[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LorV
Y'a-t-il un système de respé dans le jeu? car la avec mon archer j'ai pris l'add dmg feu, alors que le glace à l'air mieux en fait, et si jamais je prends des sorts qui ne sont pas forcements utiles plus tard.
Il me semble que le seul moyen de respec est en utilisant un objet de l'item mall (payant donc).

Fire et Darkness sont de toute façon les meilleurs enchants. La chance de ralentir les mobs de Ice est trop faible pour être fiable et en tant qu'Archer, tu as de meilleures compétences pour ça.

Ralentir les mouvements d'un lanceur de sort ou archer n'a aucun intérêt, mieux vaut lui voler la vie ou ralentir sa vitesse d'attaque. Tu passeras aussi pas mal de temps en donjon (level 20+) et le respawn est tellement élevé qu'ici aussi Ice est inutile (il faudra que tu pulles les mobs pour l'équipe, donc autant ne pas ralentir leur mouvement).
Feu est recommandé pour les Scouts (Bow) et Obscurité pour les Rangers (Crossbow).
En fait seule darkness (obscurité) est un imbue intéressant sachant que tu placeras des stones de type mana+life leech sur tes items à synthétiser. Et cela dépend aussi de la classe que tu joueras. Le Chevalier Dragon Dekan (Dragon Knight) n'en a pas besoin car cela ne fonctionne pas lorsque le chevalier dragon passe en mode "dragon".

Quant aux respect skills stones, elle s'achetent sur l'item shop. Bref, vous devrez en acheter à des joueurs Japonais si vous n'avez pas de compte bancaire au Japon.
Citation :
Publié par Veld
[...] Sinon le personnage up vite de lvl dans ce jeu?
Vite, pas vraiment. Mais certainement plus vite que dans la plupart des MMORPGs Coréens du même style (notamment grâce au système de M. Kill). Les quêtes offrent pas mal d'expérience aussi.

Citation :
Publié par Dark Cador
@LorV : non.

@Veld : tu risques d'attendre encore longtemps malheureusement. Si je ne m'abuse, l'annonce de la version internationale a été faite en 2006. On attend toujours ^^
Euh non, une news a été publiée sur http://www.playrohan.com/ le 12 octobre dernier, annonçant une beta pour bientôt.

J'ai aussi eu réponse à un mail envoyé à YNK Interactive (la branche US d'YNK) il y a quelques jours.

Citation :
Bonjour, Toph –

Thank you for your interest in the English version of Rohan™! We here at YNK Interactive are thrilled to be working on the English version of the enormously-popular MMORPG.
While the announcement of the existence and development of the game was made on 10/12/07 (October 12th), as of today we have not yet announced the official launch date of the game itself. We assure you that the game is on track, on schedule, and heading your way. Keep checking back on www.playrohan.com for the latest news. Once a launch date is confirmed, it will be announced first on that site (which will be revised in the coming weeks).

With regards to your questions, yes – European visitors will be welcomed to join our community. The game is designed to be enjoyed by those who prefer English as the language, regardless of where they may be from. Special surprises, such as unique clothing items, will remain secret until launch!

Thanks again for your support, we look forward to seeing you in the game!

Thanks,
RedRyder
(RedRyder est le "Senior Marketing Manager" chez YNK Int.)
Citation :
We are everyone waiting for the Rohan Online BETA, and today we got a little closer.

Ynk Interactive announced some interesting details concerning the beta, website and the forum. Along with a standard "we are moving along as planned" they surprisingly had some more reviling facts as well. The new version of the official website is getting build in as we speak and it will, among other things, have (Finally!) a forum within.

Concerning the beta, they told that the official beta launch date isn't 100% set, but we will see a announcement during 10th - 25th March which is directly related to the beta. Keep your eyes open here for more!
Vu sur rohanfansite.com.

Donc entre le 10 et 25 Mars, YNK va poster une annonce concernant la bêta (fermée?) de Rohan sur leur site playrohan.com
ROHAN est atirant pour ma part je m'interesse aux dekans (personne n'est parfait^^) le chevalier dragon est plutot un gros tank ou un damage dealer? le mode dragon aporte quoi concretement?on change completement de skill comme le werebeast de perfect world sous cette forme ? merci
Dark Cador j'ai besoin d'aide stp je suis pas trés bon en informatique mais j'ai suivie tous ce que tu as dit pour installer le jeu la il est installé et les mises a jour sont faites mais j'arrive pas a crée de comptes pas moyen de passé a l'étape 3 c'est a partir du moment ou il faut rentré sont mot de passe etc... au pire si tu pourrait me crée un compte sa serait bien sympa et sa me faciliterai bocoup la tache surtout que j'ai vraiment hate dit jouer et de venir avec vous sur le serveur 2

Citation :
Publié par cavalierdurohan
Dark Cador j'ai besoin d'aide stp je suis pas trés bon en informatique mais j'ai suivie tous ce que tu as dit pour installer le jeu la il est installé et les mises a jour sont faites mais j'arrive pas a crée de comptes pas moyen de passé a l'étape 3 c'est a partir du moment ou il faut rentré sont mot de passe etc... au pire si tu pourrait me crée un compte sa serait bien sympa et sa me faciliterai bocoup la tache surtout que j'ai vraiment hate dit jouer et de venir avec vous sur le serveur 2

Pareil pour moi !
Citation :
Publié par galidor
ROHAN est atirant pour ma part je m'interesse aux dekans (personne n'est parfait^^) le chevalier dragon est plutot un gros tank ou un damage dealer? le mode dragon aporte quoi concretement?on change completement de skill comme le werebeast de perfect world sous cette forme ? merci
http://forum.playrohan.com/forum/vie...3&p=2607#p2607
Regarde ici pour les compétences.

Le dragon knight est plus un damage dealer qu'un tank, comparé au dragon sage. Mais ça dépend surtout de la façon dont tu lui attribues ses caractéristiques. Tu peux le "build" comme un Guardian, avec une majorité de points en Force (3:1 STR/VIT) et quelques points en DEX, ou le monter full VIT (difficile à leveler mais il devient excellent par la suite pour le PvP et le jeu en équipe; tu as par exemple une attaque qui sacrifie un % de tes HP pour infliger des dégâts, donc plus tu as de HP, plus ces dégâts seront importants).

Le dragon sage se build un peu comme le knight (soit full VIT, soit 3:1 STR/VIT), mais aussi 3:1 INT/VIT (il a des buffs liés à l'INT et quelques sorts).
Unhappy
Citation :
Publié par Toph
http://forum.playrohan.com/forum/vie...3&p=2607#p2607
Regarde ici pour les compétences.

Le dragon knight est plus un damage dealer qu'un tank, comparé au dragon sage. Mais ça dépend surtout de la façon dont tu lui attribues ses caractéristiques. Tu peux le "build" comme un Guardian, avec une majorité de points en Force (3:1 STR/VIT) et quelques points en DEX, ou le monter full VIT (difficile à leveler mais il devient excellent par la suite pour le PvP et le jeu en équipe; tu as par exemple une attaque qui sacrifie un % de tes HP pour infliger des dégâts, donc plus tu as de HP, plus ces dégâts seront importants).

Le dragon sage se build soit full VIT, soit 3:1 INT/VIT (il a des buffs liés à l'INT et utilise des sorts, en gros).
Salut tu pourrais expliquer comment passer l'étape 3 de l'inscription car sa block à ce moment la ! Rien ne veux safficher !
Citation :
Publié par Seetek
j'ai un souci a cette etape la ^^"

quelqu'un pourrait me dire quoi ecrire : ]

thx

http://img98.imageshack.us/img98/4523/rohannomup9.jpg
de toute façon seetek sa ne marche pas aprés pour le compte ^^ sinon c simple tu prend une lettre au hasard du tableau et tu le met dans la case prenom etc... tu fais que des copier coller c'est ce que j'ai fait moi ^^ et apres tarrive a la troisieme étape

PS: si tu arrive la 3eme étape dit le moi stp je vois pas comment faire je suis bloquer
Où est la difficulté par la suite? C'est simple pourtant.

Vous veillez simplement à respecter ces conditions :

Citation :
http://img134.imageshack.us/img134/5579/rohanidzh2.jpg

- Le login doit faire entre 6 et 12 caractères (en minuscule) et contenir au moins 2 chiffres.
- Le nom doit faire entre 6 et 16 caractères.
- Le password doit faire entre 6 et 16 caractères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés