Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Abra#
Non en fait maintenant faut sauter pour les prendre. Jinza j'espere juste qu'il va stop les semi fg opti ^^
Ah on a pas le droit de jouer a 4 en compo un peu "optimisée" a quartz?

Bah quand y'a que du groupe en face, bah j'aime bien jouer en groupe aussi, ca apporte une autre vision du jeu et de son personnage. A savoir que c'etait la première fois que je groupais ce perso dans un groupe de plus de 2 personnes tiens

bref hier un peu dégoûté par l'attitude des archer hiberniens, mais je vais pas m'étendre sur la question.

Sinon ceilia, le /rude c'etait pour avoir circle alors qu'on te tapait, même si on était 3 contre 1, j'aime pas ce genre de chose. Si on t'as zerg la (ou tout du moins si moi je t'ai tapé) c'est tout simplement parce que tu venais de nous add sur un fight contre un groupe de mage hib devant le tpm.

J'avais une meilleure opinion de toi...

Sinon pour les échelles j'avoue, j'ai graissé les barreaux! Comme ca seule cette race supérieure qu'est la race valkyn peut exprimer sa supériorité sur les autre en se plaçant au point les plus haut !

Frères poilus nous domineront bientôt !

Amicalement, Jin
A dogmo,

La prochaine fois il va falloir prévoir de se MP un RDV ds le val pour duel histoire d'éviter les indésirables random theu et leur starlette adoré (qui entre nous soit dit: solo ne vaut pas un clou, il s'est fait zerg par la suite comme quoi ya une justice)

Amicalement

coco (protoluri ce soir "shakatak")

Ps : dommage j'aurais bien aimé voir la suite du duel qui avait bien commencé
(ha l'endu c un vrai problème ! )

PsII joli texte ci dessus mes compliments dogmo
Citation :
Publié par nobodyandco
Frères poilus nous domineront bientôt !
Quand on était chez Novel Guard on disait que j'étais un sac à puces.

A mon tour : SAC A PUCES !!
Citation :
Publié par Eileana
A dogmo,

La prochaine fois il va falloir prévoir de se MP un RDV ds le val pour duel histoire d'éviter les indésirables random theu et leur starlette adoré (qui entre nous soit dit: solo ne vaut pas un clou, il s'est fait zerg par la suite comme quoi ya une justice)

Amicalement

coco (protoluri ce soir "shakatak")

Ps : dommage j'aurais bien aimé voir la suite du duel qui avait bien commencé
(ha l'endu c un vrai problème ! )
Oui, joli duel où j étais bien mal barré, et ce du aux nombres de coups incalculables que tu m as bloqués hors engage ! J étais fou ! Mais à refaire en effet, gérer les popos et l engage est bien tendu contre proto.

Je refais une fois le Terrible (quoi on s en fout ?!), et je reco je pense, si certains sont encore pop ! ;D

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Fc a mid... je prévois une journée exaltante pour tous les participants...
A défaut d'être exaltante en tout cas plutôt originale la journée !

Duels PM en trirealm à l'heure du repas.

roam dans le vent l'AM solo car seulement 2 alb (oshashan et ozyrd).

du coup regroupement des 5 hibs présents pour le fc puisque pas de mid en vue .
donc trebu PM (à la mid) et mur puis porte (finie au bélier). c'est là qu'on à vu pop hephice (faut vraiment que quelqu'un lui dise qu'il y a du soleil dehors !).

Prise du fc facile car avec elle uniquement deux fufu me semble.

Coup de main d'Ozyrd le pala (mci à lui ) et du coup on lui a laissé le keep. donc FC alb. Mais certains (que je ne nommerais pas ) on menacé rébellion et réclamé le fc. donc prise du fc de l'intérieur par nous même. Puis un fois cela fait Ozyrd (encore lui) s'est lancé dans un solotage impressionnant quand même du keep hib (joli spectacle) mais les pops gardes ont gâché la fête.

Enfin duel hib/hib et hib/alb dans la cour.

Mci à tous

à bientôt

coco (shakatak! ce jour)
Cool
Citation :
Publié par nobodyandco
...

Amicalement, Jin

Si j'ai straff, c'est juste que zerg entre tphib et ph du solo en groupe (skald+valk)BB bien sûr pour quoi jouer unbuff c'est vrai que c'est trop chaud + toi.

J'avais add précédemment car c'est une longue histoire d'amour entre :
- Gijane @je me la pete j'ai 5 joueurs sur moi jsuis trop fort regardez je perd queud de vie et

- Geisere qui croit que c'est une aberration de jouer un assass unbuff, c'est vrai que c'est tellement plus classe d'os des mago ^^ ou dès l'ouverture de virer 50 voire 70% de vie à son adversaire !

Je n'ai pas d'à priori contre toi. J'ai circle uniquement dans le but de faire chier les 2 autres zouaves et ils le savent très bien ! et t'inquiètes pas ils savent me le rendre comme je sais le leur rendre quand il faut.

Cordialement,

Abra.
Citation :
Publié par Icynus
Et sinon tu sais lire ou pas? Fin je sais pas regarde ce que j'ai quote...

Ben alors grosse incompréhension, car je viens encore de regarder, et tu parles d'un poison (débuff WS/consti ) qui n'est pas celui dont il est question (débuff force simple@MA/proto etc...) et que le gars n'utilise pas sur mon barde, enfin je crois non
Bah c'est kloog qui fait mention du poison debuff ws/force :
Citation :
donc ca donne du debuff ws/force sur les bardes
qui n'existe pas vu que c'est un debuff ws/constit et que justement un debuff constit ca reste utile a placer sur un barde contrairement a ce que le reply de kloog laisse penser. Apres ok un sic qui met un debuff force sur barde ca sert a rien oui.
Citation :
Publié par Akarum
Quand on était chez Novel Guard on disait que j'étais un sac à puces.

A mon tour : SAC A PUCES !!

Sac a termites !

Sinon ceilia ces eclaircissement ne me sont pas inutiles,même s'il ne m'explique pas pourquoi c'est moi que tu PA devant le tpm. C'est pas le problème d'ailleur vu que cela fait partie du jeu, mais si tu n'avait pas circle je ne t'aurait pas rude , c'est juste le message que je voulais faire passer (j'aime pas spécialement rude ).

Quand au BB, ben je joue BB oui car la plupart des gens en face le sont, et avec une classe comme sauvage il est difficile de rivaliser unbuff et que j'ai moyennement envie de me prendre la tête. Contrairement au asn like et archer je n'ai pas l'avantage de la furtivité
Non mais attention ça me pose pas de probleme que tu te buff, après lorsqu'il y a valk + skald en plus c'est vrai que le BB devient moins utile surtout que la valk est déjà bien cheaté en unbuff puis avec les instant du skald vous pouvez gérer même unbuff le double d'adversaires.

Je me rappelle vaguement avoir essayé de te PA côté mid en effet j'avais envie d'essayer de faire un duel contre toi voire ce que ça donnait mais soit moi soit toi n'avons pas suivi, une prochaine fois sûrement.
Citation :
Publié par Icynus
Bah c'est kloog qui fait mention du poison debuff ws/force :
qui n'existe pas vu que c'est un debuff ws/constit et que justement un debuff constit ca reste utile a placer sur un barde contrairement a ce que le reply de kloog laisse penser. Apres ok un sic qui met un debuff force sur barde ca sert a rien oui.
je fait allusion a l'enchainement logique de placement de poison, qui reste le même peut importe la cible, chez nos amis les assas'lambda...

vous comprenez jamais rien
analyse interessante//

petit tour au val avant d'aller pieuter...

grp insolence qui tourne tpm-tpa // tpa-tpm et qui zerg tout ce qui bouge, je sais pas si vous faisiez ca depuis 21h mais la manoeuvre avait l'air rodée.

je vous dis plus rien de toute avec des zergueurs professionnels depuis un certains nombre d'année @ moony rien ne changera.

a 1h du matin l'équipe de nuit de base pop, avec en premier bodpower en grande forme de circle de soir.. /cheer au mec derrière son pc

et puis n'oublions pas le creris national bi spe ce soir:
moitié " je te qc remezz sur ton immun alors que j'ai un root",
et moitié "je te spam pet air sous immun stun.

merci de sans arrêt grp un ménestrel ou ta bot aussi mauvaise que toi, j'ai nommé <cleola>.

saféplaizir!

vraiment dommage que les V.I.P de ce val soient pas les meilleurs joueurs...
Citation :
Publié par Danakill
Dit M'sieur ! Comment qu'on devient V.I.P stp stp stp?
BizoOo
Faut se faire rude par tout le monde jpense, là t'es un V.I.P. Si tu te fais aussi flam sur jol tu peux éventuellement passer au rang de super V.I.P.

Et si Creris était si mauvais, je pense qu'il ne se ferait pas autant flam, pas plus que les autres théus en tout cas.
Citation :
Publié par Danakill
Dit M'sieur ! Comment qu'on devient V.I.P stp stp stp?
BizoOo
Apparament en ne jouant qu'une seule et même classe depuis 4 ans, sans la connaitre, unbuff, macroté a 30 slot du même spell, et en ayant l'extreme faculté relativement unique et selon moi autant admirable qu'inaccessible de savoir chain release pendant 4 heures a raison d'une soixantaine de realease par soirée et, malgré cela, garder sa stabilité nerveuse et ne pas détruire son pc.

A toi de déterminer avec ces présieuses information qui est et n'est pas VIP :>

Exemple scolaire ; Doppleganger, 10 slot stun 10 slot DD 10 slot QC et /qtd de manière compulsive après 5 rel ... ; pas VIP
Citation :
Publié par Advocatus
Et si Creris était si mauvais, je pense qu'il ne se ferait pas autant flam, pas plus que les autres théus en tout cas.
On parle que de Creris pitetre pcq il est "calamité de Midgard" nan ? les autres sont mauvais aussi, mais bon les /level que tu delete apres 5 jours ça marque pas vraiment.

Qd ont vois sont niveau de jeu et que parallèlement ont vois 25 000 kill mid (dois en avoir a peu près autant de Hib avec l'aide de ses compère théuX) on est en droit d'être ahuri par cet ovni

Pti ps : je jouai et joue a l'occaz sur le val Orcarnac et des théu qui savent jouer y'en as la bas, c'est le jour et la nuit, c'est pas la même classe qu'ici ;x
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
analyse interessante//

petit tour au val avant d'aller pieuter...

grp insolence qui tourne tpm-tpa // tpa-tpm et qui zerg tout ce qui bouge, je sais pas si vous faisiez ca depuis 21h mais la manoeuvre avait l'air rodée.
J'avoue on a zerg ! j'étais dans le groupe pendant 20 min, deco après ça car effectivement inintéressant. (pour info le gpe à debuté à 22h20 il me semble après longue attente de LD , semi afk et compagnie. Ce qui a sans doute frustré et autorisé le zergh en règle (rhaaa! la bestialité dans les tréfonds de l'âme humaine.) En parlant des VIP sous cités condoléances multiples à Cerise megazerg par le dit groupe . c'était une thérapie familiale en fait pour évacuer le stress et ça fait le plus grand bien.

Mea culpa

coco
Citation :
Publié par Doppleganger
On parle que de Creris pitetre pcq il est "calamité de Midgard" nan ? les autres sont mauvais aussi, mais bon les /level que tu delete apres 5 jours ça marque pas vraiment.

Qd ont vois sont niveau de jeu et que parallèlement ont vois 25 000 kill mid (dois en avoir a peu près autant de Hib avec l'aide de ses compère théuX) on est en droit d'être ahuri par cet ovni

Pti ps : je jouai et joue a l'occaz sur le val Orcarnac et des théu qui savent jouer y'en as la bas, c'est le jour et la nuit, c'est pas la même classe qu'ici ;x
Tu devrais jouer avec lui, tu changerais peut être d'avis. Evidemment tu peux trouver mieux (Moi par exemple bien entendu cherche clerc ou sorc pour que je puisse jouer théu. ) mais il est loin d'être le théu que vous vilipendez, il l'était il y a deux ans, mais plus maintenant.
Et honnêtement, combien de fois vous a t il tué ? Combien de fois le stun 20 secondes des ses X pets vous a fait enragé ? Pas mal de fois non ?
honnêtement rarement, lui c'est chain stun mais les frag c'est les mecs qui le suivent. Cela dis vs Enchanteur en solo c'est pas a son avantage j'avoue, mais il sais qd même ni toggle ni use le range de ses pets.
Enfin jsuis pas la pour faire le procès de Creris, j'ai jamais parlé avec lui mais je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien.

(A l'occaz je grouperai avec lui avec ma sorc pour écouter ton conseil)
Citation :
Publié par Advocatus
Tu devrais jouer avec lui, tu changerais peut être d'avis. Evidemment tu peux trouver mieux (Moi par exemple bien entendu cherche clerc ou sorc pour que je puisse jouer théu. ) mais il est loin d'être le théu que vous vilipendez, il l'était il y a deux ans, mais plus maintenant.
Et honnêtement, combien de fois vous a t il tué ? Combien de fois le stun 20 secondes des ses X pets vous a fait enragé ? Pas mal de fois non ?
Eh... .

On parle de la même personne ? En un seul DD il m'enlève 1/4 de ma vie. Mais il préfère me chain pets comme un idiot... sans me tuer d'ailleurs.

La dernière fois qu'il m'a tué ça remonte à un bon moment déjà... par contre il se fait chain comme si c'était un /lvl (sauf qu'il est un petit peu plus résistant).

Oui j'ai déjà groupé avec lui et il se sur-estime vraiment. Tout ce qu'il sait faire c'est spam ses vieux pets.
Ne parlons pas des roots/mezz... heureusement qu'il sait les utiliser après 50k tué.

Creris inspire plus de pitié que de crainte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés