Besoin d'informations.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,
Je me suis remis à allods online et j'ai ressorti mon guerrier lvl 12.

Mais voila la dernière fois que je jouais à allods il fallait faire une quête pour avoir des encens et des phyl... (je sais plus le nom). Avec la nouvelle version du jeu, nous ne sommes plus obliger de faire ces quêtes.

Mais quand je me suis reconnecté au jeu on a toujours ces quêtes même si maintenant cela dur tout le temps.

Alors je voulais vous demander ce qui avait vraiment changer depuis la dernière version du jeu et les quêtes à faire tout les jours pour jouer normalement.?

Peut-être que j'ai louper des info à savoir?

Pareils pour les sceaux du martyr (je crois que cela s'appel comme ça,) j'ai une quêtes pour aller voir une personne dans la seconde zones mais il se trouve tout en haut de la map, qu'est ce que rapporte cette quêtes?

Merci d'avance.
Tu parles peut-être du NPC à sivéria ?

Sinon, tu n'as plus à faire cette fameuse quête pour reprendre ces dégâts. Maintenant, c'est comme en pré-v8, voire mieux.
les phylactères sont gratos. Va juste dans la boutique et prends-en autant que tu veux, ça coute 0 gpotato.

Bon retour parmi nous ^^
Oui je parle de celui a Silvera.

Et la quête à Novo chez le npc Mariane il faut toujours la faire.? (même si c'est juste lui parler.) car elle la donne toujours.?
En fait Marianne continue de donné la bénédiction pour 4h, si tu n'en a pas d'active. Ceci permet de faire n petit peu de gros contenu si tu n'a pas envie de faire la quête.
De même elle donne des élixirs si tu a déjà la bénédiction.

enfin la quête n'est plus obligatoire. La bénédiction sert au contenu 4X et pour les sorts du martyre (Rédemption etc...) sauf le serment.
Et d'ailleurs c'est bien pratique tout ca. J'ai fait ma première quête Encens avant hier et c'est plutôt rapide. Question toutefois ... y a t il un moyen plus rapide de la faire ... j'ai cru voir quelqu'un parler de TP pour les différents PNJ. Merci d'avance
Oui il y a des portails aux différents endroits difficile d'accès :
Lac Blanc (A coté du village tritonide) pour la rune aubergiste
Gravestein (Attention celui ci s’appellera Lac Salé dans votre lise de portail)
Et après je donne mon cheminement :
Je prend la rune alchimiste a coté de l’arène, puis je vais chercher celle de la licorne. J'utilise ma pierre d'aventurier ou de gipat pour prendre le portail et aller au cap de bonne espérance. Je prends la rune dans la tente, et je prends le portail du lac salé. J'arive a Gravestein je prends la rue, puis direction Molotovka ou je descend la colline a pied pour aller a l'aubergiste. Et hop les 5 runes assez rapidement ! Et je finis par reprendre le TP du lac Blanc ou bien en faisant mon TP Mago ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés