La derniere classe elfe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lotte
Ce qui me gène particulièrement, ce serait une entorse au BG
Ils sont plus à ça prêt ! D'autant qu'il semblerait que le bg des Lions Blancs est évolué recemment puisque certains avaient postés les photos d'un char tiré par des lions blancs. Si c'est animaux peuvent être domestiqués alors de là à en faire des familiers il n'y a qu'un pas. Y a un petit moment qu'on la sentait arrivée cette classe quand même, il y avait tout d'abord eu l'info, d'une classe à pet chez les HE, puis l'extrait de la newsletter dans lequel ils expliquaient le lien mystique (ou quelque chose du genre) qui pouvait s'établir entre le guerrier et un lion blanc. Puis maintenant ce poster très explicite qui finira de convaincre les plus sceptiques. Par contre ce qui est plus incompréhensible c'est qu'une classe à familier fasse office de dps cac ! Car forcément l'emploi du familier permettra (aussi) des attaques à distance ! J'entends par là que le joueur pourra faire des dégats sans amener son avatar principal au cac, le pet en mode tout auto y ira directement permettant ainsi de faire des dégats sans en recevoir comme pour le une classe dps ranged. Bref, un peu bizarre ...

p.s : par contre j'aime pas du tout la hache ! ils sont censés porter des haches de bûcherons, essayez de couper des arbres avec ça

Citation :
Publié par Lotte
- si on ne peut avoir qu'un lion et pas d'autre animal, il est probable que ça va être un peu la guerre des clones entre les Pet...
Nan y aura des teintures Un Lion blanc rose ça rox

EDIT : J'adore les reportages animaliers et j'ai celui dont vous linkez des extraits en dvd, il est vraiment impressionant. Les Lions ne chassent en effet pas beaucoup parce qu'ils préfèrent défendre leurs territoires contre les intrus.

EDIT BIS : Par contre ces images sont quand même déconseillées aux âmes sensibles donc je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de linker ces vidéos, car certaines images sont vraiment dures.
Effectivement, dans le dernier livre armée, apparaît le char à lions de Chrace.

Avec ce qui a été dit, ce qu'on sait, ça paraît effectivement maintenant plus que probable.

Ce qui est quasi sur également, c'est que ce serait le DPS. Après, comment ils vont l'équilibrer, ça les regarde, mais ça pourrait bien roxer.

Il faut voir le skin IG après.

Bref.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
L'idée d'une classe à pet tournée vers le dps au CaC est très intéressante et assez originale (bien que déjà vu dans d'autres jeux comme EQ). A voir donc
ce qui serait bien d'implanter, serait un système de malus en cas de mort du pet. Ca donnerait un pet a double tranchant, permettant ainsi de ne pas trop réduire les capacités du personnage.
Ben oui, si le pet n'est que positif, il sera moins fort dans le reste.
Les lions blancs ont toujours etaient mon regiment prefere chez les elfes, je serais ravi de les voir jouables.
Par contre j'aime moyen l'idee de pet, j'espere juste que le pet sera la juste a titre de buff (snare, leger add damage, knock down), un peu comme les poisons de la furie.
ce serait pas con ca, mettre les CC sur le pet mais lui donnait un dps ripou, et donner le gros du dps au noreille pointu, en plus sa permettrait a un bon noreille pointu de proteger son / ses soigneurs avec son pet tout en aidant a faire mal dans une assist
Citation :
Publié par chapilebrave
C'est mon rêve, un tank avec un pet :')

Et sauf erreur de ma part, ca serait bien original vu que ca existe chez aucun concurent.
lineage II cela existe
Je crois l'avoir déjà dit mais moi j'aurai bien vu ça comme ça:

Pet et Elfe sont intimement liés. Le maître choisit si il sort ou non son pet.
Une fois sorti, le pet a un dps MAIS, la vie des deux sont, comme je le disais, liée. Ainsi quand un est touché, l'autre prend aussi, à hauteur du pourcentage de vie de celui touché.

Le pet possédant, bien sur, moins de PDV, AF, rés etc .... que son maître, le sortir est à double tranchant, + de DPS mais moins de chance de survie. Sachant que si tu tapes les 2 ensembles, pet + maître, le perso explose.

Pour ça il faut compenser par un gros dps par contre.

Enfin, je l'aurai bien vu comme ça, voir si avec un bon équilibrage, ça aurait été correct. Le gameplay aurait été, je crois, bien intéressant.
Mettre sa vie entre les mains d'un lion me parait hasardeux quand même, pour peut qu'il y ai qq bugs, le pauvre elfe sera vraiment dans la m*****

Je le vois plus dans le style;
-Spé DPS==> Gros DPS de bourrin sans pet
-Spé Pet==> vous avez un pet en fin de spé pour rox avec vous, mais vos vies sont liées
Plus qu'a espérer que Cette carrière soit plus qu'un simple chasseur mais une carrière vraiment stratégique dans ses choix de gameplay
Je crois l'avoir déjà dit mais moi j'aurai bien vu ça comme ça:

Pet et Elfe sont intimement liés. Le maître choisit si il sort ou non son pet.
Une fois sorti, le pet a un dps MAIS, la vie des deux sont, comme je le disais, liée. Ainsi quand un est touché, l'autre prend aussi, à hauteur du pourcentage de vie de celui touché.

Le pet possédant, bien sur, moins de PDV, AF, rés etc .... que son maître, le sortir est à double tranchant, + de DPS mais moins de chance de survie. Sachant que si tu tapes les 2 ensembles, pet + maître, le perso explose.

Pour ça il faut compenser par un gros dps par contre.

Enfin, je l'aurai bien vu comme ça, voir si avec un bon équilibrage, ça aurait été correct. Le gameplay aurait été, je crois, bien intéressant.
Bien vu ça
J'adorerai ce concept moi.
C'est certain qu'il faudrait un gros DPS pour compenser, mais ça donnerait des combats haletants.
Citation :
Publié par Fram
Pour moi ya un probleme avec le background.
A mon humble imo, les jeux sous licence GW sont aussi un moyen de compléter les backgrounds.

Je pense par exemple à un FPS où l'on pouvait incarner un fire warrior Tau.
Aprés la sortie du jeu, il y a eu de nouvelles figurines avec de nouvelles armes directement tirées du jeu (des railguns) et une légère modification du BG Tau.

Tout ça pour dire que celà ne me surprendrait pas que WAR soit un "support" à diverses améliorations légères des BG de Warhammer.

Les lions blancs pourraient aussi se retrouver avec un pet.

Maintenant c'est clair que les puristes vont tirer la gueule :}
Citation :
Publié par Rol
Owi owi, faites nous un truc bien kikoo chez les haut-elfes que tous les kevin aillent chez l'ordre
ca c'était drôle
tu dois être un futur élu ou au pire guardian DE..

Cela dit j'espère que le lion sera en option car il est vrai qu'une classe pur DPS à pet est plutôt rare, et je pense difficile à jouer (devoir gérer 2personnages en simultanné dans un gameplay qui devrait être très rapide).
Citation :
Publié par mallice
(devoir gérer 2personnages en simultanné dans un gameplay qui devrait être très rapide).
Pour l'instant le gameplay est tres lent, j'espere que ca se sera amelioré a la reouverture de la beta.
Citation :
Publié par Fram
Pour l'instant le gameplay est tres lent, j'espere que ca se sera amelioré a la reouverture de la beta.
L'actuel référence en rapidité de gameplay est WoW qui a énormément misé sur les "instants" (ce qui, de fait, accélère énormément le gameplay) ; par contre, le fait que WaR gère les collisions va apporter une nouvelle dose tactique non négligeable. Donc ce sera peut-être un peu moins "rapide" que WoW, mais plus tactique (ce qui me convient d'ailleurs).
Petite précision, l'effet "lenteur" des combats dans WAR est en grande partie causé par un manque de finesse dans les animations.

Je suis persuadé que le temps entre chaque coup blanc est sensiblement le même dans WAR et WoW. Par contre dans WAR, la sensation de fluidité qui rend l'action "plus" rapide est cassée par un manque de dynamisme dans les animations. Entre chaque coup blanc, les personnages dans WAR ne bougent pas, voir très peu (on le voit très bien sur les vidéos).
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il n'y a pas de "Prêtre de sang" dans WAR. Voilà, à vous les studios pour les nouvelles spéculations sur la dernière classe des Elfes noirs
Sur les forums anglophones, on spécule pas mal sur l'anointed (aucune idée du nom français puisque ca signifie "huilé", ou qui a eu une onction quoi), bien que ces derniers soient des adeptes de slaanesh. Il parait que Malekith a déja eu recours aux partisans culte de slaanesh dans certains cas difficils... Et que de tte facon ce culte est très présent chez les dark elfes...

A mon avis ca sera soit ca, soit une classe faite de toute pièce.
Je fais une petite entorse au nom du post, pour dire que j'aimerai voir les classes deja connu un peu plus dans le detail que les nouvelles classes Elfs perso ...
On a encore tres peu d'info sur les classes comme pretre-guerrier, repurgateur, marauder, ect... (fonctionnement, graphique, animation, difference avec des classes du meme archetype mais de race differente ...)

Et puis je suis frustre de ne pas pouvoir participer a la conversation, je ne connais pas assez l'univers de warhammer

PS : une remarque sur le fait que quelqu'un disait que le Maitre et le Pet devraient etre liee. Le probleme c'est que du coup cette classe serait bien plus sensible au degat de zone que les autres. Si ton pet prend 10 et toi 20, vous prendriez 30 ... ca serait pas trop juste par rapport au autre.
Citation :
Publié par chapilebrave
C'est mon rêve, un tank avec un pet :')

Et sauf erreur de ma part, ca serait bien original vu que ca existe chez aucun concurent.
Un tank avec un pet ? On a le Dark avenger (le pet est une panthère) dans Lineage II.
On avait aussi le "feral intendant" dans Asheron's call 2 (le pet est soit une fourmi géante soit un gorille)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés