Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lixie
en trio sur la masse mid
ué aprem sympa ranger puis fleau pour trio avec ce fake ! bon zerg , plein de /lvl, que du frag . aekiss
Citation :
Publié par gYnjx
ué aprem sympa ranger puis fleau pour trio avec ce fake ! bon zerg , plein de /lvl, que du frag . aekiss
A cause de toi j'ai up 25
Citation :
Publié par gYnjx
Oui mais t'a up en 1v1(fufu(moi))vs3 donc ca va a bientot en zf
Moué ...

Sinon gros lol aujourd'hui ... j'ai pas du croiser un alb en dehors de la flotte

Sinon grosse défense du fort entre 00h30 et 1h10 de la part des hibs , je pense que j'aurai été un bon chieur avec mon gros barde forbi
je voulais juste savoir, ya des périodes ou le solotage/duotage (hormis fufus) est possible? à 2h00 me dit qu'il devrait pas trop y avoir de monde a quartz, /who quartz , 4-5 mids me disait que ca devait etre pareil en face.

mais quand c'est pas le quasi-fg alb qui roam dans le vent , quand ils avaient l'etre d'etre parti, ce fut au tour de hib de tourner a 5-6
bien le bonjours ici

j'aurais aimé savoir les tendances et affluant actuel sur quartz : royaume dominant , type de jeux , classe la plus représenter par royaume si il y en a une(genre mass seid/valky/bd/kl/fufu...) et la jouabilité.

(exemple de réponse pour illustré mes attentes: mass mid , alb inexistant sauf zerg fufu , mass valky/bd , "tf" hib , mass seid , un peu de tout bien diversifier ...)



merci a vous de m'éclairer =)
bon jeux a +ig
Alb toujours en nombre.

Mid ca flucture pas mal en fonction des périodes. Il y avait une belle masse il y a encore 2 semaines, aujourd hui c est le royaume le moins peuplé. Mais ca reviendra... comme toujours.

Hibernia se situe entre les deux, mais reste, en général et en moyenne, le moins peuplé des trois royaumes.

Sur Alb, il y a beaucoup de théu/fléau, quelques sorc/caba. Et toujours sa masse de furtifs.

Sur Mid, il y a masse valky/bogdar, et toujours son lot de furtifs.

Sur Hib, il y a peut etre des seides en majorité, mais moins prononcé que les autres royaume, et sinon toujours un bon gros nombre de furtifs.

A savoir que les populations sont changeantes en fonction de qui a le fort central, même si les tendances énoncée au-dessus se respectent assez bien.

Voilà !

/curtsey
merci bien , content que ce sois toi qui m'est répondu je pouvais pas espéré meilleurs objectivité =)

en espérant pouvoir bientôt en démordre avec ton imba pal .

pour ma part j'inc sur hib avec un petit quadrio composé de :champ,faucheuse,drood,et mago surprise

passage éphémère cependant on compt pas s'éterniser =)

au plaisir !
apparemment les grps affluent de plus en plus a quartz, est-ce çà dirait a quelques mids d'en créer 1 aussi ? çà pourrait donné de petits fights bien sympa
non pas de barde, on n'a pas chercher l'optimisation mais juste le fait que chacun joue la classe qu'il avait envie c'est ainsi chose faite. donc voila après si quelqu'un veux jouer un barde et nous rejoindre il n'y a pas de soucis .
Citation :
non pas de barde, on n'a pas chercher l'optimisation mais juste le fait que chacun joue la classe qu'il avait envie c'est ainsi chose faite. donc voila après si quelqu'un veux jouer un barde et nous rejoindre il n'y a pas de soucis .
Prendre un barde en plus a ce niveau c'est prendre le risque de se faire chier comme un mort vu ce qu'il y aura en face.
Jolie petite fin d'aprem a quartz ... premièrement des assaut contre le fg avec un grp hib contre 2 fg mid et un mini bus alb ....

Puis de l'xp jusqu'au lvl26 puis un roam pour voir cb de temps on tiens , la on a croisé des duo mid genre spaart ( heal avec cape orange ) et un wl grace a qui nous avons bien rigolé sur sont incapacité a nous tuer même en add ! hélas on a rip au bout d'un moment a cause d'un multi add etc ...

Bisous !
Fin d'aprèm un peu dure pour mon fléau, souvent solo j'attire la plupart du temps les fg

Après avoir trouvé un groupe, contre le même FG, toujours pas de différence...

Votre KL semblais être très attiré par mon bouclier, peut-être car j'avais une fâcheuse tendance a vouloir duel Kloog, mais celui ci s'enfuit a chaque fois :/ Pis au Final assist faucheur proto KL a+ ^^

Doleances, une tite fléau avide de duels !
Citation :
Publié par Deathanas
Jolie petite fin d'aprem a quartz ... premièrement des assaut contre le fg avec un grp hib contre 2 fg mid et un mini bus alb ....

Puis de l'xp jusqu'au lvl26 puis un roam pour voir cb de temps on tiens , la on a croisé des duo mid genre spaart ( heal avec cape orange ) et un wl grace a qui nous avons bien rigolé sur sont incapacité a nous tuer même en add ! hélas on a rip au bout d'un moment a cause d'un multi add etc ...

Bisous !
Mythofu for the win. o/

Vous avez perdu en 3v3 sans add, voila tout. J'avais bien aimé ce 3v3 moi (après le 2v4 que vous nous avez collé), je pensais pas récolter un flam pathétique (mais bon c'est la mode faut croire).

Au plaisir.
Citation :
Publié par Advocatus
Mythofu for the win. o/

Vous avez perdu en 3v3 sans add, voila tout. J'avais bien aimé ce 3v3 moi (après le 2v4 que vous nous avez collé), je pensais pas récolter un flam pathétique.
Enfin bon enjoliver les faits, parfois ça permet de se rassurer, n'est il pas ?
oui oui go tourner ta cam ://

Ta pas vu l'archer derriere les arbres ? ainsi que le magos mid dans l'eau ?

Fin bref , j'ai moi même bien aimé .. j'ai fait l'erreur d'ae mezz le heal plutot que de le single et sur la durée ca nous a couté la victoire je pense.

Apres tu parle de 2c4 ? rassure moi , c'est vous qui nous avez suivie jusqu'au tpa alors que j'éssayais tant bien que mal de me sortir des autres mids ... apres on a bien du vous tenir une petit minute juscequ'a recevoir de l'aide hib et a ce moment la on etait que deux ( barde + druide ).

edit pour dessous : oké ! j'en parlerais a mon caniche :>
Je pense que Advo est plus crédible, rien que pour l'orthographe

Edit pour au dessus : Ca reste bien malheureux de ne pas savoir s'exprimer (Pour taunt un joueur en plus).

Dommage qu'on ai pu terminer le 2v2 sans add Advo au départ on voulait pas s'engager mais au final on a back jusqu'au TPA... Sinon duo avec Rozine dans l'après-midi (Thauma / Théu) plutôt efficace puis duo Clerc smite / Théu en fin de journée idem.
Citation :
Publié par Deathanas
Apres tu parle de 2c4 ? rassure moi , c'est vous qui nous avez suivie jusqu'au tpa alors que j'éssayais tant bien que mal de me sortir des autres mids ... apres on a bien du vous tenir une petit minute juscequ'a recevoir de l'aide hib et a ce moment la on etait que deux ( barde + druide ).
À peine on a commencé le combat on était au TPA avec aucun mid autour. Je me suis mangé un vamp dès le début, j'ai même pas eu le temps de vous approcher, quoi que si j'ai eu le temps de claquer ma chambre... On recule et Spart se prend direct une Ombre et on meurt 30sec après en emportant l'Ombre.
Sérieusement, quel intérêt de tout modifier ?

Je vois pas trop en quoi il y a add ou matière à flam comme ça. On fait un 2v4 puis un 3v3 et puis voila... Après ok j'avoue un archer à inc à la fin pour leech un frag. Mais qui a buté le drood vite fait bien fait ? Qui t'a NS ? Qui a mez ? Qui a heal ? Qui a root ? Qui a tué le vamp ? Je crois pas que ce soit un add. Et de mago dans l'eau, à part moi, j'en ai pas vu. :/

Enfin bon bref, tant pis, à une prochaine fois.

@ Mole, dommage pour le 2v2, on aura pas pu le finir. =/ Et je me suis senti con en essayant d'interupt rozine au bâton alors que j'avais oublié de l'équiper. x)
Edit :
Citation :
Publié par Mole
Dommage qu'on ai pu terminer le 2v2 sans add Advo au départ on voulait pas s'engager mais au final on a back jusqu'au TPA... Sinon duo avec Rozine dans l'après-midi (Thauma / Théu) plutôt efficace puis duo Clerc smite / Théu en fin de journée idem.
Ah bah t'as edit avant que je termine mon post !

Merci Spart pour le duo d'ailleurs !
Ah oui donc c'est bien ce que je dis , tu es vraiment un fifrelin, voire ... un lurikeen ! tu voulais m'interrompre ? moi ? dire que je pensais que tu ne voulais pas taper , comme moi...
ah Bravo !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés