pinkie-emo> Je vois pas le rapport précis entre le fait qu'il y ait plus de bontariens que de brâkmariens et le désire ardent de vouloir une arène neutre. C'est pas comme si ça avait pas été déjà proposé hein, mais la conclusion est souvent la même : c'sera pas adopté puisque les arènes alignées se verraient désertées et relativement inutiles.
Mais surtout, je vois pas c'est quoi le débat, la proposition, la question, ou je ne sais quoi d'autre. Je vois mal ce qu'on pourrait raconter sur ce topic sans se répéter indéfiniment en disant : « Y'a plus de bontariens que de brâkmariens parce que Brâkmar c'pas bô, bouh.». Bref.
Si t'as une proposition pour équilibrer le nombre de gens d'un même alignement autre que «Kidnapper Amayiro!!!», shoot. Mais dire qu'y'a un problème sans proposer de solution, ça sert pas à grand chose à mon avis. C'est marrant les gens qui lancent un topic et se déconnectent direct.
Zantesuka> Oui mais non. Je sais pas sur quoi tu te bases, mais sur Sumens les territoires sont *presque* tous sous le règne brâkmarien, et ce, en permanence. On a largement plus de bontariens que de brâkmariens, mais ça les empêche pas d'être plus nombreux à faire du pvp.
Je mets pas ta parole en cause et si c'est comme ça que ça se passe sur ton serveur, bah euh... «k». Mais ne généralisons pas.
|