Les règles d'agression ne changent pas par rapport à un serveur classique, les joueurs d'un alignement différent peuvent s'affronter, et l'agression d'un joueur d'alignement neutre entraîne un gain de point de déshonneur pour le joueur aligné.
résultat
kikitoudure premier :
Hahahaha, j'ai rien a faire de mes journées, j'ai de quoi abonnés pleins de compte, allé je vais faire soft, un sacri un éni un féca plus un sadida (voir plus si besoins).
j'xp a fond, et des que je vois un perso qui commence à me rattrapée je l'agresse, points de déshonneur je m'en fout, un autre compte avec une petite mule d'alignement opposée pour effacée les points de déshonneurs. ha oui tu est neutre pas grave tu va morflée comme les autres tu est de mon alignement pas grave, au pire je redeviens neutre et passe alignement opposée.
et voilà vous avez tous 50 lvl de moins que moi je peut vous tuez quand je veut, va falloir être polie et me donnée vos kama; ha est toi ton chapeau m'intéresse donne, enfin non donne pas je t'agresse et récupère tout plus simple.
fin de l'analyse du kikitoudure dofussien maître d'amakna.
haaa je suis contente que ankama est fait un serveur juste pour que une personne s'amuse, enfin elle va pas s'amusée longtemps vue que tout le monde arrêtera vite.
vous comprenais le problème, déjà que je trouvée pas normal que les neutres puisse être agressé sur les autres serveur mais alors là c'est complètement aberrant, un personnage aura tout, et les autres mourrons.
j'adore les développeurs, il son si naïf que sa les rends presque mignon.
et non je ne dresse pas un tableaux noir, sa va simplement se passée comme sa.