Parrainage de Tabula Rasa - Liste des parrains.

 
Partager Rechercher
Au passage, je tiens a remercier tout les parrains qui nous permettent de découvrir TR (même si au final ça peut être tout bénef pour eux )

Merci à vous ! je vais pouvoir enfin tester ce jeu...
sur les 4 invites que j'ai donné yen a 2 qui n'ont pas utilisé leur code, j'avais oublié de mettre mon pseudo Guldendrak dans l'envoie, ils ont peut etre cru que mon message était un spam ne sachant pas de qui vient le message :P
l'invitation due au parrainage dure 3 jours,si tu remontes dans les pages precedentes tu verras les personnes qui ont encore des invits a offrir...pour peu qu'ils aient mis leur message a jour au fur et a mesure,suffit de leur envoyer un MP...faut pas hesiter,tous les gens qui se sont mis la l'ont fait pour ca
Citation :
Publié par Iguane
4 invitations disponibles pour ma part !
Salut à tous je suis tout nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouver comment t'envoyer un message, désolé pourrez tu me répondre pour une clé d'activation à : Zohrab@laposte.net, merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée à tous.
Piqure de rappel.

Merci de ne pas polluer ce fil. Ne postent que les personnes ayant à proposer des invitations.

Les "merci" et "questions diverses" sont à faire sur ce post là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845024

Sur le principe :

- Si vous avez une ou plusieurs invitations à proposer : laissez un post ici indiquant le nombre d'invitations disponibles et surtout n'oubliez pas de le mettre à jour au fur et à mesure des envois.

- Si vous rechercher un parrainage ne postez pas ici. Envoyez simplement un mp à une personne de ce fil ayant une invitation de dispo. Et surtout attendez au moins 24h sans réponse avant de contacter une autre personne (tout le monde n'est pas 24h/24h sur Jol ).

Bon jeu.
Edit : Plus qu'une seule invitation disponible!

Laissez moi un MP ici ou par mail à cette adresse : mlits@brutele.be

PS : Ne faites pas de demande si vous ne comptez pas tester le jeu!!! Ca fout la rage quand même de voir qu'on n'utilise même pas le code... D'autant que d'autres personnes pourraient en profiter :/
EDIT :
bonjour ou bonsoir à tous

je n'ai plus d'invit' dispo

EDIT 2 : sur mes 4 demandes je me suis rendu compte que 2 personne ne les avaient pas utilisé ! Donc si le jeux ne vous interesse pas plus que ça et que vous n'êtes même sur de le tester, svp, ne demandez pas d'invitation. Ca me fout en boule de devoir refuser des invit' pour des personnes super interessé à cause de 2 pelos qui m'ont demandé et ne l'ont même pas utilisé -_-
Bonjour à tous!

J'hésite énormément à acheter le jeu de Tabula Rasa, et j'aimerai pour ce, pourvoir le tester, beaucoup de gens m'en ont dit du bien, mais je ne suis pas encore totalement sur, il y aurait il un parrain (ou une marraine) qui pourrait me permettre d'essayer ce jeu en m'envoyant une invitation?

Vous pouvez m'envoyer un message sur ce site, ou par mail à fedak34@hotmail.com

Je vous remercie par avance!
<soupir>

Piqure de rappel.

Merci de ne pas polluer ce fil. Ne postent que les personnes ayant à proposer des invitations.

Les "merci" et "questions diverses" sont à faire sur ce post là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845024

Sur le principe :

- Si vous avez une ou plusieurs invitations à proposer : laissez un post ici indiquant le nombre d'invitations disponibles et surtout n'oubliez pas de le mettre à jour au fur et à mesure des envois.

- Si vous rechercher un parrainage ne postez pas ici. Envoyez simplement un mp à une personne de ce fil ayant une invitation de dispo. Et surtout attendez au moins 24h sans réponse avant de contacter une autre personne (tout le monde n'est pas 24h/24h sur Jol ).

Bon jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés