Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Bon Kran d'oeuf, comme tu as l'air d'adapter ta tactique a celle de l'adversaire, je vais te sortir une tactique de fou
en fait je réfléchis a une tactique puis je fais complétement autre chose , car quand j applique ma tech je perd assurément
Alors qu'en faisant du n'importe quoi je déstabilise le moteur du jeu et hop je gagne !!
Tu ne pourras rien face à moi en plus je sent que tu vas me tuer un joueur ou 2 du coup je vais mettre les remplaçants sur le terrain par avance !

Mouahaha je vais gagner et remonter a 7 pts du premier
Salut a tous ,

J ai besoin de ton aide POLUX , il ya 5 min je viens d acheter un joueur 66M et j ai encore 60M en banque alors que je devrait etre au alentour de 0 , je n ai pas envie de me faire bannir et d utiliser ces 60M, peut on me les enlevé ? ou bien avec l accord d un devs les garder..

Merci d avance de ta réponse ou de ce que tu feras , je n ai en aucun cas voulu et compris comment cela ces produits , peut etre le bug que tu parlais plus haut , en tous cas je prefere te prévenir .
Victoire 2-1 ce soir de l'EDF contre le kazakhstan alors qu'il avait ouvert la marque!

J'avais décidé d'aligner un 4-3-3 défensif à cause de la blessure de Bidon et du choix tactique en vue du 4-2-4 du kazakhstan.

Les deux buts ont été marqué par Lafarge (très utile sur ses 3 sélections avec 1 but et 2 passes décisives) ainsi que Daude qui a fait son retour dans ce 4-3-3 (j'ai bien fait de le mettre)

A noter le mauvais match de Millet et Bazire (ainsi que Prunac) que j'attendais pourtant plus que Daude.

On a donc 9 points sur 9 dans cette éliminatoire pour la CDM ce qui nous permet d'être premier ex aequo avec la Roumanie qui a atomisé 4-0 la croatie sur un match minable du goal croate

Ce qui nous permet d'avoir 5 points d'avance sur le 3eme, l'Azerbaïdjan que l'on joue samedi prochain (une victoire nous placera dans une position idéale pour la qualif) et 7 points déjà!! sur le 4eme

très belle soirée et encore une fois just happy ^^

Pour mon équipe perso, deuxième défaite d'affilé contre un mal classé alors que je domine le match(match de merde de mon goal encore), cela faisait au moins 2 saisons que je n'avais pas eu deux défaites de suite, ça fait bizarre! Le Nonce et le premier s'envole donc je n'ai plus le droit à aucune erreur... Bref blasé
Citation :
Publié par Misterkiss

J ai besoin de ton aide POLUX , il ya 5 min je viens d acheter un joueur 66M et j ai encore 60M en banque alors que je devrait etre au alentour de 0 , je n ai pas envie de me faire bannir et d utiliser ces 60M, peut on me les enlevé ? ou bien avec l accord d un devs les garder..
Même situation depuis le début de la saison, je dois avoir 100M en trop. J'évite de les dépenser au cas où

Visiblement il y a un petit bug au niveau des transferts, ça m'était déjà arrivé et les sous m'avaient été retirés quelques semaines en retard.
Rapport de scout assez vague sur mon joueur tiré samedi :

Jordan Huvig 2007-12-16
Jordan a suivi Enrique et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il pense que Enrique commence tout juste à exploser . Il estime qu'il est au milieu de son développement. Techniquement, votre scout estime que Enrique a un potentiel de progression . Jordan remarque aussi que Enrique démontre un mauvais esprit de leader et qu'il semble être pas particulièrement aggressif ..

20 c'est très bien, par contre le fait qu'il dise qu'il commence tout juste à explosé suivi de, "qu'il est au milieu de son développement", je pige pas trop...
Mon scout a 20 en jeune, mais que 11 en dev.

Si quelqu'un a un bon scout qui se tourne les pouces en ce moment, je suis pas contre.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9702280
J'vais envoyer mon scout sur ton joueur.

Si tu pouvais (ou qcq d'autres) envoyer un scout sur mon joueur, ca me ferait plaisir : http://trophymanager.com/showprofile...5&scout_mode=1

Le rapport est bizarre le cdf l'a noté 11 mais mon scout balance un 18... J'aimerais savoir ^^

Merci d'avance

(ce sera pour demain mon scout est away)
Citation :
Publié par Misterkiss
Salut a tous ,

J ai besoin de ton aide POLUX , il ya 5 min je viens d acheter un joueur 66M et j ai encore 60M en banque alors que je devrait etre au alentour de 0 , je n ai pas envie de me faire bannir et d utiliser ces 60M, peut on me les enlevé ? ou bien avec l accord d un devs les garder..

Merci d avance de ta réponse ou de ce que tu feras , je n ai en aucun cas voulu et compris comment cela ces produits , peut etre le bug que tu parlais plus haut , en tous cas je prefere te prévenir .
J'ai reporté le pb aux Dev.
Mais sinon le mieux aurait été d'ouvrir un thread sur le forum bug.
Mahorn aussi, c'est toujours mieux de reporter soit meme le pb plutot qu'un Dev découvre le soucis sur le tard et trace toutes les teams qui en ont profité sans le reporter
Citation :
Publié par BustaK
Rapport de scout assez vague sur mon joueur tiré samedi :

Jordan Huvig 2007-12-16
Jordan a suivi Enrique et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il pense que Enrique commence tout juste à exploser . Il estime qu'il est au milieu de son développement. Techniquement, votre scout estime que Enrique a un potentiel de progression . Jordan remarque aussi que Enrique démontre un mauvais esprit de leader et qu'il semble être pas particulièrement aggressif ..

20 c'est très bien, par contre le fait qu'il dise qu'il commence tout juste à explosé suivi de, "qu'il est au milieu de son développement", je pige pas trop...
Mon scout a 20 en jeune, mais que 11 en dev.

Si quelqu'un a un bon scout qui se tourne les pouces en ce moment, je suis pas contre.
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9702280
Les scouts ne sont jamais 100% fiables, surtout avec 11 en dev (la carac qui évalue le bloom).

Mais tu as beaucoup plus simple pour évaluer où en est ton joueur. Il possède 122 points de stats, et un potentiel 20 a entre 210 et 240 en total de stat une fois formé.
Donc, effectivement, il est probable qu'il soit considéré à juste titre "au milieu de son développement". Tout dépend de son potentiel réel (et avec 122 à 17 ans, c'est un potentiel 20, pas de soucis à ce sujet).
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'vais envoyer mon scout sur ton joueur.

Si tu pouvais (ou qcq d'autres) envoyer un scout sur mon joueur, ca me ferait plaisir : http://trophymanager.com/showprofile...5&scout_mode=1

Le rapport est bizarre le cdf l'a noté 11 mais mon scout balance un 18... J'aimerais savoir ^^

Merci d'avance

(ce sera pour demain mon scout est away)
Merci, j'enverrai le mien également qui est encore (away) actuellement.


Sinon Nek, mais comment connaître le nombre maximum de points de stats à la fin du bloom, c'est ça aussi. Mon scout me dit deux choses, c'est "qu'il commence à exploser" et "qu'il est au milieu de sa progression", c'est chiant.
bah c est ptet le fait qu il a une année de bloom das les jambes mais tu viens de le prendre dans ton équipe ducoup il commence juste pour toi ^^
Il commence dans ton équipe mais il est avancé de maniére globale

Sinon Nek ton systeme de calcul tu l as pour chaque note ou que pour 20 ? (ca me permettrait ptet de calculer a partir de quand le rapport * stats super bien placée et valable ^^) Ca depend des stats de départ ? ou c est un nombre fixe ?
Ovidie, peux-tu expliquer ton choix tactique ?

Le 4-3-3 def me parrait carrement plus orienté vers une défense centrale, alors que le 4-2-4 semble privilégier les ailes..

Enfin, perso j'ai du mal à trouver quelle formation choisir face à telle ou telle autre formation.
Marc a suivi Gaël et il estime qu'il a un(e) bon (14) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Gaël va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Marc pense que Gaël a un feeling tactique correct et s'attend à le voir s'améliorer dans ce domaine. Marc remarque aussi que Gaël démontre un banal esprit de leader.


bah les 18 en dev on les sent , autant il aurait commencé a explosé je veux bien mais la c est nul ^^
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
bah c est ptet le fait qu il a une année de bloom das les jambes mais tu viens de le prendre dans ton équipe ducoup il commence juste pour toi ^^
Il commence dans ton équipe mais il est avancé de maniére globale

Sinon Nek ton systeme de calcul tu l as pour chaque note ou que pour 20 ? (ca me permettrait ptet de calculer a partir de quand le rapport * stats super bien placée et valable ^^) Ca depend des stats de départ ? ou c est un nombre fixe ?
En fait, pour les stats de départ et pour l'estimation du potentiel final, je me suis basé sur les joueurs que j'ai déjà scouté et à ceux dont je connais le potentiel (mes joueurs et ceux scoutés par les autres équipes).

En considérant que le potentiel détecté par le scout soit correct, le total de points de caracs maximum semble tourner aux alentours de la valeur du potentiel *11 (bien que ça puisse descendre à *10.5 en fonction des pertes de TI du aux caracs au-dessus de 15).
J'ai remarqué à ce sujet, qu'il y avait une certaine marge pour les "potentiels 20". Bien que la plupart tournent aux alentours des 210-220, certaines exceptions atteignent les 240 (mais bon, ce sont des joueurs de l'ancien système, et en général des danois).

Donc par exemple, si votre joueur possède un potentiel de 15 et qu'il a 120 en total de stat, il lui restera environ 45 points à recevoir avant d'arriver au maximum de son développement.
Evidemment, ce total de caracs est atteint lorsque le joueur est complètement formé, mais cela semble se vérifier pour tous les joueurs, vous pouvez faire le test pour votre équipe.
Ok merci bien analyses intéressante vais faire le suivi avec cette technique pour mes joueurs voir si ca marche (enfin dans 3 4 saisons j aurais les résultats ...) mais c'est bien si ca marche au moins on est fixé apres scoutage
Citation :
Publié par Ovidie

Les deux buts ont été marqué par Lafarge (très utile sur ses 3 sélections avec 1 but et 2 passes décisives) ainsi que Daude qui a fait son retour dans ce 4-3-3 (j'ai bien fait de le mettre)
Ouais!! bravo pour cette nouvelle victoire!!

J'avoue que je suis très fier que mon joueur puisse être utile à l'EdF
Hier surtout il a particulièrement bien représenté la flamboyance que nous prônons en club, il a été omniprésent:

-2ème minute: carton jaune pour fautes à répétition (au bout de 2 minutes, ça donne tout de suite une idée du bestiau)
-Ensuite, il rate son tacle et le France se prend un but (bon enfin y avait le gardien qui, au demeurant a fait un excellent match, mais sur ce coup là, il parait qu'il était pas très concentré)
-Et finalement, il se rattrape en faisant une passe décisive et en allant mettre son but.
Omniprésent, impliqué dans tous les buts, même ceux de l'adversaire, la flamboyance, quoi

Pourvu que ça dure!!

Doudoux, je ne suis qu'une merde, mais moi aussi j'aurais ptet un ptit conseil (enfin... une idée à essayer si t'en as envie, plutot qu'un conseil)
Techniquement, marquer sur coup franc direct, c'est carrément illusoire.
Par contre, marquer sur corner, c'est déjà un truc qui arrive nettement plus souvent.
Donc pour le tireur de CPA, a mon avis, tu devrais t'en foutre de la stat en tirs, mais privilégier la stat en centres, et surtout, surtout ne pas faire tirer un gars qui a un bon score en tête, paske du coup, il est plus à la réception des corners...
Voila, c'était juste une idée comme ça...

Au fait, y a combien de d'équipes qualifiées par groupe pour la cdm? 1 ou 2?

Citation :
Pour mon équipe perso, deuxième défaite d'affilé contre un mal classé alors que je domine le match(match de merde de mon goal encore), cela faisait au moins 2 saisons que je n'avais pas eu deux défaites de suite, ça fait bizarre! Le Nonce et le premier s'envole donc je n'ai plus le droit à aucune erreur... Bref blasé
Ouais!! faut te reprendre!!! (enfin... la saison est encore longue quand même...)
Citation :
Publié par BustaK
Quand tu dis la fin de son développement, tu veux dire jusqu'à plus ou moins 30 ans? (age ou le potentiel commence à baisser).
ça dépend du joueur, mais lorsque ton rapport de scout indique "done developing", c'est qu'il est formé. Il ne prendra plus que quelques décimales de caracs (son TI tendra vers 1). Pour certains joueurs ça peut être 28 ans, mais pour d'autres ça peut être 25 ou 23, voir plus tôt.
Victoire 2-0 contre Kran d'oeuf... 2 buts en 7 min puis apres plus rien

Je me prends tout de meme 1 blessé et 1 rouge...

Désolé pour ton joueur blessé 10 semaines (5 matchs). Heureusement le mien n'est blessé que 1 semaine...

J'ai gagné 2 places et je suis desormais 9ieme, wouhou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés