[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merhune
Voila, juste pour dire que la béta commence le 17 mars...Et je suis pris dedans (ouf )
Et bien tu ne seras pas seul , ils m'ont pris également pour te surveiller....
bah de toute facon je joue a Rohan en attendant AION...

Dark, est-ce que le dekan est fun a jouer?

il vaut mieux prendre le sage ou le knight? et c'est quoi les build (sage 3vit/1str et knight l'inverse)?
Citation :
Publié par Dark Cador
Je ferai un archer comme sur la version Jap. Mais gardez en tête que nos persos seront effacés à la fin de la CB.
Pas de problème... Cela ne sera pas ma première ßéta et surement pas ma dernière, d'ailleurs en moment en connu je fais aussi celle de AoC.
La diversité des tests évite de tomber dans la routine et de ne plus voir les petits défauts

---
Le fichier Zip ? Windows sait le faire... reste à cliquer sur le fichier .torrent pour que ton "ABC torrent" (cf google en cas ou) ou autre démarre le téléchargement.
Le Dekan est une race équilibrée. Ce n'est pas LE tank ni LE DD du jeu, mais il n'est pas mauvais dans l'un ou l'autre exercice. Le Sage est plus orienté AOE. Le Knight plus orienté "emmerdeur" (stun et anti potions).
a bas lv le dekan est casi injouable tant il n est bon en rien ^^ mais il quand meme tres classe avec c'est double lame ^^

( d un cote j ai jouer que les 15 premier lv apres j ai arrêter c'est trop dur a monter et en japonais sans les quêtes c'est pas super ^^ )
Non moi je ne trouve pas sa trop dur (je suis lvl21)pour l'instant une bonne défense ,une attaque correcte sa suffit
C'est beaucoup plus facile qu'un Dhan,Elf ou Dark Elf au début ceci doivent s'asseoir a chaque monstre tuer
j'auras une dernière question: ce jeux est plus orienté AOE ou 1vs1?
J'avais cru comprendre que c'était plus de l'AOE...mais peut etre que je me suis trompé.

ps: j'ai vu des videao de scout/ranger..ca a l'air de déchirer....
Bonjour à toutes et à tous,

je vois ici et là que l'on parle de "Géants" et "Halfings" 2 races que je n'ai absolument vu nul part... screens, vidéos, version JAP du jeu.. pourriez vous m'éclairer sur ce sujet qui me turlupine depuis quelques jours? ^^
Les Halfings (nains) et les géants sont les 2 races qui seront introduites dans l'épisode à venir de la version Japonaise et Coréenne.

Pour notre part, on commencera l'aventure de ROHAN international avec la version actuellement utilisée par les Japonais. Donc en gros on devrait avoir une version de différence d'ici peu de temps entre nous et les Japonais et Coréens.
moi je trouve que la classe dekan est super. J'ai joué cette race à la closed beta us de Rohan jusqu'au lvl 25 sans galère et même avec plaisir.

Maintenant il faut attendre la 2nd closed beta le 3 avril. ( en plus on garde son perso de la 1ere clsoed beta avec tout ces itemsde sont inventaires.)
Citation :
Publié par eodryl
a bas lv le dekan est casi injouable tant il n est bon en rien ^^ mais il quand meme tres classe avec c'est double lame ^^

( d un cote j ai jouer que les 15 premier lv apres j ai arrêter c'est trop dur a monter et en japonais sans les quêtes c'est pas super ^^ )
je pense que tu n'as pas du monter tes templates comme il fallait, car les dekans sont rarement assis pour regen ou morts. Ceux sont mm des monstres en pvp high lvl qd ils se tranforment en dragon

Re-essaye a l'occas en mettant tes pts en vit et str uniquement tu verras ca ira deja nettement mieux

vivement le 3 avril
Niveau pvp/gvg, je n ai trouvé que tres peu d info, juste ca "Vous évoluez dans un monde au PvP libre. Le système de GvG s'articule un peu à la manière de Linégae II. Les chateaux sont remplacés par des villes que vous devrez créer et défendre. Outre ce système, vous pouvez affronter d'autres guildes via les déclarations de guerre"

Quand on ne connait pas LII, on a un peu de mal a se faire une idée.

On peut attaquer une ville n importe quand, il y a des plages d horaire, une declaration a faire ... ?

Les declarations de guerre, c est quoi exactement ? a une heure donnée les 2 guildes se tapent dessus dans une map instanciée ?

Il faut un niveau minimum pour y participer ?

On gagne quoi concretement ?

Enfin, toutes les infos qui permettent de se faire une bonne idée du pvp/gvg
Citation :
Publié par kilo
Niveau pvp/gvg, je n ai trouvé que tres peu d info, juste ca "Vous évoluez dans un monde au PvP libre. Le système de GvG s'articule un peu à la manière de Linégae II. Les chateaux sont remplacés par des villes que vous devrez créer et défendre. Outre ce système, vous pouvez affronter d'autres guildes via les déclarations de guerre"

Quand on ne connait pas LII, on a un peu de mal a se faire une idée.
Bah gogo serveur privé
Citation :
On peut attaquer une ville n importe quand, il y a des plages d horaire, une declaration a faire ... ?
Non, il y a des déclarations à faire et quand tu prends une ville tu as un délai de repos afn de bien préparer les futures attaques.
Citation :
Les declarations de guerre, c est quoi exactement ? a une heure donnée les 2 guildes se tapent dessus dans une map instanciée ?
A une heure donnée, selon le rendez-vous entre les deux guildes pour la super partouze mais pas dans une map instanciée, dans la map principale.
Citation :
Il faut un niveau minimum pour y participer ?
Il te faut être lvl 30 minimum, anfin de débloquer le mode PK.
Citation :
On gagne quoi concretement ?
Bonne question, on y gagne pas mal de bonus mais je ne pourrais te dire les quels.
Ca me parait pas mal tout ca, ca m a donné envi de m inscrire a l OB

Les francais ont un serveur de predilection ? il m a semblait comprendre que c est plutot le serveur 2 de la liste, j ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés