[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mavounet
Bonsoir,
Mon niveau 100 approche je galère a l'accroché ^^ mais bon courage.

Je me suis dis au niveau 100 je dois me faire un stuff pour le pvp, mais j'hesite sur certains choix merci de m'eclairer

Coiffe : Bertheuze
Cape : Cape hote
Botte : Getta feudala
Ceinture : Tortue rouge voir feudala par la suite
Amulette : Maitrise des poupée
Marteau : Toh lo en attendant le M'pouce.

Mais en anneau je sais vraiment pas quoi prendre , que puis je prendre?
Gelano, un osa intel 8PA, c'est pas bien. Boost corbeau 6 dès que tu peux aussi, avec au lvl 19x un ami monte a 120*3, sans ligne de vue, avec une Po extraordinaire .
Citation :
Publié par Makashi
Gelano, un osa intel 8PA, c'est pas bien. Boost corbeau 6 dès que tu peux aussi, avec au lvl 19x un ami monte a 120*3, sans ligne de vue, avec une Po extraordinaire .
Y'a l'abranno mou que je trouve pas mal (80vie , 1po et 2 creatures) sinon bracelet magique de farle
Dois-je bousté sanglier?
voila je m'approche du lvl 48 et je ne sais pas encore si je dois bousté sanglier ou pas j'aimerais avoir qulque avis
je vous montre mes stats en mode exp : 307 de vie - 117 de sagesse - 7 Pa - 4 PM - 3 Créatures invocables
en ensuite en mode combat normal : 484 de vie - 19 de sagesse - 9 Pa - 4 Pm - 4 Créatures invocables
je passe tous mes malus environ -400 pour le reste...
et si je ne bouste pas sanglier, je monte quoi?
MEs sort ; Tofu lvl 5 - Bouftou lvl 5 - Déplacement félin lvl 2 - Piqure motivante lvl 4 et Libération lvl 5

salutations

j'ai actuellement un osa lvl 114:
stats: vita 145/ intell:235/ force 25 parchotté/ chance 50 parchotté

mes sorts boostés sont( me reste 21 points) :
craq, dragounet, frappe, corbeau lvl 5
griffe et cri de l'ours lvl 6
deplacement felin et piqure (lvl 3 et 4)

mon equipement:
rhon, amu et cape oboule, xerbo (invoq), bottes animales, gelano, falre et bekille et minimino +50

plusieurs questions:
j'envisage de me faire un mixte avec pano abra ancestrale: torque, alliance, protège tibia et cape (en gardant bekille, gelano, une ceinture a trouver ;-) ) pour evoluer vers un pano multi elements:
-monter la cinglante lvl 5
monter resit naturelle lvl 5 (arf vient de voir nouvelle modif pour bworkmage, j'hesite ....
-prendre une arme terre ou neutre (type hache du minotor)

ce qui me permettrait:
- un plus degats consequents (en % et et en + deg)
- un eventail de 3 types de degats (terre, eau et feu)..a noter que je joue aussi avec mon enu lvl 91 (non mule ) equipé gicque FM et pano cc, pourrait faire double emploi
- des points de vie consequents
- une sagesse pas negligeable

qu'enpensez vous?
une arme CAC terre ou neutre( je pensais a la hache pour son plus invoc) est elle interressante dans cette config sans maitrise
l'investissement dans une pano comme celle la pour etre multi element vaut elle le coup (ou doit on patienter)?

cinglante, resist naturelle (ou crapuad) ou bwork mage dans ce type de configuration?

que pensez des nouveaux items, que je ne connais pas dans cette config ou une autre pour les osas?

PS: mis un sujet identique sur le fofo officiel, ca permet d'avoir plus d'avis

Et surtout bon jeu a tous
ulnar :

j'ai un osa 107 qui a sensiblement les memes stats que toi ...

m'ennuyant un peu , je me suis amusé a tester un mode feu/terre avant la maj 1.20 donc niveau chiffres , c'est de mémoire .

bon , j'avais pas beaucoup de sous alors je l'ai fait avec une pano scara verte (super jet quand meme ! 150 de force en tout je crois).
A cela j'ai ajouté un minimo +50% et un abraneau mou , des bottes orrinos et en amu une simple kam.
en cac j'ai opté pour une francisque basquaise (hache 4 PA lvl 90 que je voulais fm feu)

et bien globalement je n'ai pas été decu !
bon deja ma griffe s'en trouvée bien réduite mais elle tapait dans les 2x80 tout de meme.
niveau cac je tournait a un 90x2 sans maitrise et 120x 2 avec la maitrise (avant la maj sur les maitrises ...)
ce que j'ai apprecié dans le cac hache c'est surtout de pouvoir jouer au bourrin avec les iops et autres .. pouvoir entourer un yokai et se sentir un peu moins inutile qu'avec un marteau qui tapera les alliés

et le fouet !! j'avais juste mon fouet lvl 5 (en fait c'est ce qui m'avait le plus motivé dans le mode terre/feu ... fallait droper du dragoeuf) : degats approchant les 500/fouet sur les coquilles ..

je n'ai pas eu l'occasion de tester ce mode avec un m'pouce ... dommage

pour ce qui est du mode eau .. la je ne saurait dire , m'enfin mettre des points dans la cinglante ..bof bof , si en plus tu joue souvent avec ton enu .

serieusement si le bwork ne subit pas une nouvelle modif ... il ne tape plus les alliés !! pour moi il passe lvl 5 obligé ,ca permet un roulement dans les invoks (au fur et a mesure qu'elles meurent) sans etre obligé de les tenirs en vie.

enfin voila , pour resumer je pense que pour un osa feu , avoir une petite pano terre avec une bonne hache neutre ca reste utile dans bien des situations (va taper du kitsou nufeu en pano feu !!)
mais perso je ne base pas mon osa sur ce mode, c'est juste au cas ou ... et puis c'est marrant
donc oui , mais en double pano avec la priorité pour la pano feu .

en espérant que t'aide un peu XD , teste deja avec une chtite pano pas cher
Pano ances sauf ceinture (remplacé par fulgu) avec gelano et un Rticolis ainsi qu'un familier 50% dom donne des résultats assez satisfaisants.
De plus le Rticolis donne des bonus utiles (po, sagesse, invoc), et a des prérequis faciles, la pano ances donne beaucoup de +dom qui profiteront à la griffe spectrale et aussi cinglante, et au corbeau.
Bonjour,

Je voudrais me faire un osamodas quelque peu différent....

Un osa air invocateur

Au début je pensais juste à une pano de l'homme pour ses bonus en agi + CI

Mais je ne sais pas que porter plus tard... Enfin lvl36 Tofu fou j'essayerais les 5PM's avec des bottes...
Pano koulosse bon jet agi plus tard.... Avec des équipements +agi+vita

Voilà je n'ai presque aucune idée de quoi porter...

Pourriez vous me conseiller?

CI=Créature(s) Invocable(s)
Je viens de penser a un osamodas qui déchirerait tout. Il serais air/terre/feu.Voici son stuff imaginé en cours:
-solomonk
-guenille
-gelano
-amu renouveau
-alliance feudala
-bottes harry
-ceinture des vents
Avec un parchottage 101 intell , agi et force... On roxxerais au corbeau avec tous les + dmg on aurais une bonne po et on frapperais avec le 'mpouce non fm

Bon je sort de mes rêves... Je m'approche tout doucement de ma bora et si cela ne me convient pas (ce que je doute fort) , serais en 1/2cc si je parchottes 50agi, que je prends un solomonk (7cc) , une guenille (10cc) , alliance feudala (4cc) ,ceinture des vents (8cc) sachant que le m'pouce est 1/40cc de base... Merci et que prendre comme botte?
Citation :
Publié par darcool
Majias, je dois avouer que j'ai été quelques peu surpris par ton post,c'est pour cela que j'aimerais connaître comment t'es venu l'idée et dans quel but?
Voilà qui ne m'étonne pas

Donc je vais vous raconter:

Au début, quand j'ai vu pour la première fois la baguette du koulosse, j'ai remarqué qu'elle tapais air et retirait des PA. Croyant que le lvl max était le 100 je me suis dit "Ouah trop fort pano koulosse bon jet air avec un combo invocateur + équipements air je roxxerais"...

Mais c'est plus tard (4 jours après ) que j'ai découvert que le niveau max était 200... Je me suis donc dit que ce qui "roxx" le plus était un Osa feu invocateur... Après un osamodas feu niveau 6X fait je commençais a m'ennuyer... j'adore les CC (sachant que je joue xelor feu a la base O_o') et je déteste me faire tacler (ce qui est tout à fait normal) donc je suis revenu à mon idée du koulosse... Cette jolie pano pourrait se porter pendant une bonne 30aine de lvl's ensuite je mettrais un baton ou marteau tapant air et je n'aurais pas des problèmes contre des sacrieurs qui m'attirent et me taclent... Srams qui se mettent invisibles avec 6PM (ok de fois 5) de base... Et qui m'arrivent au CaC et devinez quoi? Me taclent... Oui, certes j'ai mon bwork mais comme ces derniers temps on parle beaucoup de "classes variés" j'ai pensé un osa air invocateur (5 voir 6 invocations) qui taperait au marteau de moon...

Mais je n'ai nulle idée de mon équipement...

Donc me voilà à mon point de départ:

Oh vous fils du Dieu Osamodas lui-même, Osamodas feu, terres, eau, invocateurs et peut-être de rares air, pouvez vous m'aider dans ma noble et peut-être pas très sage quête?

Me voilà étant Petit osamodas niveau 27 portant une simple panoplie de l'homme ours.
Bientôt serais-je un Grand osamodas parchoté a 101 avec 2points agi le reste en vita / lvl? Avec une pano du koulosse ? Ensuite full PA (ou PM) avec invocations et agilité?

Merci de vos futurs conseils
Bonsoir Majias,

Alors déjà, géniallissime ton idée, j'avais exactement la même avant la maj Otomai (et l'apparition de la griffe cinglante 6).
Mais je dois déjà te décevoir, la panoplie Kouloss offre de lourds malus dans toutes les caractéristiques (agilité compris). Le baton (non, ce n'est pas une baguette) reste malgré tout très appréciable.

Dans les faits, l'équipement invoc est déjà rare (pour ne pas dire inextistant) mais alors avec de l'agi, c'est peine perdue. C'est pourquoi si tu comptes réellement poursuivre dans cette voie, il va falloir faire des choix... D'une part des objets cc/agi, de l'autre des objets +invocs.

La seule chose indispensable sera la dinde Amande/Ebene, offrant de la vita, de l'agi, de l'initiative et une invocation supplémentaire. Normalement elle n'est pas trop chère car peu demandée.

Valà, bonne chance! ^^
Pour ma part...je ne dirai que quelques petites choses...

L'osamodas n'a pas de voie agile par excellence, meme après avoir été parchoté 101 ( en tenant compte que tu y arrive, je te laisse juste faire le calcul niveau kamas des 200spormes de champ champ qu'il te faudra pour passer de 79 à 101 )

Ensuite..pour continuer, on va dire que..tu as intérêt a jouer double compte ou d'avoir de bon ami pour t'aider a xp, car les temps seront dur dès le début de ton montage agile ( en considérant que l'osamodas agile ne peut être viable que le 1xx passé ( Marteau Zoth / Panoplie roissinge )

Maintenant, n'ayant jamais failli a mes engagements d'aidé de jeunes osamodas a créer des Builds originaux.

je t'invite d'abord a en débattre avec les gladiateurs des vents
Guilde exerçant leurs talents agile sur Jiva

Ensuite...coté équipements...voilà ce que je peux énumérer disposant Bonus agile et invoc.

Level <50
  • Kwape de vent ( toute la panoplie peut faire l'affaire, mais la cape est indispensable pour son +invoc
  • Palmano
Level <50>100

• Scaracoiffe dorée / Coiffe du mulou / Coiffe du chef Crocodaille
  • Cape de Farle / Cape ouassinge
  • Amulette dent de Wabbit / craq légendaire / Ouassinge
  • bottes...A part les hog et Hog dorée...je vois pas
  • Armes : Evite les abraton et favorise une arme +invoc genre baton maître des bouftou ( fm air )
Ceinture craq légendaire / xerbo

Level >100

• Panoplie Minotoror / Zoth / Roissinges
  • Coiffe du Bind'Oboule
Sinon...En voie secondaire...et là la panop koulousse fait l'affaire ,je te recommande un mode 9Pa, un max de bonus CC, et de jouer principalement sur tes CC sur les boost d'invoc et de savoir jouer un mode full invoc CC assez coriace a manier je l'admet.

Sinon sans te décourager...Après 101 d'agilité, c'est 5point pour 1 pour booster l'agi, soit...1pts / level
Bonsoir, voila je re-reprend mon osa et je refait tout sonstuff pour le passer en kaiser feu 1/2cc mais je bloque sur le stuff. Après une brève recherche je n'ai pas trouvé grand chose donc je me décide à poser la question.
J'ai du mal à cumuler les CC avec les prérequis force et agi ainsi qu'un minimum d'intel vita et bien sûr 8pa.
Ah oui je suis lvl 8X aussi.

Je n'ai pas specialement envie de parcho la force ou alors pas à plus de 25 et je suis deja a ce stade en agi.

Sinon je dispose de pas mal d'equipement et j'ai de quoi en racheter pas mal. Donc si vous avec des solutions

Merci d'avance
Citation :
Publié par Moha
Bonsoir Majias,

Alors déjà, géniallissime ton idée, j'avais exactement la même avant la maj Otomai (et l'apparition de la griffe cinglante 6).
Mais je dois déjà te décevoir, la panoplie Kouloss offre de lourds malus dans toutes les caractéristiques (agilité compris). Le baton (non, ce n'est pas une baguette) reste malgré tout très appréciable.

Dans les faits, l'équipement invoc est déjà rare (pour ne pas dire inextistant) mais alors avec de l'agi, c'est peine perdue. C'est pourquoi si tu comptes réellement poursuivre dans cette voie, il va falloir faire des choix... D'une part des objets cc/agi, de l'autre des objets +invocs.

La seule chose indispensable sera la dinde Amande/Ebene, offrant de la vita, de l'agi, de l'initiative et une invocation supplémentaire. Normalement elle n'est pas trop chère car peu demandée.

Valà, bonne chance! ^^
Soit ! Je comprend tout à fait les osamodas air ne sont pas ceux qui existent le plus (serais-je le premier?)... Amande Ebene... Noté je n'ai plus qu'à élever...

Merci de tes conseils

Citation :
Publié par Lord-Ko
Pour ma part...je ne dirai que quelques petites choses...

L'osamodas n'a pas de voie agile par excellence, meme après avoir été parchoté 101 ( en tenant compte que tu y arrive, je te laisse juste faire le calcul niveau kamas des 200spormes de champ champ qu'il te faudra pour passer de 79 à 101 )

Ensuite..pour continuer, on va dire que..tu as intérêt a jouer double compte ou d'avoir de bon ami pour t'aider a xp, car les temps seront dur dès le début de ton montage agile ( en considérant que l'osamodas agile ne peut être viable que le 1xx passé ( Marteau Zoth / Panoplie roissinge )

Maintenant, n'ayant jamais failli a mes engagements d'aidé de jeunes osamodas a créer des Builds originaux.

je t'invite d'abord a en débattre avec les gladiateurs des vents
Guilde exerçant leurs talents agile sur Jiva

Ensuite...coté équipements...voilà ce que je peux énumérer disposant Bonus agile et invoc.

Level <50
  • Kwape de vent ( toute la panoplie peut faire l'affaire, mais la cape est indispensable pour son +invoc
  • Palmano
Level <50>100

• Scaracoiffe dorée / Coiffe du mulou / Coiffe du chef Crocodaille
  • Cape de Farle / Cape ouassinge
  • Amulette dent de Wabbit / craq légendaire / Ouassinge
  • bottes...A part les hog et Hog dorée...je vois pas
  • Armes : Evite les abraton et favorise une arme +invoc genre baton maître des bouftou ( fm air )
Ceinture craq légendaire / xerbo

Level >100

• Panoplie Minotoror / Zoth / Roissinges
  • Coiffe du Bind'Oboule
Sinon...En voie secondaire...et là la panop koulousse fait l'affaire ,je te recommande un mode 9Pa, un max de bonus CC, et de jouer principalement sur tes CC sur les boost d'invoc et de savoir jouer un mode full invoc CC assez coriace a manier je l'admet.

Sinon sans te décourager...Après 101 d'agilité, c'est 5point pour 1 pour booster l'agi, soit...1pts / level
Lord-Ko...Tu me décourage beaucoup mais je ne lâcherais pas mon idée. Je profiterais pour aller chercher le sort d'Arakne et de chaferfu... Un lancier et une majeure peuvent toujours servir

Je vais faire un tour sur le lien donné. Merci de tes conseils j'en ferais bon usage.
Lu all.

Je reviens toujours avec crocs du mulou ... Je suis un peu énervant
Si par exemple notre dragonnet tape a 100 environ, et qu'on lui fait crocs du mulou lvl 5, il attaquera a 150 ? U_o

Ou bien cela s'applique comme ceci :

This spell doesn't increase final damage but the base damage. So although a level 5 Tofu may 4-8 base air damage with Kiss of Tofu, the Tofu's agility would increase it's base damage by 125%, a level 75 Osamodas would increase it's base damage by 75%, and a level 5 Fangs of Boowolf would increase it's base damages by 50%, giving a total increase of 250%. This would result in a max damage of 4–8 x (1+2.5), or 14–28 damage, instead of 12–24 damage without Fangs of Boowolf.

J'ai pas tout compris vu que c'est en anglais ...

Je compte monter que les 3 dernières invocs et peut-être le prespic. Beaucoup me disent que pour les petites invocs faut cri et avec les dernières crocs du mulou.

Mais cri de l'ours lvl 6 serait plus rentable que crocs du mulou lvl 5 au bout d'un certain tour non ?
Excuser le double-post ^^ Mais je veux vraiment savoir comment marche crocs du mulou et si je dois débooster cri de l'ours pour crocs ...
J'ai vu un osa qui fesait crocs du mulou lvl 5 à son bwork et à son craq ensuite et je voyais limite pas beaucoup de différences avec que sans. Avec le dragonnet peut-être est-ce différent ? Utiliser cri de l'ours et crocs du mulou en même temps ce serait gacher ses points il parait et ça ne marcherait pas très bien.

Espérant votre aide ^^
Cri 6 est plus rentable que croc sur toutes les invocs dans les combats longs, et sur toutes les invocs sauf le dragonnet dans les combats courts.

Le premier cri équivaut environ à un croc 5 sur craqueleur, est négligeable sur un dragonnet, mais est plus efficace que croc sur toutes les autres invocs.
Mais cri coute peu de PA, est relançable très souvent, et donc le cumul de cri (avec cricri du dragonnet, même si celui-ci est hélas devenu presque inutile depuis qu'il n'est pas infini).
Citation :
Publié par zvann
Bonsoir, voila je re-reprend mon osa et je refait tout sonstuff pour le passer en kaiser feu 1/2cc mais je bloque sur le stuff. Après une brève recherche je n'ai pas trouvé grand chose donc je me décide à poser la question.
J'ai du mal à cumuler les CC avec les prérequis force et agi ainsi qu'un minimum d'intel vita et bien sûr 8pa.
Ah oui je suis lvl 8X aussi.

Je n'ai pas specialement envie de parcho la force ou alors pas à plus de 25 et je suis deja a ce stade en agi.

Sinon je dispose de pas mal d'equipement et j'ai de quoi en racheter pas mal. Donc si vous avec des solutions

Merci d'avance
Pour avoir fait ce stuff, je te conseil:
-une guenille 10CC
-une ceinture chaffeuse bon jet (CC max si possible avec un peu de force pour les prérequis)
-getta feudala (un peu d'intel tout de même, ainsi que des CC et de l'agi)
-un gélano pour le +pa
-une coiffe du dragoeuf volant (vita, intel, CC, +invoc que du bon )
-un bracelet magique de farle, pour compléter les prérequis
- comme amulette, perso j'ai fm une kam +1CC pour dire d'être a 1/2CC kaiser sûr

Normalement, avec ce stuff ça passe, si tu achètes essaie de prendre jet max CC. Après le kaiser en lui-même peu compléter les prérequis.
Voila
Bonjour amis Osa !

voila ma requête, je n'arrive pas a me trouver un stuff qui me convienne

je suis un tres classique Osa feu lvl 71

je possède :
une amulette "connaissance des poupées"
une "cape hote"

pour la coiffe je pensais a
une "Dragocoiffe Dorée" et attendant la "Coiffe du Dragoeuf volant"

pour le reste je ne sais il me faut de la vita et de l'intel, çà c'est sur mais après que me conseilleriez vous comme stuff ?

mmerci de vos réponses avisées !
Il me semble que l'amulette se nomme "maîtrise des poupées" (et non connaissance).

Sinon pour le reste de ton stuff as tu envisagé un god rod pour sa sagesse, sa vita et son pa ?

Personnellement je joues un osa lvl 85 dont le stuff n'a pas bcp évolué depuis son lvl 70 (peu de moyen) :
coiffe abra (+1pa, -1pm),
god rod (+1pa),
amulette maîtrise des poupées (+1pa et +3 invocs),
une ceinture tortue rouge remplacée depuis pour une ceinture de la femme en or
une cape hote remplacée depuis par une cape de shika
passé du xelor magé (21 en inté et sagesse merci AnneNibale ^^) remplacé depuis par une alliance feudala
anneau tribal (pour un peu d'invoc en plus) remplacé par un bracelet magique de farle (j'aurais préféré un de shika mais manque de moyen toujours et encore ^^ )
géta feudala
et on complete par un bwak feu (pour filer un peu plus d'inté)

Tout ca colle un gros manque de sagesse (+90 en tout) mais le confort de jouer en 9pa est appréciable avec de multiples combinaisons possibles : frappe craqueleur + invoc prespic ou griffe spectrale, invoque bwork + 1 boost (piqure ou crapeau).

J'en profites pour demander ce que je devrais prévoir pour la suite, la je suis au 85ème cercle et je suis assez mixte feu/invoc. J'essaies de trouver une 2eme voie élémentaire mais je n'arrive pas à imaginer comment faire.

S'il faut sacrifier 1pa pour cela je pense que je m'y ferais. Lord un avis/conseils ?

Si tu te lasses, tu peux passer par une étape CC. De toutes façons, il faudra que tu testes pour voir si tu accroches ou pas. Je te pose un stuff basique (mais basique de chez basique ) que tu ne pourras pas porter tout de suite, mais le temps que tu droppes de quoi tout crafter et mager comme il faut, tu auras surement atteint le niveau pour tout porter :
1x Alliance de Farle +5cc
1x Gelano (fm +1cc au besoin)
1x Guenille +10cc
1x chafeuse +9cc ou 1x ceinture des vents +8cc (miam les +2PO mais beurk le prix) ou 1x ceinture feudala +5cc ou 1x ceinture sombre en abrakleur +5cc si le terps n'est pas fm
1x couronne du roi Gelax +6cc ou 1x Casque du craqueleur légendaire 3cc ou 1x Coiffe du Dragoeuf Volant +4cc +2invok si tu joues beaucoup avec les invoks
1x Terps (fm ou non) ou 1x kaiser fm feu en attendant
1x Botte Orino si terps non fm sinon 1x Geta Feudala
1x Maîtrise des poupées (parce que ça manque un peu d'invok tout ça)

Derrière, si ton terps est fm, tu rajoutes un chacha 80int ou un bwak feu 80, sinon un chacha 40fo/40int voir 20agi/30fo/30int si besoin d'un peu d'agi pour passer de 1/3 à 1/2. Sinon un bouloute 150 ou un fôtome 150 parce que ce mode de jeu manque cruellement de vita. Le nec plus ultra étant d'avoir une collection de familiers pour s'adapter, voir la dinde qui va bien, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon je détaille pas plus, on peut moduler à l'infini sur le matos CC à ce niveau.

Quoiqu'il en soit, tu as la possibilité de t'orienter assez simplement vers un mode CC/feu/invok ou, mais c'est plus compliqué, vers un mode cc/feu/force/invok qui devrait pouvoir t'amener vers ton niveau 100.

Sinon, tu peux aussi basculer feu/eau dès maintenant avec :
1x ceinture des vents (incontournable, même si galère à crafter) ou 1x ceinture de Shika en attendant (vu que dans la config que je te propose, tu auras toute la pano Shika si tu rajoutes la ceinture).
1x Bracelet magique de Shika
1x Anneau Nime ou 1x gelano (fm eau au besoin, on peut monter sans trop de dégât à +5/6 chance je pense) pour avoir 8pas
1x Shikacoiffe ou Dragocoiffe de saphir en attendant
1x cape de Shika
1x Sabots de Shika en attendant les mules du DC
1x amulette de Shika si tu as tout le reste de la pano, sinon 1x amulette feudala (bon courage pour le craft par contre)
1x marteau mato fm eau ou 1x bâton de Shika pour compléter la pano le cas échéant.

Voilà.

J'ai d'autres idées aussi pour le level 8x, tu peux aller chercher marteau de Moon et monter feu/air, voir feu/air/cc en te préparant une pano vassale pour plus tard (un peu long à tuer aux invoks mais quand on veut on peut ) avec une base pano dindo complète aggrémentée d'item à bonus intell. Tu peux aussi (c'est ce que j'ai fait) chercher des armes multi élémentaires et baser ton jeu de cac sur des +%age dmg, même si je crains que le lvl 8x ou 9x, ce soit un peu tôt.

Quoiqu'il en soit, je te conseille de tabler ton matos sur du +5 par rapport à ton level actuel, et d'xper en tentant les drops pour tes crafts, vu que tu dis avoir peu de moyens. Comme ça, tu xp sans trop forcer en ayant un objectif défini. C'est moins lassant et comme pour le matos de ce level il commence à y avoir pas mal de drop de boss, tu enchaînes les donjons, moi je trouve ça fun comme façon de jouer.

M'enfin, je dis ça, je ne suis pas Lord

Edit :
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ps : a croire que Ortensia est sur la même longueur d'onde que moi
Ben à part nos positions respectives sur le tofu et les modes 9 ou 10pas, généralement on est assez d'accord, vip
Personellement encore une fois, je suis du même avis que TabouJr ^^

Par contre, juste un détail, il ne veut pas devenir multi elements invok, mais juste bi element...

donc là je dirai que le plus courant/facile reste intel/force

Et là, à ton level tu as accès à Marteau Mato / brouteuse / Alliance, anneau feudala / Des vents , fulgu / orino / berteuze / cape ouassinge /

sinon panoplie shika pour un mixte feu/chance

ou si tu veux vraiment tater du multi element, la masse du corailleur peut être sympa a ton level

Bref, voilà 2orientation sympa en plus du mode cc que perso j'aime pas mal aussi, ca permet de faire de sacré dommage pour ton level ( si cc il y'a )

Ps : a croire que Ortensia est sur la même longueur d'onde que moi

Edit pour idefix :

Désolé, mais de ce coté là..tu es la seule personne qui sache ce que tu veux...

on ne peut pas te dire " ouais va y, ca rox un mode intel après un mode full vita. l'avantage qu'ont les " nouvelles recrues osamodas " est le reboot de carac si..on en a marre d'un certan mode de jeu.
Alors, avec des " on dit, j'ai entendu dire ... " ben quelque part c'est a toi de savoir ce que toi tu veux.
Sachant que certain " full invoc " place 201pts en intel pour a plus haut level passer en equipement sans malus et porter une baquette des limbes ( prerequis 200 intel )
Maintenant, coté boostage de sort...rien a redire, je presume que prochaine etape = benediction level 3 et cri 5 ?
Question
attends vos conseils ;p
Bonjour bonjour!
Je suis actuellement un osamodas full invok lvl34 avec tous les points mis en vitalité (160 exactement), deux anneaux de satisfactions, bottes de satisfactions, marteau bouftou, pandawa, enfin l'équipement basique d'un osa full invok.

J'ai les sorts suivants:
Invocation de tofu : 5
Invocation de bouftou : 5
invocation de prespic : 2
Piqûre motivante : 4
Déplacement félin : 3
Cri de l'ours : 2
Bénédiction animale : 2
Le reste lvl 1 & il me reste un point de boost

Jusqu'ici je n'ai pas eu trop de mal à xp, mais j'ai entendu dire que par la suite un osa full invok devient vraiment lourd en PvM..

Donc me conseillez-vous de commencer à mettre mes points en intelligence, de garder des points de boost pour la frappe du craqueleur et à économiser pour la future pano intel.. ou bien de rester full invok..

Voilà, j'attends avec impatience vos réponses!

à plus!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés