Aller à la page... |
[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Il y'a des sites/forums Anglais/francais avec des templates pour les classes?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso, je vais attendre la bêta anglaise internationale vu qu'elle est prévue dans pas longtemps^^
Sinon le personnage up vite de lvl dans ce jeu? |
![]() |
|
|
@Veld : tu risques d'attendre encore longtemps malheureusement. Si je ne m'abuse, l'annonce de la version internationale a été faite en 2006. On attend toujours ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Vite, pas vraiment. Mais certainement plus vite que dans la plupart des MMORPGs Coréens du même style (notamment grâce au système de M. Kill). Les quêtes offrent pas mal d'expérience aussi.
Citation :
J'ai aussi eu réponse à un mail envoyé à YNK Interactive (la branche US d'YNK) il y a quelques jours. Citation :
|
![]() |
|
|
Vivement la sortie Internationale
![]() J'avoue que ton wiki Dark à attiser ma curiosité ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah vi quand on a déja joué à L2 on reste prudent
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour j'aimerai savoir a quel niveau on change de classe et si il y a un site qui a traduit les quêtes de changement de classe? s'il vous plaît merci
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Donc entre le 10 et 25 Mars, YNK va poster une annonce concernant la bêta (fermée?) de Rohan sur leur site playrohan.com |
![]() |
|
|
Ben il était temps... moi aussi je me disais que le projet était mort... aucune nouveauté sur leur site officiel...
![]() |
![]() |
|
cavalierdurohan |
Trouver plus de messages par cavalierdurohan |
Héros
|
Citation :
Regarde ici pour les compétences. Le dragon knight est plus un damage dealer qu'un tank, comparé au dragon sage. Mais ça dépend surtout de la façon dont tu lui attribues ses caractéristiques. Tu peux le "build" comme un Guardian, avec une majorité de points en Force (3:1 STR/VIT) et quelques points en DEX, ou le monter full VIT (difficile à leveler mais il devient excellent par la suite pour le PvP et le jeu en équipe; tu as par exemple une attaque qui sacrifie un % de tes HP pour infliger des dégâts, donc plus tu as de HP, plus ces dégâts seront importants). Le dragon sage se build un peu comme le knight (soit full VIT, soit 3:1 STR/VIT), mais aussi 3:1 INT/VIT (il a des buffs liés à l'INT et quelques sorts). |
![]() |
|
Héros
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Salut
Voila j'ai un problème mon adresse IP est bloquée . Y a t'il une solution ? Merci ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai un souci a cette etape la ^^"
quelqu'un pourrait me dire quoi ecrire : ] thx ![]() |
![]() |
|
|
Bah suffit de lire ce que j'ai marqué non? O_o
|
![]() |
|
|
![]()
Et pour mon IP bloqué aucune solution ?
|
![]() |
|
cavalierdurohan |
Trouver plus de messages par cavalierdurohan |
|
j'ai bien essayé de copier/coller mais ça bloque, bon jvais réessayé : P
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
juste comme sa tu utilise quel navigateur ?
|
![]() |
|
|
J'utilise Opera en version japonaise pour aller sur le site comme expliqué dans le 1er post
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|