Dora ou coiffe Br

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà c'est pour savoir votre avis
J'ai actuelement Coiffe Br
Mais tout le monde l'a alors j'aimerai bien changé !
Me conseillez vous de garder la Br ou de me procurer une dora ?
à mes yeux, c'plus une histoire de style. Le Dora est un objet mythique. Avec une coiffe BR, t'as tout juste l'air d'un bouftou malodorant, avec le Dora, tu dégages une aura.
Personnellement, je te conseille le Dora, même si tu perds de la carac. Juste pour avoir la classe.
Tu dépenserais des kamas pour rien..a part si tu a hérité de ta grande ta....Enfin bref, apres c'est pas à nous de prendre cette décision

P'tre que tu degages une "auras" mais OSEF du regard des autres, pour moi c'est de l'argent depensé pour rien :x

Tout le monde possède une coiffe BR car elle est plus accessible. La Dora donne exactement les même bonus alors que son prix est 2 fois celui de la coiffe BR. Je te conseille donc largement la coiffe BR (fm de préférence). Si tu tiens absolument a la Dora, achète-en une très mauvais jet et va voir ton costumage préféré ^^. Autre passerelle à ces deux coiffes : Le Chapeau de Sat'Anusse qui confère les même bonus mais qui s'obtient avec un jeton Dragon à la loterie.

Springbock.
Citation :
Publié par Iopochocolat
à mes yeux, c'plus une histoire de style. Le Dora est un objet mythique. Avec une coiffe BR, t'as tout juste l'air d'un bouftou malodorant, avec le Dora, tu dégages une aura.
Personnellement, je te conseille le Dora, même si tu perds de la carac. Juste pour avoir la classe.
Gros +1

Même si la BF coute plus cher et est plus forte, quand on voit un perso avec le dora, et le BF, je sens toujours le dora comme plus " puissant "

Le bon vieux dora, mythique cette objet ^^
Citation :
Publié par springbock
Tout le monde possède une coiffe BR car elle est plus accessible. La Dora donne exactement les même bonus alors que son prix est 2 fois celui de la coiffe BR. Je te conseille donc largement la coiffe BR (fm de préférence). Si tu tiens absolument a la Dora, achète-en une très mauvais jet et va voir ton costumage préféré ^^. Autre passerelle à ces deux coiffes : Le Chapeau de Sat'Anusse qui confère les même bonus mais qui s'obtient avec un jeton Dragon à la loterie.
Springbock.
Chapeau de sata j'en avait 2 masi j'ai evndu x)
Dora c'est juste pour le style que j'en voudrait une
Citation :
Publié par Niarker
Tu dépenserais des kamas pour rien..a part si tu a hérité de ta grande ta....Enfin bref, apres c'est pas à nous de prendre cette décision

P'tre que tu degages une "auras" mais OSEF du regard des autres, pour moi c'est de l'argent depensé pour rien :x
Roxxe ton avatar

Ouais garde ta boufcoiffe royale tes sous peuvent servir à autre choses qu'à ça ou bien si tu la veut vraiment craft là
Question de style, sinon la différence est relativement négligeable (quelque niveaux et 10 points, c'pas la mort). Enfin, «la dora elle est deux fois plus chère» on y repassera par contre... Avec la facilité de drop de l'osier sur les champa et la demande grandissante de coiffes BR, les prix se sont plutôt équilibrés (les deux coiffes sont plus ou moins du même prix sur mon serveur, Sumens).

Donc bon, c'est à toi de voir. Mais avec un Dora, c'sera plus saiksy stoo
...Je confirme la roxxance de l'avatar de Niarker *o*
Dora sa fait trop classe

Citation :
Publié par Niarker

Ton avatar me deconcentre il est trop beua
moi j'dis BR car j'trouve qu'avec la couronne tu te sens important parce que Dora ça fait panier de fruit super quoi une cape de shika et t'es devenu fleuriste donc j'trouve ça bof bof Dora ....
Tout à été dit

Mais je donne quand même mon avis:

Si j'avais le choix entre une Dora +60/60 (ou 60 dans mon stats) ou une BR +70/70 (ou 70 dans mon stats) je prendrais sans hésiter la Dora j'irais jusqu'à perdre 20 dans mon stats... (Olol je suis taré qu'on va me dire)

Après, ce que je préfère c'est un Dora Sombre brave x)

Bon, je vais drop mais osiers sombre ======> [ ]
Sur hecate la dora vaut moins que la coiffe BR maintenant et est aussi répandu que cette dernière .

On en voit de plus en plus sur le serveur . Et pis avec une cape Br ça peut etre sympa coiffe br ^^
Moi je suis plus Dora sa ressemble a plein de chapeaux HL et puis un on dora fm monte a 70 et ta tout les noob d'atrub qui te suivent partout qand tu passe !
Je rappelle quand même au passage que l'osier enchanté se récupère maintenant sur les dépouilles des champas.

Ca fait quand même une très nette différence avec l'ancien drop sur Chef croco'. Les Dora courent les rues sur Helsephinne, ça fleurit de partout.

Je trouve ça dommage en passant que comme certains l'ont dit cet objet mythique qui dénotait une grande classe devienne commun. Ceci dit, c'est plus cohérent ainsi, étant donné le cercle de la coiffe.

Donc bon, même si la (le?) Dora pouvait être bien plus chère auparavant, maintenant faudrait faire des calculs précis parce que je n'en suis plus si sûr.
Pour moi pas d'hésitations , dora c'est trop classe *-*

Coiffe BR , on se sent niv 20 avec une couronne affublée sur ta carcasse de bouftou ^^
Et puis 10intell ou de force pour le style qui tue , c'est rien

(Sinon , tu attend 90 lvl et tu prend bora encore plus fun et là tu as classe et respect des autres :])
Une bonne dora!!
10 caractéristiques en moins c'est quoi comparé au plaisir de porter un objet qui te rend classe?
Ca fait toujours plus sérieux d'avoir l'air puissant que d'avoir l'air d'un bisounours avec une couronne
Personnellement j'en ai eu marre du Dora (sur Helséphine), on n'a pas arrété de me flooder en me disant:

- Tu l'as droppé ou ton osier enchanté?
- Tu vends?
- Tu échange contre mon chapeau avanturier?...

Et tout ca le plus souvent en SMS!

Franchement coiffe du BR pour moi!
La plupart des chapeaux BL/ML sont moches à souhait (sauf l'Aerdala qui roske ) donc je serai toi il n'y a pas à hésiter sachant que tout est dans le style et la frime.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés