[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
J'utilise Opera en version japonaise pour aller sur le site comme expliqué dans le 1er post

Ah !! voila ce qui manquait ...
maintenant c'est bon . Opera n'etait pas specifié sur le site http://rohanfrench.free.fr/viewtopic.php?t=2
J'arrive !!! (dès que téléchargement fait)
xD non mais moi je le savait qui fallait utilise opera ^^ mais c'etait pour savoir si les autres l avait aussi ( j ai deja un compte sur la version jap j etait meme dans la guilde mais je joue pas trop vu que bon c'est pas super de pas pouvoir parler au gens sous peine d etre ban )
Perso je joue pour jouer... et pour parler je préfère un forum ou un teamspeak (si de vive voix)

Sinon pour le jeu : Téléchargement hyper rapide... mais cela au moins deux heures qu'il update, du coup j'ai largement le temps de regarder le site, dommage que mon apprentissage de la langue est tres limite (1 heure à tout casser)
Salut tout le monde. Bon je vais peut etre passer pour le relou de service, mais j'arrive pas a creer mon compte sur le site japonais de rohan online

Je peux vous assurer que j'ai essayé au moins 20 fois et ca déconne toujours au meme endroit, c'est a dire apres l'étape2. L'étape 1 ou il faut rentrer les noms et prenom, pas de probleme.

Par contre a l'étape 2 ca va moins bien. Pas de probleme pour le nom forum et le mot de passe (mis a part le fait que ca marche avec des caracteres normaux et japonais je comprend pas mais bref...).Par contre, si je rentre un login en japonais (que ce soit hiragana ou katakana) et que je veux le checker, ca m'ouvre une fenetre Javascript qui me dis :

http://img223.imageshack.us/img223/3946/img1hv0.jpg



Ca dis : IDは半角英文小文字(a~z) , 数字(0~9)のみ使用可能です

J'ai traduit en anglais avec google : English lowercase maximum length of the ID (a through z), numbers (0-9) only available

Si je clique sur ok dans la fenetre javascript, ca la ferme. Et si je veux valider l'ensemble pour passer a la derniere etape, ca me ressort forcement le message que j'ai mis plus haut.

En revanche, si je rentre un login avec des lettres normales (pas japonaises), je peux le checker sans probleme. Mais ca cas la, si je veux valider pour passer a l'etape suivante, ca m'ouvre plusieurs autres fenetre javascript et ca me rammene a la toute premiere etape (ou il faut rentrer son email)

J'ai essayé de 15 000 facons differentes et rien y fait, j'arrive pas a passer cette fichu étape 2, je vais bientot plus avoir de cheveux lol.

Bref si quelqu'un peut m'aider, ou mieux, si quelqu'un veut bien me creer un compte a partir de chez lui(quelqu'un de confiance si possible...) pour que je puisse essayer ce jeu, ca serait tres sympa, en attendant d'etre eventuellement selectionné pour la beta US. (elle demarre bientot je sais, mais j'aimerais prendre mes marques avant ^^)

Merci d'avance
Mdr, c'est bon ca a marché. Je sais pas si j'avais deconné quelque part avant, mais maintenant c'est bon mon compte est crée

Ca faisais 2 jours que je bataillais dessus je suis content ^^

ps : mon pseudo sera Ryudo
Citation :
Publié par Ryudo
Mdr, c'est bon ca a marché. Je sais pas si j'avais deconné quelque part avant, mais maintenant c'est bon mon compte est crée

Ca faisais 2 jours que je bataillais dessus je suis content ^^

ps : mon pseudo sera Ryudo
Sa serais cool de m'expliquer comment ta fait stp !

M'enerve le truc javscript !
Citation :
Publié par laonaga
Je crois qu'il suffit de cliquer sur les petites cases à coté de 'login' et 'nom (forum)' pour vérifier la disponibilité des pseudos et ensuite valider.
Sa veut pas marcher impossible de cliquer !
Si tu peux pas cliquer dessus, c'est peut etre parce que sur la fenetre javascript qui s'ouvre, tu as coché la petite case et cliqué ok?

Moi quand je cochais cette case, impossible de verifier la disponibilité du pseudo et du nom (ca faisais rien). Le seul truc a faire c'est de fermer opera et le relancer

Sinon, le login et le mot de passe doivent être tapés avec des caracteres normaux (au debut je croyais qu'il fallait tout rentrer en jap). Par contre le nom forum doit etre tapé en japonais.

ps : sinon vous jouez sur quel serveur? moi sur le tout premier de la liste....
Pareil pour moi c'était le nom du forum je le méttait pas en jap dommage que jlme suis énervé dessus je l'ai désinstallé il y a deux jours lol le temps que tout ce refasse je joue a 20H ce soir premier serveur
Nom in game : Baltruc
Petite question, j'ai vu sur la vidéo que l'archer fait des attaques sur cibles multiples.

Est ce le cas pour toutes les classes?
Vers quel level arrivent ces attaques aoe?

merci
Moi j'ai réussi mon compte c bon

Pour les AOE de larcher j'en ai toujours pas (je l'ai monter lvl10 ^^)
Par contre j'en ai deja un pour les dekan au lvl10 ...


PS: Je joue des maintenant jusqua 17H ou plus surement si quelqun passe qu'il me contact svp sa doit etre mieu a deux
In game je suis Sephirott voila a+ tou a leure j'espere euh jsuis sur le premier serveur de la liste
arrete de le monter cree toi un perso sur le deuxieme serveur de la liste tu auras la possibilite de rentrer dans une guilde international ^^ avec pas mal de fr dedans
Moi je viens a peine de commencer mon pretre sur le 1er level (lvl 10)

Si il faut, ca me derangerai pas de le recreer sur le 1er serveur, mais j'aimerais etre sur de trouver des francais la bas
ne comprenant pas un mot de japonais...Et apparemment le lien de l'inscription du site japonais étant en maintenance/construction, je me suis inscrit à la closed beta US.
La reponse le 14/03 pour savoir si je suis pris

Sinon vous m'avez donné envie de jouer à ce p'tit jeu sympatoche.

En fait j'aurais 2 question: apparemment les halfings et les geant ne sont pas jouable sur la closed beta US. Est-ce qu'ils valent le coup d'etre joué car ca pourrait me faire aller sur le japonais? (surtout les geant^^)

Quel est la difference entre le Dekan Knight et sage???

le Dekan est-il fun a jouer (solo et groupe). J'aime les perso sympa sans pour autant que se soit des brutes. j'avais pensé à un template 3str/2wit c'est viable?

merci des reponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés