Ben personnellement en tant que Bontarien, j' étais déçu des grades 4, 8, 9 et 10
Ben là je suis déçu par les grades 8, 9 et 10, y a que le grade 4 qui se sauve de justesse (et encore le côté copier/coller fait par le petit neveu de Sylfaen entre deux Choco BN pendant les vacances de la Toussaint fait qu' au final leur aspect baclé me les rend presque encore plus détestables qu' avant).
Pour les grades au dessus de 7 je trouve ça toujours aussi gland, alors oui c' est bien joli y a des plumes partout, m' enfin ça fait un peu l' impression qu' on a choppé un gros tas de colle et qu' on a enquillé autant de plumes qu' on pouvait dessus sans se soucier de savoir si oui ou non ça ressemblait à quelque chose..
Le piaf qui arrive à voler avec des ailes 8, 9 ou 10 il mérite une médaille d' or aux JO handisport.. Enfin des ailes c' est fait pour voler à la base, pas pour parader, et ce genre d' ailes à part pour aller se remuer sur scène au Lido je vois pas trop l' intérêt..
Bref je trouve qu' elles ont un défaut qui les rend moches à mes yeux au final, elles ne sont pas crédibles..
Les ailes Brak par contre c' est du concret, de la bonne grosse aile en cuir, on s' imagine déjà plus voler avec ça dans le dos, après c' est sûr qu' on voit en trente secondes que les graphistes du studio ont visiblement préféré passer du temps avec leur tube de colle Uhu et leur vieux stock de plumes d' autruche plutôt qu' à essayer de peaufiner l' aspect des ailes Brak et c' est bien dommage, c' est vrai qu' autant celles de Bonta sont ridicules de complications inutiles et de brassage de vent, autant celles de Brakmar sentent un peu le fait à la va vite entre deux bouchées de pizza Boudin/Chèvre..
Enfin bref, perso je ne considère pas ça comme l' ajout majeur de la màj à venir, je suis même déçu de voir que les seules modifs donnent l' impression d' avoir été faites en trente secondes, comme ça, pour voir..
|