vanael84 |
Dernières publications

Même problème, je pouvais jouer cette semaine encore et ce matin impossible je lance le launcher du jeu puis j’attends et rien ... Lire la suite

Bonjour, Voici un Seed avec lequel je joue actuellement et que je trouve vraiment pas mal. Avec pas mal de montagne et aussi de... Lire la suite

Juste magnifique comme vidéo. !!!... Lire la suite

Merci pour vos réponse. En faite je m'oriente plus vers les dégâts. j'ai lu sur des forums que l'arme a 2 mains n'était pas a... Lire la suite

Bonjour, Je suis un guerrier lvl 19 spe DPS et voila je viens de récupérer deux armes: Une paire de haches points dégâts 21 à ... Lire la suite

Je rejoins char je viens de tester, on ne put pas modif les contrôles du clavier. Après pour un jeu en unity c'est pas trop mal... Lire la suite

Merci des réponses je vais aller voir tout ça dans le jeu.... Lire la suite

Oui je parle de celui a Silvera. Et la quête à Novo chez le npc Mariane il faut toujours la faire.? (même si c'est juste lui p... Lire la suite

Bonjours à tous, Je me suis remis à allods online et j'ai ressorti mon guerrier lvl 12. Mais voila la dernière fois que je joua... Lire la suite
Jeux
vanael84 joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2011) | |
Holic Online (depuis 2008) | |
Requiem: Memento Mori (depuis 2008) | |
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2008) | |
Runes of Magic (depuis 2008) | |
9Dragons (depuis 2007) | |
Archlord (depuis 2007) | |
Dream of Mirror Online (depuis 2007) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
Lineage II (depuis 2007) | |