La derniere classe elfe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanaki03
+1 pour Bamako...il manque juste un petit équilibrage et ca deviendrai une classe original mais pas forcément plus forte que les autres.
Sinon le truc de se transformer en lion (ah mutations quand tu nous tiens, maraudeur powa !) serai vraiment génial a mon goût et ne souffrirai pas de cette "équilibrage"...sauf qui manque une classe a pet :/
C'est possible en effet, mais dans ce cas il faudrait inventé une nouvelle classe, car elle n'aurait plus rien a voir avec le Lion Blanc. C'est ce que je disais plus haut SI EA invente une classe, ils peuvent se permettre plus de choses, mais s'ils reprennent une classe déjà existante, ils doivent se plier au BG.

Sinon on aurait eu les Nains Tueurs, GW a toujours été tatillon avec son BG (Et tant mieux).
Il suffit
*que le pet ne puisse attaquer une cible au dela de XX ft de son maitre;
*ou que le pet ne puisse attaquer une cible autre que celle ciblée/attaquée par son maitre;
*ou que le dps du pet ne soit pas consistant et qu'il serve en quelque sorte de Boîte à buffs sur pattes;
*ou qu'il ne serve qu'à engranger des points de combo ou autre;
*ou qu'il ne serve qu'à déclencher des attaques spéciales;
*ou qu'il ne soit qu'un Boîte à Cc, mez, stun etc.
*etc.

Donc 100% d'accord avec Bamako.

Serait-ce la raison du silence concernant cette classe; Elle serait un argument marketing majeur: "la nouvelle classe jamais vue nulle part qui apporte le meilleur gameplay et le plus varié des MMO" ???
Citation :
Publié par Bamako
C'est amusant de voir, que dès qu'une idée sort un peu des sentiers battus, tout le monde la trouve bizarre et étrange ...
C'est pas parce qu'une idée sort de l'ordinaire qu'elle est bonne/mauvaise. Après je ne dit pas que cette idée est mauvaise. Déjà on ne sait même pas si c'est une idée ...

J'attends de voir la suite car en l'état actuelle des choses cela ne me semble pas très cohérent. Après un elf cac avec un pet à distance... pourquoi pas . Ca serait vraiment original et très intéressant.
Bon déjà je suit sur a 90% que c'est le lion blanc. Pourquoi? Car dans l'armée haut elfe, outre les unité de base (lancier, archer) il y a 4 unité d'infanterie majeur:
-Le guerrier fantom
-Le maitre des épée
- Le garde phoenix
-Le lion blanc

Au début j aurais dit Guerrier fantom, Maitre des épée, Mage, Phoenix. Les Maitre en Dps et Phoenix en Tank (leur rôle dans battel). Or, J"ai remarquer que les maitre son des tank, donc j'opte pour les lion blanc, des gros bourin a la hache qui fond Dps. (apres c'est que mon avis et je peut me tromper lol)

Sinon l'idée du pet, pourquoi pas? Au point de vue Bg sa peut se tenir, ce n'est pas impossible (Bon l'élevage est devenu industrielle mais bon XD)

Apres, à par le garde phœnix, qui est pas franchement fait pour sa...

Ps: non non, je ne fait absolument pas de HS... c'est complétement faux XD
Je regardais les concept art aujourd'hui et j'ai trouvé ça :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...CnAT100732.jpg

Un petit minou bien sympathique au milieu de concept art elfs

Je vous laisse le lien des concept art pour ceux qui ne le connaitrai pas (doit bien y'en avoir un ou deux)

http://www.warhammeronline.com/engli...ia/conceptArt/
Mouais un lion avec des oreilles pointue et une barbichette comme ca...
Moi avec ce concept art je parie plutot sur la transformation, meme si ca me paraissait moins plausible hier
Citation :
Publié par Lotte
Vu qu'une classe de tank a déjà été identifié chez les haut elfes : Le maitre des épées, il est très très peu probable que la dernière classe soit également estampillée tank. Si la carrière de guerrier lion est validée, il est plus probable qsu'il s'agisse d'un DPS CaC

Perso, je ne suis pas Fan des classes à Pet.
Ce qui me gène particulièrement, ce serait une entorse au BG, il me semble, car un guerrier de Chrace devient "Lion Blanc" si il parvient à tuer un lion blanc....

Bref...

Lotte
Humm, le Maitre des épées, n'est pas vraiment à situer dans la catégorie tank (du mos, à mon avis) dans WAR il devrat maintenir un équilibre etc...aura une vitesse d'attaque remarquable et j'en passe... Prenons un exemple, chez les orks, Le Koup-tou est un guerrier C.C , mais réfléchis...par rapport à l'orque noir, qui devrait être classé "TANK" (je préfére l'apellation "combattant ultra lourd") oui, l'orque Noir est en effet classé "TANK"
Alors, reffait ce même "shéma" entre un Maitre des épées, et un LIon Blanc
la réponse est plus qu'évidente
C'est ce qui mamène à croire que le LION BLANC serat effectivement de la partie, en tant que "TANK" des H.E.

La question qui est: Le Lion Blanc sera t-il une classe à PET (familliers) ?
Moi je dis, que Le lion Blanc de CHRACE, vient de chrace (logique non ? ) et donc, pour aller jusqu'à LOTHERN (sud de l'île) il serait plus pratique d'être accompagné par un jolie minou non ? (caricatural biensur )
Non sérieusement, Le Lion Blanc (sur le poster) est accompagné de son "pet" donc je pense qu'en effet, se sera une classe à pet !
et il faut constater, que la furie, dans une vidéos off. étit, en pleine forêt (pas la côte donc) accompagné d'un Sang-Froid ... :/
beaucoup de questions sans réponses hélas... mais restons accrochés à la New-Letter, nous veront bien !

PS: je tien à signaler que les informations que je vous ai donner, je les tiens des N-L, ou des vidéos, ou reportages déjà présents et Off ! (et que la majorité d'entre nous les savaient déjà ^^ )

PS-2: Soulagé, la date de sortie reste pour 2ème trimestre 2008
Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet:

LE maitre des épées, n'est pas vraiment à classer "TANK"...reprenont un exemple, chez les orks:
Le koup-tou, est un combattant quand meme bien lourd, mais entre lui, et l'Orque Noir, qui est à classer comme "TANK" (réponse évidente, l'orque noir )
Alor refaisons le shéma suivant chez les Haut-elfes:
Le maitre des épées, est un combattant quand meme bien lourd, mais entre lui, et le Lion Blanc, qui est à classer comme "TANK" (oui, le lion blanc )

J'explique, Le maitre des épées, à un systeme d'équilibre, de compétence brèves qui font mal quand elle sont sur le tit crane de la furie...mais faites affronter un maitre des épées et un lion blanc, vous évaluerez bien vite, que le lion blanc avec sa hache plutôt massive, ferat bien plus de dégàts "dit lourds" que le maitre des épées... en gros, le maitre des épées, est pls, stratégie, équilibre, gràce et tout cela au corp à corp, que le lion de Chrace lui, il est plus... "on fonce dans le temps, on fait mal héhé !!"
Donc après, pour ce qui est du pet...pourquoi pas, après tout, on a bien vus dans une vidéos une furie devant un sang-froid, en pleine jungle (loin de la côte quand meme !) et de plus, surle poster, il y a bien le lion a coté de l'elfe... on pourait donc penser...
Mais la transformation...pensez raiment que G-W seraient d'accord de faire transformer leurs bijoux en annimals ? (caricature bien sur)
enfin, je pense plutot que le l'elfe sera accompagné de sa bête

Merci à vous

Ps: les infos que j'ai données, sont prises dans différents N-L, ainsi que sur des reportages et des vidéos existentes et OFFi. biensur, il y a mon opinion dans le tas)
moi je dit lion de chrace aussi.

Et je le met dans la case cac light avec pet .

1.) avec pet : pour avoir un équilibre entre faction (chasseur squig )

2.) dps : bha déjà un ranger et en + il sont équipé d épée

3.) light pour compenser la puissance et la résistance du maître des lames ,ainsi que la présence du pet

Après on ne sais jamais Mythic a peu être déjà prévu de rendre une faction cheaté pour compenser son manque de style
Le SwordMaster EST le Tank des HE. Ca a été dit, et annoncé officiellement.
De même que les KotBS, IronBreaker, Black Guard, Chosen, et Black Orc.

Le seul archétype manquant aux HE est le DPS CaC, par définition faiblement protégé et collant de grosses pralines.
D'autre part, comme dit précédemment, il manque une classe a Pet côté Ordre, et Mythic a sûrement prévu d'en rajouter une; hors, il n'y a plus que ce DPS CaC côté Elfe qui n'a pas été révélé.

Accessoirement, j'aurai tendance à parier sur le White Lion moi aussi - mais ceci dit j'y mettrai pas trop d'argent non plus, je reste prudent sur ça, et sans certitudes.

Nuage.
Citation :
Publié par cf jack
Je crois l'avoir déjà dit mais moi j'aurai bien vu ça comme ça:

Pet et Elfe sont intimement liés. Le maître choisit si il sort ou non son pet.
Une fois sorti, le pet a un dps MAIS, la vie des deux sont, comme je le disais, liée. Ainsi quand un est touché, l'autre prend aussi, à hauteur du pourcentage de vie de celui touché.

Le pet possédant, bien sur, moins de PDV, AF, rés etc .... que son maître, le sortir est à double tranchant, + de DPS mais moins de chance de survie. Sachant que si tu tapes les 2 ensembles, pet + maître, le perso explose.

Pour ça il faut compenser par un gros dps par contre.

Enfin, je l'aurai bien vu comme ça, voir si avec un bon équilibrage, ça aurait été correct. Le gameplay aurait été, je crois, bien intéressant.

ça serait trop puissant en RvR, le lion de Chrace avec son pet est healé par 4 ou 5 archimage (si on reste entre Hauts Elfes) et donc il se gave

Bien sur si les healeurs sont des noobs ben ... -> il est cuit
Citation :
Publié par Skinnyco
ça serait trop puissant en RvR, le lion de Chrace avec son pet est healé par 4 ou 5 archimage (si on reste entre Hauts Elfes) et donc il se gave

Bien sur si les healeurs sont des noobs ben ... -> il est cuit

Raison de plus pour le focus et mettre fin a son règne...donc équilibrage a faire certe mais quand meme
Citation :
Publié par Kelmon

Sinon on aurait eu les Nains Tueurs, GW a toujours été tatillon avec son BG (Et tant mieux).

Et les sorcières elfes noires que féminines ?
et le disciple de khaine qui n'existait pas trop (les prêtreSSES de khaines)

le lion blanc était un tank CC (même si on ne sait pas ce qu'il deviendra)...
Citation :
Publié par enzolior

C'est ce qu'on s'efforce à lui dire , le BG est pas tout a fait réspecté...car tout n'est pas possible dans un tel jeux video...je pense
Citation :
Publié par nanaki03
C'est ce qu'on s'efforce à lui dire , le BG est pas tout a fait réspecté...car tout n'est pas possible dans un tel jeux video...je pense
Un BG n'ai jamais figé, celui de GW a évolué au fur et a mesure des années (Pour JDR le passage de la V1 à la V2) les changements d'armées, les nouvelles figurines etc...

Citation :
Publié par enzolior

Je me répète mais les Sorciers elfes noirs existent toujours, le disciple lui est nouveau, mais ça reste plausible (Cf l'histoire des elfes et les sectes de khaine) quand au lion blanc certains d'entre eux se lie avec ces bêtes, mais a mon avis s'ils ont TOUS un pet, c'est de la que viendra le plus grand écart de BG. (mais pour l'instant on en sait rien)
Juste pour un coup marketing je vois bien Mythic changer ces projets (si c'etait bien ca) et nous sortir une classe encore inconnu ou enfuit dans les plus vieux grimoires ...avouez qu'on serai bien sur le c** , je vois deja les "impossible faudrait refaire tout le jeu" -.-", n'empêche que le truc du mystère ,si c'est bien les lions blancs, il aura pas fonctionné longtemps et meme voir a rien , et je sais pas trop ce que ca a provoqué chez les futurs joueurs (a part de tres long débats)
Citation :
Publié par enzolior

Alors pour citer le livre d'armée Elfe noir
Citation :
Malékith crut que la prophétie parlait de lui et interdit à tous les mâles de pratiquer la Magie Noire, de peur de se faire détrôner. C'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec mépris par les elfes noirs, et que la survie des enfants mâles montrant des affinités avec la Magie Noire est très rare. Il existe pourtant à Naggaroth des gens qui cherchent à employer de tels individus, surtout afin de ne pas être redevables de quoi que ce soit en vers la Grande Sorcière d'un Couvent.
Il existe 2 phrases dans ce passage qui montrent qu'ils existent. Il s'agit de l'édition n°5 pour ceux qui veulent savoir.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Clair lol. Ils font bien monter la pression la-dessus alors que franchement on sait déjà quel archétype il manque alors si c'est juste faire du suspens sur un nom de classe...
+1...Mais bon je me tâte bien sur la gueule de mon futur perso
C'est ptet un manigance de Mythic faut faire gaffe
"Je vois pas dans quel but ils nous feraient autant monter le supsens...us que s'ils nous titillent trop, on sera plus éxigeant, donc la futur classe à intéret d'être irréprochable "
J'ai vus cela sur war...je trouve que celui qui a écrit cela n'a pas tort !
Mais de là à demander une classe irréprochable... lol

Mais il y a une chose qui me chagrinne...en effet, Les Elfes NOIRES ne sont pas vraiment au complet...nous n'avons pas beaucoup d'infos concernant le Garde Noir... Peut-être prévoit-il de nous en donner plus en même temps que la dernière classe Elfe, qui serait je pense alors similaire à celle de leurs cousins...donc les Gardes Phénix...
enfin, moi je dis ça

Moi j'aimerais beaucoup le Lion Blanc au moin Ils Pouront parler (je rapelle que les gardes phénix n'ont pas la paroles, pour éviter de dévoiler les secrets du temple Asuryan ^^ )
Il me parait tres peu probable que la dernière classe soit un tank, et donc tres peu probable qu'elle soit similaire à leurs cousins et donc très peu probable que ce soit les Gardes Phénix .

En effet il a été dit, officielement, que le maitre des épées est le tank des Haut Elfes (cf la video sur ce dernier je crois bien)?

Ca ferait donc 2 Tank, 1 Healer/mage et 1 DPS archer pour la race des hauts elfes? J'opterais plus pour 1 DPS CaC, 1 DPS Archer, 1 Healer/mage et 1 Tank

Enfin bon à voir dans la NL de mars !
Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés