[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)

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Je profite de l'arrivée de la seconde beta Japonaise de R.O.H.A.N Online (Renaissance Of Human And Nature Online) pour vous présenter cette nouvelle version de ce MMORPG d'origine Coréenne.

Edit : La beta Japonaise de R.O.H.A.N Online est terminée. Vous accédez donc au jeu dans sa phase finale. A noter que cette version dispose d'items qui ne sont pas disponibles sur la version Coréenne!


Le background.


Le monde de R.O.H.A.N fût crée par Craut, un dieu supérieur. Craut délégua à 5 dieux inférieurs (Loha, Geil, Marea, Silva et Flox) la gestion de ce qui se passe sur la terre. 5 races furent crées par ces derniers. Les Géants, vivant sur les terres enneigées de Dorart. Et dont le rôle est de protéger le continent. Les humains, nés de la bénédiction de sagesse de Loha. Les Elfes noirs, créés par Flox, spécialisés dans la magie du feu. Les Elfes, créés par Marea. Les Halflings, vivant sur l'ile d'Eskar et la région de Gaizan. De son côté Craut créa une race de dragons, les Dekans, à l'aide de son énergie vitale. Il créa aussi la race des Dhans.

Premier accroc dans cet idylle, le roi de la race humaine fût tué par un assassin Dhan. Malgré ce crime, la paix qui régnait sur ce monde fût maintenue. Mais d'autres signes annonçant une ère de ténèbres ne tardèrent pas à se manifester. Le dieu supérieur disparu. Le panthéon des dieux inférieurs décida alors d'éliminer la race des Dragons, les Dekans, en espérant que cela suffirait à ressusciter le dieu supérieur. Déjà affaiblis par une guerre de 10ans avec les Dhans, nombreux de ceux qui restaient furent massacrés par le panthéon. Malgré ce génocide, le panthéon fût obligé de constater que cela ne suffirait pas à ramener Craut. Ces derniers décidèrent alors d'éliminer toutes les races de ce monde. Les plantes et les animaux se changèrent en monstre. Et commencèrent à s'attaquer aux représentants des 5 races.

De ce chaos naquit une coalition forcée entre chaque race. Fruit de l'union des Humains et des Elfes, une nouvelle race apparue : les Demi-Elfes. Rejetés par leurs géniteurs, ces derniers furent contraint de s'exiler et de créer leur propre patrie dans la forêt.

Le temps de la guerre était venu. Et chaque race allait devoir se battre pour survivre face au terrible plan d'extermination totale du panthéon.

Le monde.

Le continent


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Dorart.


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Ile de Balin Est.


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Ville : Paltalca.
Donjons : la cave de l'esprit démoniaque (Est) et la mine d'Onyx (Sud).

Almenes.


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Ville : Redbeca.

Riom.


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Dull Vega.


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Cowarl.


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Balberon.


http://img508.imageshack.us/img508/567/pluginrefpagec1b4c2cea5ua6.jpg

Donjons : Tombe ancestrale de Caronia (Sud-Est) et Racondanjon (donjon spécial haut lvl avec bonus d'XP de 1.5).

Gaizan.


http://img508.imageshack.us/img508/7813/pluginrefpagec1b4c2cea5zz1.jpg

donjon : le dragon noir du sage (Sud-Est).

Dell Lagos.


http://img508.imageshack.us/img508/2628/pluginrefpagec1b4c2cea5me7.jpg

Ville : Inholn.
Donjons : la cave du martyr (Est) et la mine de Chromite (Sud-Ouest).

Morrisen.


http://img508.imageshack.us/img508/6094/pluginrefpagec1b4c2cea5vn5.jpg

Ville : Cainon.
Donjon : La mine de Senitin.

Via Marea.


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Ville : Vana.
Donjons : la mine de Cristal (Ouest) et le monastère du temple de Rauke (Sud).

Eibrari.


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Les races.


Les Humains.

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Race crée par la bénédiction de sagesse du dieu inférieur Roha, les humains vivent dans le royaume de Dell Lagos. Leur système politique repose sur un principe de monarchie héréditaire. Leur renommé militaire repose sur leurs valeureux chevaliers.

Classe de base : chevalier.
Classes avancées : gardien ou défenseur.

Les Elfes.

http://img233.imageshack.us/img233/5923/tribe2imgyv5.gif

Les Efls sont la seconde race que le dieu inférieur Marea créa. Après que leur capitale, Regen, fût attaquée par la horde des monstres, Les Elfes furent contraint de se replier dans leur retraite de Bena. Les Elfes sont une race centrée sur la magie curative et le support. Pour autant leur capacité magique offensive n'est pas à sous-estimer.

Classe de base : soigneur.
Classes avancées : prêtre ou templier.

Les Demi-Elfes.

http://img233.imageshack.us/img233/3672/tribe3imgjl2.gif

Race née de l'union entre les Humains et les Elfes, les Demi-Elfes ne sont pas les bienvenues sur les terres de leurs géniteurs respectifs. Repliés dans la forêt, ils y chassent pour simplement survivre. Ce peuple est réputé pour l'adresse incomparable de leurs archers.

Classe de base: archer.
Classes avancées : scout ou ranger.

Les Dhans.

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Les Dhans furent créés par le dieu supérieur Craut. Suite au coup d'état porté aux hommes avec l'assassinat de leur roi, ils furent contraint de s'exiler sur une île située au Nord du continent. En raison de cet exile, la culture des Dhans n'est à aucune autre pareille. En résulta un art dans lequel les Dhans excellent : l'assassinat.

Classe de base: assassin.
Classes avancées : vengeur ou prédateur.

Les Dekans.

http://img508.imageshack.us/img508/9362/tribe5imgts1.gif

Les Dekans furent eux aussi créés par Craut. La plupart d'entre eux furent massacrés durant les guerres qui les opposèrent aux Dhans et au panthéon. Leurs guerriers manient une lance à double lames qu'ils sont capables de scinder en deux afin de libérer la plénitude de leur furie.

Classe de base : combattant dragon.
Classes avancées : sage dragon ou chevalier dragon.

Les compétences des classes de départ.


Archer.


A_fire.gif Feu :

LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 20%. Augmente votre résistance au feu de 10%. 4% de chance d'absorber 5% des dégâts causés à la cible en HP.
LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 40%. Augmente votre résistance au feu de 20%. 5% de chance d'absorber 6% des dégâts causés à la cible en HP.
LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 60%. Augmente votre
résistance au feu de 30%. 6% de chance d'absorber 7% des dégâts causés à la cible en HP.
LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 80%. Augmente votre
résistance au feu de 40%. 7% de chance d'absorber 8% des dégâts causés à la cible en HP.
LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 100%. Augmente votre
résistance au feu de 50%. 8% de chance d'absorber 10% des dégâts causés à la cible en HP.

A_ice.gif Glace :

LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 20%. Augmente votre résistance à la glace de 10%. Réduit la vitesse de course de la cible de 10% pendant 7 secondes. 4% de réussite.
LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 40%. Augmente votre résistance à la glace de 20%. Réduit la vitesse de course de la cible de 15% pendant 7 secondes. 5% de réussite.
LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 60%. Augmente votre résistance à la glace de 30%. Réduit la vitesse de course de la cible de 20% pendant 7 secondes. 6% de réussite.
LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 80%. Augmente votre résistance à la glace de 40%. Réduit la vitesse de course de la cible de 25% pendant 7 secondes. 7% de réussite.
LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 100%. Augmente votre résistance à la glace de 50%. Réduit la vitesse de course de la cible de 30% pendant 7 secondes. 8% de réussite.

A_darkness.gif Obscurité :

LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 20%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 10%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 10% pendant 7 secondes. 4% de réussite.
LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 40%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 20%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 15% pendant 7 secondes. 5% de réussite.
LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 60%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 30%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 20% pendant 7 secondes. 6% de réussite.
LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 80%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 40%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 25% pendant 7 secondes. 7% de réussite.
LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 100%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 50%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 30% pendant 7 secondes. 8% de réussite.

A_divine.gif Divin :

LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels divins de 20%. Augmente votre résistance divine de 10%. 4% de chance d'absorber 5% des dégâts causés à la cible en MP.
LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels divins de 40%. Augmente votre résistance divine de 20%. 5% de chance d'absorber 6% des dégâts causés à la cible en MP.
LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels divins de 60%. Augmente votre résistance divine de 30%. 6% de chance d'absorber 7% des dégâts causés à la cible en MP.
LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels divins de 80%. Augmente votre résistance divine de 40%. 7% de chance d'absorber 8% des dégâts causés à la cible en MP.
LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels divins de 100%. Augmente votre résistance divine de 50%. 8% de chance d'absorber 10% des dégâts causés à la cible en MP.

HE_agility.gif Agilité :

LVL 1 : Durée de 18 minutes. Augmente votre dextérité de 10%.
LVL 2 : Durée de 21 minutes. Augmente votre dextérité de 15%.
LVL 3 : Durée de 24 minutes. Augmente votre dextérité de 20%.
LVL 4 : Durée de 27 minutes. Augmente votre dextérité de 25%.
LVL 5 : Durée de 30 minutes. Augmente votre dextérité de 30%.
LVL 6 : Durée de 30 minutes. Augmente votre dextérité de 35%.
LVL 7 : Durée de 90 minutes. Augmente votre dextérité de 40%.

HE_evade.gif Évasion :

LVL 1 : Durée de 18 minutes. Augmente votre esquive de 10%.
LVL 2 : Durée de 21 minutes. Augmente votre esquive de 15%.
LVL 3 : Durée de 24 minutes. Augmente votre esquive de 20%.
LVL 4 : Durée de 27 minutes. Augmente votre esquive de 25%.
LVL 5 : Durée de 30 minutes. Augmente votre esquive de 30%.
LVL 6 : Durée de 30 minutes. Augmente votre esquive de 35%.
LVL 7 : Durée de 90 minutes. Augmente votre esquive de 40%.

HE_ensnare.gif Tir enracinant :

LVL 1 : Durée de 3 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%.
LVL 2 : Durée de 4 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%.
LVL 3 : Durée de 5 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%.
LVL 4 : Durée de 6 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%.
LVL 5 : Durée de 7 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%.
LVL 6 : Durée de 8 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%.
LVL 7 : Durée de 9 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%.

HE_endless_arrow.gif Flèche infinie :

LVL 1 : Durée de 18 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 10.
LVL 2 : Durée de 21 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 15.
LVL 3 : Durée de 24 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 20.
LVL 4 : Durée de 27 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 25.
LVL 5 : Durée de 30 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 30.
LVL 6 : Durée de 30 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 35.
LVL 7 : Durée de 90 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 40.

HE_pshchic-pierce.gif Flèche psychique :

LVL 1 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +60% de dégâts.
LVL 2 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +70% de dégâts.
LVL 3 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +80% de dégâts.
LVL 4 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +90% de dégâts.
LVL 5 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +100% de dégâts.
LVL 6 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +110% de dégâts.
LVL 7 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +120% de dégâts.

HE_sprint.gif Course :

LVL 1 : Durée de 18 secondes. Augmente votre vitesse de course de 20%.
LVL 2 : Durée de 21 secondes. Augmente votre vitesse de course de 40%.
LVL 3 : Durée de 24 secondes. Augmente votre vitesse de course de 60%.
LVL 4 : Durée de 27 secondes. Augmente votre vitesse de course de 80%.
LVL 5 : Durée de 30 secondes. Augmente votre vitesse de course de 100%.
LVL 6 : Durée de 30 secondes. Augmente votre vitesse de course de 120%.
LVL 7 : Durée de 30 secondes. Augmente votre vitesse de course de 140%.

HE_double_strike.gif Double attaque :

LVL 1 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +20% de dégâts.
LVL 2 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +40% de dégâts.
LVL 3 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +60% de dégâts.
LVL 4 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +80% de dégâts.
LVL 5 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +100% de dégâts.
LVL 6 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +120% de dégâts.
LVL 7 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +140% de dégâts.

HE_feeble_Arrow.gif Flèche affaiblissante :

LVL 1 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 3%.
LVL 2 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 6%.
LVL 3 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 9%.
LVL 4 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 12%.
LVL 5 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 15%.
LVL 6 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 18%.
LVL 7 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 21%.

HE_fatal.gif Fatalité :

LVL 1 : Durée de 18 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 100% de la valeur de votre dextérité.
LVL 2 : Durée de 21 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 150% de la valeur de votre dextérité.
LVL 3 : Durée de 24 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 200% de la valeur de votre dextérité.
LVL 4 : Durée de 27 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 250% de la valeur de votre dextérité.
LVL 5 : Durée de 30 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 300% de la valeur de votre dextérité.
LVL 6 : Durée de 30 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 350% de la valeur de votre dextérité.
LVL 7 : Durée de 90 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 360% de la valeur de votre dextérité.

HE_fainting_pierce.gif Tir assommant :

LVL 1 : Durée de 18 minutes. 30% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes.
LVL 2 : Durée de 21 minutes. 40% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes.
LVL 3 : Durée de 24 minutes. 50% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes.
LVL 4 : Durée de 27 minutes. 60% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes.
LVL 5 : Durée de 30 minutes. 70% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes.
LVL 6 : Durée de 30 minutes. 80% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes.
LVL 7 : Durée de 90 minutes. 100% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes.

HE_brandish_kick.gif Coup de pied circulaire :

LVL 1 : 50% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 5 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps.
LVL 2 : 55% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 6 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps.
LVL 3 : 60% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 7 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps.
LVL 4 : 65% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 8 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps.
LVL 5 : 70% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 9 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps.
LVL 6 : 75% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 10 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps.
LVL 7 : 80% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 10 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps.

HE_dot_shot.gif Tir saignant :

LVL 1 : Durée de 5 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes.
LVL 2 : Durée de 6 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes.
LVL 3 : Durée de 7 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes.
LVL 4 : Durée de 8 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes.
LVL 5 : Durée de 9 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes.
LVL 6 : Durée de 10 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes.
LVL 7 : Durée de 15 saignements. Saignement provoquant 80% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes.

HE_root_pierce.gif Enracinement :

LVL 1 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes. 60% de réussite.
LVL 2 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 10% les dégâts. 70% de réussite.
LVL 3 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 20% les dégâts. 80% de réussite.
LVL 4 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 30% les dégâts. 90% de réussite.
LVL 5 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 40% les dégâts. 100% de réussite.
LVL 6 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 50% les dégâts. 100% de réussite.
LVL 7 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 60% les dégâts. 100% de réussite.

HE_long_shot.gif Tir lointain :

LVL 1 : Durée de 5 minutes. Augmente votre distance de tir de 10%.
LVL 2 : Durée de 6 minutes. Augmente votre distance de tir de 20%.
LVL 3 : Durée de 7 minutes. Augmente votre distance de tir de 30%.
LVL 4 : Durée de 8 minutes. Augmente votre distance de tir de 40%.
LVL 5 : Durée de 9 minutes. Augmente votre distance de tir de 50%.
LVL 6 : Durée de 15 minutes. Augmente votre distance de tir de 60%.
LVL 7 : Durée de 60 minutes. Augmente votre distance de tir de 70%.

Le jeu.


Le gameplay.


R.O.H.A.N Online reprend les archétypes classiques des productions majeures Asiatiques du type de Linéage II. Tout en apportant quelques singularités. Vous évoluez dans un monde au PvP libre. Le système de GvG s'articule un peu à la manière de Linégae II. Les chateaux sont remplacés par des villes que vous devrez créer et défendre. Outre ce système, vous pouvez affronter d'autres guildes via les déclarations de guerre. Vous disposez aussi d'une liste des gens qui vous ont PK ou que vous avez PK. Les persos de niveau 30+ ont aussi accès au Coliseum. Dans ce lieu vous pouvez affronter d'autres joueurs sans perte d'Xp, de drop d'items ou de risque de passer PK. Au niveau PvE, là aussi c'est assez proche de Linégae II. Vous effectuez diverses quêtes. Vous obtenez un bonus d'XP, appelé "M-Kill", si vous parvenez à tuer 20, 40, 60, 80 et jusqu'à 100 monstres sans être tué (ça bug pour l'instant car même en mourant le compteur n'est pas remis à 0 ce qui est tout bénef pour le joueur ) ou sans avoir quitté le jeu. Et arrivé à un certain niveau, vous avez la possibilité de changer de "job class". Il y a un hôtel de vente à la manière de WOW. Vous pouvez obtenir des montures dès le lvl 40. Prendre un animal de compagnie. Aller pêcher. Former des joueurs en les prenant comme disciples (bonus à l'XP etc...) et pour former une guilde par la suite (+11 disciples). Personnaliser votre avatar avec des coupes et des modifications spéciales (piercing, accessoires etc...) auprès du coiffeur.

Les PNJ.


Citation :
PNJ Enchanteur : il existe 2 PNJ cruciaux. Le premier, symbolisé par un "L" sur votre carte, a comme utilité de faire baisser le niveau minimum requis pour équiper un item. Ainsi, grâce à ce PNJ, vous pouvez tenter votre chance et faire diminuer le level requis d'un item de -1 à -3 par tentative (selon la case choisie). Par ailleurs, en cas d'échec, le level minimum de l'item sera augmenté de la valeur sélectionnée. Avec comme limite le level normal de l'item (ex : si l'item est à la base lvl 30 minimum, alors même en ratant, le level minimum ne dépassera jamais 30).

Le second PNJ symbolisé par un "R" sur votre carte a pour vocation de diminuer les stats requises pour équiper un item (STR, DEX, INT). Là aussi, en échange d'une certaine somme, vous pouvez tenter de diminuer une stat d'un item de -1 à -3 ou de supprimer totalement le pré-requis. La différence avec le PNJ précédent c'est que même en cas d'échec, les stats ne sont pas modifiées.
Citation :
PNJ Armurier : le symbole du bouclier sur votre carte symbolise l'armurier. A cet emplacement vous trouverez 2 PNJ : le vendeur d'armures et le fabriquant d'armures. Le premier vous vendra les diverses armures de base du jeu (normales ou enchantées). Quant au second, il vous permettra de fabriquer les armures spéciales du jeu (type I, II et III).
Citation :
PNJ Forgeron : le symbole de l'épée sur votre carte symbolise le forgeron. A cet emplacement vous trouverez 2 PNJ : le vendeur d'armes et le fabriquant d'armes. Le premier vous vendra les diverses armes de base du jeu (normales ou enchantées). Quant au second, il vous permettra de fabriquer les armes spéciales du jeu (type I, II et III).
Citation :
PNJ Alchimiste : le symbole de la fiole sur votre carte symbolise l'alchimiste. A cet emplacement vous trouverez 2 PNJ : le vendeur de potions et le fabriquant de potions. Le premier vous vendra les diverses potions de base du jeu ainsi que divers items comme des pierres de rappel/téléportation. Quant au second, il vous permettra de fabriquer les potions spéciales du jeu.
Citation :
PNJ Hôtel de vente : le symbole de la cloche sur votre carte symbolise l'hôtel de vente. A cet emplacement vous trouverez 2 PNJ : 2 crieurs puclics. Chacun vous permettra de consulter les offres disponibles ainsi que de placer vos items aux enchères.
Citation :
PNJ Familier : le symbole du chat sur votre carte symbolise le vendeur de familier. Vous pourrez acheter un petit compagnon qui vous octroiera certains bonus à cet endroit. N'oubliez pas de le nourrir si vous ne voulez pas le voir mourir.
Citation :
PNJ Ecuyer : le symbole du fer à cheval sur votre carte symbolise l'écuyer. A cet emplacement vous pourrez acheter une monture qui facilitera vos déplacements.
Citation :
PNJ Unité : le symbole du drapeau sur votre carte symbolise l'intendant et le comptable. Auprès de l'intendant vous pourrez créer et gérer votre guilde une fois que vous aurez au moins 11 disciples dans votre "unité". Le comptable, quant à lui, s'occupe du coffre commun de votre guilde.
Citation :
PNJ Pêcheur : le symbole du poisson sur votre carte symbolise le pêcheur. A cet emplacement vous pourrez vous téléporter au lieu de pêche. Achetez une canne et utilisez les items ramassés comme appât. Plus la canne coute chère, plus les chances de pêcher un item de valeur est grande.
Citation :
PNJ Coffre : le symbole des pièces sur votre carte symbolise le coffre. A cet emplacement vous pourrez déposer vos items.
Citation :
PNJ Styliste : le symbole du ciseau sur votre carte symbolise le styliste. A cet emplacement vous pourrez vous personnaliser votre avatar en modifiant votre coiffure et en achetant diverses difications.

Les images.


Mon demi-Elfe, Landor (serveur 2) :

ROHAN_001.jpg
ROHAN_002.jpg
ROHAN_003.jpg
ROHAN_004.jpg
ROHAN_005.jpg
ROHAN_006.jpg

Les vidéos.

Aperçu de certaines classes avancées.



Cinématique de présentation des Dekans.

La nouvelle classe de la beta 2 JP, les Dekans (ma race ) :


Les Elfes c'est moche.

C'est moche d'être une Elfe :< :


Les Dekans c'est beau.

Votre serviteur vous fait une démonstration de ce que c'est un vrai danseur/chanteur! :


Version haute qualité : ici.

La classe des combattants Dekans en action.

Votre serviteur vous fait une démonstration de l'aptitude des combattants Dekans :


Version haute qualité : ici.

Petite balade entre amis.

Votre serviteur vous fait faire une petite viste :


Version haute qualité : ici.

Comment créer un compte et jouer?


Citation :
Attention! Suivez à la lettre la procédure ou sinon vous risquez d'être banni du site/jeu.
Citation :
1) Téléchargez le navigateur Opera version internationale. Installez le en Japonais.
Citation :
2) Téléchargez le jeu : ici (vous pouvez aussi le faire à partir du site mais c'est plus rapide ainsi).
Citation :
3) Maintenant allez sur le site du jeu : ici.
Faites comme indiquez ci-dessous :

Citation :
Cliquez là : http://img411.imageshack.us/img411/176/signupbuttonaf5.png
Voici la traduction des cases à remplir :

Citation :
http://img90.imageshack.us/img90/2248/rohanmailjj9.jpg
Citation :
http://img98.imageshack.us/img98/4523/rohannomup9.jpg

Voici un tableau de correspondance entre l'hiragana et le katakana :

Code:
            A      I      U      E      O
Hiragana:  あ   い   う   え   お
Katakana:  ア   イ   ウ   エ   オ  

             KA     KI     KU     KE     KO
Hiragana:  か   き   く   け   こ
Katakana:  カ   キ   ク   ケ   コ

             GA     GI     GU     GE     GO 
Hiragana:  が   ぎ   ぐ   げ   ご
Katakana:  ガ   ギ   グ   ゲ   ゴ

             GA     SHI    SU     SE     SO
Hiragana:  さ   し   す   せ   そ
Katakana:  サ   シ   ス   セ   ソ

             ZA     JI     ZU     ZE     ZO
Hiragana:  ざ   じ   ず   ぜ   ぞ
Katakana:  ザ   ジ   ズ   ゼ   ゾ

             TA     TI     TU     TE     TO
Hiragana:  た   ち   つ   て   と
Katakana:  タ   チ   ツ   テ   ト

             DA     DI     DU     DE     DO
Hiragana:  だ   ぢ   づ   で   ど
Katakana:  ダ   ヂ   ヅ   デ   ド

             NA     NI     NU     NE     NO
Hiragana:  な   に   ぬ   ね   の
Katakana:  ナ   ニ   ヌ   ネ   ノ

             HA     HI     HU     HE     HO
Hiragana:  は   ひ   ふ   へ   ほ
Katakana:  ハ   ヒ   フ   ヘ   ホ

             BA     BI     BU     BE     BO
Hiragana:  ば   び   ぶ   べ   ぼ
Katakana:  バ   ビ   ブ   ベ   ボ

             PA     PI     PU     PE     PO
Hiragana:  ぱ   ぴ   ぷ   ぺ   ぽ
Katakana:  パ   ピ   プ   ペ   ポ

             MA     MI     MU     ME     MO
Hiragana:  ま   み   む   め   も
Katakana:  マ   ミ   ム   メ   モ

             YA     YU     YO
Hiragana:  や   ゆ   よ
Katakana:  ヤ   ユ   ヨ

             RA     RI     RU     RE     RO
Hiragana:  ら   り   る   れ   ろ
Katakana:  ラ   リ   ル   レ   ロ

             WA     WO
Hiragana:  わ   を
Katakana:  ワ   ヲ

             NN
Hiragana:  ん
Katakana:  ン
Citation :
http://img134.imageshack.us/img134/5579/rohanidzh2.jpg

- Le login doit faire entre 6 et 12 caractères (en minuscule) et contenir au moins 2 chiffres.
- Le nom doit faire entre 6 et 16 caractères.
- Le password doit faire entre 6 et 16 caractères.
Citation :
http://img115.imageshack.us/img115/4285/rohanvalidbd3.jpg
Citation :
Lancez le jeu et laissez le se mettre à jour. Il faudra relancer le patcheur plusieurs fois avant que tous les patchs ne soient installés (au moins 1 fois du moins). Donc pensez à cliquer sur "fermer" après chaque mise à jour terminée. Une fois que le patcher ne téléchargera plus rien lors de son lancement, vous pourrez lancez le jeu pour la première fois. Notez que la mise à jour prend ENORMEMENT de temps (comptez 3-6h de mise à jour).

http://img183.imageshack.us/img183/7974/rohan05eg5.gif
Citation :
Une fois le jeu lancé, loggez vous :

http://img129.imageshack.us/img129/3558/rohan06oq5.gif
Citation :
Sélectionnez un serveur dans la liste :

http://img179.imageshack.us/img179/1607/rohans07ab7.gif
Citation :
Créez votre personnage et jouez :

http://img129.imageshack.us/img129/6928/rohan08hz2.gif

Traduction Anglaise et trucs & astuces


Traduction Anglaise


De l'autre côté de la Manche, des passionnés de ROHAN ont commencé le projet de traduire les fichiers du jeu en Anglais. Tout n'est pas encore traduit. Mais nulle doute que cela vous facilitera la tâche (du moins pour les anglophones).

L'archive se trouve : ici.

Voici la procédure à suivre afin de l'utiliser :

1) Placez l'archive dans votre dossier "data" du répertoire principal de R.O.H.A.N.
2) Lancez l'updater et attendez que la vérification des fichiers soit terminée. Laissez le launcher ouvert.
3) Ouvrez votre répertoire "data" et lancez l'archive afin de remplacez tous les fichiers.
4) Cliquez sur le bouton du launcher qui permet de lancer le jeu.

Et voilà, une grande partie des noms des lieux, NPC, monstres, items et objectifs de quête seront traduis. Notez qu'il vous faudra recommencer cette procédure à chaque nouveau lancement du jeu.

Augmenter la lisibilité de la font Japonaise du jeu.


Voici un "zip" contenant des fichiers qui permettent de modifier la font Japonaise du jeu afin de la rendre beaucoup plus lisible (j'utilise le type3 perso). Suivez les instructions contenues dans le "readme" : ici.

Traductions diverses.


Les PNJ sur la carte.


http://img115.imageshack.us/img115/7966/rohanguide01vv4.jpg

Fenêtre d'item.


Un exemple avec ici une pièce d'armure :

http://img257.imageshack.us/img257/9198/rohanguide02po7.jpg

Votre feuille de personnage.


Les couleurs indiquent quelles stats les stats principales augmentent.

http://img508.imageshack.us/img508/7466/rohan01eo3.gif

L'hôtel de vente.


http://img115.imageshack.us/img115/7559/rohanguide03db0.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/444/rohanguide04cd1.jpg

Les pierres d'enchantement.


Citation :
Les pierres d'enchantement générales :

http://img504.imageshack.us/img504/9787/enchantflamphn3.png : renvoie entre 2% et 4% des dégâts.

http://img504.imageshack.us/img504/3801/enchantfbookbl2.png : ajoute 2+(0% à 4%) de chance de ne pas subir de dégâts physique lorsque vous êtes touché.

http://img504.imageshack.us/img504/285/enchantfpenqu5.png : réduit le délais de recharge des compétences de 3% à 8%.

http://img504.imageshack.us/img504/2135/enchantswinggd5.png : ajoute 10+(0% à 20%) aux dégâts élémentaires.

http://img504.imageshack.us/img504/4562/enchantsfluteqd6.png : ajoute 5 en régénération +(0% à 10% de régénération magique).

http://img504.imageshack.us/img504/8492/enchantmburnerlb6.png : réduit les dégâts reçus de 5% à 10%.

http://img504.imageshack.us/img504/7371/enchantmbottleiz7.png : ajoute 1 +(0% à 2%) aux coups critiques.

http://img504.imageshack.us/img504/5060/enchantgnecklaceye2.png : réduit de 10% à 20% la consommation de points de magie.

http://img504.imageshack.us/img504/8489/enchantgcrystaljs2.png : augmente de 10+(0% à 20%) les effets des potions.

http://img504.imageshack.us/img504/3483/enchantrwheatuj1.png : ajoute 4+(0% à 7%) de dégâts à l'arme.

http://img504.imageshack.us/img504/5879/enchantrflagio6.png : ajoute 4+(0% à 7%) de puissance physique.

http://img504.imageshack.us/img504/5117/enchantrspearui6.png : ajoute 2+(0% à 3%) de puissance physique et de dégâts à l'arme.

http://img504.imageshack.us/img504/9380/enchantetearbh8.png : vole de 1% à 3% de vie et de mana à la cible.

http://img504.imageshack.us/img504/4263/enchantecorollagi8.png : vole 2% à 6% des dégâts donnés en mana.

http://img504.imageshack.us/img504/426/enchanteringev9.png : vole 2% à 6% des dégâts donnés en vie.

http://img504.imageshack.us/img504/2221/enchantostickml1.png : augmente de 2+(0% à 4%) la vitesse de course et d'attaque.

http://img504.imageshack.us/img504/1991/enchantoglasskm2.png : augmente de 4+(0% à 8%) la vitesse de course.

http://img504.imageshack.us/img504/4765/enchantoleafly0.png : augmente de 4+(0% à 8%) la vitesse d'attaque.

http://img128.imageshack.us/img128/354/enchantscircletak6.png : 10% à 20% de chance de ne pas utiliser de flèche en tirant.
Citation :
Les pierres d'enchantement inférieures :

http://img128.imageshack.us/img128/3988/enchantoldfbookew5.png : renvoie entre 1% et 2% des dégâts.

http://img128.imageshack.us/img128/4550/enchantoldflampgx8.png : ajoute 1+(0% à 2%) de chance de ne pas subir de dégâts physique lorsque vous êtes touché.

http://img128.imageshack.us/img128/4056/enchantoldswinguf9.png : ajoute 5+(0% à 10%) aux dégâts élémentaires.

http://img128.imageshack.us/img128/4303/enchantoldsflutefp6.png : ajoute 2 en régénération +(0% à 5% de régénération magique).

http://img128.imageshack.us/img128/3461/enchantoldmburnergr0.png : réduit les dégâts reçus de 2% à 5%.

http://img128.imageshack.us/img128/3355/enchantoldmbottleul9.png : ajoute 1 aux coups critiques.

http://img128.imageshack.us/img128/3066/enchantoldgnecklacect0.png : réduit de 5% à 10% la consommation de points de magie.

http://img128.imageshack.us/img128/2782/enchantoldgcrystalzn7.png : augmente de 5+(0% à 10%) les effets des potions.

http://img128.imageshack.us/img128/3563/enchantoldrspearrz3.png : ajoute 2+(0% à 4%) de dégâts à l'arme.

http://img128.imageshack.us/img128/1681/enchantoldrflagfm2.png : ajoute 2+(0% à 4%) de puissance physique.

http://img128.imageshack.us/img128/7703/enchantoldrwheatnl7.png : ajoute 1+(0% à 2%) de puissance physique et de dégâts à l'arme.

http://img128.imageshack.us/img128/5205/enchantoldeteardt1.png : vole de 1% à 2% des dégâts donnés à la cible en vie et en mana.

http://img128.imageshack.us/img128/5839/enchantoldecorollavk1.png : vole 1% à 3% des dégâts donnés à la cible en mana.

http://img128.imageshack.us/img128/4808/enchantolderingiu3.png : vole 1% à 3% des dégâts donnés à la cible en vie.

http://img128.imageshack.us/img128/9483/enchantoldostickad9.png : augmente de 1+(0% à 2%) la vitesse de course et d'attaque.

http://img128.imageshack.us/img128/117/enchantoldoglasshl1.png : augmente de 2+(0% à 4%) la vitesse de course.

http://img128.imageshack.us/img128/5787/enchantoldoleafmf3.png : augmente de 2+(0% à 4%) la vitesse d'attaque.

http://img128.imageshack.us/img128/4081/enchantoldscirclettc9.png : 5% à 10% de chance de ne pas utiliser de flèche en tirant.
Citation :
Les pierres d'enchantement de protection :

http://img128.imageshack.us/img128/2848/enchantggracepv4.png : 20% de probabilité de récupérer entre 30 et 50 MP lorsque vous subissez des dégâts.

http://img128.imageshack.us/img128/9237/enchantgdivineno4.png : 20% de probabilité de récupérer entre 30 et 50 HP lorsque vous subissez des dégâts.

http://img128.imageshack.us/img128/8571/enchantfgracend4.png : réduit de 50 à 80 les dégâts subis lors d'un coup critique.

http://img128.imageshack.us/img128/8113/enchantfdivineuk5.png : augmente de 3 à 5 votre résistance à l'étourdissement.

http://img128.imageshack.us/img128/7013/enchantrgracetw8.png : réduit les dégâts reçus de 5% à 10%.

http://img128.imageshack.us/img128/2843/enchantrdivinecm6.png : augmente de 25 à 35 les dégâts.

http://img128.imageshack.us/img128/3995/enchantmgraceje3.png : augmente de 200 à 400 votre mana.

http://img128.imageshack.us/img128/4617/enchantmdivinesz2.png : augmente de 200 à 400 votre vie.
Dernières modifications :
(Voir) 31/1/2008 20:37:32 : Toph (La skill Agilité augmente la dextérité et non la vitesse d'attaque.)
(Voir) (Comparer)30/1/2008 23:11:30 : Dark Cador (mise à jour)
(Voir) (Comparer)30/1/2008 23:08:24 : Dark Cador (mise a jour)
C'est vraiment alléchant je trouve pour un jeu en beta, mais est-ce que tu penses honnêtement que c'est jouable en ayant aucune notion de japonais ou sans demander à un pote de traduire toutes les quêtes et tous les menus ?

















Citation :
Publié par Miastor
C'est vraiment alléchant je trouve pour un jeu en beta, mais est-ce que tu penses honnêtement que c'est jouable en ayant aucune notion de japonais ou sans demander à un pote de traduire toutes les quêtes et tous les menus ?
Tu passeras à côté des quêtes, c'est certain. Je posterai une traduction des quêtes de changement de "classe job" quand même vu leur importance. Mais les petites quête je ne vais pas les traduire. Ca serait trop fastidieux. Donc ton XP tu vas la faire en butant du mob. Mais sur ce jeu ça reste infiniment plus agréable que sur n'importe quel autre MMORPG Asiatique. Les combats sont très vifs. Et les animations sont spectaculaires et superbement animées. De même avec les sorts (on entend son personnage incanter son sort/coup spécial à la Linéage II).

Par exemple, moi je joue un Dekan. Certes j'ai la "chance" de pouvoir faire les quêtes. Mais j'XP largement plus en grindant. Chose que je déteste faire pourtant d'habitude. Mais voir mon perso se battre aussi bien, ça fait passer la chose avec beaucoup plus de facilité. Pour te donner un exemple, les Dekans, en plus des armes classiques, ont une arme spéciale pour leur race. Une sorte de lance avec une lame à chaque extrémité. Et grâce à un de leur skill, ils peuvent séparer leur sorte de lance à double lame pour en faire 2 épées. La ils se transforment en véritable furie. Leur vitesse d'attaque est augmentée de 60% (je te raconte pas l'avalanche de coups) au prix d'une petite réduction des dégâts et de leur résistance. Mais c'est tellement grisant de les voir enchaîner leur chorégraphie martiale à une allure folle que jamais ça n'en devient lassant. Puis il y a tellement de trucs à côté de l'XP. Tu as des trucs originaux comme la possibilité de tenter de faire baisser les pré-requis des items à la loterie pour pouvoir les équiper avant le moment "normal" (baisser le niveau minimum pour équiper l'item et/ou baisser les stats minimums pour équiper l'item). Enfin bref, y a de quoi passer son temps agréablement. Puis c'est gratuit. Et tu peux en croire mon expérience des MMORPG Asiatiques, c'est probablement le meilleur MMORPG Asiatique avec SUN Online. Bien devant le plus célèbre d'entre eux : Linéage II. Et pour info, R.O.H.A.N Online est le MMORPG Asiatique avec le record de joueurs durant la beta. C'est pas un hasard. D'ailleurs si un seul MMORPG Asiatique devait être exporté sur le marché Occidental, c'est bien celui là tant il est supérieur aux autres. Du moins, pour moi
Tu m'as convaincu, une fois mes partiels passés, je tenterais l'expérience je pense. Mais d'abord j'ai encore une petite question : qu'en est-il des autres nationalités ? est-ce que je rencontrerais un occidental : par heure, par jour ou par semaine ? parce que bon grouper sans rien comprendre à ce qui se dit
TRES TRES peu. La langue Japonaise est un frein pour bon nombre. Et ne serait ce que la procédure à suivre pour pouvoir jouer bloquerait moultes personnes.

Donc moi ce que je vous conseille c'est qu'entre joueurs potentiels sur JOL vous vous échangiez vos pseudos de jeu et alliez tous sur le même serveur (moi je suis sur le second par exemple). Au pire je vais rajouter un listing des joueurs de JOL sur le jeu avec leur pseudo dans le post de présentation si vous le souhaitez.

Edit : j'en profite pour ajouter au post initial un "zip" contenant des fichiers qui rendront la police de caractère du jeu beaucoup plus lisible (parce qu'à la base en 1280*1024 c'est beaucoup trop petit).
J'ai ajouté 3 vidéos. La première montre les classes avancées de scout, ranger, gardien, défenseur, prêtre et templier. La seconde est la cinématique de présentation de la nouvelle race de la phase 2 de la beta JP, les Dekans. La 3ème vidéos c'est une vidéo fun qui symbolise toute la mocheté de la vie d'une Elfe
Ca a l'air vraiment sympa en f2p, graphisme et grind à la coréenne certes, mais le reste à l'air bien vivant.

Par contre vu que c'est à peine la beta 2 JP, pour une beta en langue anglaise on peut toujours attendre je suppose ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ca a l'air vraiment sympa en f2p, graphisme et grind à la coréenne certes, mais le reste à l'air bien vivant.

Par contre vu que c'est à peine la beta 2 JP, pour une beta en langue anglaise on peut toujours attendre je suppose ?
Aucune version internationale de prévue à ce jour malheureusement. A croire que les boites préfèrent importer les mauvais MMORPG Asiatiques plutôt que les meilleurs
Ça a l'air bien sympa, perso j'ai adoré le style de combat du scout au début de la première vidéo , dommage qu'il n'y a pas de version anglaise prévu

Petites questions en vrac :

1) Peut on voler à un certain niveau du jeu ?
2) Le jeu intègre t'il un système de prise de ville, guerre de territoire ?
3) A quel niveau est-on limité ?
4) et pour finir beaucoup ou pas de compétences par classe ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Alvalm
Ça a l'air bien sympa, perso j'ai adoré le style de combat du scout au début de la première vidéo , dommage qu'il n'y a pas de version anglaise prévu

Petites questions en vrac :

1) Peut on voler à un certain niveau du jeu ?
2) Le jeu intègre t'il un système de prise de ville, guerre de territoire ?
3) A quel niveau est-on limité ?
4) et pour finir beaucoup ou pas de compétences par classe ?

Merci d'avance
Salut

1) Pas à ma connaissance.
2) Comme expliqué, le système GvG du jeu s'inspire de celui de Linéage II. Tu défends la ville que ta guilde a créée.
3) Hmm je ne sais pas. Au lvl 50 tu as la classe avancée. Mais la limite de lvl total, aucune idée.
4) Oui, suffisamment. Je travaille sur la traduction de ces skills d'ailleurs (mais c'est TRES long à faire ).
Merci pour l'ajout du sommaire Uther. C'est super ^^

J'en profite pour vous annoncer que je suis en train d'uploader une vidéo que je viens de faire sur Google vidéo. J'éditerai ce message une fois que l'upload sera terminé (moins de 7Mo pour 44 secondes)C'est un délire dans la lignée de la vidéo de l'Elfe. J'espère qu'elle vous fera marrer autant que moi je me suis amusé à la réaliser (O-Zone POWA!!! ).

Edit : bon sur google video ça redimensionne la vidéo et ça réduit sa qualité. Donc je vais tester sur youtube. Et au pire j'ajouterais un lien direct vers le fichier si c'est pas mieux.
Ok, je vais voir ce que ça donne, merci ^^

Au passage j'ai ajouté une petite vidéo de mon perso en combat.

Edit : mouais bof. Ca redimensionne aussi la vidéo et réduit sa qualité. Donc je laisse tel quel avec en plus un lien vers la version haute qualité de la vidéo à télécharger sur megaupload.
Graphiquement c'est du Linégae II amélioré. C'est à dire ce qui se fait de mieux en Asie (avant les prochaines sorties de Aion & co). Donc superbes textures d'armes/armures et jolis modèles de personnages. Les décors sont tout à fait corrects.

Ca n'égalera pas AoC mais à l'heure actuelle il se situe sans problème parmi les "jolis" MMORPG. Enfin je te trouve quant même gonflé de juger simplement sur les vidéos youtube
Citation :
Publié par Dark Cador
Graphiquement c'est du Linégae II amélioré. C'est à dire ce qui se fait de mieux en Asie (avant les prochaines sorties de Aion & co). Donc superbes textures d'armes/armures et jolis modèles de personnages. Les décors sont tout à fait corrects.

Ca n'égalera pas AoC mais à l'heure actuelle il se situe sans problème parmi les "jolis" MMORPG. Enfin je te trouve quant même gonflé de juger simplement sur les vidéos youtube
Je ne parle pas du côté graphique, mais du gameplay. C'est du monster bashing (normal ça plait là-bas), on tue un monstre toute les 10-30sec (quoique je ne sais rien sur les quêtes, ça rattrape peut-être le reste).

Donc on gros, c'est comme les autres au niveau gameplay (du moins, c'est mon impression). Mais comme je n'y joue pas, je me trompe peut-être.
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