[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila mon probleme, j'ai été osa feu, puis quand ils ont rendu les points de sort j'ai voulu devenir osa full invoc et j'arrive a sa.

http://img215.imageshack.us/img215/4812/capitaltd5.jpg
Alors est ce que je réinitialise mes caract, en perdant mes 14 de sagesse parchotté, pour mettre tout en vie? Est ce que sa vaut vraiment le coup ?

Mes points de capital je les utilise ou je les garde peux etre pour une reconversion au niveau 13x-15x?
bah full invoc c'est bien vers les 100-110 mais si tu compte depassé le 120, laisse tes stats comme sa et monte ton intel, car tu vas pleuré pour xp en full invoc (puis y'as malheureusement pas encore d'avenir pour eux a THL)
Pour Arkhange :

J'étais équipé un peu comme toi à ton lvl, et je pense que tu te rends compte que ta vita est carrément limite (à moins que tu en ais énormément en points de carac)

En ceinture, je pense que tu as tout intérêt à faire une fulgu, pour la sagesse et les +dom, et la possibilité d'enlever le gelano pour mettre un anneau plus intéressant.

Pour l'amulette, le collier minotoror doit être idéal dans ton cas, beaucoup de sagesse et de vita, ce qui semble te manquer le plus, ainsi que des invocs car il en faut bien un peu.
Plus tard Kido, Elya, CM sont de bonnes amulettes xp/vita/carac, et si tu veux garder ton 5e PM en enlevant la Limbes, ou même monter à 6PM, la Pimclick t'intéressera peut-être.

Au niveau des bottes, comme tu joues corbeau, tu as probablement tout intérêt à t'intéresser aux bottes horchon, qui donnent des +dom, int, agi, sagesse, et en plus de ça 1po, très utile pour osa, et qui dureront je pense assez longtemps. (Je suis lvl 135 et je compte me les faire, parce que les prochaines bottes intell intéressantes sont les Dragoeuf/Cere/CM/Tot, qui en dehors de la vita ne sont pas réellement mieux que les horchons)
En parlant de la Pimclick, est-il vraiment intéressant de jouer avec 6 PM en étant un Osamodas de type Feu ? Tout en maximisant l'Intelligence sur les autres équipements, et bien entendu, en évitant le Corps à Corps (CàC).
Personnelement, j'ai un mode 6pm 7po que je me sert uniquement en " agacement de sram "

C'est pas mauvais..mais j'aime pas ne pas avoir de cac moi ( limbe powa :s )

Sinon -full-invoc- pourra en dire plus prochainement...il vient depuis hier d'avoir son emeraude level 100, soit un futur mode 12pa/6pm
J'arrive à +290 intell en 10pa 6pm au lvl 130, alors que mes équipements sont très loin d'être bon jets.

Ce qui me manque c'est les +dom (pour corbeau) les %dom (pour fouet) la vita (1150 vita au lvl 134, avec holoune et non bora, on fait mieux..) et la sagesse (+130 sagesse c'est un peu nul)

Mais sinon, en pvp c'est clairement très très utile, en multi comme en solo. Tu va ou évite le cac comme tu veux, et même après une apaisante ou un glyphe Immo il te reste 2pm, par exemple.

En pvm, couplé aux +po ça te permet de taper quoi qu'il arrive, même si tu es très loin de l'action, et ce sans gêner les autres (faire un des guerriers de l'avant-dernière salle du donjon Pandikazes au corbeau en restant sur la plate-forme ça a quand même une certaine classe)

En solo, c'est pareil, tu tapes de loin, tu évites le cac de la plupart des mobs, et tu peux booster tes invocs de loin avec les +po.

Pour Lord, si je rentre en possession d'une cape fulgu, je pourrai tenter un mode 12pa 6pm sans malus, avec dans les +240 intell (sauf si j'améliore les jets de mes équipements actuels) et +200 sagesse. Mais en revanche au prix d'une autre perte de vita, qui me descendrait à 900 vita au lvl 134 avec holoune... (ou 700 avec bora :/ )
Bonjour,
Je suis débutant sur Dofus ( Un niv 22 et un autre 10)
J'aimerais des conseils pour monté mon osa.
J'ai un Osa ( niv 10)
Je ne sais pas si c'est bien monté mais bon...
J'ai Monté comme sort ,
Tofus Niv 4
Cri de L'ours Niv 3
Ces Sorts Sont "destinés" à un Full Invoq
Mais le Problème
C'est que j'ai aussi augmenté L'intelligence :/ ( 2 en vie 3 en intelligence à chaque niv)
Je ne veux pas devenir Full invoq mais
Je voudrais un Osa , Qui puissent compter sur ces bêtes
Et Faire des dégâts par lui même ( Sort, Cac)
J'ai Un Anneau Bouze le Clerc
Des Boufbottes
Le Marteau Bouf
Les Gants mitée du paysan
Un Anneau du mental
Vous pouvez me dire Comment je peux continuer?
Si je dois recommencer mon Osa , Il n'y a pas de problème...
Merci de Votre ( Futur)Aide
Cordiallement
KaNa KiRa
Désolé, mais le wiki sert pas pour les chiens

Puis..

Evite de
Parler
comme ca
c'est vraiment
très chiant
a
lire

c'est pas parce que tu as monter 2invoc..que t'es destiné a etre full invoc..
monte ta spectrale et bastA...
Puis...attend...t'es level 10, au pire tu recomence...
Message supprimé par son auteur.
J'ai un Osamodas Nv. 34 dont les stats sont celles-ci:
PDV: 67 + 69
Sagesse: 1 + 15
Force: 0
Intelligence: 95 + 14
Chance: 0 + 43
Agilité: 0

Que dois-je augmenter pour équilibrer, et quel équipement devrais-je avoir (j'ai 4 invocs de base) ?
Citation :
Publié par PiKa-ReD
J'ai un Osamodas Nv. 34 dont les stats sont celles-ci:
PDV: 67 + 69
Sagesse: 1 + 15
Force: 0
Intelligence: 95 + 14
Chance: 0 + 43
Agilité: 0

Que dois-je augmenter pour équilibrer, et quel équipement devrais-je avoir (j'ai 4 invocs de base) ?
Le wiki est fait pour ça, mais pour une réponse complete précise si ton osamodas est full invoque ou intell, pour xp dans les deux cas achete une pano prespic
C'est quoi ces sugestions a deux balles ? pano prespic ...

Nan mais faut arreter là, déj) qui a dit qu'il voulait xp a mort , il cherche un new equipement adapté a son osa !

Donc..voici mes conseils et tu t'y retrouvera tout aussi bien en sagesse...

Anneau, prend toi 2sillimelle, ou 1silli anneau bouftou bon jet, ou silli + passé du xelor.

Amulette : pour un mode 8Pa au level 60, 2solution Kam assoutra ou dragolyre, quelques malus..mais du bonus invoc. sinon la serie accord/entente/harmonie sont de joli bijou

Arme : Toh lo si tu comptes tapper ( gaffe au prerequis sagesse ) Tont a ta..sii tu prefere xp..sinon certains osa aime bien la kwak lame.

Botte : je sais pas ce que tu porte...mais a ta place je garderai jusqu'au 6x pour faire des eleveurs de bouftou

ceinture : luthutu, kwakture de flamme,adelus

je te laisse un peu chercher pour la coiffe et la cape tu as des bases d'idées là
Citation :
Publié par Lord-Ko
C'est quoi ces sugestions a deux balles ? pano prespic ...
(*fait abstraction de cette agressivité gratuite*)

En proposant cette fameuse panoplie (que pratiquement tous les joueurs ont possédé) je proposais une panoplie à un coût modéré pour un gain de temps si il voulait xp, je n'ai jamais dit qu'il devait la prendre pour tous ces combats

Par ailleurs,veille à proposer des équipements qu'il puisse porter dans peu de temps (il lui manque une petite quinzaine de niveaux pour l'adelus)

Pour tes caractéristiques, la répartion intell/vie me semble bien, ou tu peux faire 1,5 à 2 vie pour 1 intell.
Les équipements cités précédemment conviendront à ton style de jeu.
Citation :
Publié par darcool
(*fait abstraction de cette agressivité gratuite*)
Désolé, j'ai toujours dit les choses comme je les pense, et je trouve ca totalement nul les gens en prespic, après ca s'etonne que...ca frappe pas assez fort.

Citation :
Publié par darcool
Par ailleurs,veille à proposer des équipements qu'il puisse porter dans peu de temps (il lui manque une petite quinzaine de niveaux pour l'adelus)

.
Pour ma part, il a pas dit pour quel level il le voulait son equipement, c'est pour ca que j'ai mis plusieurs equipements, avec plusieurs tranches de level.
Et au moins, ca lui donnera des idée pour l'equipement autour du level 50? ca dérange ?
Du haut de mon 171, je pense etre sufisament mature pour savoir conseiller inteligement, meme si la pano prespic tu peux la porter de son level d'acquition au level 100 ( voir plus pour certains :s )
Et il a déjà été prouvé sur d'autres topics que on peut faire égal ( voir mieux ) que pano prespic, tout en ayant sagesse, vita ET intel., sans parler des +invoc

Sur ce, si mes remarques te plaise pas, c'est pas grave
Tout d'abord, bonjour a tous! ( oui on m'a bien éduqué, je suis poli )
Voila, je suis un osa lvl 47, mi intell et mi-vita.
J'ai une pano xp avec laquelle j'ai environ 153 de sagesse et j'xp environ 23.000 pour un blop et 2biblop.
Je voudrais savoir ou xp rapidement, et sans trop de gros bobo!

De plus j'ai une question pour vous. Comme je l'ai dit plus haut, je suis lvl 47 et il me reste encore 21 points de capital a répartir.
Je voudrais les mettre en intell, mais si je les mets, je ne pourrai plus mettre mon bâton Tont'Ata.
Vous me conseillez quelle autre arme qui donnez pas mal de sagesse pour mon level?

Merci de vos réponse
Citation :
Publié par Ichigo-best
Tout d'abord, bonjour a tous! ( oui on m'a bien éduqué, je suis poli )
Voila, je suis un osa lvl 47, mi intell et mi-vita.
J'ai une pano xp avec laquelle j'ai environ 153 de sagesse et j'xp environ 23.000 pour un blop et 2biblop.
Je voudrais savoir ou xp rapidement, et sans trop de gros bobo!

De plus j'ai une question pour vous. Comme je l'ai dit plus haut, je suis lvl 47 et il me reste encore 21 points de capital a répartir.
Je voudrais les mettre en intell, mais si je les mets, je ne pourrai plus mettre mon bâton Tont'Ata.
Vous me conseillez quelle autre arme qui donnez pas mal de sagesse pour mon level?

Merci de vos réponse
Tu prends la baguette deuh-pain car il faut intell supérieur a 100 et elle donne +1po!! Et les blops et les blipblops se mettent généralement a 1po de ton attaque donc la ses era bon
Citation :
Publié par karytzu
Il y'a un sort que j'adore c'est corbeau ! Pensez vous que se serait bien de sacrifier un anneau pour le gelano pour avoir 9pa donc 3 corbeau ?
Personellemment je pense que oui, un petit ne fait pas de mal mais cela pourra te permettre de lancer dragonnet + cri/flammiche.
Si en plus tu aimes jouer corbeau, vas-y (pour vouloir jouer 3 corbeaux c'est que tu tapes plus fort avec 3 corbeaux qu'avec 2 griffes) surtout que corbeau a une meilleur portée et n'as pas besoin d'être dans ta ligne de vue.
Citation :
Publié par darcool
Personellemment je pense que oui, un petit ne fait pas de mal mais cela pourra te permettre de lancer dragonnet + cri/flammiche.
Si en plus tu aimes jouer corbeau, vas-y (pour vouloir jouer 3 corbeaux c'est que tu tapes plus fort avec 3 corbeaux qu'avec 2 griffes) surtout que corbeau a une meilleur portée et n'as pas besoin d'être dans ta ligne de vue.
Ben je tape 120X2 a la griffe alors corbeau du 45 en bon jet se serai bien
Bonsoir,
Mon niveau 100 approche je galère a l'accroché ^^ mais bon courage.

Je me suis dis au niveau 100 je dois me faire un stuff pour le pvp, mais j'hesite sur certains choix merci de m'eclairer

Coiffe : Bertheuze
Cape : Cape hote
Botte : Getta feudala
Ceinture : Tortue rouge voir feudala par la suite
Amulette : Maitrise des poupée
Marteau : Toh lo en attendant le M'pouce.

Mais en anneau je sais vraiment pas quoi prendre , que puis je prendre?
Peut etre que en donnant ton serveur ca nous aiderai ?

Edit ok..

Donc, en cape plutot que de refaire 2fois une cape, au lieu de faire une hote, fait soit direct une ortiz, soit houte.
Ceinture...si tu n'optimise pas de 10pa, prend une ceinture genre des vents ( +po ) ou vita, les bonus te seront preferable a de l'intel.

Marteau...en attendant le m'pouce, fait un marteau mat, certes encore peu connu, mais ca fais un bon compromis pour les osa entre le toh lo et le m'pouce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés