Aller à la page... |
[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Excuse moi mais là je suis sur le... cul. T'as réglé les paramètres graphiques? J'imagine que non puisque tu ne comprends pas le Japonais j'imagine. Sur mes screens je mets tout à fond. Ayant joué pendant plusieurs années à L2, je suis capable de faire la comparaison non? Au niveau des skins d'équipement, rien que pour les armures et pour chaque race, il y en a 21 différentes! Bref, plus que sur pas mal d'autres MMORPG. Pas assez de personnalisation? Tu as réelement joué au jeu? Parce que là va falloir que tu me rappelles combien de choix de visages/coupes il y a dans L2 par exemple. Car sur ROHAN il y en a facilement 3 fois plus. Et sans compter les accesoires et les coupes spéciales disponibles au PNJ coiffeur. Mais là encore tu n'as probablement même pas su qu'il existait (bien que j'en ai parlé dans la présentation ^^).
Pas assez de skill? Mais lol... Par classe il y en a 17. Donc au final ton perso aura 34 skills avec sa classe avancée. Niveau template y a de quoi faire non? Sans oublier les pierres de compétence que tu attaches à tes skills pour les booster. Mais ça non plus tu le savais pas hein ![]() Quant à l'interface, c'est pareil. T'as compris tout ce qu'elle comporte? Parce que là encore y a tellement d'options que je doute que tu saches de quoi il en retourne. D'ici à la fin de la semaine je prendrais un screen de celle ci avec le détail de tout ce qu'elle intègre. Pour ce qui est de la population, si il y a tant de serveurs ce n'est pas un hasard... D'une par toi tu es dans la ville des débutants de ta race. Donc tu croises pas grand monde. Comme c'était le cas sur L2 avant d'accéder aux grosses villes style Giran. De plus je te rappelle que tu joues à un MMORPG dans sa version Japonaise. Le décalage horaire il s'est pas envolé ^^ En fait, en lisant ton commentaire, je me dis que tant que je n'aurais pas complètement traduit le jeu, vous ne serez pas à même d'y jouer dans des conditions correctes... Va falloir être patient. |
![]() |
|
|
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas le premier mmo que j'essaie en japonnais. Oui, j'ai réglé mes options graphiques, peut être pas absolument tout mais il y a pas besoin de maitriser tous ses kata et ses hira pour ca.
Sur tes screens, on voit bien ce que je dit. Les persos sont travaillés mais les décors sont vides. Après, l'exploration bah là il faut voir par soit même. Je teste les bétas depuis longtemps, ça doit avoir un effet sur mes critères de tests, mais après avoir joué à Perfect World , je peux vraiment pas continuer sur celui là. En lisant ta reply, je comprends un peu mieux tes critères en fait. Tu me parles de 21 armures pour chaque perso, cependant chaque race au même lvl porte la même armure, même si la skin est modifiée pour chaque race. Ca, chez moi ça veut dire faible personnalisation d'apparence. Les coupes et visages ? C'est pas le nombre qui fait la qualité, moi je préfère la diversité. L'évolution des skills est classique, rien à redire dessus, mais par contre ça ne peut pas non plus être considéré comme point fort. Quand on lit ta présentation, on pense vraiment tomber sur la perle des perles du f2p, et la vidéo des compétences des persos hlvl est sympa. Et c'est justement en lisant tous tes commentaires que j'ai voulu tester. Mais pourtant, j'ai pas eu besoin de connaitre tous les tenants et aboutissants de l'interface, ni tester le pvp : Le pve m'a ennuyé en moins de 10 lvl, j'ai poussé le vice à 15. C'était une impression de déjà vu, un mix de hero online et de Gate to Heaven. |
![]() |
|
|
Ajout d'une vidéo vous faisant découvrir quelques endroits du début du jeu
![]() |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Pourquoi pas. FAudra me PM vos noms que je vous contacte en jeu. Je devrais être là ce weekend.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voila nos nom IG sur le serveur 2:
Tsunami lilou Awaks Banshee Tsumy Voila pour le moment, mais nous attendons encore des gens ![]() ![]() Nous disposons d'un forum, avec beaucoup d'information sur le jeu, voici le liens http://rohanfrench.free.fr . (Dark m'a donner la permission d'utiliser son travail, donc vous retrouverez certainement des choses de ce poste ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|