Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
moi je voudrais juste connaitre l'opinion des osas qui on monté griffe cinglante 5 ou 6... l'investissement des points de sorts est il rentable ?
|
![]() |
|
#183590 |
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Invité
|
pour moi ce sera bolet :
80000xp en 4mn soit 1.6Mxp (theorique) en 1h20 |
![]() |
|
#183590 |
kozary-[sumens] |
kozary-[sumens] |
Alpha & Oméga
|
Pour en revenir sur les donjons, je dispose 40 sagesse tout mouillé, voila pour les 180 000 xp au dj scara :s Et que dernirèe salle :s
Enfin de toute manière pour bien xp y'a toujours mieux que du donjon. ref... je change de sujet, pour parler d'une pano. Cette panoplie, c'est la pano sombre (abrakleur sombre), pano lvl 92 à 97 selon les élément. D'après les jets observés de la ceinture et du casque, elle roxxe joliment (http://www.dofux.org/panoplies-89-Sombre.dx) pour un osa intel/force (sans compter un très bon bonus cc, perso elle me tente beaucoup, seulement 3 items en plus :s Je joue intel mais un fouet dévastateur me fera toujorus plaisir.). Les soucis osnt l'arme (baguette puissante, mais ça reste une baguette 5 pa :s mais le simple fait de satisfaire aux prerequis la rendra assez efficace.) Et le fait que je ne connaisse pas les bonus de classe (la ceinture et le casque me semblent cool pour satisfaire au prerequis du Kaizer, et me concentré ensuite sur les bonus intel et cc). Quelqu'un ici a t'il testé cette pano ? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
MrDudu [Brumaire] je ne saisp as si je serais d'un grand secours mais bon ^^
Comme arme y'ap as photo, rien ! Tu peux garder ton tho lo jusqu'a ton level 66 ![]() Pour les bottes... Idem je changerais pas :s Tu as les excellentes getas feudalas au lvl 68, donc je les attendraisp atiemment pour ma part :s En fait idem pour les anneaux et amulettes. Un anneau nime en complément del 'anneau scara rouge au lvl 70, et une maitrise des poupée (fabuleuse cette amulette même pour un Osa feu). Avec tout ça tu ne gagnerais pas énormementr d'intel, mais des + créatures invocables, tu seras 7 pa et 4 pm de base, et tu auras plus de vitalité. De même... Ptetre remplacer la scaracoiffe rouge par un dora ou uen boufcoiffe royale (meilleure mais qui as moins la classe). Tu perdrais un peu de vitalité, (ok beaucoup) mais tu gagnerais un peu d'intel et beaucouip de force (un fouet qui tape à 400 ça peut vite servir ^^) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Même question que MrDudu.
Pano BR c'est l'mieux a lvl ~60? (avec une bouloute +150 pour le manque de vita) |
![]() |
|
Sheikamaru [Domen] |
Trouver plus de messages par Sheikamaru [Domen] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|