| Aller à la page... | 
Equilibrage Bontariens/Brakmariens
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Bah a brak ils ont les mines. Et l'arène doit rester un avantage pour les alignés !! | 
|  25/11/2007, 19h22 |  | 
| -Thot- [ Ulette ] | 
| Trouver plus de messages par -Thot- [ Ulette ] | 
|  | 

je ne vois pas l'utilité d'avoir un avantage aux niveaux des ailes, surtout pour reprendre quand presque tout les bons lvl sont anges
		 | 
|  25/11/2007, 19h28 |  | 
|  | 

en même temps une arène neutre laisserait celle de brakmar et de bonta (presque) inoccupé
		 | 
|  25/11/2007, 19h37 |  | 
|  | 

En général Brakmar est plus fort sur le point de vue pvp même si il y a plus d'ange. Mais les Hdv de Bonta sont plus rempli. Je parle sur rykke et maimane. | 
|  25/11/2007, 19h40 |  | 
|  | 

Il y a moins de brakmariens car pour les équipement (enfin pour mon point de vue) les meilleurs prix, et mm le plus grand choix est au hotel de vente bontariens
		 | 
|  25/11/2007, 21h17 |  | 
|  | 

Quand on est BL , bonta est plus accessible que brakmar .
		 | 
|  25/11/2007, 21h25 |  | 
|  | |
|  25/11/2007, 21h33 |  | 
|  | 

Ouais mais avoue que tu es obligé d'utiliser une mule pour le commerce à Bonta et ça c'est plus que chiant.
		 | 
|  25/11/2007, 21h58 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

. Si l'on s'intéresse un peu plus au jeu il y a aussi les arènes. Je m'explique. Une guilde a pour meneur un ange THL qui capture en masse les monstres, cette brave personne étant ange, tout le monde va s'aligner comme lui afin de pouvoir participer à ses captures. Pourquoi ne pas faire une arène neutre ? Je sais que cette proposition à déjà été faite, pourquoi ne pas approfondir ? Les Bontariens ont aussi la chance d'avoir une position géographique avantageuse pour l'artisanat. Le bois de Litneg dans lequel on trouve beaucoup d'arbres pour xp en étant BL, les champs. La plupart des artisans sont aussi Bontariens d'où le fait de vouloir le devenir. Les prix dans les hotels de ventes sont aussi bien plus bas, bref la dernière extension n'a en aucun cas rééquilibrer Bontariens/Brakmariens.
. Si l'on s'intéresse un peu plus au jeu il y a aussi les arènes. Je m'explique. Une guilde a pour meneur un ange THL qui capture en masse les monstres, cette brave personne étant ange, tout le monde va s'aligner comme lui afin de pouvoir participer à ses captures. Pourquoi ne pas faire une arène neutre ? Je sais que cette proposition à déjà été faite, pourquoi ne pas approfondir ? Les Bontariens ont aussi la chance d'avoir une position géographique avantageuse pour l'artisanat. Le bois de Litneg dans lequel on trouve beaucoup d'arbres pour xp en étant BL, les champs. La plupart des artisans sont aussi Bontariens d'où le fait de vouloir le devenir. Les prix dans les hotels de ventes sont aussi bien plus bas, bref la dernière extension n'a en aucun cas rééquilibrer Bontariens/Brakmariens.

sinon a aussi le fait que certains veulent le bonus xp/drop/ressources sur les zones grâce aux ailes "grasieussement" mérité
 sinon a aussi le fait que certains veulent le bonus xp/drop/ressources sur les zones grâce aux ailes "grasieussement" mérité

![Avatar de -Thot- [ Ulette ]](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar150970_13.gif)

==> Ce qu'on met en vente a bonta on pourrait l'acheter à Brak
 ==> Ce qu'on met en vente a bonta on pourrait l'acheter à Brak 

.
.
![Avatar de [Sum]Thanatos](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar145766_9.gif)
 (EDIT : je ne dit pas que tout les anges sont des "boulets").
(EDIT : je ne dit pas que tout les anges sont des "boulets").