[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Royan I
Moi je trouve que les héros sont 20 fois plus fort que les monstres
C'est faux cela dépends de la classe du héros, du type de monsters ranké ou pas et de la situation - tout déjà utilisé ou pas. C'est l'expérience qui te fera analyser ces différents paramêtres.

Pour les compétences des autres chacun aura toujours quelques choses à redire alors faut faire avec... le stun warg systématique - très chiant, vanish speed etc... mais y a des moyens de els contourner. idem le Tp chasseur doit pas être un problème si vous savez comment vous y prendre.

Dédicacé à ma fouetteuse modo préférée
[Modéré par Eliel : huhu pas de nom mécréante :d ]
( dis dis ça va j'ai troller personne )
hé ben... Vous m'épatez de jour en jour les monstres... Sérieux vous trouvez encore le moyen quand vous êtes 3 fois plus que nous à ce qu'une gnégné ramènent le grand élite dans les pnj... Mon dieu que vous êtes fort!!! Que vous êtes courageux... Vous nous épatez également quand vous avez l'aggro de 2 malheureux pnj toujours aux chasseurs et qu'on voit la masse reculez au pont...

Sérieux vous nous faites bien marrer, ca a beau être qu'un jeu mais sans cesse jouer contre des lope**** ( vous devinerez la fin ) c'est un peu chiant vous trouvez pas? Ah mais j'suis bête, si vous avez pas votre pont ou si vous êtes pas 50 000 en bus vous êtes perdu, autant pour moi...

Ayé des coui**** bon sang, là on se fait chier à jouer contre vous et croyez moi beaucoup de héros le pense
Attention tout de même à vos tournures de phrases

Même si je comprend votre point de vue pour l'avoir vécu dernièrement joliment accompagnée, prétendre que les monstres n'ont pas toute leur anatomie est tout de même osé


* mode humour! *
Ce qui est assez drôle avec Lotro c'est de voir des joueurs qui peuvent jouer des deux côtés : monstre ET héros, s'en prendre farouchement les uns aux autres: oui les monstres gnagna ou les heros gnagnagna

Pour jouer des deux côtés le constat est le même: recherche de points, donc squattage de pont^^

Il n'y aurait pas de monstre au pont, il n'y aurait pas de héros et vice versa (mode emain macha on^^)

Bimbamdoc et Putrefaction
Mdr y en a pas un pour rattraper l'autre .
On s'éclate, on fait la guerre... les points? Oui c'est sur ça fait plaisir mais si on jouait pour des points on ferait des sessions free kill.
Le pont on y est parce que vous y êtes c'est les héros qui farment là-bas car y a votre petit camps anti rush, nous tout ce qu'on fait c'est défendre NOTRE territoire. Moi un troll? non, un Ouroukai .
Si sa vous éclate de camper au pont... Super marrant dis moi, les héros on y est? Biensur, qui va se réfugier dès qu'il perd une bataille au pont de tol? En tout cas on vient pas se "réfugier au camp des chasseurs..." parceque franchement quand on vois de la façon dont vous faites pour dégager les pnj...

Vous êtes des laches c'est tout... Les seuls fois ou vous vous battez vous êtes sois 3 fois plus, ou sois planqué à tol ou dans un autre fort qu'on décide d'attaquer... C'est quasiment tout les jours comme sa... Vous avez beau avoir tout les forts, vous restez au pont, tain le jour ou le pont sera plus là, ou le pont sera cassé imaginons...

m'enfin ras le bol de votre jeu merdi*** sérieux j'ai plus envie de mettre les pieds en pvp mais j'ai tellement les boules contre vous qui nous empechez clairement de jouer, de prendre du plaisir à faire tout les soirs un bus interstellaire de 155093098609 héros pour tout reprendre et vous campez à graam jusqu'à ce que vous ayez tous déco...

Car c'est ce que vous avez fait tout l'aprem... Toujours à 20 en attendant un petit groupe pour le dézingué... Vous valez rien dans votre jeux

Ps : Yonel, tu ne me verras jamais côté monstre...
Citation :
Publié par Krakzu
Le pont on y est parce que vous y êtes c'est les héros qui farment là-bas
Lol ?

Ah mais non t'es sérieux en plus


Sinon le duel au campement des nains vers la mine c'était amusant et instructif sur ta classe, j'espère que tu as apprecié mes coups d'épées à deux mains en pleine tronche


A part ça je suis d'accord qu'en ce moment c'est plutôt les monstres qui dominent, parce que mieux organisés sans doute, déjà. C'est pas qu'une question de nombre de monstres et de défense forteresse, du côté héro y'a beaucoup de joueurs novices, mal stuffés ou pas très disciplinés (ou pas très courageux), ce qui aide pas des masses. Je parle évidemment que pour le raid ouvert, cela étant sans lui y'aurait pas souvent de prise de fort, et le but est aussi que les joueurs puissent découvrir les landes et son univers impitoyable.

Hier soir on s'est dit on va tenter dar ghazag pour le fun après de cuisants échecs aux bubus et à tirith, et sans une seule baston au pont, comme quoi hein. J'imagine que pendant quelques minutes les monstres se sont demandés mais où sont ils ?

L'avis quasi général côté héro depuis belle lurette c'est que les monstres vous êtes pas très courageux en général (ya de notables exceptions), c'est dommage pour le gameplay, mais c'est aussi sans doute très lié aux classes monstres, hormi les ouargues qui eux nous font toujours plaisir.


ps : c'est pas toujours moi le lead, me tapez pas systématiquement dans cette optique, merci
Rougit
Une tite tasse de thé?
Je comprend la frustration qui émane de ce fil de discussion.

Les héros reprochent un maintien des forts aux monstres quand ils sont en surnombre, une adoration sans borne pour le pont de Tôl ( qui n'est pas si joli que ça ), ...

Les monstres reprochent des compétences trop boostées de certaines classes, une obstination à faire des étoiles, un campement à certains points chauds, ...

Les héros trouveront à dire sur les remarques des monstres et les monstres sur les remarques des héros.

Chacun joue son personnage comme il l'entend finalement et on n'y pourra pas grand chose.

La seule équité qui pourrait y avoir est un combat équitable comme proposé sur un autre fil de discussion de ce forum. Mais le sera t'il pour autant?

Le livre 12 approche en amenant des nouvelles choses pour vous amateurs de pvp. N'oubliez pas non plus que c'est période de vacances et fêtes d'ou peut être un tit changement dans vos habitudes

Maintenant servez vous une bonne tisane, respirez le bon air frais et continuez à faire vivre les Landes de vos combats épiques / héroïques / chaotiques / ... !
Ces derniers temps j'ai joué des deux cotés.

J'ai pris plaisir et j'ai été opposé à des situations agacantes des deux cotés.

J'ai rencontré des adversaires et des compagnons de combats sympas des deux cotés.

J'ai remarqué que certains etaient des joueurs trés peu frequentables des deux cotés.

Il y a quelques moi j'aurais coupé ma main droite en jurant que coté héros il n'existait pas cette agressivité et une lacheté opportuniste qui existait alors chez certains monstres , mais aujourdhui le camps des héros ne s'en tire pas avec les honneurs.
De nouvelles guildes trés fournies en membres apportent une ambiance detestable , ils avaient deja été remarqués pour leur abus en pve avec du vol de signature etc et reproduisent les abus en pvmp en venant clairement farmer dans la facilité.
Manque de bol ces guildes jouent en raid ouvert et contribuent a enliser les mauvais comportement bien que le raid ouvert compte aussi des joueurs super agreables que j'ai apprit a apprecier etant héros et monstre (je cite parcequ'il FAUT pouvoir citer les bonne choses ! Melou , Cyndael , Ingor , Alyah(dur a ecrire cette menestrel sont des joueurs en raid ouverts et pourtant forts agreables !)

Bref la situation a tout de meme bougée depuis quelques semaines.

Pas plus loin qu'avant hier j'ai contribué a un raid monster de 10-12 trés actif , nous avons attaqué tirith puis lugazag sans jamais camper au pont.
On a meme eu des situation complétement ubuesques avec une arrivée en haut de lugazag pour y trouver 10 héros retranchés (soit deja assez pour nous taper en plaine).
Bref du fun de proposé , et les héros ont bien profités de l'aubaine pour certains farmers.
Pourtant coté monstre personne n'a trouvé a redire et on a joué le jeux a ce moment la.



Le lendemain bim camping en bus a tol par d'autres monstres , que peut on y faire sinon reconaitre que le soucis depasse la frontiére des deux camps et que ce soucis est plutot imputable à des joueurs complétement égoistes et qui enlisent le jeux de part et d'autre.


Ces joueurs sont nos ennemis commun , ne vous y trompez pas ce ne sont pas Mikiori et Bahamo qui se répondent ici qui ruinent le pvmp , ce sont ces autres qui ne viendront sans doute jamais poster ici qui s'en chargent au quotidien.

J'aimerais citer deux guildes cotés héros qui collectionnent les mauvais comportements et qui depuis leur arrivée en pvmp foutent une ambiance detestable mais la charte l'interdit .

(je ne parle pas des ancienes guildes parfois critiquées pour jouer en fermé ne vous meprenez surtout pas)


En tout cas je positive car je trouve de plus en plus de jeux ailleurs qu'a Tol.
J'ai pas revue de rodeur et de troll abusifs.
Le camping a Tol ca ne sert qu'a des types qui se gonflent d'orgueil mais qui ne duppent personne donc aprés tout ca ne me géne pas si une bande reste labas pendant que d'autres s'amusent ailleur car c'est deja ce qu'il se passe avec des petits raids trés actifs .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Le lendemain bim camping en bus a tol par d'autres monstres , que peut on y faire sinon reconaitre que le soucis depasse la frontiére des deux camps et que ce soucis est plutot imputable à des joueurs complétement égoistes et qui enlisent le jeux de part et d'autre.
Cela vaut aussi bien côté monstres que côté heros, je ne vois pas en quoi rester sur une zone à faire front devant l'adversaire est un acte egoiste. Quand j'ai une heure ou 2 à tuer en pvmp je suis bien content de trouver un raid ouvert et peu m'importe qu'il y ai du camping au pont de tol, une prise de fort, de la baston à sacregris du moment ou je peux m'amuser.
Ensuite concernant ceux qui prennent l'initiative de lead un raid ouvert je ne trouve ça absolument pas egoiste, tout le monde est accepté peut importe son niveau, sa classe ou son matos.


Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ces joueurs sont nos ennemis commun , ne vous y trompez pas ce ne sont pas Mikiori et Bahamo qui se répondent ici qui ruinent le pvmp , ce sont ces autres qui ne viendront sans doute jamais poster ici qui s'en chargent au quotidien.
Nos ennemis commun ? Personnellement à part les goldfarmer je ne vois pas qui vraiment qualifier d'ennemis.


Citation :
Publié par Azarm/Jack
Le camping a Tol ca ne sert qu'a des types qui se gonflent d'orgueil mais qui ne duppent personne donc aprés tout ca ne me géne pas si une bande reste labas pendant que d'autres s'amusent ailleur car c'est deja ce qu'il se passe avec des petits raids trés actifs .
Comme je l'ai toujours pensé, plus il y aura de joueurs sur les lands, plus il y aura de diversités dans les styles de jeu, de la prise de fort, du combat en plaine, du camping au pont de tol, tout cela au même moment.
Si vous ne voyez plus de troll ou rodeur, c'est simplement parce qu'ils ont ete supprimes (Notament la disparition de certains heros qui abusaient du rodeur... et hop on les a jamais revu dans les landes).

Pour ceux qui se plaignent des competences monstres : Un monstre peut aisement tuer un heros, (c'est sur vous ne tuerez jamais un gardien en solo huhu) mais il faut un bon rang pour debloquer les competences et ameliorer les caracteristiques de nos raclures grrrr (^^). Et c'est normal qu'il faille etre gradé pour pouvoir tuer un heros, ils ont passe du temps a monter leur heros pour etre 50 et se degoter le meilleur equipement afin de resister aux coups. Ca serait abusé qu'un "newbie" (debutant) monstre puisse poutrer un heros... (autant passer monstre sinon).

A ceux qui hurlent contre le camping Tol sud : Faut arreter de se renvoyer la balle, y a des forts a prendre/ defendre. Quand je vois une carte full rouge et que ca vient farm a Tol, ca m'exaspere surtout quand le nombre de heros est consequent. Quoique vous disiez les heros viennent aux chasseurs pour farm, les monstres y vont pour avoir des informations (nombre, direction vers tel ou tel fort...) et pour dessouder les fous qui se balladent seuls (j'en fais parti, et si j'en vois un ou deux, je lui saute dessus, car quand on attend pendant 1 heure pour trouver un heros y a pas a se poser de questions).

Hier, il n'ya pas eu de camping Tol, les heros ont tente la reprise de Tirith et bubu et on a suivi (plutot empecher ^^). Les combats ont eu lieu dans les forts, pres des points chauds, a sacregris, Dar-ghazag.... bref pas de "jeterouledessus" a Tol.
En bref, il faut prendre des initiatives quand des forts sont a prendre et ne pas se contenter d'agir comme un BOT qui se limite a : Se rassembler, aller aux chasseurs, poutrer son adversaire sur le pont.
Citation :
Posté par Azarm/Jack https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le lendemain bim camping en bus a tol par d'autres monstres , que peut on y faire sinon reconaitre que le soucis depasse la frontiére des deux camps et que ce soucis est plutot imputable à des joueurs complétement égoistes et qui enlisent le jeux de part et d'autre.

Thadeus:


Cela vaut aussi bien côté monstres que côté heros, je ne vois pas en quoi rester sur une zone à faire front devant l'adversaire est un acte egoiste. Quand j'ai une heure ou 2 à tuer en pvmp je suis bien content de trouver un raid ouvert et peu m'importe qu'il y ai du camping au pont de tol, une prise de fort, de la baston à sacregris du moment ou je peux m'amuser.
Ensuite concernant ceux qui prennent l'initiative de lead un raid ouvert je ne trouve ça absolument pas egoiste, tout le monde est accepté peut importe son niveau, sa classe ou son matos.
Je dit exactement cela , en effet ca existe des deux coté d'ou ma citation : le soucis depassé la frontiére des deux camps.
J'essayais donc de dire que ca venait autant de héros que de monstres évidement.......Sinon je n'impute pas la faute a tout le raid ouvert mais a certains individus et particuliérement certaines guildes qui en font parti , d'ou le fait que je cite certains joueurs en raid ouvert que j'apprecit bcp malgré tout.

Bref je capte pas pourquoi tu répond cela à mon message .

Sinon la perception d'un acte egoiste envers la communautée de joueur est hautement subjective.
En effet ta réponse est elocante sur ce point :
Citation :
..... du moment ou je peux m'amuser.
Ma vision depasse cela , je me demande aussi si mon adversaire peut trouver de l'interet a nos affrontements et si lui aussi peut s'en amuser , je me contente pas de fracasser ce qui passe en me marrant .
Il faut aussi penser a construire une ambiance propice a plus de plaisir pour l'ensemble des joueurs , pas se contenter d'arriver pour deux heures et s'eclater sans penser aux conséquences pour les autres ,sinon les mecs qui arrivent et prenent d'entrée un rodeur/troll pour s'amuser une heure font la meme chose....et je trouve cela egoiste.


Forcement chacun a notre petite echelle on peut pas tout changer dans les landes , mais chacun en faisant un minimum ca peut deja jouer sur les derapages les plus nuisibles.





Ensuite que tout le monde soit accepté indépendament du lvl de la classe et du matos est une trés bonne chose qui existe depuis toujours (j'ai commencé le pvmp lvl 41 a l'epoque en juin dernier et j'ai été acceuillis par les tout premiers 50 sans soucis) mais je vois pas le rapport avec le fond du sujet .
[ Sc4lp : Franchement Mikiori, vaudrait mieux que tu arrêtes rapidement d'éditer les modérations des modos parce que la ça commence a sérieusement me courir sur les nerfs.... ]


[Sc4lp : Ben pourtant il semblerait que non, dernier avertissement. ]
Salut,

J'ai encore du mal a comprendre pourqoi certaines personnes que je juge personnellement comme respectables dans leurs attitudes en jeu viennent encore perdre leur temps a répondre a ce sujet, qui n'est plus depuis la fin de la première page.

La vérité c'est que la majeure partie des joueurs (influents ou non) qui ont tenté de rendre le pvp plus convivial et avec un vrai but autre que le farming de points, sont partis ou complètement démotivés, tel un fruit trop sec qu'on aurait pressé jusqu'a la dernière goutte.

Le pvp se résume a un bashing dénué de sens, ca ne changera plus parce que c'est trop tard. Ca ne changera plus parce que la majeure partie des joueurs ne veulent pas faire cet effort, qui a pourtant permis de nombreuses heures de plaisir dans ces memes landes quelques mois plus tot.
Vous voulez faire du pvp, allez y, mais arrètez de radoter vos idioties sur le comportement du mec en face de vous.

Comme l'a dit l'un d'entre nous, y'en a pas un pour relever l'autre. Le pvp proposé était novateur, on en a fait une vaste zone de farm ... libre a vous d'y rester. Mais avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour certains d'entres vous ... passez votre chemin ... et laissez les gens qui ont pourri ce jeu, jouer dans leur merde. Si comme beaucoup vous ne prenez plus de plaisir a venir jouer dans les Terres du milieu en pvp, tournez vous vers autre chose au lieu de vous jeter des pierres a la tronche.

J'ai repris le pvmp depuis 3 4 jours (j'étais en déplacement pro pendant 3 mois) et
je le trouve toujours très sympa pour ma part. En une 10aine d'heures je n'ai pas du passer plus de 10 minutes autour du pont. On joue en raid fermé mais multi conf et l'ambiance est bonne. Si il y en a qui trouvent le jeu plus pourris qu'en mai/juin je ne peux qu'exprimer le contraire. Il y a beaucoup moins de frustration côté monstre, les joueurs ne se plaignent plus de tel ou tel héros/comportement, ils en rient plutôt gentiment.



Je dirai juste que quand on se lasse, il faut savoir arrêter.


[/mylife]
Je trouve aussi qu'il y a du mieux ces derniers temps.
Surtout coté monstre mais il y a des abuseurs jamais loin toujours prets a aller camper Glain (hier aprés midi c'etait le cas il me semble t'avoir croisé a distance de Glain tu as été témoin de ces abus aussi).


Sinon je comprend ce que dit Pure ,mais j'ai plus envie de passer de jeux en jeux en lâchant l'affaire a chaque fois et en regardant les mêmes pourrir tout.

Je crois pas qu'il soit trop tard , par contre gueuler pour gueuler n'a en effet pas de sens.
Il faut jouer en respectant ses principes malgré tout , et si on en retire pas d'amusement il faut dans ce cas vraiment passer son chemin et tant pis si encore une fois le mauvais esprit aura dicté sa loi sur un MMO en pvp.

Pour le moment j'arrive toujours a m'amuser , bien que ce soit plus rare qu'avant et dans des circonstances plus particuliéres mais les choses semblent s'améliorer , y a pas que les gens sympas qui se lassent , les abrutis aussi et le renouvellement des joueurs n'est pas forcément négatif ces temps ci , avec pas mal de joueurs mobiles et motivés , esperons juste qu'ils ne prennent pas exemple sur les mauvaises personnes , mais si tout les gens sympas arretent ils n'auront pas le choix
Désolé mais je n'arrive vraiment pas à comprendre votre obstination.
Ici, ne poste et ne réagisse à 90% que les gens qui vont très régulièrement dans les landes, jouent pour la plupart en tribu/confrérie, bref des "habitués". Grosso modo toujours d'accord sur les points de vues, mais de son point de vue. C'est donc quoi l'intérêt de dire "gna gna gna busseur, gnagnagna farmeur" alors que de toute manière, ils ne viennent pas lire ce post ? Vous vous dégoûtez les un les autres alors qu'en fait il suffirait de se donner rendez-vous en bataille rangé dans une plaine quelconque, entre tribu/confrérie et de se taper joyeusement sur la gueule, ce qui est quand même plus excitant que sur un forum (pensez aux pauvre modos las de tout ces trolls )

Si le pvp ne plait plus, si les habitudes ont évolués, qu'est ce qu'il empêche de contacter individuellement les confréries/tribu, donner rdv, se taper dessus tout ça tout ça ?

Comme l'a dit je sais plus qui, laissons le pvmp actuel qui nous déplaît à ceux qui l'ont fait et/ou qui aime ça. Les landes sont pas grandes, mais y a moyen de se taper dessus sans forcément voir un bus arriver non ?


@Miki: arrête le PvP de suite
Allez on est en 2008, on va prendre les bonnes résolutions ensembles :

Alors construire un deuxième pont à côté du premier (avec un camps des chasseurs et tout et tout) pour pouvoir farmer deux fois plus rapidement, et aussi parcequ'on commence à être à l'étroit sur l'autre.(ça c'est pour tout le monde)

Pour ma conf :

C'est promis R**o, S*****r et moi, on traversera plus toutes les landes de buissons en buissons (c'est pour éviter les bus de monstres qui patrouillent) pour aller rouler sur vos monstres qui farment les points de destinée pour aller tuer le Balrog.

Sinon bonne année à tous et j'espère qu'elle nous apportera de beaux combats!
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je dit exactement cela , en effet ca existe des deux coté d'ou ma citation : le soucis depassé la frontiére des deux camps.
J'essayais donc de dire que ca venait autant de héros que de monstres évidement.......Sinon je n'impute pas la faute a tout le raid ouvert mais a certains individus et particuliérement certaines guildes qui en font parti , d'ou le fait que je cite certains joueurs en raid ouvert que j'apprecit bcp malgré tout.

Bref je capte pas pourquoi tu répond cela à mon message .
Dans le raid ouvert il n'y a pas vraiment de leader, un type suggère quelque chose en vocal, les membres du raid suivent ou non il n'y a pas d'obligation. Je ne dis pas que les membres des raid ouvert (monstres/heros) sont tous des joueurs exemplaire, personnellement je dois avoir 3 ou 4 noms dans mon ignore list, libre à toi de ne pas jouer avec des gens que tu n'apprécies pas c'est bien normal.

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Sinon la perception d'un acte égoïste envers la communautée de joueur est hautement subjective.
En effet ta réponse est elocante sur ce point :


Ma vision depasse cela , je me demande aussi si mon adversaire peut trouver de l'interet a nos affrontements et si lui aussi peut s'en amuser , je me contente pas de fracasser ce qui passe en me marrant .
Il faut aussi penser a construire une ambiance propice a plus de plaisir pour l'ensemble des joueurs , pas se contenter d'arriver pour deux heures et s'eclater sans penser aux conséquences pour les autres ,sinon les mecs qui arrivent et prenent d'entrée un rodeur/troll pour s'amuser une heure font la meme chose....et je trouve cela égoïste.
Je ne me pose pas autant de questions, quand il y a une vingtaine de joueurs qui se mettent sur la gueule au pont de Tol, j'ai l'impression que tout le monde y trouve sa part de fun sinon y'aurai très rapidement plus personne sur qui taper en face.
Concernant les rodeurs/trolls c'est certain qu'une utilisation abusive peut tout déséquilibrer, mais je me souviens du discours des dev de turbine lors de leur intégration c'était dans le style vous allez voir ça va être super fun de prendre pendant un temps réduit un troll qui pourra balancer des heros à plusieurs mètres et pour le rodeur vous pourrez jouer au sniper dans les lands, bref que du fun pour celui qui incarne le troll/rodeur pour les autres et bien tant pis pour vous faudra en prendre un quand ça se sera votre tour. Avec des lands bourrés de joueurs ça fonctionne, mais en sous effectif c'est beaucoup moins drôle...

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ensuite que tout le monde soit accepté indépendament du lvl de la classe et du matos est une trés bonne chose qui existe depuis toujours (j'ai commencé le pvmp lvl 41 a l'epoque en juin dernier et j'ai été acceuillis par les tout premiers 50 sans soucis) mais je vois pas le rapport avec le fond du sujet .
Tout simplement que je ne trouve pas égoïste le fait de créer un raid ouvert et de camper le pont de Tol si il n'y a pas l'effectif suffisant pour prendre un fort.
nouvelle année et toujours la même chose pour moi ... autant d'interet que de se faire une épilation à la pierre ponce
m'enfin, le bashing en bus à l'air de convenir au plus grand nombre ... alea jacta est
il en faut pour tous les goûts mais leurs attitudes empêchent pas de jouer différemment je passe 90% de mon temps hors camp sud et je me gave Camps sud par contre çà me gave je fais même des safarie nocturnes en charmante compagnie pour montrer à des visiteurs les landes et sa faune .... faut que je fasse payer
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
nouvelle année et toujours la même chose pour moi ... autant d'interet que de se faire une épilation à la pierre ponce
m'enfin, le bashing en bus à l'air de convenir au plus grand nombre ... alea jacta est
Bonne année mon ptit Arkk !!!

Et puis le meilleur à tous, vilains poilus ou téméraires héros !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés