La derniere classe elfe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
L'actuel référence en rapidité de gameplay est WoW qui a énormément misé sur les "instants" (ce qui, de fait, accélère énormément le gameplay) ; par contre, le fait que WaR gère les collisions va apporter une nouvelle dose tactique non négligeable. Donc ce sera peut-être un peu moins "rapide" que WoW, mais plus tactique (ce qui me convient d'ailleurs).
Je me refere pas a wow, le gameplay est lent, c'est tout.

NDA.

Faites attention s'il vous plaît.

- Jack -
Plus rapide ne veut pas dire meilleur.
Suffis de voir Daoc qui a un gameplay un peu plus lent que wow , mais bien meilleur et plus technique.
De plus, c'est bien beau de faire un gameplay vitesse accélérée, mais si c'est pour laisser des millier de mod qui font tout ou presque a la place des joueurs, y a plus aucun interet.
Sinon a ne pas juger trop vite la vitesse de wow, si il suis le meme principe que daoc, c'est que lorsqu on est lvl max, stuff, que tout s'accelere ( vitesse de frappe, vitesse d'incantation, mouvement, etc )

Pour en revenir au sujet, le Lion de Chrace avec pet est une excellente idée, quand au soutien elfe noir, c'est vraiment le mystere
Hum. D'ailleurs, j'ai une question à propos des DE :

La sorcière doit elle être considérée comme un range DPS dans le style du mage flamboyant ou est-ce qu'il a aussi une dimension heal comme l'archimage ?
Mine de rien, cela peut donner un indice sur la dernière classe DE (puisque nous savons tous que le Lion de Chrace sera de la partie, la question étant simplement de savoir sous quelle forme)
Citation :
Publié par Helkaraxe
Hum. D'ailleurs, j'ai une question à propos des DE :

La sorcière doit elle être considérée comme un range DPS dans le style du mage flamboyant ou est-ce qu'il a aussi une dimension heal comme l'archimage ?
Mine de rien, cela peut donner un indice sur la dernière classe DE (puisque nous savons tous que le Lion de Chrace sera de la partie, la question étant simplement de savoir sous quelle forme)
ranged dps only (source sur, mais je sais plus où )

Sinon, pour ceux qui parlent de vitesse... Perso, j'aime quand ca bouge bien à l'écran, mais pour ca, me suffit de bonnes anims. Par contre, un jeu ou le plus rapide a cliquer gagne, très peu pour moi, n'étant pas un affolé du click... je prefere un poil de technique et de strategie en temps limité, plutot qu'au premier clic le vainqueur...
Je confirme, la sorcière est le DPS distance des elfes noirs, devant la grosse polémique sur le podcast, un dev de WAR l'a lui même précisé sur warhammer alliance.

Ravi de voir que le "prêtre de Sang" est out, et par prêtre de sang ça doit vouloir dire un mellé healeur.

-Ce que j'attends...c'est le maître des bêtes en soutien!
ça parait étonnant comme rôle au début, mais une classe à pet en soutien ce serait très original.
-Il faut dire qu' à la base on a du mal à imaginer le role que peut avoir cette classe si elle est inclue, DPS distance? pas possible sang entorse au background le maîtres des bêtes n'a pas d'arme de distance.
Mais alors que fait il?
il contrôle et soutien sa bête.
Alors il pourrait peut être en faire autant avec les autres individus, les considérant comme des bêtes à dresser et envoyer au champs de battaille, ça colle bien avec le côté "égoïste" des elfes noirs, il pourrait avoir des buffs de proximité etc...
Bien sur ça ferait une petite entorse en lui conférant des pouvoirs magiques notement pour healer, mais après tout les devs ont bien dit que chez les elfes tout à voir avec la magie, comme avec le swordmaster, et même le dressage des bêtes...
Concernant le pet, étant donné qu'ils sont assez imposants, il le seront peut etre moins , seraient plus résistants que d'autres pet comme le squig ou le lion blanc mais un plus faible dps.
-et puis on a pas mal d'indices sur le maîtres des bêtes dans le background de WAR.

Concernant le slions blancs je pense que ça pourrait être assez original et tactique, le lien entre l'elfes et le lion pourraient être représenté dans le jeu par des effets, buf ou capacité ne fonctionnant que si les deux sont à proximité, il faudra alors choisir d'user de toute la puissance du personnage ou bien d'envoyer le pet défendre ou attaquer ailleurs.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
-Ce que j'attends...c'est le maître des bêtes en soutien!
ça parait étonnant comme rôle au début, mais une classe à pet en soutien ce serait très original.
-Il faut dire qu' à la base on a du mal à imaginer le role que peut avoir cette classe si elle est inclue, DPS distance? pas possible sang entorse au background le maîtres des bêtes n'a pas d'arme de distance.
Mais alors que fait il?
il contrôle et soutien sa bête.
Alors il pourrait peut être en faire autant avec les autres individus, les considérant comme des bêtes à dresser et envoyer au champs de battaille, ça colle bien avec le côté "égoïste" des elfes noirs, il pourrait avoir des buffs de proximité etc...
Le druide sous Daoc?
Citation :
Publié par Cf Jack
Le druide sous Daoc?
mouai enfin le pet du druide sous daoc a moins de claquer ML9 il faisait plus peur aux mouches qu aux trolls ^^

(je parle en terme de dégat bien sûr, je ne remet pas en cause l utilité cauchemardesque de ce pet )
Toutes les races ont deux classes ranges et deux classes melees.
Il serait logique de penser que mythic va respecter ca en ajoutant une classe range pour les dark elfs et une melee pour les high elfs.

Mais pensez vous possible qu'ils decident de mettre 3 classes melees pour les darks et 3 classes ranges pour les highs. Histoire d'accentuer l'effet race de magie pour les high et race brutale pour les darks.

Voila c'est une reflexion que je viens de me faire en jetant un oeil sur les classes existantes.
Citation :
Publié par Elween
Mais pensez vous possible qu'ils decident de mettre 3 classes melees pour les darks et 3 classes ranges pour les highs. Histoire d'accentuer l'effet race de magie pour les high et race brutale pour les darks.

Voila c'est une reflexion que je viens de me faire en jetant un oeil sur les classes existantes.
Non.

Je pense que c'est déjà assez compliqué d'équilibrer 24 classes sans déséquilibrer les races.
Pas de prêtre de sang, mouais, en jouant sur les mots, ça peux vouloir dire que cela sera des matriarches...
M'enfin il est dur d'imaginer une classe de soutien/heal Elfes Noirs en dehors des Matriarches (magie du sang) et des Sorcières (magie noire permettant le vol de pv).

J'ai vraiment du mal à imaginer le maître des bêtes faire cela, c'est vraiment pas le style, surtout quand on voit les bestioles dans Warhammer.

Pour revenir à l'histoire du Lion Blanc, ce n'est pas parce que sur l'image l'elfe en a un que dans le jeu ça sera le cas.. ils peuvent avoir fait ça pour attirer l'oeil c'est tout
Citation :
Publié par Alrack
.....Pour revenir à l'histoire du Lion Blanc, ce n'est pas parce que sur l'image l'elfe en a un que dans le jeu ça sera le cas.. ils peuvent avoir fait ça pour attirer l'oeil c'est tout
Cela ne vient pas seulement de la photo mais aussi de la dernière NL ou il parle d'un lien indéfectible entre l'homme (le lion blanc ) et l'animal .
L'idée du dévot/prêtre de Slannesh est pas mal.

Genre il faut qu'il fasse de la douleur (ou subisse?) pour pouvoir heal? ce genre de choses ...

Mais bon, ils ont dit qu'ils mettraient pas Slannesh, Parent Advisor oblige ...

Maudits gamins, vont jusqu'a nous censurer nos jeux !
Je parcourais des notes sur les dieux de Warhammer pour un bg, et je suis tombé sur Lolth, une divinité elfe noire, et je me demandais s'ils auraient pas put la ressortir des placards pour nous fournir des prêtres au contact.
A priori Lolth donne une grande puissance physiques a ses adorateurs, et des pouvoirs de magie de bataille (et je crois qu'il y'a des soins dans la magie de bataille).

Le seul problème que je vois là dedans c'est que ca fait un bout de temps qu'elle est plus trop mentionnée dans les bg elfes noirs du jdr (et je m'y connais pas du tout dans warhammer battle ).
J'ai peur de voir ce qu'ils vont faire avec la dernière "classe" dark elf.

Un soutien qui explose quand il heal ? Je vois ça d'ici :

"Heal moi, please. Je suis en train de crever."
BOUM !
"Ho, t'a été one shoot par qui ?"
"Par moi, j'ai voulu te heal et j'ai raté mon sort..."

Qui a dit que les Elfes-Noirs étaient les maîtres de la magie noire ? (sont encore pire que les gobs )

Bah, on se consolera en regardant la robe fendue sur le côté, de style gothique, de notre sorcière...
Je me suis peut être mal exprimé. A voir comment le gameplay de la sorcière DE est annoncé (je sais que c'est le DPS distance), j'ai peur pour la dernière classe.

Enfin, y a qu'à moi que ça choque qu'un mago DE puisse éclater en lançant un sort ? Un shaman goblin ou orc, c'est tout à fait dans l'esprit mais un elfe-noir...

Les Elfes-Noirs maîtrisent la magie noire aussi bien que les Haut-Elfes maîtrisent la magie blanche et pourtant ces derniers n'explosent pas en l'utilisant. Ensuite, prétendre que la magie noire est chaotique, sous entendu plus que les autres magies, et qu'elle est "trop puissante" pour qu'un Elfe-Noir puisse la manipuler sans en mourir...

La magie EST d'origine chaotique que ça soit le blanche ou la noire (ou de n'importe quelle couleurs). Elles sont toutes deux extrêmement puissantes et il n'y a que les Elfes (toutes races confondues) qui sont capables de les manipuler avec tant d'aisance et de plier ces vents magiques à leur volonté.

Bref, je comprends pas pourquoi ils ont fait ça et j'espère qu'ils changeront cet élément de BG.

Enfin, vivement le retour de la bêta qu'on puisse tester ces classes elfiques
Je verrai bien cette sorcière me pète dans les pattes ou si c'est jouable.
Considère leur vision des choses (chez Mythic) comme ceci :

imagine la magie comme un gros ballon d'eau. Le but est de mouiller ton adversaire le plus possible pour le tuer. Plus tu va mettre d'eau dans le ballon, plus tu risque les fuites (voir l'éclatement) du ballon dans tes mains en le lançant.

Les haut elfe étant plus responsable (et plus moins chaotique qd même), ils ne dépasse jamais la limite de remplissage conseiller dans manuel du parfait ballon d'eau et donc ne risque jamais rien (ou presque faudra voir à la réouverture).

Alors que les elfes noir eux, cherchent la puissance maximum, absolue même! Et comme un gosse qui essaye de tremper sa soeur d'un seul coup avec un seul ballon de la taille de sa tête (et + si affinité), ils s'expose à certain inconvénient ^^

Bon d'accord c'est très métaphorique mais ca explique pas mal leur façon de penser je crois.
Sauf que tu oublis quelque chose. Le principe du ballon marche avec des races dites inférieures, comme les humains ou les orcs. Avec les Elfes, c'est tout autre chose. Et ce n'est pas une question de sagesse ou non.

Les Elfes utilisent la magie comme aucune autres races, y compris celle des Slanns. D'ailleurs, les anciens eux même se sont rendus compte de l'aisance avec la quelle la race elfique peut manipuler et contrôler les vents de magie.

Pour reprendre ton exemple du ballon d'eau, les Elfes utilisent des chaudrons solides et de très grandes tailles, aucune chance pour que le "ballon" leur pète à la gueule. Le fait de manipuler de la magie noire a perverti les Elfes-Noirs mais ne les a pas rendu moins aptes à contrôler les vents magiques, au contraire. Ils sont les maîtres absolus de cette forme de magie.

Par contre, ce qui est étonnant c'est que les orcs, qui eux éclatent quand ils utilisent trop de magie et qu'ils n'arrivent plus à la contrôler, ne subissent aucune pénalité.

Dans l'ensemble, Mythic fait du bon boulot avec son jeu mais sur ce point j'ai juste du mal à comprendre la direction choisie. Enfin, pour moi on peut clore ce petit HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés