Nouveau skin de grade

Répondre
Partager Rechercher
Ben personnellement en tant que Bontarien, j' étais déçu des grades 4, 8, 9 et 10

Ben là je suis déçu par les grades 8, 9 et 10, y a que le grade 4 qui se sauve de justesse (et encore le côté copier/coller fait par le petit neveu de Sylfaen entre deux Choco BN pendant les vacances de la Toussaint fait qu' au final leur aspect baclé me les rend presque encore plus détestables qu' avant).

Pour les grades au dessus de 7 je trouve ça toujours aussi gland, alors oui c' est bien joli y a des plumes partout, m' enfin ça fait un peu l' impression qu' on a choppé un gros tas de colle et qu' on a enquillé autant de plumes qu' on pouvait dessus sans se soucier de savoir si oui ou non ça ressemblait à quelque chose..

Le piaf qui arrive à voler avec des ailes 8, 9 ou 10 il mérite une médaille d' or aux JO handisport.. Enfin des ailes c' est fait pour voler à la base, pas pour parader, et ce genre d' ailes à part pour aller se remuer sur scène au Lido je vois pas trop l' intérêt..

Bref je trouve qu' elles ont un défaut qui les rend moches à mes yeux au final, elles ne sont pas crédibles..

Les ailes Brak par contre c' est du concret, de la bonne grosse aile en cuir, on s' imagine déjà plus voler avec ça dans le dos, après c' est sûr qu' on voit en trente secondes que les graphistes du studio ont visiblement préféré passer du temps avec leur tube de colle Uhu et leur vieux stock de plumes d' autruche plutôt qu' à essayer de peaufiner l' aspect des ailes Brak et c' est bien dommage, c' est vrai qu' autant celles de Bonta sont ridicules de complications inutiles et de brassage de vent, autant celles de Brakmar sentent un peu le fait à la va vite entre deux bouchées de pizza Boudin/Chèvre..

Enfin bref, perso je ne considère pas ça comme l' ajout majeur de la màj à venir, je suis même déçu de voir que les seules modifs donnent l' impression d' avoir été faites en trente secondes, comme ça, pour voir..
Le ton sur lequel je m'exprimais n'était nullement virulent ou "cassant". (surtout très RP-léger-second-degré)

Dans mon message, je dis "forcément rebelle" et non pas méchant/pas gentil/vilain (prenez le synonyme qui vous plaît). Rushu accueille tout aussi bien des marginaux, des justiciers solitaires, des cas sociaux, des assoiffés de sang, que des gente dames fort bien éduquées comme vous. (Je suis moi-même Brakmarien dans l'âme, pas un enfoiray pour autant).

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites ici en fait : On a tous le droit à de jolies ailes. Mon avis est que ça n'est pas très important au final, mais je respecte parfaitement le vôtre.

Etant donné la légère tendance au troll parfois sur ce site :° je peux comprendre que mon post ait été quelque peu mal perçu. Veuillez m'en excusez dame Suzulle.
Citation :
Publié par Gakishu
regarde la screen du démon grade 10 tu bas comprendre
ya rien a comprendre...
edit : j'ai plutot regardé dans la BDD je vois ok 2 bouts d'os qui sortent vers le milieu

edit pour en dessous : vi je faisais gaffe qu'au skin, c'est pas comme si je regardais tout le temps oki merchi
Citation :
Publié par Disciple Yaki

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites ici en fait : On a tous le droit à de jolies ailes. Mon avis est que ça n'est pas très important au final, mais je respecte parfaitement le vôtre.
Surtout qu'au final, avec le nouveau systeme, des grosses ailes sorties, on n'en voit plus beaucoup si?
Bof étant brakmarien, ça m'arrive de laisser les ailes ouvertes toute une soirée (à condition d'être disponible en cas d'attaque prisme :P).

Tns: c'est surtout la taille qui change, jm'auto cite, au cas où tu ne l'aurais pas vu:

Citation :
Publié par -Inox-
C'est moche :/.

Je préfère grandement le grade 9 brakmarien que le 10 que je trouve trop surchargé à mon goût.
Citation :
Publié par -Inox-
Je préfère grandement le grade 9 brakmarien que le 10 que je trouve trop surchargé à mon goût.
Tout à fait d'accord, le 9 est largement plus beau que le 10 ^^.

Je trouve mieux le fait que la taille du grade 9 et 10 des ailes Brakmarienne a été revue, je les trouve plus "impressionnante" comme les ailes Bontarienne, alors qu'avant elles étaient petite et tapaient moins dans l'oeil que celles des Bontariens.

En ce qui concerne le grade 4 Brakmarien, je trouve ça vraiment laid, par contre le grade 4 Bontarien est largement mieux.
Pour le nouveau grade 4 brakmarien, c'est déja mieux qu'avant, quand il y avait juste 2 espèces de bouts de queues en plus par rapport au grade 3 ... Mais c'est vrai que c'est pas superbe, le haut est plus sombre et plus petit que le reste ... Enfin ils ont juste rajoutés le haut du grade 3, même pas grossi pour que ça aille avec le reste ...
Bonjour,

et on s'étonne qu'il y as 80% ange et 20 % de demon ?

Il faudrait que les ailes des démon soient plus belles que celle des anges... sa rééquilibrera déjà un peut (4 anges pour 1 démon c pas cool en pvp)
Souvent les agro sa tourne au 8vs1

Voilas skin grade 10 demon a changer

Edit:
8vs1 mais ils l'ont regretté http://bp3.blogger.com/_lrObBPUB1vM/...600-h/agro.jpg

re-edit : oups on ne vois que 6 combattants les 2 autre c un xelor 100 et un osa 45 (il n'y a pas eu de deco )
Publié par Sam-le-terrible
Le piaf qui arrive à voler avec des ailes 8, 9 ou 10 il mérite une médaille d' or aux JO handisport.. Enfin des ailes c' est fait pour voler à la base, pas pour parader, et ce genre d' ailes à part pour aller se remuer sur scène au Lido je vois pas trop l' intérêt..
au lieu de comparer des bontariens et des brakmariens à des piaf, compare les à des habitants de cité, donc les ailes sont censé représenter leur cité et non s'il son ange ou démon pour pouvoir voler
donc ta théorie du je colle des plumes d'autruche avec une colle uhu sans se soucier si on peut voler, tombe à l'eau et les ailes de démon étais déjà charger avant et la les derniers grade sont surcharger...
Les nouvelles ailes sont pas mal, juste trop peu de contraste entre les ailes bontariennes 9 et 10 ( m'enfin c'mon avis hein ).
Perso j'aime pas trop le nouveau grade 8 ange ( Il a changé lui aussi nan ? :x ) et par contre j'adore le grade 4 qui méritait bien quelques modifs.
Sur les ailes démons, pas beaucoup de choses à dire, juste on dirait que tout ce qu'on a enlevé sur le grade 10 bontarien, on l'a rajouté sur le brakmarien, ce qui donne un peu trop gros et chargé.
J'adooooore les ailes brakmarienne

(les pointes des ailes sont assorties a mon bracelet IRL,bon ok osef )
Moi au moins,j'aurai pas l'air d'un poulet qui s'est collé des plumes dans le dos
Citation :
Publié par Sam-le-terrible

C'est bien connus, tout les animaux qui possèdent des ailes, volent...

Jolie je trouve les nouvelles ailes, enfin un changement entre le grade 3 et 4 brakmarien.
Puis bon les ailes bontarienes beh...jolie, j'aime bien la taille abusée...

Bientot les avatar kikoolol everhate avec les nouvelles ailes, patientez les kéké
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
C'est bien connus, tout les animaux qui possèdent des ailes, volent...
Clairement pas mais ça n' enlève rien au fait que les ailes au-dessus du grade 7 ne sont pas des ailes, qu' elles soient destinées à un kiwi ou à un condor ne change rien au fait que ce ne sont pas des ailes mais des amas de plumes désordonnés, d' ailleurs en mattant de plus près on peut voir qu' il s' agit en fait d' un truc genre 6-7 paires d' ailes distinctes superposées. Personnellement je trouve ça dommage et moche, il me semble que c' est mon droit et que j' ai le droit de l' exprimer ^^

Au même titre que je comprends qu' on puisse trouver esthétique un gros truc touffu parce que ça fait justement imposant, je pense qu' il est compréhensible que quelqu' un trouve ça moche même si ce n' est pas l' avis de la majorité.

Les gouts et les couleurs, tussa
comme certain voit les ailes comme le symboles ange/démon pour pouvoir voler et tout et tout, mon avis sur cette question pour moi : c'est que les ailes sont en quelque sorte pour montrer la "fidélité" à sa cité et montrer a quel cité on appartient, pas pour voler et jouer à superman
Bah les ailes des bontais dans les plus haut grades c'est des boules de plumes désordonné je trouve ça vilain, au moins les ailes des brakmariens ressembles à quelque choses.
J'aime pas trop l'amalgame :

Bonta = Anges = Gentils

Brakmar = Démons = Méchants

Dans une guerre il n'y a ni méchant ni gentil mais seulement 2 factions opposés, je n'utilise jamais le terme de démon quand je parle de mon alignement.

A part ça ben je ne vois pas trop la différence avec mon ancien grade 7.
J'ai jamais trop compris à quoi servaient réellement les ailes. Une marque de grand combattant ?
Non parce que le fait que ça marque l'appartenance à telle citée ok, mais pas besoin d'être G10 pour savoir si la personne est Bontalienne ou Brakmanienne.
Enfin c'est juste un avis personnel mais l'utilité je vois pas.

Après si faut donner un avis sur le jolie ou le meuche, juste à dire que trop de plumes tue la plume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés