[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Hooooooooo Yeeeeeeaaaaaaah!!!!
C'est Highlander?

ça va saigner! Je vois bien les ententes très court terme genre:
Sram: "hep, le feca, ça te dit qu on agresse le sadi la bas pour lui prendre son stuff?"
feca: "Ouais ok"
sadida meurt
Apres le combat:
sram agresse feca
feca : " espece de @#$$%#@!!!!"
feca meurt
sram:"hihihi"
Iop agresse sram
...

Sinon je ne trouve rien a redire a cette initiative, pour la simple et bonne raison que pour une fois, elle n'est pas imposee.

Donc si on aime pas, on a pas a la subir.

Bien sur, il y a des points sur lesquels on peut discuter, genre le probleme de l invisibilite des srams qui bug sera-t-il resolu, ou meme d autres bugs qui pourraient s averer plus qu'enervants (vitaux en fait!).
Donc si ces problemes sont resolus, je me remets a jouer a dofus pour voire.

Madeleine'll be back! (comme terminator).

Ps; dsl pour les accents, j en ai pas sur mon clavier...
question :
si on meurt en cbt mais que notre équipe gagne.... on a encore son perso,hein?
parceque un cc de dragon cochon ,de CM,de moon ou autre est si vite arrivé.....
Citation :
Publié par Loicdemaimane
Donc imaginons que quelqu'un soit arrivé lvl 200 (après 1.5 ans de jeu xD) , il lance un combat et perd, tout à recommencer et il perd son stuff ... Galère.
Aura t-on plusieurs vies, une possibilité de renaître après un périple très long et dur ?
On veux plus d'infos !!!
Le but de ceux qui joueront sur ce serveur, ne seras de toute évidence pas d'atteindre le lv200, mais belle est bien de survivre, je pense qu'il faudra avoir une approche différente du jeu sur ce nouveau serveur. Ce serveur ne seras clairement pas pour ceux qui s'accroche à leur perso, mais plus pour ceux qui aiment la compétition et le risque.
Les srams agi ou toutes autres classe agi peuvent bien gerer le serveur en PvP

Par contre pour les artisans il faudrait bien un moyen qu'ils ne se fassent pas aggro j'imagine le truck:

HL : Tu me craft des dague lassay
Artisan : oui , bien sur
HL : mersi beaucoup je peux les essayer
Artisan : ???
Hl aggro Artisan
Au lieu de tout perde en cas de mort, il serait préférable de ne perdre que la moitié de son xp total, et la moitié de ses équipements (déterminé aléatoirement), ca permettrais aux pauvres gars qui se prend une coupure de courant d'avoir un peu moins les boules...

Ce serveur va être donc réservé aux gens prudent, ou ceux connaissant par coeur tout les mobs de dofus, et la tactique à prendre contre eux, ce qui va sûrement dire qu'il va y avoir du farming...

*Imagine la première semaine avec de l'xp décuplée x 2*

Machin tue tofu
Machin passe lvl 6
Machin tue Bouftou
Machin passe lvl 15

A ce rythme là, en 1 semaine il y aura déjà des lvl 130 ^^'
Citation :
Publié par -Savonnette-
O lol yaura des fecakikitousdur lev 1XX facile en 1 semaine et qui dechireront les les 8X pour pas avoir de concurence... :/
Ces fécas sont en scara à 350 pvs, à 7pa 3pm : c'est très facile à tuer ces bestiaux.
Moi j'irais pas sur ce serveur, car si c'est pour se faire chier a droppé les pano et a monter ton perso et que au bout d'un combat tu meurs...

Non merci.

Moi j'aimerais bien un systeme de vie. Par exemple ta trois vies qui se rechargent a minuit.

Voilou a+
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu beaucoup de chose sur ce topic, voir les inquiétudes et réjouissements différentes selon les utilisateurs, c'est assez amusant.
Pour ma part, je vois ce mode de jeu "Hardcore" à la diablo d'un bon côté.

Ca apporte plus de réalisme à dofus. Un perso mort ne peut pas être un pti casper qui erre pendant 10 min et qui, comme par magie, lorsqu'il touche un oisal en pierre redevient vivant. Non, là il va y avoir une vraie expérience de jeu :]

Fini le "je me jette sur un groupe, puis j'abandonne", on réfléchira à deux fois avant d'enchaîner les groupes dans un donjon de peur que derrière ça nous suive pas.
On réfléchira à deux fois avant de soloter le donjon bouftou par peur du terrible HeuCay. Et peut être qu'on verra encore de vraies communautés se former pour s'entraider, pour que chacun veille sur son prochain etc...

Ce server me fait penser à l'origine de la création de ma guilde, où les PKs (Player Killers) pullulaient et agressaient tout ce qui bouge. Des guildes comme la notre avaient commencé à se former, s'allier avec d'autres, pour faire la chasse aux vilains roublards pas beaux

Plus d'immersion donc, qui va renforcer l'aspect tactique des combats, où l'on ne rushera pas des mobs à la va vite, sans quoi ça sera du suicide. On peut déjà imaginer des interactions phares entre les joueurs, à savoir une organisation XXX Brakmarienne vilaine qui vient assassiner tous les artisans bontariens pour les limiter dans leur évolution. Ou encore un vrai assaut de bonta contre Brakmar où l'inverse. La stratégie ne se fera pas que dans le combat, mais dans le comportement même des joueurs et leur organisation.

Il y aura toujours des joueurs forts qui poutreront tout en tant que PK, mais bon... comme dans tous les MMOs ^^

---

Sinon à propos du Teamkilling énoncé plusieurs fois sur le topic, si mes souvenirs sont bons, c'est une faute envers la charte (c'est de l'anti-jeu) et les joueurs peuvent être sanctionnés.
Imaginez un kick pour abus de bug, insultes, antijeu pendant un combat, et le contrevenant perd son personnage.

Peut être on aura du dofus sans insultes et mauvais comportements après tout sur ce serveur

*prépare un build*
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
J'ai peur d'un truc.

Des Gwos Méchants pas beaux qui vont agwos les gentils neutres ...
Parce que je m'aligne pas donc j'aimerais pas avoir les risques du PvP :x
Fecabysay tue Dragon Cochon.
Fecabusay passe lvl 164 .
Sadida aggresse Fécabusay.
Iop , Eni , Xélor , Sram , Enutrof , ... rejoignent le sadida.

C'est sa l'esprit de dofus*

Citation :
Publié par Azurboyofdead
J'ai peur d'un truc.

Des Gwos Méchants pas beaux qui vont agwos les gentils neutres ...
Parce que je m'aligne pas donc j'aimerais pas avoir les risques du PvP :x
L'ordre d'espion existe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés