Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Tu devrais jouer avec lui, tu changerais peut être d'avis. Evidemment tu peux trouver mieux (Moi par exemple bien entendu cherche clerc ou sorc pour que je puisse jouer théu. ) mais il est loin d'être le théu que vous vilipendez, il l'était il y a deux ans, mais plus maintenant.
Et honnêtement, combien de fois vous a t il tué ? Combien de fois le stun 20 secondes des ses X pets vous a fait enragé ? Pas mal de fois non ?
C'est ta star hein ? Avoue !
je suis pas d'accord advo, depuis 2ans il n'a pas progressé, jamais il ne m'a tué en 1v1 sans l'aide d'un quelconque add extérieur (ah si une fois !)

a chaque fois que je le croise c'est toujours exactement pareil. et ca se finit exactement pareil... c'est un joueur a oeillères, et c'est pas nouveau.

Sa classe est complètement fumée au val et selon moi un theu ne dois jamais rip en 1v1... (minimum vs tank)

Donc non, jamais joué avec lui et dieu m'en garde bien.
Citation :
Pti ps : je jouai et joue a l'occaz sur le val Orcarnac et des théu qui savent jouer y'en as la bas, c'est le jour et la nuit, c'est pas la même classe qu'ici ;x
Mdr ya personne qui sait jouer sur orca .
Jvais tenter un duo avec lui avec ma sorc a l'occaz mais je le sent capable d'un coup de génie déplacé en posant un strick mez avant le mien ;>

Citation :
Publié par Icynus
Mdr ya personne qui sait jouer sur orca .
Tu marque un point
Citation :
Publié par Akarum
Eh... .

On parle de la même personne ? En un seul DD il m'enlève 1/4 de ma vie. Mais il préfère me chain pets comme un idiot... sans me tuer d'ailleurs.

La dernière fois qu'il m'a tué ça remonte à un bon moment déjà... par contre il se fait chain comme si c'était un /lvl (sauf qu'il est un petit peu plus résistant).

Oui j'ai déjà groupé avec lui et il se sur-estime vraiment. Tout ce qu'il sait faire c'est spam ses vieux pets.
Ne parlons pas des roots/mezz... heureusement qu'il sait les utiliser après 50k tué.

Creris inspire plus de pitié que de crainte.
Pour moi si t'es spam stun par Creris et tué par les types autour, c'est Creris qui t'a tué car sans lui tu ne serais pas mort. Il doit avoir dans les 15-16k fatals sur son théu, ridicule comparé au nombre de personnes tuées. Mais si on devait compter combien ont /rel par sa faute ce serait un chiffre beaucoup plus grand.

Enfin bon, chacun son opinion, ses expériences etc. Akarum me semble pas que tu sois sur notre beau val depuis longtemps (je me trompe peut être) donc t'as tout le temps de voir ça jpense. Mais par exemple, Creris reste l'unique mago a avoir su contrer ma shee, pourtant des rox0rz y en a plus d'un qui sont passés, comme quoi...

Enfin bon voila, see you. ;p
Citation :
Publié par Haya 8
C'est ta star hein ? Avoue !
Rien à voir mais je trouve ridicule cette façon de s'acharner sur lui alors que des progrès, si, il en a fait et que si il est la cible prioritaire quand tu vois inc un groupe, c'est pas parce que personne ne l'aime, c'est parce que si tu le butes pas en premier t'es presque certain de perdre sous le spam.
Citation :
Publié par Doppleganger
Jvais tenter un duo avec lui avec ma sorc a l'occaz mais je le sent capable d'un coup de génie déplacé en posant un strick mez avant le mien ;>
En même temps si un théu strike mez avant toi t'es une belle daube de sorcier sans vouloir être pas gentil.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
je suis pas d'accord advo, depuis 2ans il n'a pas progressé, jamais il ne m'a tué en 1v1 sans l'aide d'un quelconque add extérieur (ah si une fois !)

a chaque fois que je le croise c'est toujours exactement pareil. et ca se finit exactement pareil... c'est un joueur a oeillères, et c'est pas nouveau.

Sa classe est complètement fumée au val et selon moi un theu ne dois jamais rip en 1v1... (minimum vs tank)

Donc non, jamais joué avec lui et dieu m'en garde bien.
Tout le monde n'a pas des qualités de solo, mais en même temps c'est pas par rapport au solo que Creris est limite detesté je crois.

Edit : LOL je m'apperçois que c'est super méga rp ce qu'il se passe, Advocatus Diaboli, Avocat du Diable. :]
Citation :
Akarum me semble pas que tu sois sur notre beau val depuis longtemps (je me trompe peut être) donc t'as tout le temps de voir ça jpense.
Si mais le problème c'est que j'ai beaucoup reroll sans garder mes persos a quartz pendant une période et puis j'ai eu une TF entre temps. Mais il est vrais que je n'ai jamais vu Creris à ses débuts.
Bon bah j'ai ressorti ma vieille merço spé estoc du placard.
Quartz reste globalement sympa, on arrive à avoir quelques duels malgré les adds très fréquents (que je pratique aussi... dans certains cas). J'attends un duel contre Jinza sans add par exemple

liza
N'empeche que pour les gens qui veulent roam tranquillement et se fight sans le moindre add, c'est le pied, tellement il n'y a plus personne là bas :[

A la clust générale, j'aurais tous mes kikoos persos mids enfin ! :q
Citation :
Vous fearez stou !

Sinon on vient de croiser le trio assassin chepa/jeseraishokage/yapadblm, en effet c'est du lourd, mais ça PL rp bien
Vu aussi chepa, il a miss pa sur mon enchant afk autorun changer de zik quand j'ai re il a meme pas su me garrot ou me snare et il a rip.
Citation :
Vous fearez stou !
Tu es d'orca Haya?
Nouveau reroll VW inc.
J'aime pas spécialement la classe mais bon, y avait plus rien d'autre à reroll quel que soit le realm. :/

See you donc !
Citation :
Publié par Doppleganger
En même temps je sens que tu as saisi toute l'ironie et le sarcasme de ma phrase

Cela dis je trouve ça bien que tu prennes sa défense. (en gardant a l'esprit que je n'ai absolument aucun grief contre lui, loin de la)
Je te rassure, je rigolais également. ^^
Citation :
Publié par Advocatus

En même temps si un théu strike mez avant toi t'es une belle daube de sorcier sans vouloir être pas gentil.
En même temps je sens que tu as saisi toute l'ironie et le sarcasme de ma phrase

Cela dis je trouve ça bien que tu prennes sa défense. (en gardant a l'esprit que je n'ai absolument aucun grief contre lui, loin de la)

Edit @ Advo j'avais bien compris ;>

Et nous nous étions donc bien compris en effet =)
Citation :
Publié par Icynus
Vu aussi chepa, il a miss pa sur mon enchant afk autorun changer de zik quand j'ai re il a meme pas su me garrot ou me snare et il a rip.
Tu es d'orca Haya?

Hayabusa, powered by middies trolls motorengine !

J'ai tous les persos là bas, mais comme le val s'est effondrée en population quand j'ai commencé à y jouer ( un lien de cause à effet ? ) , ben me revoilou, oué vous étes contents les copains hein ????

Advoc, c'est bien faucheur ^^, la seule chose c'est que c'est dur de resister à l'envie de mettre un stun de coté sur un type qui te face en combat, pour ma part j'y arrivais trés bien, mais à chaque fois je me faisais add en général, et du coup aprés ça devenait n'importe quoi

Mais c'est un trés bon chieur en combat, meme si trés peu résistant, y'a des choses à bien surveiller dans les logs, du style le proc maladie qui sort trés souvent qu'il faut exploiter etc... Mais pour moi, un faucheur qui rush au cac direct à la tank n'a rien compris à la classe, on deal énormément plus au drain sur des grosses classes bien résistantes qu'à la faux. Enfin y'a moyen de s'amuser avec cette classe, le mien est définitivement au garage par contre, pas le temps de tout jouer et j'en ai un au 50 et une à topaze en plus de lui...
Citation :
Publié par Haya 8
N'empeche que pour les gens qui veulent roam tranquillement et se fight sans le moindre add, c'est le pied, tellement il n'y a plus personne là bas :[

A la clust générale, j'aurais tous mes kikoos persos mids enfin ! :q

Y'a un clust général de prévu?
Citation :
Publié par Haya 8
Advoc, c'est bien faucheur ^^, la seule chose c'est que c'est dur de resister à l'envie de mettre un stun de coté sur un type qui te face en combat, pour ma part j'y arrivais trés bien, mais à chaque fois je me faisais add en général, et du coup aprés ça devenait n'importe quoi

Mais c'est un trés bon chieur en combat, meme si trés peu résistant, y'a des choses à bien surveiller dans les logs, du style le proc maladie qui sort trés souvent qu'il faut exploiter etc... Mais pour moi, un faucheur qui rush au cac direct à la tank n'a rien compris à la classe, on deal énormément plus au drain sur des grosses classes bien résistantes qu'à la faux. Enfin y'a moyen de s'amuser avec cette classe, le mien est définitivement au garage par contre, pas le temps de tout jouer et j'en ai un au 50 et une à topaze en plus de lui...
Ouaip j'savais déjà tout ça t'inquiètes pas. C'est juste que je préfère une classe comme thane @ stun bouc et très grande rapidité à la 1H et possibilité de 2H tout en ayant un dd. Le VW a un drain à la place du DD mais pas de bouc, tant pis. ;p
Et pour le stun de côté, mon Ombre et mon Ranger ont été spé AdC pendant looongtemps et le straf stun a toujours été très très très rare donc normalement ça devrait être pareil sur faucheur.

@ Xhenon, non et tant mieux.

@ Urb, nous nous étions donc bien compris !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés