Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Majias, je dois avouer que j'ai été quelques peu surpris par ton post,c'est pour cela que j'aimerais connaître comment t'es venu l'idée et dans quel but?
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Des harry /dragoeufs des bottes swana (botte de classe) des animales des meulous des minotoror
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part...je ne dirai que quelques petites choses...
L'osamodas n'a pas de voie agile par excellence, meme après avoir été parchoté 101 ( en tenant compte que tu y arrive, je te laisse juste faire le calcul niveau kamas des 200spormes de champ champ qu'il te faudra pour passer de 79 à 101 ) Ensuite..pour continuer, on va dire que..tu as intérêt a jouer double compte ou d'avoir de bon ami pour t'aider a xp, car les temps seront dur dès le début de ton montage agile ( en considérant que l'osamodas agile ne peut être viable que le 1xx passé ( Marteau Zoth / Panoplie roissinge ) Maintenant, n'ayant jamais failli a mes engagements d'aidé de jeunes osamodas a créer des Builds originaux. je t'invite d'abord a en débattre avec les gladiateurs des vents Guilde exerçant leurs talents agile sur Jiva Ensuite...coté équipements...voilà ce que je peux énumérer disposant Bonus agile et invoc. Level <50
Level >100
Sinon sans te décourager...Après 101 d'agilité, c'est 5point pour 1 pour booster l'agi, soit...1pts / level ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de tes conseils ![]() Citation :
![]() Je vais faire un tour sur le lien donné. Merci de tes conseils j'en ferais bon usage. |
![]() |
|
Héros
|
Lu all.
Je reviens toujours avec crocs du mulou ... Je suis un peu énervant ![]() Si par exemple notre dragonnet tape a 100 environ, et qu'on lui fait crocs du mulou lvl 5, il attaquera a 150 ? U_o Ou bien cela s'applique comme ceci : This spell doesn't increase final damage but the base damage. So although a level 5 Tofu may 4-8 base air damage with Kiss of Tofu, the Tofu's agility would increase it's base damage by 125%, a level 75 Osamodas would increase it's base damage by 75%, and a level 5 Fangs of Boowolf would increase it's base damages by 50%, giving a total increase of 250%. This would result in a max damage of 4–8 x (1+2.5), or 14–28 damage, instead of 12–24 damage without Fangs of Boowolf. J'ai pas tout compris vu que c'est en anglais ... Je compte monter que les 3 dernières invocs et peut-être le prespic. Beaucoup me disent que pour les petites invocs faut cri et avec les dernières crocs du mulou. Mais cri de l'ours lvl 6 serait plus rentable que crocs du mulou lvl 5 au bout d'un certain tour non ? Excuser le double-post ^^ Mais je veux vraiment savoir comment marche crocs du mulou et si je dois débooster cri de l'ours pour crocs ... J'ai vu un osa qui fesait crocs du mulou lvl 5 à son bwork et à son craq ensuite et je voyais limite pas beaucoup de différences avec que sans. Avec le dragonnet peut-être est-ce différent ? Utiliser cri de l'ours et crocs du mulou en même temps ce serait gacher ses points il parait et ça ne marcherait pas très bien. Espérant votre aide ^^ |
![]() |
|
|
Mouais ok... mais on ait rien de ta facon de jouer
8Pa 9Pa 10 PA ? +invoc ? avec Arme ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|