La derniere classe elfe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
je préfère cette version perso :
Quand je pense que mon chat a peur d'une feuille morte soulevée par le vent je me demande si il font bien parti de la même famille...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Quid de la dernière classe HE ?!
Si mes souvenirs sont bons, notre célèbre Paul le cocaïnomane nous disait dans une video de présentation (Dark Elves) que les dev(loppeur)s avaient attendu impatiemment de pouvoir s'attaquer aux DE. Et que ces derniers ont donc été développés en dernier, pour servir de carotte à l'enthousiasme desdits devs.

Si les DE ont été développés en dernier,

alors pourquoi n'annonce-t-on pas la dernière classe des Hauts Elfes ?

- par volonté marketing de suspense ?
- car la classe s'est révélée inadaptée aux mécanismes de jeu ("tro ouik" dirait-on)?
- car GW l'a trouvée inadaptée au BG de WAR ?
- autres...?
Généralement, Mythic laisse des pistes dans les artworks et dans les BG qui sont sur le site officiel. On y parle bien de Lion Blanc, mais si c'est le cas, on ne sait pas si ça serait une classe càc à pet ou pas. Il me semble avoir vu quelque part une image d'un LB qui était sur une bannière d'un Salon où était présenté le jeu.

Par ailleurs, ce n'est que du marketing de vouloir montrer les classes unes à unes. Sinon avec quoi ils vont alimenter la NL?

PS : on va éviter de flooder hein^^
Par contre, la ou la stratégie marketing a fait un petit flop c'est que la dernière classe elfe était annoncée initialement pour le mois de janvier !

Un petit raté mais s'ils se rattrapent ce mois ci, on leur pardonnera
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
Par contre, la ou la stratégie marketing a fait un petit flop c'est que la dernière classe elfe était annoncée initialement pour le mois de janvier !

Je crois que si toutes leurs erreurs se limitaient à 1 / 2 mois on pardonnerait tout
Publié par Romeo Knight
Généralement, Mythic laisse des pistes dans les artworks et dans les BG qui sont sur le site officiel. On y parle bien de Lion Blanc, mais si c'est le cas, on ne sait pas si ça serait une classe càc à pet ou pas. Il me semble avoir vu quelque part une image d'un LB qui était sur une bannière d'un Salon où était présenté le jeu.
tiens, je te redonne le thread
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=849913
Citation :
Publié par Romeo Knight

Par ailleurs, ce n'est que du marketing de vouloir montrer les classes unes à unes. Sinon avec quoi ils vont alimenter la NL?

PS : on va éviter de flooder hein^^
Uip d'ailleurs si je me souviens bien il est accompagné d'un lion sur cette bannière...

Perso je mise sur le lion blanc en classe cac/pet (qui a dit étrange ? )
Citation :
Publié par Saphyr McKeen

Tout comme le craft en décembre
Citation :
Publié par Belsembar
Paul le cocaïnomane
Attention je me suis fait modérer pour avoir déjà révélé cette stupéfiante et cruciale vérité à propos du développement de WAR...
On sera bientôt en Mars et on a toujours beaucoup de question sans réponse, c'est un peu inquiétant je trouve ^^

Sinon la dernière classe Haut Elfe, je présume qu'ils ont déjà choisi depuis bien longtemps, mais qu'ils ne sont pas encore tout a fait au point sur son utilisation et ses compétences, style, armes, classe offensive avec pet ou non, armure, ...
Et au final ?
Classe a pet range ou cac a votre avis ?
Un cac semble probable avec les guerrier fantome qui est un range, il faut équilibré...sa semble bien étrange tout de meme
Citation :
Publié par Krn
Laissons le temps à War de s'effeuiller dans les règles de l'art

+1 pour le cac
Raf des préliminaires, allons direct au vif du sujet

Que ce soit au niveau de l'équilibrage ou GW qui veux pas d'un Lion Blanc avec Pet (Anti-BG, 1 Type avec son Lion Ok, c'est possible, des unités entière non).

N'oubliez l'histoire de la vidéo a l'origine c'était un Lion Blanc qui combat la furie mais GW a dit non pas de capacité spéciale (cri du lion) et paf ils l'ont remplacer par un mage.

Moi je dis ils cherchent encore
Ni disciple de khaine, garde noir ou encore élu du chaos ect... donc s'ils veulent intégrer les lions blancs, au vue des autres classes, je pense pas que le BG en souffre
Citation :
Publié par Eskodas
Ni disciple de khaine, garde noir ou encore élu du chaos ect... donc s'ils veulent intégrer les lions blancs, au vue des autres classes, je pense pas que le BG en souffre
Je comprends pas vraiment ton argumentation, certes le disciple de khaine n'existe pas dans le BG (mais il reste plausible) mais le Garde noir et l'élu du chaos existent bien. Donc l'intégration des Lions Blanc, oui, mais pas n'importe comment.

S'ils inventent une classe ils font ce qu'ils veulent et soumettent le tout à GW, alors qu'un Archetype déjà existant dans le monde de WH (JDR ou Battle) ils doivent se plier a ce que cette classe peut faire.
Citation :
Publié par Kelmon
Je comprends pas vraiment ton argumentation, certes le disciple de khaine n'existe pas dans le BG (mais il reste plausible) mais le Garde noir et l'élu du chaos existent bien. Donc l'intégration des Lions Blanc, oui, mais pas n'importe comment.

S'ils inventent une classe ils font ce qu'ils veulent et soumettent le tout à GW, alors qu'un Archetype déjà existant dans le monde de WH (JDR ou Battle) ils doivent se plier a ce que cette classe peut faire.
C'est sur qu'ils devraient se plier mais vu qu'il implante déjà des classes qui ne le respecte pas totalement le BG le lion blanc ne le respectera peut être pas
Citation :
Publié par nanaki03
C'est sur qu'ils devraient se plier mais vu qu'il implante déjà des classes qui ne le respecte pas totalement le BG le lion blanc ne le respectera peut être pas
Je vois pas...
Quel classe déjà implanté ne respecte pas le BG ?
Citation :
Publié par Hermès
C'est surtout que l'on ne devient pas Lion Blanc en claquant des doigts si on se rapproche du BG de WAR
Citation :
Elu du chaos, grade noir, disciple de kaine, comme le lion blanc on en devient pas un en claquant des doigts comme le dis si bien Hermès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés