Pourquoi hors dofus?
Personnellement une quête qui m'imposerait de faire deux trois fois le tour de l'entiêreté de la map, depuis les basfonds de pandala feu jusqu'aux sommets de l'arbre d'otomai, en faisant une halte à brakmar;
une mission épique me forçant à chercher les passages secrets les plus méconnus et à résoudre des énigmes (même ridicules, cay dofus, second degré toussa²) posées par un vieux fou au sommet d'une montagne;
une épopée avec un temps d'attente entre deux étapes (histoire que ça soit pas fait direct cash en 20minutes par certains uber-gb avec leurs mules :°) ) et faisable une seule fois par compte, qui permettrait d'avoir un dofus...
Ha si, je serais preneur. Si si si. (Y'a même moyen de justifier ça RP, genre un des fufus gardé par un des vieux sages de l'époque du dragon, qui te teste pour voir si tu mérites de porter un item de ce pouvoir ou si tu risques de plonger le monde dans le chaos... [avec comme fin alternative pour brakmarien le meurtre sanglant du vieux sage; pasque ranafoutre, on joue pas avec nos pieds nahmého  ] )
Evidemment faudrait gérer le spoil. M'enfin. Mme si la quête demande un investissement du genre "tour du monde" ou plus, ce serait tellement moins chiant que le farming de DC/CM...
Au pire on pourrait implanter ça pour l'émeraude, qui de toute façon n'est plus vraiment "uberabusay omg" de nos jours, et ne créerait donc pas un "abus total" en étant un peu plus en circulation...
|