Ok cool, je vais voir ca de suite. Et une question technique aussi au passage, sur les fufus dual, vu que je n ai jamais joué ça.
Quels switch faites vous ? Que main droite ? Les deux mains ? (Vu le toucher je pense plutôt bas de l arme gauche, je pense a un switch main droite uniquement, mais je demande confirmation)
Ensuite, pour les poisons (Dot, Maladie, Snare, Debuff Force, Debuff WS/Constit), mettez vous un poison sur la main gauche, et si oui lequel (en cas de non switch de cette main justement) ? Ou alors switchez vous tous les poisons nécessaires à un type de combat uniquement avec main droite ? Ou autre chose encore ? (Sans forcément donner les astuces de chacun, mais pour avoir une idée de base)
Merci d avance.
Dogmo
/curtsey
J'allais te répondre mais en fait t'as qu'à regarder NS_Advo 2 si tu veux connaître ma réponse. ^^
Après je change de temps en temps, j'ai mes périodes maladie et mes période snare sur l'arme dans le dos. Et maintenant j'ai l'arme de l'instru en reserve debuff ws/c en cas d'add tank après en avoir déjà tué un ou de resist debuff ws.
Ah et en cas de duel (que ce soit orga ou quand je vois que je peux PA un tank), je m'empresse d'inverser mes poisons (debuff ws en main et dot en off).
Voila, le reste sur la vidéo donc.
Edit : Arf lien vidéo down en fait. :/
Alors :
Cas général : Switch main droite uniquement, main gauche en debuff WS/C.
DoT
DoT
DoT
DoT
DoT
(Plus si besoin ofc)
Chaman/Méné/Archer : Je pose vite fait un snare sur la main droite puis
DoT
DoT
DoT
DoT
DoT
Healer/Clerc : Je pose vite fait un snare sur la main droite et un maladie sur l'arme dans le dos et applique les deux puis :
DoT
DoT
DoT
DoT
DoT
Croisage d'asn-like en fufu : Je met au plus vite un debuff ws/c en main droite et un dot en main gauche puis :
DoT
DoT
DoT
DoT
DoT
Inc tank lourd style MdA / Warrior ou Valky: Vite poison maladie en main droite et poison dot en main gauche puis :
DoT
Run
DoT
Run
...
KL/Moine spé hot : Debuff ws en main droite, snare en main gauche et switch l'intégralité des armes que tu possèdes en DoT (le but étant de deal plus que le HoT ne soigne). Si à la fin de tes dots il est pas mort, tu peux te casser et ne revenir qu'une fois tous les poisons refaits. :/
Après bon tu t'adaptes à chaque situation. En tous cas si tu fais ça à chaque cible ou presque tu tournes dans les 500-600 poisons utilisés par session de 4-5h. Donc faut jouer tout le temps avec l'inventaire ouvert et aimer repoisonner.
Voila HF. \ò/
met une maladie sur une valk ou un KL et tu verras l'intérêt de la chose
proche du zéro
édit par contre moine si, je met en général ça gène
Oups oui pareil, maladie sur le moine pour le proc heal du coup de face et de sa chaine.
Publié par
Ersahi / Fuggy
tu met pas de maladie contre les classes à hot ? Oo
Pour outrun si le type est imun snare à la limite. :/
En fait le maladie peut être intéressant dans un cas bien spécifique en jouant Sic contre Valk. Le type est à 10% après le stun evade et les coups qui suivent, il va IH et là maladie peut être utile, mais bon... :/