Guerrier: meilleur arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un guerrier lvl 19 spe DPS et voila je viens de récupérer deux armes:

Une paire de haches
points dégâts 21 à 39 par seconde 20.00
Vitesse 6.7
+8 exp, +7 agi, +11 rage

ET

Une Hache à 2 mains
points dégâts 51 à 94 par seconde 20.71
vitesse 2.9
+8 fin, +4 vit, +3 end, +12 rage

ET donc je me posais la question lequel de ces deux armes est la mieux.

Et aussi je suis maintenant à eaux sombres et je voulais vous demandez quel armes étais la mieux dans celle du vendeur de réputation.?

Merci d'avance !!!
La deuxième fait plus de dâgats, donc meilleure, mais les haches à 2 mains consomment beaucoup de énergie donc tu feras de coups lents mais puissant...
Je te conseille de garder les pairs d'haches pour le leveling quand tu sera seul et l'hache à deux mains si tu est accompagné de quelqu'un et pour les instances.
Tout depend de ce que tu veux faire.
Si tu cc, il vaut mieux la paire d'armes, tandis que si tu burst, il vaut mieux la hache.
En fait, tout dépend de ton build, si tu es plus orienté controle ou degat.

Perso en lvling je combattait au points, en build critique, et ce jusqu'au lvl 32 env.

Puis j'ai respé dot/pvp, en passant a l'arme a 2 main pour pvp et boubou + cadeau de tep() pour pve.

Apres pour l'arme de réput, essaye de voir avec quoi tu prefere taper (lance + rapide que masse par ex.) pour faire ton choix, ou en essayant de combler tes lacunes en stats en choisissant l'arme appropriée.

XD
Citation :
Publié par vanael84
Merci pour vos réponse.
En faite je m'oriente plus vers les dégâts.

j'ai lu sur des forums que l'arme a 2 mains n'était pas adapté au pvp. est ce vrai?
Ça dépend... j'ai bien tué des druides 1 lvl de plus avec mon épée 2h,mais avec les poings je tues des psicos 2 lvl de plus ^^.
Garde les 2h pour le pve, a part si ton build est axé 2h
Citation :
Publié par Väldémorion
Ça dépend... j'ai bien tué des druides 1 lvl de plus avec mon épée 2h,mais avec les poings je tues des psicos 2 lvl de plus ^^.
Garde les 2h pour le pve, a part si ton build est axé 2h
tient c'est marrant, moi c'est l'inverse.
En pvp, je prefere largement le burst enorme du 2h en pvp, surtout si ta du luck, tu vire la moitié de ses barres au mec en face, ben sa fait mal, et surtout sa fait peur psichologiquement.

bah oui, ta plus peur d'un mec qui vire la moitié de ta life en une sec et 1 coup, que du mec qui vire ces meme 1/2 en autant de temps mais avec plein de ptit coup.
m'enfin en pvp je l'ai vecu comme sa.
Pas vraiment, car avec un guerrier appairés tu peux stunlock... Moi c'est ce qui me fais le plus chier perso tu es lock tu ne fais plus rien a part te regarder mourir. alors tu n'en as rien a faire de l'effet psychologique.
Citation :
Publié par vanael84
j'ai lu sur des forums que l'arme a 2 mains n'était pas adapté au pvp. est ce vrai?
Je sais pas sur quel forum mais ça mais c'est faux et cela dépend vraiment de la situation.
Pour ma part étant healer et si duel avec un autre healer, si je reste a la une main et qu'on a le même stuff le duel va durer super longtemps et j'ai quasiment aucune chance de le tuer.

Si tu dois faire un choix je dirais qu'en jouant 2H tu peux prendre une lance, la vitesse de frappe est plus rapide et c'est un bon compromis entre arme 1h et arme lourde 2h.

PS: please edit le titre, ça pique vraiment les yeux
Citation :
Publié par Marmott
Pas vraiment, car avec un guerrier appairés tu peux stunlock... Moi c'est ce qui me fais le plus chier perso tu es lock tu ne fais plus rien a part te regarder mourir. alors tu n'en as rien a faire de l'effet psychologique.
oui mais la le mec a pas le temps de se barrer
pis bon la psychologie....
sur le resultat final, sa change pas grd chose .

Nan serieux, depuis le nerf du bulldozer (par la j'entend que tu peux plus le spammer comme avant.) et les autres, full stun est tjr viable ????
bah avec des coups rapide il a justement moins le temps de se barrer vu qu'il prend du CC rapide... Les 2 mains je vois plus ça sur les palouf dps que sur les war dps (après je dis pas du tout que ce n'est pas viable.)
Citation :
Publié par Marmott
tu n'en as rien a faire de l'effet psychologique.
Je pense que ça joue pas mal surtout sur les joueurs inexpérimentés en PvP. (et yen a un paquet ...)
Quand ils commencent a se prendre un 45% de vie en moins en 1 coup ils courent comme des malades; après c'est juste du tir au pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés