Aller à la page... |
Le PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai bien dit haute sécurité car il n'y a pas de pve sur eve online, ce qui prouve bien que ce n'est pas nécessaire D'autre part des lors que les constructions ne peuvent se faire quand basse sécurité, les forages les plus interessant en basse sécurité, le commerce le plus lucratif en basse sécurité et enfin pour la plupart des voyages tu dois passer quelques secteurs basse sécurité, on comprend de suite que dans eves le passage en zone risqu"s est quasi obligation meme si ça represente 5 % de ton temps de jeu tu as 50 % de chance de te faire dégommer ce qui n'est pas le cas d'age of conan à priori en full pvp Enfin le full pvp d'eve est un peu raté faut avouer à cause de ces multitudes de mini secteur, en clair tu pop à des gates et tu peux te faire tirer comme un lapin, pas question de savoir ou de voir ce qui t'attends de l'autre coté puisqu'il n'y a pas de zones limitrophe c'est un chargement, donc bon... j'ajouterai que ces chiffres montrent quand meme l'enorme importance des secteurs sécurisés, avec un tel système aoc aura un arrière front tres important, donc des cites tres importantes, faut pas croire que si on fait une zone de pve, ça sera la meme chose (combien de joueur en pve daocien 30% ? ) Et puis un autre truc, c'est la ou ces chiffres sont trompeurs c'est que les zones les plus dangereuses ne sont pas forcément le 0.0 à eve, il y a toute la série des 0.5 à 0.1 ou le pvp est parfaitement possible, et ou les pk se bousculent, zone sécurise de 0.6 à 1.0 |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Ben non ...
![]() Tu as des niveaux pvp à monter d'un côté et des niveaux pve de l'autre ... |
![]() |
|
Oracle
|
non mais quand je parlais de full pvp c'etais sans pve du tout.
Sur les servers pvp y en aura partout mais le PvE sera la aussi et pas que PvP |
![]() |
|
|
Pas sur ; le contenu endgame PvE (donjons) sera à mon avis très développé sur AoC, même s'il existera une relative indépendance entre le PvP et ce PvE.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|