Merci j'ai bien rigoler alexachoz...
Quand on se permet une critique, bien que elle est un peu constructive
on se permet aussi de ne pas citer une partie de la zone xp
Soite, moi bon élève, je vais citer les 2 tranches de level auquel tu appartiens.
A moyen level <60 : Sangliers / Abras / Wabbit / Scarafeuilles bleus / Bolets / blops / Craqueleur / moon
A haut level <110 : Bworks / Kanigrous / Sangliers des plaines / Trools / Foux / Ouginaks / Ile mino / Cimetiere primitif / Dragoeuf
les groupes d'amakna / foret abra sont un super squat d'xp a ton level, car beaucoup de groupe tourne autour du level 100.
Les wabbits... alors là, je peux t'assurer que beaucoup ont xp là bas, certains ont même passer un temps fou sur 2 petites maps isolé en double frappe du craq ( on spoile pas, faut laisser les jeunots découvrir ;p )
Scara, ok je peux comprendre que tu n'en veuille pas. Bolets, ok t'apprécie mais tu en as marre, blops a priori t'aime pas
MAis va t'amuser à 2 3 sur craqueleurs ( des plaines ) et moon...
Ensuite, tu es level
9x soite y'a encore 20 level de marge par rapport a la suite des mobs indiqué, pourquoi y'a ce fameux level 110 et pas 100 d'ailleurs.
Ben tu vois çà je le sais, car JE l'ai faite y'a de celà, au moins 1ans.
Tout simplement car les équipements commence a étre intéressant coté vitalité. ( bequille par exemple ) et t'arrive donc facile a avoir ...500vita mini
Bworks, reservé aux osamodas ayant une technique pour les vaincre.
Kanigrou...personne n'a dit que tu dois les faire en solo, tu peux y convier un ami/inconnu
Sangliers des plaines : alors là, c'est pourtant une super zone d'xp adapté dès le level 90. quelque part, si tu te fais choper...c'est que tu n'a pas totalement compris la suptiblité stratégique pour les vaincre.
Troll : logique..rien que le troll 110 à un bon écart entre toi et le niveau du groupe également. çà sert a quoi de vouloir passer des étapes, quand je vois des groupes de gens level 300 qui font des groupes 600, j'en rigole..car vont rien gagner en plus coté xp...
Foux, logique...pas adapté pour toi, le titre precise bien que c'est Dès 110+, donc des osa y sont accepté vers le 120 par exemple, mais logiquement avec leurs amis...les gens aiment pas trop recruter des inconnu et encore moins un osa.
Ouginaks : mouais, pas assez de vita, car niveau trop faible ^^ domage, un joli coin ou on trouve souvent de joli groupe etoilés
Iles mino / cimetiere primitifs / dragoeufs.... bizarrement les oublié de ta liste, t'aime pas le multi mon gaillard ? pis on peut même rajouter quelques zones d'otomai ( mais pas encore toute )
Bref, mon grand, si tu veux, tu crée une rubrique
XP entre le 90 et le 110 mais pour ma part, j'ai pas mis le 110 pour rien...D'ailleurs je viens peut etre de remarquer ton soucis...et c'est là que je me dis..vive les ti comique qui font des majs wiki en y glissant des erreurs..car faut pas lire <110, mais >110 .. je vais rectifier çà.
Au moins, ton intervention aura permis de faire une rectif.
Ps : je peux paraître cru dans mes messages, mais vu que je trouve tes remarques très objectives, je ne m'étale pas sur le sujet mais dit franchement ce que je pense.
Ps 2 : si j'etais encore 90..mes coinx xp favoris serait : kanigrou, sangliers des plaines, plaines herbeuses otomai, koalak/drago/ile mino/troll en multi