[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la lecture j'ai voulu me donner une idée par moi-même du jeu.J'ai donc suivie les étapes comme il se doit.Donc, une fois le perso crée, je lance le jeu, et j'ai à peine le temps de découvrir toutes les icônes que j'ai ce message d'erreur...http://img521.imageshack.us/my.php?image=rohan0619212418109co5.jpgSur mes 5/6 tentatives, au bout de quelques minutes, je me prends ce message.Quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème ?Merci par avance ^^
Bonjour et bienvenue à toi, l'erreur 5101 est à la base une erreur réseau. Je vais te donner les différent cas de figure qui peuvent engendré cette erreur:

1/ Un parfeu activé, un antivirus, ou un programme de spyware.

2/ Pilote de la carte reseaux qui ne sont pas à jour.

3/ Pilote de la carte mère pas à jour.

4/ Problème de switch (HUB).

Voila jespere t'avoir aider, et à l'occasion nous somme sur le serveur 2

Ptit rappel de notre forum : http://rohanfrench.free.fr/
Bonjour et merci,

J'ai effectivement un parefeu+anti-virus mais je joue aussi à Lineage 2 et je n'ai jamais eu de problèmes :s

Je vais les désactiver pour voir ^^
En espérant que ça marche!

Sinon, j'ai crée mon perso sur le serveur 2 car j'ai lu qu'il y avait quelques personnes francophones sur ce serveur.

EDIT: Bon, j'ai viré le Pare-Feu, ça à l'air de fonctionner pour le moment, même si je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec.
Cool, content que sa marche si tu souhaite jouer avec nous envoie moi un petit pm sur JOL avec une heure et date, histoire que je de mette dans l'Unité ( mini guilde) car avec nos nom Jap c pas très facile. On pourra répondre et même t'aider si tu rencontre un problème sur le jeu
salut
Je suis de près l évolution de ce jeu mais depuis peu.
J ai appris que la bêta fermée version US est prévue pour Decembre mais j ai pas la patience d attendre jusque la.....

Mon principal soucis, autre le fait que ça soit en japonais (Le japonais c est du chinois pour moi ), c est le fait que je n ai pas de CD d installation Windaube parce que comme un con j ai pas grave le CD a l installation.
Je voulais juste savoir si sans la manip décrite sur le tuto je pouvais quand même jouer ou est ce que ça allait changer quelque chose d important au jeu.

L2 me plaît énormément mais j y jouais pas parce que je suis adepte des dégats qui s affichent en gros par dessus les persos (Wow,Rappelz, SKO....) et du coup le jeu m ennuyait au bout d un moment.

Quand j ai vu des vidéos de Rohan j ai eu un coup de foudre alors si vous pouviez juste m aider un peu dans les premiers pas ça serait super.

Merci d avance pour vos réponses.
le soucis sera surtt pour ton inscription car ils te demandent de donner des katakana ou des kanji, donc si tu ne peux pas les voir sur les liens qui te sont proposé, tu te feras jeter

sinon, ig tu verras soit des p'tits batons a la place des caractères japonais, soit des codes ASCII (comme moi )
Je profite de l'occasion pour mettre à jour ce topic avec une nouveauté qui va faire plaisir à bon nombre : la traduction non-officielle du jeu en version Anglaise. Je vous laisse découvrir la procédure à suivre qui se trouve dans le message principal du topic que je viens de mettre à jour. De plus, grâce à Opera, un nouveau moyen beaucoup plus simple d'accéder au site Japonais est possible. Là aussi c'est dans le message principal.
Citation :
Publié par Ballistika
Quun a des nouvelles sur l'ouverture du serveur us (eng) pcq depuis l'annonce d'ouverture le le 12 décembre aucune nouvelle ?
L'annonce est du 12 octobre 2007.
A ma connaissance, pas d'autres infos depuis.
Pour info, durant le mois de Févrirer, un nouvel épisode de ROHAN devrait arriver. Parmi les nouveautés, deux nouvelles races qui devraient être les géants et les halfings. Je vous donnerais plus de détail lors du patch.

Et pour ceux qui souhaitent intégrer un clan Anglophone avec pas mal de Francophones sur le 2ème serveur de la liste, n'hésitez pas à me contacter IG (/T Landor (attention de respecter STRICTEMENT la case)).
je suis sur le premier serveur de la liste perso eOdrylFR ou eodrylFR ( je sais pas si sa respecter la case ) donc si quelqu un peut me contacter ^^ et sinnon je rerrolerai sur le serveur deux quand je creerai un perso d une des deux nouvelles classe vers fevrier ^^

EDIT

voila j edit pour demander autre chose personne ne saurait comment traduire la liste des serveur parsque c'est vraiment pas pratique ^^ sur PW il y avait un ficher serv a modifier peut etre qu il en existe un la ? ?

parsque j ai creer un nouveau perso sur le deuxieme serveur de la list j ai essayer de contacter Landor mais il m envoie un message a LandorMr -_-

et sinnon quelqu un pourait m indiquer comment monter mon dekan c'est chaud a monter c'est saleter XD c'est super classe mais chaud vu qui a plusieur stat a gerer (str vit dex agi -__- )
Salut Eodryl !

Tu ferais mieux de venir sur le serveur 2, y'a une guilde anglophone (shinsei..enfin écrit en caractère japonais) dont le gm est CptGuano (ne riez pas) et j'y suis avec Landor tiens.

Sinon y'a un patch de traduction anglais qui s'est fait, vous pouvez l'avoir via les forums de www.onrpg.com/boards sous la section korean & foreign games et y'a un sujet sur rohan. Pour le serveur, il faut toujours sélectionner le deuxième dans la liste (ils ne changent pas de place =p) donc coin...

Pour ton Dekan...en fait c'est super chiant a monter au début car il a une résistance en papier mais il a une des plus grosses puissances offensives de corps a corps du jeu (je joue un knight (humain tank) et je peux faire la comparaison, c'est violent...) Equipe toi donc d'armures un peu plus haut level en les "downgradant" au départ pour te fournir une défense.
@eodryl : la liste des serveurs est traduite avec le patch. Le lien est dans le premier message du sujet. Mais parfois le texte est remplacé par des "?" sans qu'on ne sache pourquoi. Enfin bref, la seule chose à savoir c'est qu'il faut choisir le second serveur de la liste. Et si tu n'as pas pu me contacter, c'est simplement qu'on n'était pas en jeu au même moment tout simplement.
Alors c'est simple. Tu les utilises lors du processus de "synthétisassions". C'est à dire lorsque tu veux crafter un objet auprès du PNJ "synthétiseur". Note que pour crafter une arme "ancienne", tu as besoin de l'arme "unique" demandée par le PNJ plus une pierre d'enchantement rouge.

Au passage je vais poster une traduction en FR des skills des classes de base car la version Anglaise de CptGuano comporte quelques erreurs de traduction. Donc restez attentif aux mises à jour du wiki.
bonjour a tous je voudrai savoir s il existe un site ou l on puisse consulter le récapitulatif des quêtes du jeu en anglais ou en français car je bloque sur une quête ou seule une partie est traduite en anglais pour info c est une quête pour les elfes lvl 10 obtenir le otoso wine in a bottle merci
Citation :
Publié par angelnight03
bonjour a tous je voudrai savoir s il existe un site ou l on puisse consulter le récapitulatif des quêtes du jeu en anglais ou en français car je bloque sur une quête ou seule une partie est traduite en anglais pour info c est une quête pour les elfes lvl 10 obtenir le otoso wine in a bottle merci
http://translate.google.com/translate?u=...

Citation :
Instructions:
  • 酒壺でおとそを酌む
    OTOSO wine in a bottle酌む
  • 歌うクリスタルの獲得
    Crystal sing acquisition
  • イベルノンに伝達
    Communicated IBERUNON
備考:
Remark:
  • 採掘場の外の階段の脇(左or右)に壺が置かれているので、忘れずに調べる。
    Stope side of the staircase outside the (left or right) is placed in a vase, so remember to check.
    • 採掘場は中に入って出てくると、種族のスタートマップに出てしまうので、エルフ以外は要注意。
      Stope is come in and start the race to map it out, except Elf suspicious.
  • リーガルマイナーを倒すと確率で歌うクリスタルを入手。
    Legal minor chance to sing and down to get the crystal.
    早いと2体目とかでも出る。
    But sooner or eyes and two out.
N'ayant jamais joué les Elves, je ne peux pas vraiment t'aider d'avantage...
Y'a-t-il un système de respé dans le jeu? car la avec mon archer j'ai pris l'add dmg feu, alors que le glace à l'air mieux en fait, et si jamais je prends des sorts qui ne sont pas forcements utiles plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés