| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Hrunh : ah ouais ... ]
|
|
|
|
|
|
Edit : rien ,)
|
|
|
|
|
|
Si tu parles de la gx2, c'est simplement deux g92@gt dedans, donc même si y'a marqué 1go dessus, c'est comme si t'avais un sli de deux cartes à 512, et la limitation en haut de gamme restera donc le bus à 256 bits et la ram. Une fake carte quoi, qui pousse ses qualités sans gommer ses défauts, un peu façon gts² en pire :/
En gros ça reste un faux haut de gamme Pour ceux qui veulent changer de config sans se documenter presence-pc et puissance-pc ont fait deux guides, y'a du bon à prendre dans les deux même si ça reste succint Edit : Pour la ram que consomment les jeux ça dépend de tellement de facteurs (résolution, filtres, jeu en lui même) qu'il est difficile de généraliser |
|
|
|
|
|
Merci Lomelin pour les liens. Je vais lire ça.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Hrunh : Tu te fous de nous ? c'est ça ? ]
|
|
|
|
|
|
???
|
|
|
|
|
|
Pour l'histoire de la GTx ou GT , j'ai lu sur different forum que la GTX était seulement 11% plus puissante que la GT , sachant que la Gt coûte 2x moi chère
|
|
|
|
|
Héros
|
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc économiser pour mon écran et une 8800 voire mieux quand elles seront moins cher...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Perso j'ai ca ca devrait suffir :
|
|
|
|
|
Pourtant, 3 posts plus bas, il y a ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843736 ou ça parle justement de configuration
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Aucune gamme actuelle n'étant vraiment attrictive à ce niveau
. C'est vraiment une bombe cette carte ! Et le tout pour 200 roros, oui je sais c'est pas juste, mais c'est les prix en Suisse