[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomagma
Tu attend qu'il mettent tes vrais perso , ils devraient arriver d'ici 2-3 jours comme pour la béta d'incarnam
Tu n'a pas vraiment compris le principe d'un serveur hardcore. Tous le monde démarre à zéro et les persos ne seront pas intégrés.

Il faudra attendre l'intégration IG des modifs. Dommage, les enclos new look sont alléchants.

Iopéra
Bonsoir,

Une petite demande de précision concernant le coeff multiplicateur d'xp en fonction de la différence de niveau : on parle bien de différence absolue? Le doute m'habite.

Si un lv 60 a une dinde lv 99, il a un coeff de 0,04 ou de 0,1?

Pour moi il aurait été logique que si le niveau de la dinde dépasse celui du personnage, il garde le coeff de 0,1 car étant bas niveau, il faut plutot l'aider à XP sa dinde (c'est la raison d'être de ces coeff). Mais si on parle de différence relative, le lv 60 aura beaucoup, beaucoup de mal a monter les derniers niveaux qui sont les plus long, avec un coefficient multiplicateur plus bas qu'auparavant. C'est malgré tout ce qu'indique le tableau du Wiki.

Si quelqu'un a testé, et pouvais confirmer (ou infirmer) cette partie du Wiki, ça serait sympa :-)
Plus y'a des différence entre le cercle de ton perso et l'age de ta dinde, moins ta dinde gagnera (qu'elle est 30ans ou 90ans si tu es cercle 60 tu gagnera autant, ni plus ni moins) Non c'est bien comme ca parce que déjà que pas mal de personnes utilise des mules cercle 60 et les emmène dans des gros donjon pour monter vite leur dinde, si en plus on laissait le max de gain d'expérience a partir du 60 les dindes gagneraient encore plus vite de cette façon

Puis une dinde de 60ans pour un cercle 60 je trouve déjà les bonus très très bon.

EDIT : Ouah pinaise terrible j'ai zieuter toute la journée sujet en PAGE 4 et pas un seul message aujourd'hui serait-ce un NOUVEAU RECORD ?!! UNE JOURNEE ENTIERE SANS UN MESSAGE? (j'edite pour pas que ca remonte le sujet )
J'ajouterais qu'un perso lvl 60 a, à mon avis autre chose à foutre que de monter une dinde lvl 60 à 90% d'expérience donnée à la dinde.
S'il se contente d'un 0%, voire même d'un 20%, il va monter aussi vite que sa dinde, donc ne restera pas lvl 60 et conservera un coefficient multiplicateur très important.

Il n'y a donc aucun problème...
Bonjour voila je post au nom d'un mystère de dofus le voici ;

Une amie a un pere dinde Ebene et une mère rousse , la mère accouche ; Dinde amande et rousse...

Comment cela ce fait il ?Pourtant le père est bel est bien l'ébène !
Je voulais savoir si la Dinde Emeraude était dure à obtenir car j'en cherche partout sur mon serveur, le peu de réponse que j'ai eu sont :"perso jen é jms vu mé tu doi etr pété dtun sa vo omoin 10M!!"

Je sais que les prix varient d'un serveur à l'autre mais est-ce aussi cher que ça ?!

Le prix dépend surtout de l'avancée des différents éleveurs présent sur ton serveur.

Edit: Quand les toutes premières sont apparus, elles partaient à 2 ou 4 M, je ne peut pas être plus précise j'ai pas vraiment vraiment fait attention à ce moment là.
Aucune idée de l'avancement de l'élevage sur ton serveur, mais il est possible qu'il n'y en ait tout simplement pas, vu que c'est la dernière génération, faut pas trop en demander non plus.
Sur hécate, les émeraudes ne sont sûrement pas encore la.

A ce sujet, j'exhorte les éleveurs de Djaul a ne pas vendre leurs montures à des prix aussi ridicules.

Une émeraude est le résultat de 6/8 mois de travail et d'investissement. Tenant compte de cela, un prix de 2 à 4 millions pour une dinde CASTREE ne me parait pas exorbitant. Pour un reproducteur, je multiplierais par 10 au moins !

Amicalement

Iopéra
Je me pose juste une question mais je n'ai pas les dates en tête donc c'es peut être même inutile, je sais que Jiva est apparu bien avant Hecate cependant la maj des dragodindes date de bien après tout ça non? Donc pourquoi il y a t'il autant de différences entre les serveurs ?

150 000 sur Jiva - 10M sur Hecate
Parce que la population de Jiva est une bande de bourrins de l'élevage qui produisent des dindes en quantité industrielle.
Plus sérieusement, Jiva est plus vieux, donc les joueurs sont plus HL, donc les guildes sont plus solides, donc l'entraide est meilleure, donc l'élevage est optimisé. Voilà tout
Tout dépend la concurrence, sur Jiva il a pas mal d'éleveurs. Si sur Hecate, ils ont su ne pas vendre des dindes avancées non castrées, ils ont vu une concurrence rectiligne tout le long de leur progression.
Voir même décroissante, si il y a eu des découragement en route.

Après, je ne sais pas du tout comment l'élevage à évolué sur ce serveur et comment les dindes sont vendu.
Citation :
Publié par parapentiste
Sur hécate, les émeraudes ne sont sûrement pas encore la.

Amicalement

Iopéra
Elles sont la, pas en tres grand nombre, mais on en a, mais pas en HDV.

J'ai vu au moins 3 prunes et 1 emeraude dans un enclos au nord de bonta (j'aime savoir ou en sont les gros eleveurs ).

Moi je dis d'ici au moins 6 mois avant que les emeraudes et prunes ne valent plus grand chose, quand elle vont etre vendues non-castrées.

@Foxkiller: sur hecate on n'a que 2 voir 3 gros eleveurs, le reste n'est pas tres avancé.
Il a fallu moins de deux mois pour que les émeraudes ne valent plus rien sur Jiva, pourquoi faudrait-il 6 mois sur Hécate ? N'espérez pas trop.

Ce sont sur les bicolores que les prix restent très élevés parce qu'elles sont beaucoup mais alors beaucoup plus dures à produire que les dindes unies.
Poua le wiki a tenu 2 jours entiers sans qu'une seule question ne soit posé, énorme pour quand le prochain record? :P

Sinon oui a partir du moment ou un éleveur a atteint de grosses espèce et les revend cher ou non mais non castré, la tu peux être sur que quelques semaines après coup les dindes ne coûteront plus rien. Ce qui jusqu'a présent a été fait avec toutes les espèces (du moins sur Jiva, je pense que sur les autres serveurs aussi hein)
Bon, je ne casse pas le record, parce que je ne pose pas vraiment une question.

J'aimerai savoir si TOUTES les montures naissant en postif.
Car apres plus de 20 naissances, elles sont TOUTES nées en positif.

Simple hasard ou c'est comme ca tout le temps?
Je demande un avis général, en élevant mes dindes ce matin, j'ai cru constater une augmentation du % d'activations des objets. J'ai quand même fait un 27 sur 27 puis environ 2 fois sur 3 par la suite.

Donc ai-je été totalement chanceux ce matin ou alors j'avais la poisse avant?

Avez vous constaté quelque chose aussi? Ou dois je arrêter un peu Dofus pour remettre mon cerveau à l'endroit
Y avait-il du monde sur la map? ça influe sur la chance de réussite de toucher un objet il semblerais

Sinon, comme à l'inverse de certain enchaîner 10 ec, tu as peu avoir de la chance et enchaîner les réussites
Citation :
Publié par Serra-Angefeu
Je demande un avis général, en élevant mes dindes ce matin, j'ai cru constater une augmentation du % d'activations des objets. J'ai quand même fait un 27 sur 27 puis environ 2 fois sur 3 par la suite.

Donc ai-je été totalement chanceux ce matin ou alors j'avais la poisse avant?

Avez vous constaté quelque chose aussi? Ou dois je arrêter un peu Dofus pour remettre mon cerveau à l'endroit
J'ai l'impression que les machines s'activent plus volontiers quand le serveur n'est pas trop chargé. Est-ce mon coté paranoïaque qui me ferait dire que les requêtes d'activations des machines ne seraient pas prioritaires ?

Rien de vraiment sur, juste une impression.

Iopéra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés