Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet:
LE maitre des épées, n'est pas vraiment à classer "TANK"...reprenont un exemple, chez les orks:
Le koup-tou, est un combattant quand meme bien lourd, mais entre lui, et l'Orque Noir, qui est à classer comme "TANK" (réponse évidente, l'orque noir

)
Alor refaisons le shéma suivant chez les Haut-elfes:
Le maitre des épées, est un combattant quand meme bien lourd, mais entre lui, et le Lion Blanc, qui est à classer comme "TANK" (oui, le lion blanc

)
J'explique, Le maitre des épées, à un systeme d'équilibre, de compétence brèves qui font mal quand elle sont sur le tit crane de la furie...mais faites affronter un maitre des épées et un lion blanc, vous évaluerez bien vite, que le lion blanc avec sa hache plutôt massive, ferat bien plus de dégàts "dit lourds" que le maitre des épées... en gros, le maitre des épées, est pls, stratégie, équilibre, gràce et tout cela au corp à corp, que le lion de Chrace lui, il est plus... "on fonce dans le temps, on fait mal héhé !!"
Donc après, pour ce qui est du pet...pourquoi pas, après tout, on a bien vus dans une vidéos une furie devant un sang-froid, en pleine jungle (loin de la côte quand meme !) et de plus, surle poster, il y a bien le lion a coté de l'elfe... on pourait donc penser...
Mais la transformation...pensez raiment que G-W seraient d'accord de faire transformer leurs bijoux en annimals ? (caricature bien sur)
enfin, je pense plutot que le l'elfe sera accompagné de sa bête
Merci à vous
Ps: les infos que j'ai données, sont prises dans différents N-L, ainsi que sur des reportages et des vidéos existentes et OFFi. biensur, il y a mon opinion dans le tas)