Je confirme, la sorcière est le DPS distance des elfes noirs, devant la grosse polémique sur le podcast, un dev de WAR l'a lui même précisé sur warhammer alliance.
Ravi de voir que le "prêtre de Sang" est out, et par prêtre de sang ça doit vouloir dire un mellé healeur.
-Ce que j'attends...c'est le maître des bêtes en soutien!
ça parait étonnant comme rôle au début, mais une classe à pet en soutien ce serait très original.
-Il faut dire qu' à la base on a du mal à imaginer le role que peut avoir cette classe si elle est inclue, DPS distance? pas possible sang entorse au background le maîtres des bêtes n'a pas d'arme de distance.
Mais alors que fait il?
il contrôle et soutien sa bête.
Alors il pourrait peut être en faire autant avec les autres individus, les considérant comme des bêtes à dresser et envoyer au champs de battaille, ça colle bien avec le côté "égoïste" des elfes noirs, il pourrait avoir des buffs de proximité etc...
Bien sur ça ferait une petite entorse en lui conférant des pouvoirs magiques notement pour healer, mais après tout les devs ont bien dit que chez les elfes tout à voir avec la magie, comme avec le swordmaster, et même le dressage des bêtes...
Concernant le pet, étant donné qu'ils sont assez imposants, il le seront peut etre moins , seraient plus résistants que d'autres pet comme le squig ou le lion blanc mais un plus faible dps.
-et puis on a pas mal d'indices sur le maîtres des bêtes dans le background de WAR.
Concernant le slions blancs je pense que ça pourrait être assez original et tactique, le lien entre l'elfes et le lion pourraient être représenté dans le jeu par des effets, buf ou capacité ne fonctionnant que si les deux sont à proximité, il faudra alors choisir d'user de toute la puissance du personnage ou bien d'envoyer le pet défendre ou attaquer ailleurs.
|