Bonjour tlm,
je m'intéresse (re-intéresse) à AOC depuis peu et je suis très satisfais de voir l'évolution du projet... ça paraît bcp mieux que ce que j'avais vu au début.
Je trouve par contre regrettable que vous vous montiez le bourrichon av si peu d'infos... ça change d'avis toutes les 5 mn, à croire que vous ne savez pas ce que vous voulez.
Moi je fais du combat, irl et g fais du GN : et ben ce jeu qui se veut réaliste et bé je le trouve plutôt réaliste. Bien sûr le compromis pour un gameplay jouable est indispensable mais ça me choque pas de pas les voir sauter dans tous les sens, de se faire bloquer kan ils sont entourés ou de paraître un peu stuns par moment.
Le bordel kan ça se bat : normal. Bataille rangée (GvG...) = bordel. Regarde certains films bien réalistes qui mettent en scène de grandes batailles, renseigne toi sur le sujet (je tutoie mais ça réponds à bcp de monde en fait). Les uniformes militaires étaient de couleurs pendant très longtps et certains étaient extravagants voire grotesques ne serait-ce que pour bien faire la différence ente alliés et ennemis sur le champ de bataille (voir plumes des casques de chevaliers, écussons d boucliers, etc) !
En pleine bataille réaliste : pas de skype !!! Mais des estafettes pour relayer la stratégie du roi ou de son représentant, d sons de cors pour informer les troupes de la venue de renforts, de changements (prévus) de tactique ou de la retraite.
Je crois que mm ceux ki veulent du réalisme parmi vous ne peuvent pas tellement juger puisque vous ne savez pas ce que c, tellement conditionnés que vous êtes par vos habitudes de gamers.
Moi je trouve que ça colle bien av l'univers d'Howard, par rapport à ce que j'attendais : j'aime cette ambiance noir, lugubre voir morne de certaines videos (qui poussent pe à la dépression

) mais ki sont bien en rapport av l'univers de conan.
Effectivement y a pas de couleurs criardes de sorts ki pètent et d épées de 2m50 maniées par d gringalets kom si c'était d couteaux de cuisine : tant mieux !
J'attends un jeu de cette trempe depuis un moment. Je trouve k'il faut tout de mm avoir d c... pour faire ça vu la concurrence et l'exigence (quasi maniak) de la clientèle.
Kom je ne m'y suis pas bcp intéressé je ne parlerais pas encore de contenus, de mode de jeu, d classes ou de pvp, pve, v me renseigner d'abord et pe mm y jouer ki c ^^.
J'espère néanmoins que la communauté française sera ouverte et importante (je l'espère). De toute manière kom le jeu est pour les 18+ ça devrait permettre kan mm de pas mal filtrer.
Passez de bonnes fêtes.
@+