Oui mais bon... Y a pas que le combat qui participe au PvE. Si je pouvais faire des roulade sur WoW, ça changerai rien. Le PvE est a chier et extrêmement limité. Y a que des mobs ^^
Le faite de pouvoir ce reposer entre chaque combat, c'est pas terrible.
Des donjons sans pièges mortel et passages secret, c'est pas terrible.
Que des monstres et pas d'énigmes, c'est pas terrible.
Ne pas pouvoir entubé le Pnj qui te donne une quête, c'est pas terrible. (ça dois être une obsession chez moi ça ^^ )
On vois toujours le voleur/assassin dans les mmo mais il y a aucun contenu pour ce style de classe. On en fait un combattent en armure légère. Mais un voleur/assassin, c'est pas un combattent. Bref, il devrai y avoir du PvE uniquement pour eux. Des truc d'infiltration et d'assassinat voir même pouvoir visité les maison pour des vols
Il y a plein de truc pour le PvE mais on envoi jamais rien dans les MMO ^^
Sérieusement pour les donjons, depuis que j'ai jouer a DDO, c'est difficile de ce taper des donjon sans rien d'autre que des monstres. C'est trop fun en temps que voleur de devoir passer dans le pièges en évitent de se faire tuer tous ça pour que les autre puissent passer en sécurité. Et faut pas croire que si un pièges est visible que ça ce passe facilement. Une petite erreur dans un saut par exemple, ça peux coûté chère. Bref les pièges, c'est génial et l'en faudrai dans tous les donjons
Et le faite de pas pouvoir ce reposer ou on veux, c'est encore plus génial car quand tu as merder et que le groupe est au porte de la mort bein c'est dans cette état que tu dois continuer et c'est la que ça deviens marrent car tu commence a te posé des question genre On va le trouver cette endroit pour ce reposé? Y a des monstre au bout du couloir ou derrière cette porte? Sans oublier les pièges évidement! Rhaa c'est trop bon
(C'est aussi comique en temps que guerrier de regarder le voleur merder au milieu du pièges

)
Dommage que personne copie sur DDO. J'aimerai temps des donjon dans ce style mais dans un MMO avec un monde ou on peux ce balader partout
Je sais pas comment ça sera dans Aoc mais comme on dit, on verra bien