La derniere classe elfe?

Répondre
Partager Rechercher
nononon, vous voyez pas la chose du bon coté !

Ce n'est pas un RPG n'oubliez pas que Warhammer c'est tout d'abord un Jeu de stratégie sur table, quand tu joue à Battle, tu joue pas un soldat mais un général.

Le principe est le même, tu ne joue pas un soldat mais par ex : un Garde noir et ce Garde noir tu peux le uppé champion - héros - seigneur.

Dans un JDR, oui on commence pas par une troupe d'élite, mais c'est pas un JDR c'est un jeu de bataille !

WOL était à la base plutôt fait pour être basé sur le système de carrières de JDR avec un système de PvP entre classe.

WaR lui c'est plutôt calquer sur Battle : " WaR is everything, WaR is Everywhere !
Citation :
Publié par Kelmon
Je vois pas...
Quel classe déjà implanté ne respecte pas le BG ?
Je suis pas un pro du BG de war mais il me semble que le sorcier elf noir ne respecte pas le BG
Citation :
Publié par Melck
Je suis pas un pro du BG de war mais il me semble que le sorcier elf noir ne respecte pas le BG
Et ben c'est faux car ils existent dans le BG et sont même nécessaire à la société EN.

edit:En faite c'est pas une entorse au bg que de le permettre, dans le LA des elfes noirs (et dans le RpG) il est dit qu'il y'a des Sorciers mâles, c'est une nécessité dans la société elfe noir car en général quand on fait appelle aux couvents de sorcières on redoute le que le prix a payer soit supérieur a ce pourquoi on les appeler. Donc quand ont veux utilisé la magie noire sans que le roi sorcier ou les diverses faction soit au courant on fait appel a eux.

Mais ils ont la vie dure depuis que melekith a lu la prophétie "que ce sera un Elfe mâle maîtrisant la magie noire qui le tuera...." (depuis tous sorcier mâle découvert est systématiquement exécute)
Le Lion Blanc de Chrace avec un pet existe aussi dans le BG :

"Pendant des générations, les Lions Blancs de Chrace ont défendu Ulthuan et le Roi Phénix. Seuls les guerriers et les chasseurs du royaume les plus puissants et les plus habiles intègrent les Lions Blancs. Pour prouver leur valeur, chacun des initiés doit, seul, vaincre une des terribles créatures qui a donné son nom à cette unité. Parfois, un lien se crée entre le lion et son maître et chacun accepte l'autre comme son égal. Pour quiconque affrontant les nobles guerriers de Chrace, c'est une association redoutable. "

(tiré de la description de la région de Chrace)
Citation :
Publié par Sutrasns
Le Lion Blanc de Chrace avec un pet existe aussi dans le BG :

"Pendant des générations, les Lions Blancs de Chrace ont défendu Ulthuan et le Roi Phénix. Seuls les guerriers et les chasseurs du royaume les plus puissants et les plus habiles intègrent les Lions Blancs. Pour prouver leur valeur, chacun des initiés doit, seul, vaincre une des terribles créatures qui a donné son nom à cette unité. Parfois, un lien se crée entre le lion et son maître et chacun accepte l'autre comme son égal. Pour quiconque affrontant les nobles guerriers de Chrace, c'est une association redoutable. "

(tiré de la description de la région de Chrace)
Oui, ça existe bien sur dans le BG, mais ce Parfois veux bien dire que ce n'est pas des unités entières mais bien quelques individus.
je pense que la dernière classe pour les HE sera Lion Blanc avec ou sans pet pour une simple raison.

Avec la sortie récente du nouveau livre d'armée HE pour Warhammer, GW à sortie de nouvelles figurines et mis en avant certaines unités dans White Dwarf.

Comme par hasard GW à mis l'accent entre autres sur les nouvelles fig de Mage HE (Archimage), de Guerrier fantôme, de Maître des épées et de Lions Blanc ( avec même un nouveau char de Thrace).
Citation :
Publié par Anarion
je pense que la dernière classe pour les HE sera Lion Blanc avec ou sans pet pour une simple raison.

Avec la sortie récente du nouveau livre d'armée HE pour Warhammer, GW à sortie de nouvelles figurines et mis en avant certaines unités dans White Dwarf.

Comme par hasard GW à mis l'accent entre autres sur les nouvelles fig de Mage HE (Archimage), de Guerrier fantôme, de Maître des épées et de Lions Blanc ( avec même un nouveau char de Thrace).
Coïncidence plus que troublante en effet
Ca peu être qu'une coïncidence troublante ou pas.

Je pense que cela peu être pour une question de marketing commercial.

Tu joue un Guerrier fantôme sur WAR online --- >>> oohh regarde les belles et nouvelles figurines de guerriers fantômes !!! Vis et versa.

Si ils ont mis l'accent sur des unités de Thrace c'est pas pour rien, donc grande chance d'avoir les Lions Blancs.
Citation :
Publié par Anarion
çà peu être qu'une coïncidence troublante ou pas.

Je pense que cela peu être pour une question de marketing commercial.

Tu joue un Guerrier fantôme sur WAR online --- >>> oohh regarde les belles et nouvelles figurines de guerriers fantômes !!! Vis et versa.

Si ils ont mis l'accent sur des unités de Thrace c'est pas pour rien, donc grande chance d'avoir les Lions Blancs.
Je suis pas sur que ça fonctionne comme ça, pense pas que mythic ai un tel rapport avec les figurines...ils on prit l'idée a la base après...
Le sujet du post n'est pas tant de savoir quelle classe manque, vu que le Lion Blanc est un secret de polichinelle mais de savoir pourquoi ils cachent son annonce sciemment.
Plusieurs possibilités :
-Ca en fait parler sur les forums , c'est marketing...
-Pas terminer, difficile a intégrer dans le gameplay général...ect
-Ou alors c'est pas ca du tout...(j'en doute quand meme)
Citation :
Publié par Belsembar
Le sujet du post n'est pas tant de savoir quelle classe manque, vu que le Lion Blanc est un secret de polichinelle mais de savoir pourquoi ils cachent son annonce sciemment.
Alors c'est difficile à savoir, voir impossible
Moi je pense qu'ils sont encore de déterminer le gameplay du Lion Blanc donc ils n'en parlent pas car ils n'ont rien a dire.

Mais pour donner un contre exemple : Le Tueur Nain de Warhammer est vraiment emblématique de l'univers de GW, pourtant il a été retirer (en tant que classe de base) car son gameplay est difficilement adaptable.

Donc reste toujours la possibilité d'une surprise (comme le disciple).
Pensez-vous que la difficulté viendrait du fait de devoir combiner classe CàC (archétype manquant aux HE) et classe à pet ? Quelle serait la pertinence d'un Lion Blanc sans pet ?

Ou bien cherchent-ils une classe CàC à Dps magique, les HE étant fortement portés sur la magie blanche? Car je ne sais pas comment fonctionnent les mécanismes de dommages/physiques: résistance, absorption, armure ... Un Cac magique pose p-e des soucis d'intégration dans l'équilibre global des classes ?!
Citation :
Publié par Belsembar
Pensez-vous que la difficulté viendrait du fait de devoir combiner classe CàC (archétype manquant aux HE) et classe à pet ? Quelle serait la pertinence d'un Lion Blanc sans pet ?
Dans le BG les Lions Blanc de Chrace sont une unité d'élite (garde du corps du roi phoenix) et clairement des DPS CaC.
http://fr.games-workshop.com/warhamm...hite_Lions.asp

Citation :
Ou bien cherchent-ils une classe CàC à Dps magique, les HE étant fortement portés sur la magie blanche? Car je ne sais pas comment fonctionnent les mécanismes de dommages/physiques: résistance, absorption, armure ... Un Cac magique pose p-e des soucis d'intégration dans l'équilibre global des classes ?!
On sait pas et on ne peut répondre sans NDA break a ta 2e question
Citation :
Pensez-vous que la difficulté viendrait du fait de devoir combiner classe CàC (archétype manquant aux HE) et classe à pet ?
Le belluaire à EQ, c'était déjà ça, et j'ai toujours trouvé cette classe agréable et sympa à jouer.
Citation :
Publié par Belsembar

Non je pense pas que ce soit un probleme, avec un peu d'imagination on peut inventer une bonne symbiose avec son pet (double tank )
Un lion blanc sans pet...difficile a faire avaler surtout avec l'image de la bannière qui circule...
Cac dps magic 4ever, ca ca roxx, buff degat magique, boubou, balance le pet et en voiture simone !
Pour le reste impossible a dire (on a pas droit chuuut)
Le lion blanc en classe à pet cac ça me semble un peu tiré par les cheveux. Le Cac est censé faire du dps au corps à corps alors si il fait autant de dps qu'un autre dps cac avec un lion qui fait lui aussi du dps ça me semble pas très cohérent car trop déséquilibré.

Si on retourne le problème et que l'on considère que ma classe au cac fait pas trop de dégât au cac pour équilibré avec les dégâts du pet le lion blanc peut-il encore être considéré comme un cac...

Je crois que je préférerais une classe au cac qui puisse se transformer en lion blanc. De toute les façons c'est ce qui me semblerais le plus cohérent.
Le pet n'est pas obligé de faire des dégâts, il pourrait par exemple servir à ralentir/immobiliser/interrompre/etc sa cible, ou bien débloquer des coups spéciaux qui nécessiteraient que le pet ait fait une attaque spéciale ou soit dans le dos de l'ennemi...

Ou au pire, on le considère comme une deuxième arme.
Comme un Maraudeur sans mutation, comme un Koup'tou avec un seul kikoup, comme une Furie avec une seule dague...
De plus je crois que l'Ordre n'a pas encore de classe avec pet alors que la Destruction a le chasseur de Squigs

Une classe de DPS au corps à corps avec un pet, c'est peu courant dans les MMO, au lieu de trouver ça étrange comme idée, je trouve ça génial () moi !
Si la classe est équilibrée, ça fait un concept original et ça change des stéréotypes classiques à la WOW, seuls les DPS distance peuvent avoir un pet.

Bref j'espère que le lion blanc verra le jour avec son p'tit chat
Citation :
Publié par Hibawyn
Le pet n'est pas obligé de faire des dégâts, il pourrait par exemple servir à ralentir/immobiliser/interrompre/etc sa cible, ou bien débloquer des coups spéciaux qui nécessiteraient que le pet ait fait une attaque spéciale ou soit dans le dos de l'ennemi...
Agree; il est tout à fait possible de faire une classe cac avec pet sans qu'elle soit abusé. On peut tout imaginer, et aussi le fait de ne pas la rendre surpuissante, mais équilibré par rapport aux autres classes.
+1 pour Bamako...il manque juste un petit équilibrage et ca deviendrai une classe original mais pas forcément plus forte que les autres.
Sinon le truc de se transformer en lion (ah mutations quand tu nous tiens, maraudeur powa !) serai vraiment génial a mon goût et ne souffrirai pas de cette "équilibrage"...sauf qui manque une classe a pet :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés