[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
@parap'
Pas trop fait gaffe avec l'enclos privé, mais quand je squattais l'enclos public (c'est moins pratique mais on y rencontre plus de monde ^^), les activations tournaient autour de 1/10 en journée et facilement à plus de 1/2 la nuit.
Donc je pense que tu n'es pas parano ^^
Une tite nooberie du matin :

hier j'ai 2 poupres a remonter en amour. Je te les mets dans les machines, je /kiss je /weak, les bebetes bougent, ca active beaucoup beaucoup.

Content, je range le male. Je regarde les stats de la femelle. Punaise, sa serenité monte mais pas son amour. Je reactive je la fais bouger en tout sens. Re punaise, re pas d'amour et montée en fleche de la serenité. MAIS GRRRRR, c'est quoi cette femelle qui prend pas d'amour alors qu'elle est a 1500 serenité!

Appel à une coupine. Viens voir, y'a un truc chelou.

Elle arrive, et se fout de moi.

Bah quoi?

Baalia...mets ta dinde entre des dragofesses et pas des caresseurs.

Ah oups

Des centaines de naissance à mon actif et une boulette de classe mondiale ^^
Citation :
Publié par Baalia
Une tite nooberie du matin : ^^
Conseil paysan entre éleveurs :

- Crévindiou ! faut pas commencer à bosser avant d'avoir pris son casse croute du matin. T'a pas les yeux en face des trous.

Amicalement

Iopéra
Effectivement pour un éleveur chevronné elle est énorme celle là.

Ca me rappelle ma demi journée passée devant un enclos à attendre qu'une foutue dorée passe montable... pour me rendre compte le soir que les abreuvoirs étaient épuisés depuis longtemps (au moins 4h à voir le niveau de fatigue...).

Iopera a raison, interdit de faire de l'élevage sans prendre un bon café auparavant.
Je pense que le coup de l'élevage sur des machines mortes est déjà arrivé à tout le monde On s'excite pendant des heures "Bordelle de nouille pourquoi qu'elle monte pas en amour" puis au bout de 3 heures....un soupçon d'intelligence...peut-être que les dragofesses sont....ah ba ui
Citation :
Publié par Serra-Angefeu
Je demande un avis général, en élevant mes dindes ce matin, j'ai cru constater une augmentation du % d'activations des objets.
Ben justement je venais voir si certains n'avaient pas remarqué des changements.
Moi c'est plutot au niveau du bonus pris à chaque activation.
Je viens de faire travailler mes dragos quelques minutes et elles sont presques toutes fécondes alors que d'habitude il me faut bcp plus de temps que ça.

J'ai aussi remarqué une femelle qui devient bcp plus vite sereine que d'habitude.
Cela serait biensûr conséquent à une éventuelle augmentation du bonus pris.
J'ai surtout vu ça pour une rousse qui n'arrète pas de repasser en positif alors que d'habitude avec -700 en agressivité environ j'ai de quoi la mettre full endurance or là ça fait 3 fois que je dois la remettre aux baffeurs car elle redevient positive alors qu'elle n'a pas bcp progressé en endurance.
Elle est amoureuse donc c'et l'amour qui devrait monter 2 fois plus vite, pas la serénité, non?

En tout cas je le vois au point de bonus pris à chaque activation j'ai vraiment l'impression de voir des chiffres bien plus important qu'avant.
Alors moi aussi je rêve?
Citation :
Publié par parapentiste
J'ai l'impression que les machines s'activent plus volontiers quand le serveur n'est pas trop chargé. Est-ce mon coté paranoïaque qui me ferait dire que les requêtes d'activations des machines ne seraient pas prioritaires ?

Rien de vraiment sur, juste une impression.

Iopéra

Pour être éleveur ambivalent parfois diurne, parfois nocturne, j'affirme a 99% que les dindes activent beaucoup plus les machines la nuit que le jour. Le 1% de doute vient du fait que je n'ai pas fait d'enquête statistique précise qui tenderai a prouver quoi que ce soit... Cependant celà me semble vraiment flagrant.

Quand au pourquoi de la chose, je n'émettrai aucune théorie. Cependant, je pense qu'à la base, chaque mouvement devrait activer les machines, et la non-activation systématique tiens plus du bug qui traine qu'autre chose...
Citation :
Publié par osamoking
salut tout le monde ,

Je viens d'acheter une dinde indigo et je voulais savoir si l'info 'accouplement :x/20' signifié vraiment qu'on ne pouvait faire que 20 accouplement ??
c'est exactement ça
Citation :
Publié par LootMaster
surtout quand le taux de sang dans mon système caféinique augmente.

J'aurai plutot dit le taux de caféine dans le système sanguin moi.

Personnelement je viens de me rendre compte que mon abreuvoir est mort depuis au moins hier soir

Sinon je pense qu'il y a bien plus d'activation quand il y a moins de monde, le matin vers 6h30, les drago activent bien plus les objets que le soir vers 18h.
Si les dindes activent mieux tôt le matin ou tard le soir, j'ai vraiment eu de la chance alors. Car mon 27 sur 27, un dimanche après-midi alors que les non-abo ne pouvaient plus se connecter, je pense pas que ça soit du à la faible fréquentation du serveur
Citation :
Publié par ReihcavaS
Oui c est meme mieu que ça !
J'ai plusieurs prune-orchidé (pas encore lvl 100) mais au lvl 20 de la bête ça donne 40 vita et 12 intel, donc au lvl 100 normalement 200 vita, 60 intel 1po.
Pour les Prune-pourpre ça devrait donc etre équivalent (contrairement à l'information qui est annoncé sur la première page du wiki ...)

Bref les croisements avec des dragodindes Prune semble toutes donner 200 vita au lvl 100, alors que les rayées-émeraude ne donnent que 100 vita,
mise à part la rousse-emeraude qui donne 300 vita 1pm .

J essaye actuellement d'obtenir Prune-rousse, en espérant lui trouver le bonus de 400 vita 1po ...
Alors alors ou en sont tes prune orchidées ?!? JE VEUX SAVOIR !!! ME LAISSE PAS MOURIR DANS L'IGNORANCE
Salut les éleveurs !! !!
J'ai un 1er accouplement à faire !! Bonne nouvelle !! !!

Je voulais être sûr de pas faire le c**...
C'est 2 indigo, la femelle est s'est retrouvée féconde, mais n'a pas toute sa vie, et là je donne l'endurance au mâle.

Ma question est la suivante :
Faut-il que les caractéristiques Amour, Maturité, et Endurance soit à fond pour faire l'accouplement?
Et leur sérénité, elle doit bien être entre -2.000 et 2.000?

Merci.

EDIT pour dessous... :
Oui merci, j'ai passé ce paragraphe...
Citation :
Comment avoir un bébé ?

Là c'est plus compliqué. Le mieux est de lire la partie correspondante de ce Wiki. Mais sachez qu'avant d'être fécondée, elle doit
- être mature,
- être niveau5,
- avoir au moins 7500 en amour et en endurance
.
Bonjour à tous.

Je dois avouer ne pas avoir lu les 250 pages du Wiki, mais la première page ne m'a pas fourni de réponse, et la recherche a été infructueuse.

J'ai trouvé en HDV il y a quelques jours une dinde Ivoire (rien d'exceptionnel jusque là), et lorsque j'ai regardé son arbre, il n'y avait que cette dinde Ivoire. Aucun parents. J'ai trouvé la même chose ce matin sur une Ebene.

[Si nécessaire, je peux mettre un Screen, parce que j'ai acheté l'Ebene]

Donc d'abord, comment est-ce possible? Suffit-il de relâcher, ou d'échanger au garde toutes les dindes Ascendantes de l'arbre pour avoir ce phénomène?

Mais ce qui m'intéresse surtout : Cette dinde étant l'unique représentante de son arbre, est - elle considérée à elle seule comme une lignée pure?

Merci à tous.

Aka
Il doit s'agir des dindes issues du roll back. Elles ont donc perdu la "mémoire de leur ancêtres". A priori on peut les considérer comme pures. Mais je n'ai jamais fait l'essai.
Il s'agit de dindes qui avaient été affectée par un bug (qui a été corrigé depuis longtemps). (en fait y avait même 2 origines possibles à cela : une fois un bug avait fait disparaitre des dindes stoquées en parchemin, et elles avaient été par la suite rendues sous formes de dindes sans parents car les arbres n'avaient pas été sauvegardés, et il y avait un autre bug qui fesait disparaitre les arbres de certaines dindes males...)

Effectivement elles sont considérées comme lignées pures.

Et ce n'est pas dans le Wiki car vu que c'était un bug, qui n'arrive plus maintenant, ces dindes devraient disparaitre petit à petit une fois devenues stériles

edit : roh j'ai été trop long
J'ai eu 2 dindes qui ont perdus leur ascendants. Elles étaient en parchemin invalide après le roll back. En les remettant à l'étable, j'ai eu un message du style.

" Nous n'avons pas retrouvé la mémoire de cette monture, nous vous en redonnons une neuve etc ... "

Résultat 2 femelle orchidées level 10 toutes neuves.

C'est une procédure automatique de l'interface d'enclos pour rendre les dindes qui disparaissent dans les sauvegardes loupées.

On peut se féliciter d'avoir ce système de sauvetage, ou se lamenter sur le manque flagrant de sécurité dans les sauvegardes d'enclos.

IOpéra
Héhé, merci bien de l'info, je n'avais pas essayé de stocker un certificat invalide.

Je viens de le faire, et je récupère une Dorée Orchidée toute neuve que j'avais perdue au RollBack

Merci pour ces réponses
Question de débutant alors vous moquez pas : Est ce que l'accouplement d'une rousse et d'une amande ayant des parent dorés peuvent donner comme bébé un bébé doré ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés