Miki

Dernières publications

RSS
22 April 2005 à 21:16 - Messages
Erf ok alors se veux dire aussi qu'il peut etre interomput ??:(... Lire la suite
22 April 2005 à 19:49 - Discussion
Est-ce que le sort "ouragan" reste apres la transfo. ours ? Lire la suite
5 March 2005 à 21:53 - Discussion
Connaissez vous des spots elementaire de feu de terre et d'eau ? Lire la suite
3 March 2005 à 13:30 - Messages
Jalane est dans le quartier des mages a l'ouest. Il faut rentrer dans une sorte de pub (lieu notable: l'agneau assassiné), et ... Lire la suite
oups yoko j'ai pas fait gaffe c'est exactement ce que tu as dit :)... Lire la suite
3 March 2005 à 12:08 - Discussion
Pour aider nos amis couturier couturiere, il serais fort uttile de lister les composants, où et comment les obtenirs .... Par ... Lire la suite
4 February 2005 à 19:53 - Messages
Et concretement le sort "fear" sa fais quoi sur le terrain ?? Et est-ce ce sort pour le pretre ?? En coursClasseArbre:::Mind Co... Lire la suite
Ouhaou mais c genial sa :) Et il s'apelle comment ce sort stp ? Et sa amrche sur les mobs aussi ?? Je n'ai pas encore WoW j'a... Lire la suite
Ok merci les louloups pour les precisions !!! Mais pour infos j'ai joué sur un compte generesement preté pendant une semaine e... Lire la suite
4 February 2005 à 15:59 - Discussion
Bonjour a tous !!! 2 questions pour m'aider : 1- Quelle est l'effet d'un sort "fear" et qui possede ce sort ? Est-ce utile ... Lire la suite
25 January 2005 à 16:16 - Messages
Je pense que tu peux retirer le point de nova et le maitre dans maitre guérisseur et maintenant que tu y est de le placer au ra... Lire la suite
Oui sa ma l'air d'etre pas mal, tu as plusieurs theme : régneration de mana améliorer + amélioration des mots de pouvoir et aug... Lire la suite
Oui il est bon la le template, j'hesite meme a le prendre au lieu de mon discipline/tenebre :) A mediter tout sa !!!... Lire la suite
25 January 2005 à 16:10 - Messages
Ok merci pour les precisions, j'avais pas vu sa sous cette angle :) a part le smite qui n'est pas un instant (1.5 sc d'incantat... Lire la suite
Bien vu cora, l'elfe pretre m'interesse bcp mais il devient tres commun et connu et j'ai donc peur d'etre focus en entré de com... Lire la suite
Oui mais si tu regardes bien le lien que tu as mit un peu avant la majorité des pretres alliances sont elfes et la majorités de... Lire la suite
25 January 2005 à 10:57 - Discussion
Bonjours à tous. Je voudrais jouer un pretre Elfe acces PvP (un bon compromit entre le solotage et le grp) et j'hesite entre u... Lire la suite

Jeux

Miki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miki n'a publié aucune critique de jeu.