[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Concept fort intéressant, il faudra pas mal d'imagination aux devs pour contourner ce qui pourrait tuer ce serveur dans l'oeuf (ah ah ) Content de voir que l'équipe ne s'endort pas sur ses lauriers mais continue de prendre des risque et de se lancer des défis.

A suivre.
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
Pas mal pas mal du tout ! Je serais de la partie, je sens que je vais me faire recaler en 2H, ça va faire fort, je crois que je vais devoir me refaire 2-3 persos par jour...De quoi essayer toutes les classes et ses différents modes de jeu... Comme ce bon vieux Diablo 2 comme vous dites ^^.


*Nostalgie de son premier perso HC à Diablo 2, mort en 3H Act 1...* Que de souvenirs... .


Vivement le serveur Heroïque !
Citation :
Publié par Zoudoul
Concept fort intéressant, il faudra pas mal d'imagination aux devs pour contourner ce qui pourrait tuer ce serveur dans l'oeuf (ah ah ) Content de voir que l'équipe ne s'endort pas sur ses lauriers mais continue de prendre des risque et de se lancer des défis.

A suivre.
En meme temps, c'était leur idée de base, ce vers quoi ils voulaient vraiment aller, donc ca n'a rien de tellement étonnant.

Mais en effet, les bridages devront être tous pensés, sinon... Ca sera dur à "réparer" en cours de route.
personnelement, je pense que dofus est totalement inadapté au mode hardcore, si ya un lag, une micro-deco de ta box ou quoi que ce soit, ( et on va pa sme dire que ca arrive jamais hein, surtout sur dofus) t'es mort

alors on nous dit que pour le systeme anti-deco faut revoir tout le jeu, allez-vous chers daives, avoir le courage de le faire?

pour finir je dirais simplement que j'aurais preferé une quete mythique à la diablo 2 genre le world event ou la torche des flammes infernales, là au moins faut en avoir dans le calbute, sans forcement que tout ce que t'aies fais soit mort si t'as une deco à la con
Perso je signe toute suite, par contre c'est clair que niveau classes on ne va pas trop avoir le choix si le but est tuer ou être tué c'est Feca/Xelor ou alors aucun espoir d'ascension.
__________________
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/allright2.jpg
Citation :
Publié par Nakat'
C'est clair, dans Diablo 2 HC, quand on crève, bah on refait un perso sans chialer, ça permet de tester toutes les classes, mais surtout ça oblige à repousser ses limites et celles de son perso tout en essayant de mesurer les risques. Passé un certain lvl on ne croise que des bons, voire très bons joueurs et ça c'est plutôt énorme.
Mais Dofus n'est pas D2, et ce n'est pas non plus un hack'n slash, donc je me demande concrètement comment ça va se passer sur ce serveur. w8 'n C...

Oui et contrairement a diablo il n'y as pas le magique alt+f4 pour te sauver la c'est un suicide

Moi je comte essayer toutes les classes pour voir celle qui est le mieu adapter histoire de changer un peu de mon feca sa me donne envie de test xelor/iop surtout voir eni


Par conte une question subsiste ils disent le drop sera decuple (donc multiplie par 10?)

Mais se seront les occurences de drop(entendez par la que si un bouftou drop une corne la il pourras en drop 10)
Oubien les chances de drop qui seront multipliee??(genre tout le monde avec 1000pp \o/)


Veuillez pardonner mon ignorance nobles JoLiens, mais :

Sur ce serveur où la mort entraîne.. la mort (Oo) quelque chose m'échappe ; Les personnages seront répartis par tranche de niveau ? (A la Wow style, pour citer cet exemple).

Sinon, comment fera t-on pour tenir plus d'une heure dans les plaines sans croiser les nombreux NL hargneux ? (quand on a une famille et un emploi IRL, dur de concurrencer c'genre de type hein.) Svp, dîtes moi que j'ai rien compris :')

Et gros souci niveau FAI en effet, sauf si une reconnexion "in fight" est implantée. (Encore que, en PvP one on one, je vois mal l'adversaire nous attendre tranquillement sirotant une bière de Bwork).


Merci à vous.
Euh... pourquoi pas, faut voir, ça peut être intéressant comme système de jeu.

Mais.... Comment va-t-on pouvoir aller au cimetière primitif ?

En posant cette question, je suppose donc qu'il y a eu des changements dans dofus pour palier à ce problème.
J'en conclue que pour ce nouveau serveur, non seulement il y aura de nouvelles règles mais également des nouveautés dans le jeu.

M'enfin, j'suis curieux de voir qui seront les premiers courageux à affronter le skeunk ou Sphincter Cell, les 2 seuls combats à ma connaissance où le niveau des persos n'empechent pas qu'ils peuvent mourrir.
Citation :
Publié par Kaarkh
aucun rapport, le FAI est le fournisseur d'accès à internet comme Free, Orange, etc.. Les hébergeurs n'ont rien à voir..
Ah oui exact pardon j'ai rien dit
Moi j'irais faire un p'tit tour avec mon 2ème compte, un qui reste sur Hélsé, l'autre
sur le serveur de ouf.
CoOl un serveur sans panda ni Enutrof...
Cay quoi sa...le seul espoir est de jouer en équipe et de commencer avec d'autre amis à jouer...Bref concept interressant, mais sa tangue :/
Ah ah §§§

Mais même pas j'y mettrai un orteil dans ce serveur, une déco ==> tout le temps de jeu foutu, merci bien mais non merci ...

Edit : ce serait cool qu'on puisse importer un perso déja existant quand même
Ce qui est dommage, c'est que certain s'amuseront a tuer les autres pour le plaisir.
Surtout que tu n'as pas le choix quand tu te fais aggro.
Les neutres vont en chier. Sauf si le serveur est 100% aligné.

Et puis les multi-comptes vont péxer leurs 4 ou 5 perso ensembles, et attaqueront en 5 vs 1.
ça risque d'être un joyeux bordel.
Mais j'essayerai quand même

édit : en fait ça a pas l'air d'être 100% aligné, donc les gens jouant que pvm/métier/etc pour le challenge risque de mourir bêtement dans un aggro de kikoolol.
(je vois déjà les gens tuer les tailleur hl pour éliminer la concurrence de leur propre tailleur)
C'est un serveur dans le même genre que le mode hardcore sur D2 en fait, mais avec plus de chances de crever (genre déco/aggro/etc).

Peut-être que je testerai la bêta mais j'suis pas énormément fan...

Mais ça part d'une bonne intention
On va pouvoir faire des organisations mafieuses
monde délire on/ Tu fait payer un artisan pour que tu le protège, tu en tue d'autre pour éliminer toute concurrence etc \mode délire off

Sinon sa va être dur de garder ses persos longtemps puis pour les équipement on risque d'avoir du mal a en avoir

EDIT pour dessus: j'adore
Vous vous énervez bien vite !

Si le game over arrive seulement quand on passe en tombe, le danger est bien moindre. On ne sais pas encore précisément les règles du jeu, il est donc trop tot pour faire des plans sur la comète.

Iopéra
Donc imaginons que quelqu'un soit arrivé lvl 200 (après 1.5 ans de jeu xD) , il lance un combat et perd, tout à recommencer et il perd son stuff ... Galère.
Aura t-on plusieurs vies, une possibilité de renaître après un périple très long et dur ?
On veux plus d'infos !!!
Citation :
Publié par Shuran
Ce qui est dommage, c'est que certain s'amuseront a tuer les autres pour le plaisir.
Surtout que tu n'as pas le choix quand tu te fais aggro.
Les neutres vont en chier. Sauf si le serveur est 100% aligné.

Et puis les multi-comptes vont péxer leurs 4 ou 5 perso ensembles, et attaqueront en 5 vs 1.
ça risque d'être un joyeux bordel.
Mais j'essayerai quand même

édit : en fait ça a pas l'air d'être 100% aligné, donc les gens jouant que pvm/métier/etc pour le challenge risque de mourir bêtement dans un aggro de kikoolol.
(je vois déjà les gens tuer les tailleur hl pour éliminer la concurrence de leur propre tailleur)

J'avoue que ce que tu décris me semble fort probable... M'enfin peut-être que cela ne va durer qu'un temps, le début, la découverte, les boulets, puis qu'après cela va se calmer. Quoique je doute ^^.
En tout cas je trouve ça génial comme idée, le fait de mourir pour de bon, ça devrait changer pas mal des autres serveurs, du moins je l'espère. A visiter, à explorer, et ... jusqu'à la mort !!!
Pourquoi tant de suppositions sans fondement ? Qui vous dit que l'on meurt au bout d'une défaite ? La mort est définitive certes, mais un personnage peut trés bien utiliser son énergie (non renouvelable avec potion ou autre) avant de mourir, ce qui lui donne un sursit en cas de déconnection par exemple, 5 mort et la le personnage est supprimer, les point d'énergie deviendrai alors une quête !
Il y aura forcement des ajout/retrait de certaines parties actuel de dofus pour que ce système sois le mieux rythmé possible.
Un autre point sur lequel vous fabuler, qui vous dit que les agression seront possible de la même façon qu'actuellement ?
- Un ange agresse un neutre et perd, prison, plus de stuff en sortant, ou trés lourd tribu à payer
- Un Démon agresse un ange est perd, pareil
- Un ange agresse un démon ou un neutre et gagne, l'autre perd de l'énergie et meurt si il n'en à plus dans ce cas seulement son stuff équiper va à l'adversaire

Sa ne vous rappel pas un ancien système dont tous les ancien ne ce sont jamais plein et à l'arrivée de la masse de joueur qui à était changer ?


En tous cas l'esprit que j'aimais dans dofus à ses début va peut-être pointer le bout de son nez sur ce serveur et me redonner un peut d'adrénaline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés