Origine de vos pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi :
Mon feca : Fedak donc je trouvé pas de pseudo donc vala : Fedak/Feca sa se ressemble
Mon eni : FedakPepette j'ai gardé Fedak et Pepette un d'mes surnom
Mon enu : ProspecteurII bah parceque prospecteur et prospecteurI était pris XD
bonsoir a tous

alors moi mon premier personage que j'ai pu d'ailleur c'était un sacri avec la peau blanche ^^ je l'ai appelé unpeupalo je sais c'est nul mais bon ^^

mon premier sram que j'ai du aussi détruire mais c'est à cause de son nom je me faisait souvent kiker en combat à plusieurs il s'appelait vraimentpasympa

mes perso actuel mon énu me suis pas trop foulé (je l'ai fait aprés mon premier sram ^^) il s'appelle papysympa quand je vous dis que je me suis pas trop foulé

l'osa s'appelle "préparé vous c'est trop nul " foudesanimo ^^'

mon nouveau sram c'est un petit clin d'oeil à dofus en voyant que les noms sont inversé il s'appelle yrogerg-le-cruel

mon éca c'est cahin-le-sauvage là j'ai voulu faire un peu RP

et je vais tenter le nouveau personnage avec le nom de cthulhu en l'honneur de H.P Lovecraft (peut-être que je le mettrai à l'envers uhluhtc je ne sais pas encore) un de mes auteurs préféré
Hello je suis adepte des pseudo sous forme de "phrase" car je trouve ça fun

mon iop : SAVAFAIREMAL (c'est la phrase que dit Mr indestructible juste avant son mariage et accessoirement ça va bien a un iop)

mon enu : G-PerduMonDentier (pour le délire)
-condordinateur, un jour ou mon ordi faisait que buguer et ça, ça m'énerve vraiment,

-mon feca grievours en référence au fameux film que vous connaissez tous (star wars 3 pour les incultes xD)

-papi-II-le-retour car un jour j'ai vu dans un film quelqu'un dire: "le retour de marie-Joël" et au moment de faire mon papi, j'ai pensé a ça...

- et un boulanger assez réputé pour certains: dracus (dracula et le suffixe -us qui fait un peu ancien) et oui quand j'ai vu un sram, j'ai pensé a dracula
Tout d'abord, j'ai beaucoup de comptes, et beaucoup de personnages, je débute donc...

-Azelae, se prononce Azélaé : En fait, je sais pas. Vraiment pas... Je crois qu'en changeant la position de certains "e" et certains "a" ça donne le nom d'une fleur, je me souviens plus...
-Autanahyara, se prononce normalement : J'adore l'automne et j'aime les choses imprononçables. Alors "Autana" pour automne et "hyara" pour faire plus féminin.
-Xee, se prononce Xii : Parce qu'il n'y a pas assez de pseudo avec des "X" et parce que je voulais un nom court et facile a retenir.
-Sthyx : Hum... Je crois que c'est inspiré d'un groupe de musique et du fleuve qui coule en enfer, un truc du genre...
-Alcolon : Vient d'Alcolo, c'est un panda...
-Kiyo : Parce que personne l'écrit comme ça, inspirer de Kyo, dans Fruit Basket et dans Samurai Deeper Kyo.
-Souffre : J'aime les allumettes, j'ai l'odeur et on m'a dit que le bidule rouge c'était du souffre...
-Flytch : Ah, là... complètement aucune idée...
-Mr-Licky : Mr-Lucky étant déjà pris, hop, j'ai changer le "u" pour un "i", ce qui donne un nom assez mignon.
-Seaksy, se prononce Sexy : Vien de "sea", c'est une sadida eau.
-Sedna : Inspiré d'Edna, dans the incredible.
-Aki-Mo : Veut dire Deuil d'Automne en japonais.
-Kayzaru : Ne veut rien dire, encore...

C'est tout, je crois... ^^"
le mien est simple

puisque mon perso est un cra feu jai tout de suite pensé au lien entre fe uet volcan.et comme mon perso est archer il a une arc , et arc en anglais se prononce ''bow''.
Donc résultat:Volcan+Bow=Volkabo(Vive Doment salut mes amis :P )
Mon premier perso s'appelait Phyx ( ca m'est venu a l'idée comme ca) et mon deuxieme personnage (le principal aujourd'hui) s'apelle enuphyx : enutrof a phyx ; enu+phyx = enuphyx
Message supprimé par son auteur.
(chouette ce thread ^^ )

alors mes personnages :

Phleggeton : C'est le nom de mon Osamodas, brakmarien et un tantinet 'farceur' et maléfique. Phleggeton est le nom d'un des fleuves des enfers, avec le Styx, le Cocyte, etc.

Cthulhu : c'est le nom de mon très vieil Enutrof. Bin oui, tellement vieux qu'on pourrait le surnommer le "Grand Ancien", d'où le pseudo ...
Nyls : J'aime bien le prénom "Nils", j'ai fait une petite modification orthographique et voila, mon pseudo : Nyls

(Nyls = Mon pseudo
Nils = Prénom)

Sylfaen : Police d'écriture ;) (NON je n'ai pas de perso qui s'appelle Sylfaen, mais je voulais dire que j'ai remarqué que Sylfaen était une police d'écriture)
Mes pseudos :
  • Xuej-Sed-Esiacnarf : l'un des tous premiers persos que j'ai eu (sur Hécate), un ecaflip, d'où le pseudo, façon Dofus. Qu'il repose en paix.
  • Rueffulb-El : Encore un ecaflip, mais basé sur le sort Bluff (écaflip air/force). Dans l'esprit Dofus.
  • Bibuot-El : Un eniripsa soigneur dans l'esprit Dofus.
  • Ruetcepsorp-El : Un enutrof dans l'esprit Dofus.
  • Xemit : Un xelor. N'ayant pas les moyens de me payer une Rolex, j'ai juste pris la marque de la montre que j'avais à l'époque, mais toujours dans le même esprit.
  • Hinomaru (日の丸) : Sacrieur de sexe féminin. Son pseudo signifie "rond du soleil" en japonais, et correspond au nom officiel du drapeau du Japon.
  • Komajutsu (降魔術) : Osamodas dont le pseudo signifie "invocation de démons" en japonais.
  • Isha-san (医者さん) : Eniripsa dont le pseudo signifie "docteur" en japonais.
  • Hashi (巴斯) : Iop. Ce pseudo, qui est aussi mon pseudo ici, provient de la prononciation en japonais des 2 premiers sinogrammes de mon prénom écrit en chinois.
  • Manekineko (招き猫) : Ecaflip. Le Manekineko est un chat que l'on retrouve dans les boutiques japonaises et qui invite à entrer. Il apporte soit la chance, soit la fortune.
  • Kuro-tsuki (黒月) : Sadidas de sexe féminin. Son pseudo signifie "Lune noire" en japonais. Un manque d'inspiration, ce jour-là concernant le BG des persos de Dofus.
  • Okane (お金) : Enutrof dont le pseudo signifie "argent" (dans le sens "kamas") en japonais.
  • Hayabusaka (隼科) : Feca dont le nom signifie "falconidé" en japonais. Un petit clin d'oeil pour une copine motard.
Citation :
Caitness comme ... Caithness l'élémentaliste
Je viens de prendre 15 ans dans la gueule merci

Sinon mon nom est une féminisation de Tubalcain, référence biblique et important PNJ du JdR Nephilim ou il est le fondateur de l'arcane mineure du Temple dont le symbole est le bâton.

Mon eni Sussure porte ce nom pour des raisons évidentes, les enis murmurent leurs mots de guérisons a l'oreille de leurs alliés, et Murmure c'était déjà pris
Citation :
Publié par Tubalcaana
Je viens de prendre 15 ans dans la gueule merci

Sinon mon nom est une féminisation de Tubalcain, référence biblique et important PNJ du JdR Nephilim ou il est le fondateur de l'arcane mineure du Temple dont le symbole est le bâton.

Mon eni Sussure porte ce nom pour des raisons évidentes, les enis murmurent leurs mots de guérisons a l'oreille de leurs alliés, et Murmure c'était déjà pris
et ton Xelor, il s'appelle comment ?
Tarask:
en référence a mon personnage de Rpg favori, le mercenaire de FF9.

Ryuuzaki:
Mon personnage de manga favori (dans death note)

Sangriotte:

sacri, et le sang c'est rouge comme un blop griotte, sang + griotte = sangriotte

Panderacles:

Ma guilde se nomme heracles est c'est un panda de guilde ^^
J'me souviens avoir passé dix minutes à bidouiller avec mon clavier et mon inspiration pour tomber sur Sanael, comme ça.
Mais j'me dis qu'en fait, y'a 'tet bien une origine.
Dans les mythologie monothéistes, y'a souvent un ange déchu du nom de Shamaël, celui que je connais le mieux étant l'étrange shaman dans "les ethiopiques" de Corto Maltese.
Par contre, promis, c'était avant ce film ricain avec un type, ou son chien, ou je ne sais plus qui nommé Samael.
Un sacré Up, mais dans un sens c'est pas la peine que l'on recréé un sujet pour ça. Celui-ci semble parfait et réutilisable

Pour ma part :
Maellviana (ou maelviana) : Une amie de l'époque s'appelait Malvina. J'ai juste modifier un peu.
Maelstriana : Ou comment pondre un nom quand on a vraiment pas d'idées.... Mais finalement ça donne un bon résultat.
Moonlight-Shadow : Les gens qui connaissent Mike Oldfield reconnaîtront le titre qui à été mainte fois repris.
Adadasurmonbidet : Faut bien quelques délires de temps à autre.
Gorlok : Grosse loque....... Ou un autre sens, dont je ne me rappelle plus.
Commandant-Sylvestre : "BEEEUUUAAARRRRFFF!!! Pardon aux familles tout ça..." Grand Fan des Guignols de l'Info.
Yeesha : Nom venant du jeu Myst IV : Revelation, auquel je jouais à la création de ce personnage.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Eh bah Pitain, Depuis que j'ai vu ton pseudo, je me disais avoir vu ce nom quelque par dans Nephilim. Bon, avec la féminisation, c'est complètement différent, j'aurais jamais trouvé, et je cherchais plus dans la liste des Selenims importants...
Mais d'une certaine façon, ça me fait bien marrer de voir que c'était une des sources ( même si j'était à la masse à coté )

pour mes différents perso...
Hortank est un sacrieur, c'était justement pour son rôle de "tank" que je l'avais choisi... j'ai juste arrangé le pseudo.
Midora, j'ai déformé le midori de 'midori no hibi' une anim débile qui m'avais fait marrer à une époque et je venais de retomber sur la boite.
J'avais une sadida du nom de bourgeon et qu'étrangement j'avais colorisé façon automne.
Il y a bien longtemps, un féca du nom de James Blond, histoire de faire un jeu de mot pourri.
J'ai eu aussi un Ecaflip Du noms de Jack le noir (pour BlackJack) écaflip eau/air (au temps ou bluff n'était pas encore à 3 PA et ou ma force de frappe venais surtout des queues de chatons que j'avais eu un mal fou à m'acheter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés