[News]Joyeux Noël !

Répondre
Partager Rechercher
http://webdata.ankama-games.com/misc/noel_vitrine.jpg

Que vous soyez accros au jeu DOFUS ou fans du manga. Que vous vous brûliez la tête pour ressembler à Vinz de Mutafukaz ou que vous ayez acheté des chats par centaines pour leur marcher dessus dans l'espoir d'avoir votre propre Feänor.
Que vous vous déplaciez case par case sur le carrelage de votre cuisine ou que vous évoquiez votre manque de PM pour ne pas aller faire les courses.
Que vous ayez pris 349 ans d'abonnement pour tout gagner à la loterie DOFUS ou que vous n'ayez qu'un jeton tofu.





http://webdata.ankama-games.com/misc/special_jay.jpg



Que vous preniez ancestral Z pour un visionnaire ou que vous le preniez pour un fou.
Que vous lisiez ceci parce que vous rafraichissez la page web toutes les 3 secondes pour être sûr d'avoir l'exclu avant tout le monde ou que vous passiez ici par hasard.
Que votre télé soit allumée sur France 3 depuis la diffusion du trailer de la série Wakfu, pour être certain de ne pas rater le début de la diffusion ou qu'elle soit éteinte afin de l'économiser pour être certain de ne pas rater le début de la diffusion.
Bref qui que vous soyez, si vous lisez ceci, toute l'équipe d'Ankama vous souhaite de joyeuses et agréables fêtes de Nowel !
Pour s'y rendre : Un bon repas, un joli sapin, quelques décorations et cadeaux. Vous y êtes !
PS : Merci à Ancestral Z et Ben piwate pour les illustrations ^^
Joyeux.Noël.tout.court.c'est.encore.mieux


JOYEUX.NOËL.


Mon.plus.cher.cadeau.c'est.le.new.hébergeur.des.dev's
espérons.mes.amis


Wahh.moi.et.mon.ordinateur.de.merde.on.ne.fait.pas.qu'un
Citation :
Publié par Vellric[Dofus]

Que vous vous déplaciez case par case sur le carrelage de votre cuisine ou que vous évoquiez votre manque de PM pour ne pas aller faire les courses.
MDR !

Joyeux nowel à vous aussi
C'est quand même vachement niais, mais ça fait toujours plaisir

Alors merci ankama et merci aux gens qui bossent là bas et qui sont de veille ce soir, ainsi que les modo.


Bonnes fêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés