Légende
|
Voilà je fais partie de la minorité silencieuse des joueurs qui ne pratiquent que le PvE.
Funcom se décidera t'il à nous en apprendre un peu plus sur cette partie du jeu? Puisque que tout ce que l'on sait se résume à: Le JcE sera tout aussi présent que le JcJ : - Pouvoir construire une ville avec sa guilde qu’il faudra défendre de l’invasion de clans et de hordes sauvages contrôlés par l’ordinateur ; - Se retrouver dans un raid de 24 joueurs et faire face à des boss puissants dans d'obscures donjons -Pendant le levelling y a aura t'il des donjons? (logiquement oui) -Y aura t'il des donjons (5/10 joueurs)? -Combien y aura t'il de donjons de raid à 24 au level 80 à la release? -Nous savons que les donjons ne sont pas instanciés, y aura t'il des possibilités de téléportation d'un joueur? -Pourrons nous échapper au farming du donjon 1 pour pouvoir se mesurer au donjon 2? J'oublie surement des questions. Petite parenthèse:Si tu ne pratiques que le PvE ===> https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15117000 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go PvE noob !
![]() Enfin plus serieusement je pense pas, si on ne s'interesse qu'au pve, que ce soit une bonne idée d'aller sur un jeu qui s'affirme comme étant orienté pvp. |
![]() |
|
|
L'orientation de AoC est quand même clairement le GVG, ça a été dit et répété. Même si le pve existera, il n'aura pas la priorité.
|
![]() |
|
|
Je dois être plus exigeant que vous : je souhaite qu'on dispose des deux types de contenu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FuncoM a fait un truc simple : séparer les deux types de stuff : l'un pour le PvP, l'autre pour le PvE.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Séparer deux types de Stuff ? J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un sutff PvE et un stuff PvP...
|
![]() |
|
#18786 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|