Un de perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Les femmes au pouvoir ... mon dieu, mais où va-t-on ?
Tout va mal, l'apocalypse arrive, messieurs, rebellons-nous avant l'inéluctable !

Sinon, euh, ben bravo à ceux qui partent, bonne chance à ceux qui arrivent et continuez comme ça pour tous les autres
Citation :
Publié par Sylfaen
Je voudrais faire un chapiteau d'honneur au méga ex-RdM qui n'est autre que Bjorn. Cheuwiiiing !
Je ne dirais pas mieux donc je cite lâchement.
Bonne continuation à Bjorn et bon courage pour vos affaires personnelles.

Nyls
Merci pour tout le boulot accompli pour la section, pour le staff, et tout ça.

Bref, un grand RdM se barre lâchement tel Mor... Judas nous quitte, rien d'autre à ajouter aux éloges précédentes.


Mais sinon, comme il ne faut pas que ça ait l'air d'un enterrement, je propose une samba pour Gbi.
Le Wiki est votre ami, ce message n'a rien à faire ici, vous êtes le maillon faible, au revoir !

(Il faut que j'arrête Hubert, je commence à avoir peur de chaque nouveau sujet posté ^^")


Sinon, que dire.
C'est Bjorn qui avait pris du temps pour m'expliquer le fonctionnement de la modération sur JoL, et je tiens à le remercier pour tout son boulot (même s'il n'a pas voulu me donner la formation outils de RdM, le vieux goujat).
Un grand RdM s'en va, mais ne vous en faîtes pas, je récupère son fouet !


Allez, on s'active, si vous avez des dénonciations anonymes sur le comportement des modos (non Darwyn, Fidjik ne te rendra pas ton pain aux noisettes), ma boîte à MP est ouverte (c'est olol cette phrase, mais ça a une partie de vraie)
Citation :
Publié par Pinta
Merci pour tout le boulot accompli pour la section, pour le staff, et tout ça.

Bref, un grand RdM se barre lâchement tel Mor... Judas nous quitte, rien d'autre à ajouter aux éloges précédentes.


Mais sinon, comme il ne faut pas que ça ait l'air d'un enterrement, je propose une samba pour Gbi.
Cool !

Ben sinon ,au revoir bjron et bonjour Gbi ^^
Bonne continuation grand méchant RdM qui est adepte du cadenas Bjorn et youplaboum a la lanceuse d'arc-en-ciel cadenataire Grosbisous et surtout achète toi environ 1001 cadenas...



P.S: Youhou j'vais pouvoir changer d'avatar pour l'occasion (même si il sera toupabo)
Tiens, kikoo Gbi. Asv tof ?


Quand même, c'est bien con que ce soit le meilleur des deux RdM qui parte en premier

Bizoux tout plein Bjornchou. Tu nous manquera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés