personnellement, je suis plutot de l'avis de tubalcaana...
les gens qui se feront vraiment trop remarquer a agro tout le monde, ils se feront poutrer en X agro simultanees a 4-5 vs 1...
et ils pourront recommencer, et se refaire poutrer...
au debut, le serveur sera relativement calme, le temps que tout le monde monte un peu dans son coin, ensuite une belle phase de pk dans tous les sens, puis une stabilisation, par auto regulation (ceux qui tuent trop de monde se feront poutrer, etc...)
par contre, comme l'a dit mycroft, il faudra autoriser les agros pour tout le monde, y compris neutres et intra alignement... sinon la regulation aura un peu de mal a se faire...
eventuellement enlever le gain d'xp sur les agros (au moins sur ceux dont le niveau est inferieur au sien, ca eviterait un minimum le farmage de noobs), ou alors proposer a la fin de l'agro d'achever ou non l'adversaire (mais la on verrait un phenomene de mules apparaitre... je monte un autre perso, je l'agresse, il abandonne, je ne l'acheve pas, et je le re agro...)
a mon avis, une fois stabilise, ce serveur pourrait offrir pas mal de differences de gameplay avec les serveurs classiques, notamment plus de rp pour peu que quelques personnes se motivent pour organiser des events... une emergence de certains builds atypiques qui presenterons de gros avantages sur les autres, car ayant un meilleur taux de survie, etc...
une autre chose a faire pour ce serveur serait de modifier son ladder (enlever le lvl des persos, les metiers pratiques, les gains d'xp etc... sinon on se retrouvera avec une personne controlant toute l'economie en tuant tous les artisans et en ne gardant que les siens, etc... ou un massacre systematique de tout perso approchant a moins de 20 lvl, etc...)
|