La derniere classe elfe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
Sinon, pour les classes only mâle (élu/maraudeur) me semble que ça a été officiellement dit dans une interview ou une Q&R (mais je serais en mal de trouver laquelle, j'avoue).
J'ai retrouvé dans une vidéo, sur une question sur les classe unisexe, ils citent en exemple que le chaos ce sont de gros barbares vikings et que ce sont des hommes. Voilà c'est un peu léger mais bon ... surtout qu'on sait que pour les 2 autres classes chaotiques (sorcier et cultiste) on aura le choix.

La maraudeuse aurait peut-être été un peu moche mais une Elue ça aurait pu être sympas
Oui, c'es un peu con cette limitation qui n'a aucun rapport avec le RP (style fury ou les PV qui sont "neutre" bien que physiquement mâle).

Alors certes, les élues et les maraudeuses auraient étaient loin du cliché bimbo habituel, mais ça n'aurait pas été un mal

Quant aux gardes noires, j'attends leur explications s'il s'avère qu'elles n'existeront pas ^^
Je préçise que dans Warhammer (pour les EN) Les filles dès leur plus jeune âge sont envoyer au temple de khaine ou aux convents...et les garçons, et bien ils suivent un entrainement martiale

Donc, garde noire femelle ?? cela est impossible...Furie Male ?? Impossible, pareil, il faut bien un équilibre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés