Eh...  .
On parle de la même personne ? En un seul DD il m'enlève 1/4 de ma vie. Mais il préfère me chain pets comme un idiot... sans me tuer d'ailleurs.
La dernière fois qu'il m'a tué ça remonte à un bon moment déjà... par contre il se fait chain comme si c'était un /lvl (sauf qu'il est un petit peu plus résistant).
Oui j'ai déjà groupé avec lui et il se sur-estime vraiment. Tout ce qu'il sait faire c'est spam ses vieux pets.
Ne parlons pas des roots/mezz... heureusement qu'il sait les utiliser après 50k tué.
Creris inspire plus de pitié que de crainte. 
Pour moi si t'es spam stun par Creris et tué par les types autour, c'est Creris qui t'a tué car sans lui tu ne serais pas mort. Il doit avoir dans les 15-16k fatals sur son théu, ridicule comparé au nombre de personnes tuées. Mais si on devait compter combien ont /rel par sa faute ce serait un chiffre beaucoup plus grand.
Enfin bon, chacun son opinion, ses expériences etc. Akarum me semble pas que tu sois sur notre beau val depuis longtemps (je me trompe peut être) donc t'as tout le temps de voir ça jpense. Mais par exemple, Creris reste l'unique mago a avoir su contrer ma shee, pourtant des rox0rz y en a plus d'un qui sont passés, comme quoi...
Enfin bon voila, see you. ;p
C'est ta star hein ? Avoue ! 
Rien à voir mais je trouve ridicule cette façon de s'acharner sur lui alors que des progrès, si, il en a fait et que si il est la cible prioritaire quand tu vois inc un groupe, c'est pas parce que personne ne l'aime, c'est parce que si tu le butes pas en premier t'es presque certain de perdre sous le spam.
Jvais tenter un duo avec lui avec ma sorc a l'occaz mais je le sent capable d'un coup de génie déplacé en posant un strick mez avant le mien ;>
En même temps si un théu strike mez avant toi t'es une belle daube de sorcier sans vouloir être pas gentil.
je suis pas d'accord advo, depuis 2ans il n'a pas progressé, jamais il ne m'a tué en 1v1 sans l'aide d'un quelconque add extérieur (ah si une fois !)
a chaque fois que je le croise c'est toujours exactement pareil. et ca se finit exactement pareil... c'est un joueur a oeillères, et c'est pas nouveau.
Sa classe est complètement fumée au val et selon moi un theu ne dois jamais rip en 1v1... (minimum vs tank)
Donc non, jamais joué avec lui et dieu m'en garde bien.
Tout le monde n'a pas des qualités de solo, mais en même temps c'est pas par rapport au solo que Creris est limite detesté je crois.
Edit : LOL je m'apperçois que c'est super méga rp ce qu'il se passe, Advocatus Diaboli, Avocat du Diable. :]
|