Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
A mon moi de y a cinq ans, je lui dirais :

Mercredi prochain, le 18 décembre, tu vas me faire le plaisir d'aller jouer au Loto avec les numéros "1 13 34 37 40 43 49". De rien.
Ah et puis apprend le coréen dés maintenant. Grâce a ça tu mettras moins d'un an a chopper de la coréenne. Crois-moi, ça vaut le coup.

Puis je repartirais au volant de ma De Lorean.
Rien du tout, ce que j'ai vécu, c'est ce que je suis aujourd'hui, j'ai pas réussi, mais ce que je suis me plait.

Faut se planter dans la vie pour comprendre. ²
Tiens, je viens de découvrir ce post bien marrant

L'occasion de répondre à mon tour :

Y a 5 ans, je me serais sûrement dit : évite de tomber sur un crétin fini qui t'en mettra plein la poire et se servira de toi pour avoir un appart'

Et aussi : t'en fais pas, tu vas réussir à accomplir ton rêve... dans cinq années
Je me serais dit:
-Arrête d'écouter ton mp3 si fort, crois-moi ça va te gâcher la vie.
-Ne joue pas dans le noir, ou dans 5ans tu n'y verras plus rien.
-Arrête de sécher la gym pour jouer à DAoC, la gym ça rox.
-prends bien soin de ta mère, t'en as qu'une.
-Fais attention à ta soeur, elle va prendre une mauvaise voie.
-Bosse plus au bahut, ça t'évitera d'avoir à choisir une voie qui te fait douter.
-Coupe toi les cheveux, tu niqueras peut-être plus que moi ces 5 dernières années.
Je ne lui dirait rien ! La vie est ainsi faite et je n'ai pas de regret de part les personnes formidales que j'ai rencontré ou les voies que j'ai exploré
Bien sûr je peux toujours me dire que ça aurait pu être mieux d'une autre façon, et c'est certainement le cas, mais j'appartiens à une espèce rare qui est content quand le peu qu'elle a lui satisfait

qui plus est, tenter de modifier son passé pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le continium espace-temps

Citation :
Publié par Moarsheeba
Je me serais dit:
-Arrête d'écouter ton mp3 si fort, crois-moi ça va te gâcher la vie.
pourquoi tu dis ça ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Cali ^^
Rien du tout, ce que j'ai vécu, c'est ce que je suis aujourd'hui, j'ai pas réussi, mais ce que je suis me plait.

Faut se planter dans la vie pour comprendre. ²
Je ne l'aurais pas mieux dis !!!!!!!!!!!!!! /bow
Citation :
Publié par Twilights
qui plus est, tenter de modifier son passé pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le continium espace-temps


pourquoi tu dis ça ?
Parce que je me suis démoli les oreilles. Maitenant je fais de l'hyperacousie (en gros tous les bruits d'une certaine fréquence me blessent les oreilles, genre les bruissements de feuilles dans les arbres, le bruissement mes vêtements quand je bouge ou même juste une télé allumée peuvent me rendre dingue).
J'ai aussi chopé des acouphènes, sifflement permanent dans les oreilles, jusqu'à la fin de ma vie. C'est assez lourd parce que le silence pour moi ça n'existe plus :/
Et tout un tas d'autres petits (gros) désagréments qui me pourrissent mon quotidien, maisje ne vais pas te les énumérer tous ou je vais me faire éditer.

Faites gaffe à votre corps ffs
waaah bah merci beaucoup mec, je crois que tu viens de sauver le moi de "dans 5 ans".
(ma soeur aussi m'avait mis en garde mais bon je le prenais pas au sérieux)
Tu vas en chier pendant les 4 prochaines années et tout ça par ta faute mais au moins tu vas grandir et dans 5 ans tu seras quelqu'un de meilleur

Je m'avertirais mais je me laisserais faire mes conneries c'est comme ça qu'on apprend bien souvent
Je ne me dirais rien, et je me laisserais continuer ma vie, vu que je suis satisfait de la façon dont j'ai fais évoluer ma vie. On a pas besoin d'un génie mystérieux pour savoir qu'on a rien sans rien, qu'il faut faire du sport, travailler, etc.

On sait très bien où l'on va, quand on se donner les moyens d'y aller.
Hm.. il y a 5 ans, j'avais 12 ans... donc je pense être un peu trop jeune pour répondre. Mais le principe est marrant, je me redemanderai ça dans quelques années.
Citation :
Publié par Talisker
. Mais le principe est marrant, je me redemanderai ça dans quelques années.
Non tu ne le feras pas. Je suis ton fantôme de dans cinq ans (hé oui en 5 ans tu peux devenir A&O) et je viens t'informer que tu vas mourir avant ça suite à une chute de météorite.

<S'enroule dans sa cape et retourne vers le futur>
J'aimerais bien que mon moi de dans cinq ans vienne me rassurer sur le choix d'une maison/appart et de mon master quand même, qu'il me dise, tu vas voir, vous finirez bien par trouver l'appart de vos rêves avant juin, tant pis si c'est pas cette maison, un conseil va voir là bas... et ton master tu as raison c'est enfin des études que tu vas adorer, fonce les yeux fermés !... Dur dur de prendre des décisions comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés