[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deviling
Bonjour jai commencé un osamodas full invoc avec des tofus , cris de l'ours piqure motivante etc.. jusqu'au lvl 48 ; J'avais envisagé une reconversion...

Aujourd'hui je me rend compte que mes points de sort me sont rendus, à cause de la maj. (j'ai été un petit peu abscent). J'ai beau lire ce topique, je n'arrive pas à choisir.

J'ai 100 vita +120 intell de base.
J'ai une kam + abracape (bn jet) + kraignosse + 2 passé de xelor + botte d'apprentissage + adelus + toh lo.
Ou pano prespic + boule pour full sagesse.

Mais que monter pour jouer un bon mixte d'invoc et d'intell en étant 48?
Lvl 48 => 47 point j'en utiliserais 43-44 puis je garde le reste pour frappe du crac.

Tofu pour les 5 pas (donc en mode 8pa tofu + boost) et l'invocs à chaque tour,
Ou Bouftou pour ses dégat et ses pdv,
Ou Prespic pour les pa en moins (mias pas d'invoc qui fait des dégat alors...)
Ou sanglier ... ?

Soit 10 point pour une invoc.

Deplacement félin 3 + Piqure 4 Soit 9 point.
griffe spectrale 5 => 10 points de sort.

Il reste donc 14-15 points de sort mais pour quels sort ?
Maitrise marteau (mais vu le rabais si jutilise plutot griffe et invoc, peu utile ?)
Ou Libération il paraitrais utile,
Ou Cri de l'ours, fort sympathique (jai adoré avec mes tofus),
Ou Corbeau, paraitrais etre bien (surtout si pano prespic),
Ou Fouet, sans commentaire,
Ou Soin animal, j'ai pas d'infos... ?

Aidez moi...
Rectification je suis 49 ^^
Les Up...C'est mal....

Tu dis avoir lu le topic, tu aurais du commencer par le tout 1er message ( soite le wiki )

ou tu aurais vu du build pour osa feu

Car désolé...un osa full invoc c'est " mass vita, bcp de malus, bcp de +invoc

Alors que toi..tu as +2 +3invoc ? et de l'intel ( et une griffe 5 )

En d'autres termes, tu es plus un osa mixte feu/invoc

Le bombardage de tofu..C'est bien ) bas level, mais level 60...ca commencera a plus suffir...level 80..pire encore, et level 100... alors ,là tu va rire

Mais si tu veux persister dans cette voie

au lieu du kraignoss, je te conseille de plutot prendre un chapeau Apin pour le bonus dmg corbeau, le crapaud, et surtout le -1pa du tofu.

Par la suite, l'anneau koalak te conviendra aussi, ainsi que les bottes de l'eleveur de boutou, et le marteau mato.

Ensuite coté boost...

Tofu 5 piqure 4 et dep felin ok

Griffe ok pour completer, corbeau...si tu constate que tes tofu te gene trop souvent en po...monte le 5, mais ce sort devient " reelement " utile au level 6
Liberation te sera utile oui, level 3 suffira je pense
Cri de l'ours..sans hesiter monte le
Crapaud peut etre sympa, vu la faible vitalité des tofu
Rn..tu y'es pas encore mais oui.
Maitrise...a toi de voir coment tu avancera et si le cac tu y sera souvent
Soin, pour le moment ca te servira pas

Voilà mon idée coté conseil, à toi d'en extraire le principal et a l'integrer a ton mode de jeu.
Suite a mon petit post 81 (cf), j'ai pris:
torque, anneau , cape et protege tibias ancestraux
hache du minotor
ceinture xerbo
gelano
bekille
minimino

j'ai boosté le BM, griffe cinglante

ca donne des résultats satisfaisants malgré le manque d'intell (245 +42)
des bonus sur sagesse, force et chance entre 135 et 170
3 invocs
+102% de degats
+33 de degats

ca permet meme de tapper plus fort avec la spectrale et la frappe du craq
qu'avant (pano feu correcte: bekille, bottes animales, cape et amu doubitch..)

ca permet d'avoir une cinglante faisant environ 90 (chance parchotté 54)..bonne alternative au feu
et un corbeau entre 60 et 70
le fouet , quant a lui, fait entre 500-600 points de degats (pas negligeable au lvl 5)
degats cac..faible 150 pour 5 pa..donc je l'utilise pas et ne me sert ques des bonus


petit bemol..jsute assez points pour passer le fouet lvl 6 (mais est ce utile quand il fait deja entre 500-600 points de deg) et pas de points pour booster soins crapaud ou RN (tous lvl 1)....

a votre avis fouet lvl 6, crapaud, RN ou soins lvl 5?
Bonjour, je suis un nouveau Osamodas.
J'ai commencé aujourd'hui et je suis niveau 12, j'ai monté 10points en vitalité et le reste en int, par contre j'ai fais un mixe des builds, en prenant tofu améliorer a 5 et je commence a monter Griffe spectrale.

Je voulais savoir si cela pouvais être handicapant plus tard, car pour l'instant, je suis méthode bourrin, je balance mon tofu, je le boost et je tape a la griffe, jusqu'a ce que le mob crevé.

Merci
moi je voudrais juste connaitre l'opinion des osas qui on monté griffe cinglante 5 ou 6... l'investissement des points de sorts est il rentable ?
Bonjour,


Je n'ai pas lu tout le forum donc peut-être que la question a déjà été abordée...j'aimerai savoir si la maitrise marteau est toujours aussi valable pour un osa int/invok avec la version 1.20 ou si une autre arme et/ou maitrise est conseillée.


Merci de vos réponses.
Hello, Osa lvl 85 sur Menalt. Orienté feu/invoq (5 créatues invocables de base, 350 intel et un Kaizer pour le cac, pas encore fm).

Bon en fait j'xp surtout en multi (j'ai un éni et un énu) mais parfois un peu d'xp seul pour m'entrainer.

Actuellemetn mes spots sont :

-Dragoeuf (je gère avec mes 3 persos pourtant lvl 60 à 85 des groupes lvl 400 les doigts dans le nez, un peu long par contre). L'xp peut etre cool (on trouve des groupes 4-5 étoiles facilement) mais sans plus, et le drop est fabuleux.

- Kanigrous. Ma meilleure rentabilité xp/temps, qui plus est je perd rarement de la vie. mais ça commence à vraiment me lasser :s

- Koalaks. J'aime franchement pas. J'ai assez de mal (en général une mama koalaks m'invoque un forestier sous le enz plus d'une fois sur deux) et l'xp est bien moindre qu'aux kanis (en gros 110 000 aux kanis en 20 min, koalaks 70 000 en 15 min, et je perd plus de vie).

- Les fantomes du cimetière de brak. Drop pourri, xp pas fabuleuse (70 000 en 15 minutes sur un bon groupe) mais ça change du reste, je n'aime pas la routine :s

- Pandala air. Hyper squattés sur mon serveur. C'est un bon spot mais je perd beaucoup de temps à trouver un bon groupe.

- Moon heu... J'y vais parfois, mais peu. Je trouve pas ça très rentable, et je me retrovue assez vite à 0 pa sur de bons groupes, malgré la force de mon fouet.

- Wabbit : xp correcte sur de bon groupes (35 000 à 50 000 en 7-8 minutes) mais drop sympa, j'ai bientôt mon ptit sort cawotte

- Bolets : ça m'emmerde au possible, j'en fait plus, j'ai xp dessus 1 ou 2 level ça a suffi pour m'en dégouter.

Pour finri blops, je supporte pas ces bestioles.

Apparemment j'ai vu que certaisn conseillent les sangliers des plaines, ben j'irais essayer. Autre chose ?
Tiens c'est marrant, je suis osa lvl 90 et je suis en recherche d'autre chose que les maitre bolets pour xp mais pour le moment c'est le meilleur ratio que j'ai trouvé.

Je suis un peu comme toi mi invoc/min feu (5 invocs, 370 en inté 9pa et 3pm seulement 100 en sagesse) et je n'ai pas du tout les mêmes temps de combats.
Toutefois j'xp en général solo pour rattraper le plus vite possible les autres membres de ma guilde afin de pouvoir etre utile en donjon ^^. Sinon j'xp avec un autre osa mais la je ne regarde plus le ratio xp/temps (qui ne doit pas etre mauvais) car ca tiens plus de la franche rigolade que de la séance d'xp brute et pénible.

En gros mon ration avec les maitres bolets tourne autour du 10 000xp/min sur des combats de 2 à 4 minutes. Parfois en prenant un groupe juste 10% au dessus de mon niveau je peux monter a 40 000xp/ 2min.

Les kani me prennent un peu plus de temps pour un gain légèrement équivalent.

je trouve que les abra ont le même rendement que les maitre bolets le drop de ressource à parcho en moins. (mine de rien champignon, épines de champchamp, fleurs de pissenlit ainsi que graine de tournesol sauvage et j'en oublie peut etre ^^)

Moon je n'ai pas essayé vraiment mais cela ne saurait tardé.

Comme toi les mama koalak me semblent bien difficile a rentabiliser en plus faut les trouver seuls. Donc perte de temps a chercher les groupes.

Au lvl 8x je faisais parfois des groupes d'un craqueleur des plaines avec 1 blop (de préférence reinette ou indigo), la j'atteignais un peu plus d''xp à la minute. Mais pour parfois de grosses égratignures.

Sinon ce que je fais uniquement en binome (toujours avec mon double qui se reconnaitra) c'est de boucler le donjon bouftou. l'xp de la derniere salle est sympathique et nous permet de commencer le parchotage sagesse. En gros on en a pour une petite demi heure (le donjon en entier) pour un gain sur la derniere salle d'environ 110 à 120 000xp pour moi (proche d'un combat de kani pour toi)

Je vais tacher de voir si mon double voudrait tenter les dragoeufs avec moi. Je ne sais pas si ca pourrait etre rentable pour nous. ^^

Donc je pense rester quasi jusqu'a mon lvl 100 principalement aux maitres bolets. Ou faire des donjons sympathiques avec les autres membres de ma guilde (koulosse, craqueleur et j'espere chateau wa et le donjon histoire de choper enfin un dofus cawotte)

Ps, je tiens a remercier TabouJr et Lord Ko pour leurs conseils. je ne sais pas pourquoi mon message de remerciement n'est pas resté.
__________________
OsmoFlammz, Osmo pour les intimes
Artisan des Cawottes explosives
Lu a tous bla bla voila je me trouve dans un dilemme !
Ayant arreter mon osa pour me consacrer a un sram , tac tac je monte mon sram et je me dis tien testons ces équipements de mon sram sur mon osa... resultats..
- 250 force et intell , 3creatures, 2po
Ca m'as lair pas mal ca vaut le coup de continuer dans un mode mix force/intell avec un m'pouce neutre-feu?
Kazaryo, c'est pas a nous de juger si ca vaut le cout ( surtout quand on connait pas le matos xD )
Mais, c'est a toi de voir si le stuff :
  • Te convient
  • Est adapté sur les mobs que tu combat
  • te permet de bon combo en multi ( pour ceux qui en font bien sur ^^ )
  • d'assurer en pvp
Si 3/4 des conditions sont presentes...l'equipement est correct

Citation :
Publié par OsmoFlammz
Sinon ce que je fais uniquement en binome (toujours avec mon double qui se reconnaitra) c'est de boucler le donjon bouftou. l'xp de la derniere salle est sympathique et nous permet de commencer le parchotage sagesse. En gros on en a pour une petite demi heure (le donjon en entier) pour un gain sur la derniere salle d'environ 110 à 120 000xp pour moi (proche d'un combat de kani pour toi)
Les donjons ont toujours été source d'xp correct x)
Genre moi hier soir...donjon scara en boucle a 2comptes..( vous savez le donjon pour noob là x) )

Ben, je l'ai chain 4 5 fois pour du drop ( amu minotot quand tu nous tiens... )
Ben en gros...du haut de mon 173..je realisais 2% par donjon, soite... environ 600 000xp par donjon. ( soite facile 3M la soirée x)
Maintenant à ne pas oublier que je calcule ca avec mon ratio level/sagesse/ team reduite.
Mais d'autres donjon sont egalement de bon spot d'xp. a vous de les trouver
Donjon BOuf? Bof :/ Perso je perd 2-3 minutes entre chaque salle pour trouver un groupe, y'a toujours 15 000 personnes dans ce donjjon à quasi totues les heures du jour et del a nuit :s Et comme il m'arrive de taffer de nuit :s

Donjon scara xp fabuleusement bien, enfin pour moi. A 3 persos qui représentent 60% du niveau du groupe final à eux 3, je me fait environ 200 000 xp sur la dernière salle.

Après le donjon est plus long que le bouftou ^^ surtout à cause des scaras noirs invisibles :s Mais bon, en 1 heure et demi maximum je l'ai plié, sans compter le drop très chouette (si capture en plus), et la possibilité de fm des popos 65% qui permettent de se faire del 'argent de poche.

Bon sinon j'ai essayé Rols maups... C'est costaud. Beaucoup plus qu'un kani de même niveau. J'ai pas encore trop l'expérience de la bebete mais je dois rester prudent (sur kanis en general le mode berserker suffit) et le combat est assez long (3 rauls mops lvl 70 avec mes 3 persos, 25 minutes et des sueurs froides, pour uen xp comparable à celle des kanis).
Citation :
Publié par Japhia
Donjon BOuf? Bof :/ Perso je perd 2-3 minutes entre chaque salle pour trouver un groupe, y'a toujours 15 000 personnes dans ce donjjon à quasi totues les heures du jour et del a nuit :s Et comme il m'arrive de taffer de nuit :s

Donjon scara xp fabuleusement bien, enfin pour moi. A 3 persos qui représentent 60% du niveau du groupe final à eux 3, je me fait environ 200 000 xp sur la dernière salle.

Après le donjon est plus long que le bouftou ^^ surtout à cause des scaras noirs invisibles :s Mais bon, en 1 heure et demi maximum je l'ai plié, sans compter le drop très chouette (si capture en plus), et la possibilité de fm des popos 65% qui permettent de se faire del 'argent de poche.

Bon sinon j'ai essayé Rols maups... C'est costaud. Beaucoup plus qu'un kani de même niveau. J'ai pas encore trop l'expérience de la bebete mais je dois rester prudent (sur kanis en general le mode berserker suffit) et le combat est assez long (3 rauls mops lvl 70 avec mes 3 persos, 25 minutes et des sueurs froides, pour uen xp comparable à celle des kanis).

donc pour résumer entre bouf et scara, si j'ai bien tout compris :
1 donjon scara = 1h30 grand max pour 200 000xp dernière salle
1h30 = 3 donjons boufs pour osmoflammz (30min*3) pour 120 000xp par boss, soit 120 000 x 3 = 360 000xp pour la même durée...

apres je ne prends pas en compte les xp données par les combats précédents les boss, le dj scara s'en sort largement gagnant je pense...

Mais perso, a choisir, je prends le bouftou, on a sûrement la chance sur silvosse de ne pas avoir autant de fréquentation de ce donjon que sur ton serveur et qui cracherai sur 160 000xp sans grosses suées ? pas moi

Après évidement, tout dépend de ce que l'on recherche, drop+xp, xp pure, parchottage etc...comme on dit en normandie : "tout est bon dans l'donjon"
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
pour moi ce sera bolet :
80000xp en 4mn soit 1.6Mxp (theorique) en 1h20
Citation :
Publié par kwijibo
moi je voudrais juste connaitre l'opinion des osas qui on monté griffe cinglante 5 ou 6... l'investissement des points de sorts est il rentable ?
Je me présente, Osa eau/air niv 138 sur Maimane.
A la louche j'ai 300+250 chance, +4/6 po et +32 dmg, en gardant à côté un gros millier de pv, + de 400 sagesse, environ 200 agi, quelques %dmg etc... et évidemment cinglante 6.
Ca fait 3 griffes cinglantes à environ 100-120 sur du 0%, donc très stable, et portée assez impressionnante (13/15po).
Après si on veut taper plus fort ou se régen, on a toujours le càc, mais pouvoir attaquer de façon honorable dans à peu près n'importe quelle configuration c'est quand même plus qu'appréciable.
Tout ça dire pour dire qu'un osa eau, c'est viable.
Finalement je continue mon osa et j'aimerais l'avis sur ce stuff et mes idées lvl 111 j'ai:
-proteges tibias ancestraux
-ceinture des vents
-chapeau terredala
-brouteuse (+2C.I ><)
-epi farle
-gelano +1pa +1cc
-alliance de farle
-bwak +80 intell
Donc jai boost 239 intell (et oui j'étais intell avant)... Mais cela me permet de mettre le m'pouce. Je pense pour plus tard prendre pano AA completesauf cape (brouteuse) et ceinture (vents) Voila cela me feras beaucoup de +dmg (corbeau
et cac). Si j'arrive thl pensez vous que je devrais prendre la pano meulou ou chene mou?

Derniere question: je suis encore une fois dans un dilemme niveau anneau et cape, je prends sois:
-brouteuse+anneau aa
ou
-cape AA+ abranno mou

Merci
Ca ne sert a rien de comparer les xp des donjons...Vous allez faire de fausses humeurs a des gens qui le feront . et qui comprendront pas...

Genre...moi 173 + eni 123 = derniere salle
Osa = 350 - 400 000 / eni 150-220 000

Alors que quelqu'un d'autres fait 200-000 dessus...Beaucoup de facteur rentre en compte...et bien d'autres donjon peuvent bien xp genre ..abra/mc pandi...le tout c'est de savoir le gerer en " mode heroique " soite...avec le moins de joueurs possible

Sinon, le tot a 4joueurs ca rox aussi xD

Edit pour TabouJr : si tu veux un defi ort" solote le donjon koulosse uniquement avec ton osa. ( je l'ai fait et je devais avoir ton level a cette epoque )

Edit pour kazaryo : tu as les idées de stuff...fait avec tes moyens, et rien ne n'empeche de faire les 2 stuff cape/anneau
Ben si tu veux du +invoc...garde ta brouteuse...ou sinon change de gelano et prend gelano +1invoc ( comme moi, et ca me suffit xD
Wé, le mode héroïque paie.

Mais le Kouloss à 2 avec nini ça reste tendu du slip (à ne pas tenter en période de disette d'ongles, de clopes, de café, ou autres destressant plus ou moins naturel).

Edit : déjà tenté en solo osa, perdu bêtement à l'avant-dernière salle dans les premiers tours. Mais bon, à deux ou trois salles par soir, je fais le donjon en une semaine, donc comme plan d'xp, je ne conseille pas mais ça reste quand même un truc parmi les plus fun de Dofus pour moi en ce moment (bouh spa bien les HL qui jouent solo ).
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ca ne sert a rien de comparer les xp des donjons...Vous allez faire de fausses humeurs a des gens qui le feront . et qui comprendront pas...

Genre...moi 173 + eni 123 = derniere salle
Osa = 350 - 400 000 / eni 150-220 000

Alors que quelqu'un d'autres fait 200-000 dessus...Beaucoup de facteur rentre en compte...et bien d'autres donjon peuvent bien xp genre ..abra/mc pandi...le tout c'est de savoir le gerer en " mode heroique " soite...avec le moins de joueurs possible

Sinon, le tot a 4joueurs ca rox aussi xD

Edit pour TabouJr : si tu veux un defi ort" solote le donjon koulosse uniquement avec ton osa. ( je l'ai fait et je devais avoir ton level a cette epoque )

Edit pour kazaryo : tu as les idées de stuff...fait avec tes moyens, et rien ne n'empeche de faire les 2 stuff cape/anneau
Et au final je me retrouve a +0 creatures invocables ><
Pour en revenir sur les donjons, je dispose 40 sagesse tout mouillé, voila pour les 180 000 xp au dj scara :s Et que dernirèe salle :s

Enfin de toute manière pour bien xp y'a toujours mieux que du donjon. ref... je change de sujet, pour parler d'une pano.

Cette panoplie, c'est la pano sombre (abrakleur sombre), pano lvl 92 à 97 selon les élément. D'après les jets observés de la ceinture et du casque, elle roxxe joliment (http://www.dofux.org/panoplies-89-Sombre.dx) pour un osa intel/force (sans compter un très bon bonus cc, perso elle me tente beaucoup, seulement 3 items en plus :s Je joue intel mais un fouet dévastateur me fera toujorus plaisir.).

Les soucis osnt l'arme (baguette puissante, mais ça reste une baguette 5 pa :s mais le simple fait de satisfaire aux prerequis la rendra assez efficace.) Et le fait que je ne connaisse pas les bonus de classe (la ceinture et le casque me semblent cool pour satisfaire au prerequis du Kaizer, et me concentré ensuite sur les bonus intel et cc).

Quelqu'un ici a t'il testé cette pano ?
Confreres invocateurs, amis du soirs: Bonsoir!

Osa feu en transition du haut (tout est relatif) de mon level 61, je me demande quel équipement adopter.

Voila comment j'étais (en fait non le upload de l'image marche pas)
Stats:
Vita: ~330 (110+42+180)
Intell: ~310 (145+165)
Sagesse: ~70 (16+55)

Tout cela en pano scara, avec kwakobottes, kwakamu, kwaklamme, alliance sili, bwak de feu.

Maintenant, j'ai ça
Stats:
Vita: ~240/320 (avec bwak ou fotome)
Intell: ~400/430 (avec fotome ou bwak)
Sagesse: ~35 (dont je ne me soucie actuellement guerre)

Tout cela avec: Cape Hote, Geloture, Dora, Anneau mental +38, le reste etant anneau scara, kwak amu, lamme et bottes.

Mes questions sont donc:
-au level 61, quelles sont les bonnes bottes a mettre? (apprentissage? crocoburio?)
-meme question avec les amulettes (scara doré? puzzle de la griffe peut etre...?)
-idem pour anneau (jeune vald?)
- quelle arme, en attendant le ragna lvl 66?

Le tout sachant que je fait primer surtout l'intell sur la vita (jme balade souvent avec un eni).

D'avance merci
Citation :
Publié par kazaryo
Et au final je me retrouve a +0 creatures invocables ><
prend une maitrise des poupée, je pense que cela reglerai ton probleme de créature invocables, après c'est une quesstion de gouts aussi
MrDudu [Brumaire] je ne saisp as si je serais d'un grand secours mais bon ^^

Comme arme y'ap as photo, rien ! Tu peux garder ton tho lo jusqu'a ton level 66

Pour les bottes... Idem je changerais pas :s Tu as les excellentes getas feudalas au lvl 68, donc je les attendraisp atiemment pour ma part :s

En fait idem pour les anneaux et amulettes. Un anneau nime en complément del 'anneau scara rouge au lvl 70, et une maitrise des poupée (fabuleuse cette amulette même pour un Osa feu). Avec tout ça tu ne gagnerais pas énormementr d'intel, mais des + créatures invocables, tu seras 7 pa et 4 pm de base, et tu auras plus de vitalité.

De même... Ptetre remplacer la scaracoiffe rouge par un dora ou uen boufcoiffe royale (meilleure mais qui as moins la classe). Tu perdrais un peu de vitalité, (ok beaucoup) mais tu gagnerais un peu d'intel et beaucouip de force (un fouet qui tape à 400 ça peut vite servir ^^)
MrDudu

Pour completer la reponse d'un confrere.

Amulette : poupée, niquel, voir epi de shika / farle..mais pas vraiment adapté pour osa feu
Bottes : tu pourra bientot avoir accès aux fabuleuses bottes de l'eleveur de bouftou, pas dur a craft pour ton serveur je pense.
Coiffe : y'a surement une coiffe dragoeuf adapté pour ton level, sinon ben dora

anneau : Nime, koalak, anneau poli aussi est chouette ( maj otomai )

Cape : Poilue, mais sans hesiter !

Edit : tu peux très bien pencher vers le marteau mato

http://img530.imageshack.us/img530/1345/marteaumatoeb9.jpg

Qui est extremement bien adapté :]
Bonjour,

Je fais pour la 1ere fois un osa et j'aimerai qqes conseils. lvl 44 intel/invok sur Allister 85 vita 115 intel.

Pour le moment j'ai monter :

prespic 5
bouftou 5
griffe spectrale 5
piqure motivante 4
grace féline 2
cri de l'ours 2
reste 1

point de rab 5

prévoit :
frappe crak 5
bwork 5
craqueleur 5
dragonnet 5

reste je sais pas...

Pano sagesse pr le moment prespic, adelus harmonie (amu boule) pour plus tard, tarsy en attendant une scara mixé kwak flamme (mailleur idée moins cher m'avertir ^^).

J'ai lu différent post mais je n'arrive pas à me décider. Sachant que je veux roxxer en PVM surtout :

Entre oublier bouftou plus tard...monter tofu 5 (dégat air) + cri de l'ours 5...le sanglier 4 + crak vaut-il le coût? entre cri de l'ours et croc mulou?...entendu parler de modification du bwork avec la maj 1.20 je sais pas ce que c'est exactement :s.
Je ne sais pas si je dois monter cinglante :-s, payer un toh lo + maitrise (on m'a dit que ça valait plus le coup).
De même j'ai vu qqun conseillé résistance naturel 5 et soin animal lvl 2-3 est-ce une bonne idée?

Bref je voudrais un éclairage sur les boost de créature à monter, le choix entre tofu, garder bouftou ou sanglier et aussi fouet (utilité en PVM ou pour XP qqes part en particulier :-s) ^^...j'oubliais aussi les sorts telle que cawotte, libération, flamiche, invok chafer etc :-s

Merci bcp de vos réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés