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Je profite de l'arrivée de la seconde beta Japonaise de R.O.H.A.N Online (Renaissance Of Human And Nature Online) pour vous présenter cette nouvelle version de ce MMORPG d'origine Coréenne. Edit : La beta Japonaise de R.O.H.A.N Online est terminée. Vous accédez donc au jeu dans sa phase finale. A noter que cette version dispose d'items qui ne sont pas disponibles sur la version Coréenne! Sommaire :
Le background.Le monde de R.O.H.A.N fût crée par Craut, un dieu supérieur. Craut délégua à 5 dieux inférieurs (Loha, Geil, Marea, Silva et Flox) la gestion de ce qui se passe sur la terre. 5 races furent crées par ces derniers. Les Géants, vivant sur les terres enneigées de Dorart. Et dont le rôle est de protéger le continent. Les humains, nés de la bénédiction de sagesse de Loha. Les Elfes noirs, créés par Flox, spécialisés dans la magie du feu. Les Elfes, créés par Marea. Les Halflings, vivant sur l'ile d'Eskar et la région de Gaizan. De son côté Craut créa une race de dragons, les Dekans, à l'aide de son énergie vitale. Il créa aussi la race des Dhans. Premier accroc dans cet idylle, le roi de la race humaine fût tué par un assassin Dhan. Malgré ce crime, la paix qui régnait sur ce monde fût maintenue. Mais d'autres signes annonçant une ère de ténèbres ne tardèrent pas à se manifester. Le dieu supérieur disparu. Le panthéon des dieux inférieurs décida alors d'éliminer la race des Dragons, les Dekans, en espérant que cela suffirait à ressusciter le dieu supérieur. Déjà affaiblis par une guerre de 10ans avec les Dhans, nombreux de ceux qui restaient furent massacrés par le panthéon. Malgré ce génocide, le panthéon fût obligé de constater que cela ne suffirait pas à ramener Craut. Ces derniers décidèrent alors d'éliminer toutes les races de ce monde. Les plantes et les animaux se changèrent en monstre. Et commencèrent à s'attaquer aux représentants des 5 races. De ce chaos naquit une coalition forcée entre chaque race. Fruit de l'union des Humains et des Elfes, une nouvelle race apparue : les Demi-Elfes. Rejetés par leurs géniteurs, ces derniers furent contraint de s'exiler et de créer leur propre patrie dans la forêt. Le temps de la guerre était venu. Et chaque race allait devoir se battre pour survivre face au terrible plan d'extermination totale du panthéon. Le monde.Le continent![]() Dorart.![]() Ile de Balin Est.![]() Ville : Paltalca. Donjons : la cave de l'esprit démoniaque (Est) et la mine d'Onyx (Sud). Almenes.![]() Ville : Redbeca. Riom.![]() Dull Vega.![]() Cowarl.![]() Balberon.![]() Donjons : Tombe ancestrale de Caronia (Sud-Est) et Racondanjon (donjon spécial haut lvl avec bonus d'XP de 1.5). Gaizan.![]() donjon : le dragon noir du sage (Sud-Est). Dell Lagos.![]() Ville : Inholn. Donjons : la cave du martyr (Est) et la mine de Chromite (Sud-Ouest). Morrisen.![]() Ville : Cainon. Donjon : La mine de Senitin. Via Marea.![]() Ville : Vana. Donjons : la mine de Cristal (Ouest) et le monastère du temple de Rauke (Sud). Eibrari.![]() Les races.Les Humains.![]() Race crée par la bénédiction de sagesse du dieu inférieur Roha, les humains vivent dans le royaume de Dell Lagos. Leur système politique repose sur un principe de monarchie héréditaire. Leur renommé militaire repose sur leurs valeureux chevaliers. Classe de base : chevalier. Classes avancées : gardien ou défenseur. Les Elfes.![]() Les Efls sont la seconde race que le dieu inférieur Marea créa. Après que leur capitale, Regen, fût attaquée par la horde des monstres, Les Elfes furent contraint de se replier dans leur retraite de Bena. Les Elfes sont une race centrée sur la magie curative et le support. Pour autant leur capacité magique offensive n'est pas à sous-estimer. Classe de base : soigneur. Classes avancées : prêtre ou templier. Les Demi-Elfes.![]() Race née de l'union entre les Humains et les Elfes, les Demi-Elfes ne sont pas les bienvenues sur les terres de leurs géniteurs respectifs. Repliés dans la forêt, ils y chassent pour simplement survivre. Ce peuple est réputé pour l'adresse incomparable de leurs archers. Classe de base: archer. Classes avancées : scout ou ranger. Les Dhans.![]() Les Dhans furent créés par le dieu supérieur Craut. Suite au coup d'état porté aux hommes avec l'assassinat de leur roi, ils furent contraint de s'exiler sur une île située au Nord du continent. En raison de cet exile, la culture des Dhans n'est à aucune autre pareille. En résulta un art dans lequel les Dhans excellent : l'assassinat. Classe de base: assassin. Classes avancées : vengeur ou prédateur. Les Dekans.![]() Les Dekans furent eux aussi créés par Craut. La plupart d'entre eux furent massacrés durant les guerres qui les opposèrent aux Dhans et au panthéon. Leurs guerriers manient une lance à double lames qu'ils sont capables de scinder en deux afin de libérer la plénitude de leur furie. Classe de base : combattant dragon. Classes avancées : sage dragon ou chevalier dragon. Les compétences des classes de départ.Archer.![]() LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 20%. Augmente votre résistance au feu de 10%. 4% de chance d'absorber 5% des dégâts causés à la cible en HP. LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 40%. Augmente votre résistance au feu de 20%. 5% de chance d'absorber 6% des dégâts causés à la cible en HP. LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 60%. Augmente votre résistance au feu de 30%. 6% de chance d'absorber 7% des dégâts causés à la cible en HP. LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 80%. Augmente votre résistance au feu de 40%. 7% de chance d'absorber 8% des dégâts causés à la cible en HP. LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels de feu de 100%. Augmente votre résistance au feu de 50%. 8% de chance d'absorber 10% des dégâts causés à la cible en HP. ![]() LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 20%. Augmente votre résistance à la glace de 10%. Réduit la vitesse de course de la cible de 10% pendant 7 secondes. 4% de réussite. LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 40%. Augmente votre résistance à la glace de 20%. Réduit la vitesse de course de la cible de 15% pendant 7 secondes. 5% de réussite. LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 60%. Augmente votre résistance à la glace de 30%. Réduit la vitesse de course de la cible de 20% pendant 7 secondes. 6% de réussite. LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 80%. Augmente votre résistance à la glace de 40%. Réduit la vitesse de course de la cible de 25% pendant 7 secondes. 7% de réussite. LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels de glace de 100%. Augmente votre résistance à la glace de 50%. Réduit la vitesse de course de la cible de 30% pendant 7 secondes. 8% de réussite. ![]() LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 20%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 10%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 10% pendant 7 secondes. 4% de réussite. LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 40%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 20%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 15% pendant 7 secondes. 5% de réussite. LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 60%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 30%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 20% pendant 7 secondes. 6% de réussite. LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 80%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 40%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 25% pendant 7 secondes. 7% de réussite. LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels d'obscurité de 100%. Augmente votre résistance à l'obscurité de 50%. Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 30% pendant 7 secondes. 8% de réussite. ![]() LVL 1 : Augmente les dégâts additionnels divins de 20%. Augmente votre résistance divine de 10%. 4% de chance d'absorber 5% des dégâts causés à la cible en MP. LVL 2 : Augmente les dégâts additionnels divins de 40%. Augmente votre résistance divine de 20%. 5% de chance d'absorber 6% des dégâts causés à la cible en MP. LVL 3 : Augmente les dégâts additionnels divins de 60%. Augmente votre résistance divine de 30%. 6% de chance d'absorber 7% des dégâts causés à la cible en MP. LVL 4 : Augmente les dégâts additionnels divins de 80%. Augmente votre résistance divine de 40%. 7% de chance d'absorber 8% des dégâts causés à la cible en MP. LVL 5 : Augmente les dégâts additionnels divins de 100%. Augmente votre résistance divine de 50%. 8% de chance d'absorber 10% des dégâts causés à la cible en MP. ![]() LVL 1 : Durée de 18 minutes. Augmente votre dextérité de 10%. LVL 2 : Durée de 21 minutes. Augmente votre dextérité de 15%. LVL 3 : Durée de 24 minutes. Augmente votre dextérité de 20%. LVL 4 : Durée de 27 minutes. Augmente votre dextérité de 25%. LVL 5 : Durée de 30 minutes. Augmente votre dextérité de 30%. LVL 6 : Durée de 30 minutes. Augmente votre dextérité de 35%. LVL 7 : Durée de 90 minutes. Augmente votre dextérité de 40%. ![]() LVL 1 : Durée de 18 minutes. Augmente votre esquive de 10%. LVL 2 : Durée de 21 minutes. Augmente votre esquive de 15%. LVL 3 : Durée de 24 minutes. Augmente votre esquive de 20%. LVL 4 : Durée de 27 minutes. Augmente votre esquive de 25%. LVL 5 : Durée de 30 minutes. Augmente votre esquive de 30%. LVL 6 : Durée de 30 minutes. Augmente votre esquive de 35%. LVL 7 : Durée de 90 minutes. Augmente votre esquive de 40%. ![]() LVL 1 : Durée de 3 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%. LVL 2 : Durée de 4 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%. LVL 3 : Durée de 5 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%. LVL 4 : Durée de 6 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%. LVL 5 : Durée de 7 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%. LVL 6 : Durée de 8 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%. LVL 7 : Durée de 9 secondes. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%. ![]() LVL 1 : Durée de 18 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 10. LVL 2 : Durée de 21 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 15. LVL 3 : Durée de 24 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 20. LVL 4 : Durée de 27 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 25. LVL 5 : Durée de 30 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 30. LVL 6 : Durée de 30 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 35. LVL 7 : Durée de 90 minutes. Augmente les dégâts de vos flèches de 40. ![]() LVL 1 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +60% de dégâts. LVL 2 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +70% de dégâts. LVL 3 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +80% de dégâts. LVL 4 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +90% de dégâts. LVL 5 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +100% de dégâts. LVL 6 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +110% de dégâts. LVL 7 : Tir une flèche dont les dommages sont égaux a une attaque normale +120% de dégâts. ![]() LVL 1 : Durée de 18 secondes. Augmente votre vitesse de course de 20%. LVL 2 : Durée de 21 secondes. Augmente votre vitesse de course de 40%. LVL 3 : Durée de 24 secondes. Augmente votre vitesse de course de 60%. LVL 4 : Durée de 27 secondes. Augmente votre vitesse de course de 80%. LVL 5 : Durée de 30 secondes. Augmente votre vitesse de course de 100%. LVL 6 : Durée de 30 secondes. Augmente votre vitesse de course de 120%. LVL 7 : Durée de 30 secondes. Augmente votre vitesse de course de 140%. ![]() LVL 1 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +20% de dégâts. LVL 2 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +40% de dégâts. LVL 3 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +60% de dégâts. LVL 4 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +80% de dégâts. LVL 5 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +100% de dégâts. LVL 6 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +120% de dégâts. LVL 7 : Tir 2 flèches dont les dommages de chacune sont égaux a une attaque normale +140% de dégâts. ![]() LVL 1 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 3%. LVL 2 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 6%. LVL 3 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 9%. LVL 4 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 12%. LVL 5 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 15%. LVL 6 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 18%. LVL 7 : Tir une flèche réduisant la puissance de la cible de 21%. ![]() LVL 1 : Durée de 18 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 100% de la valeur de votre dextérité. LVL 2 : Durée de 21 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 150% de la valeur de votre dextérité. LVL 3 : Durée de 24 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 200% de la valeur de votre dextérité. LVL 4 : Durée de 27 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 250% de la valeur de votre dextérité. LVL 5 : Durée de 30 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 300% de la valeur de votre dextérité. LVL 6 : Durée de 30 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 350% de la valeur de votre dextérité. LVL 7 : Durée de 90 minutes. Lorsque vous réussissez un critique, celui-ci est augmenté de 360% de la valeur de votre dextérité. ![]() LVL 1 : Durée de 18 minutes. 30% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes. LVL 2 : Durée de 21 minutes. 40% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes. LVL 3 : Durée de 24 minutes. 50% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes. LVL 4 : Durée de 27 minutes. 60% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes. LVL 5 : Durée de 30 minutes. 70% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes. LVL 6 : Durée de 30 minutes. 80% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes. LVL 7 : Durée de 90 minutes. 100% de chance de toucher. Réduit la vitesse de course de la cible de 50% pendant 10 secondes. ![]() LVL 1 : 50% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 5 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps. LVL 2 : 55% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 6 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps. LVL 3 : 60% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 7 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps. LVL 4 : 65% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 8 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps. LVL 5 : 70% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 9 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps. LVL 6 : 75% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 10 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps. LVL 7 : 80% de chance d'assommer votre cible au corps à corps pendant 10 secondes. Augmente les dégâts subits par la cible au corps à corps. ![]() LVL 1 : Durée de 5 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes. LVL 2 : Durée de 6 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes. LVL 3 : Durée de 7 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes. LVL 4 : Durée de 8 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes. LVL 5 : Durée de 9 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes. LVL 6 : Durée de 10 saignements. Saignement provoquant 70% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes. LVL 7 : Durée de 15 saignements. Saignement provoquant 80% des dégâts d'une attaque normale toutes les 3 secondes. ![]() LVL 1 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes. 60% de réussite. LVL 2 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 10% les dégâts. 70% de réussite. LVL 3 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 20% les dégâts. 80% de réussite. LVL 4 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 30% les dégâts. 90% de réussite. LVL 5 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 40% les dégâts. 100% de réussite. LVL 6 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 50% les dégâts. 100% de réussite. LVL 7 : Tir clouant la cible sur place pendant 5 secondes et augmentant de 60% les dégâts. 100% de réussite. ![]() LVL 1 : Durée de 5 minutes. Augmente votre distance de tir de 10%. LVL 2 : Durée de 6 minutes. Augmente votre distance de tir de 20%. LVL 3 : Durée de 7 minutes. Augmente votre distance de tir de 30%. LVL 4 : Durée de 8 minutes. Augmente votre distance de tir de 40%. LVL 5 : Durée de 9 minutes. Augmente votre distance de tir de 50%. LVL 6 : Durée de 15 minutes. Augmente votre distance de tir de 60%. LVL 7 : Durée de 60 minutes. Augmente votre distance de tir de 70%. Le jeu.Le gameplay.R.O.H.A.N Online reprend les archétypes classiques des productions majeures Asiatiques du type de Linéage II. Tout en apportant quelques singularités. Vous évoluez dans un monde au PvP libre. Le système de GvG s'articule un peu à la manière de Linégae II. Les chateaux sont remplacés par des villes que vous devrez créer et défendre. Outre ce système, vous pouvez affronter d'autres guildes via les déclarations de guerre. Vous disposez aussi d'une liste des gens qui vous ont PK ou que vous avez PK. Les persos de niveau 30+ ont aussi accès au Coliseum. Dans ce lieu vous pouvez affronter d'autres joueurs sans perte d'Xp, de drop d'items ou de risque de passer PK. Au niveau PvE, là aussi c'est assez proche de Linégae II. Vous effectuez diverses quêtes. Vous obtenez un bonus d'XP, appelé "M-Kill", si vous parvenez à tuer 20, 40, 60, 80 et jusqu'à 100 monstres sans être tué (ça bug pour l'instant car même en mourant le compteur n'est pas remis à 0 ce qui est tout bénef pour le joueur ![]() Les PNJ.Citation :
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Les images.Mon demi-Elfe, Landor (serveur 2) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les vidéos.Aperçu de certaines classes avancées.Cinématique de présentation des Dekans.La nouvelle classe de la beta 2 JP, les Dekans (ma race![]() Les Elfes c'est moche.C'est moche d'être une Elfe :< :Les Dekans c'est beau.Votre serviteur vous fait une démonstration de ce que c'est un vrai danseur/chanteur! :Version haute qualité : ici. La classe des combattants Dekans en action.Votre serviteur vous fait une démonstration de l'aptitude des combattants Dekans :Version haute qualité : ici. Petite balade entre amis.Votre serviteur vous fait faire une petite viste :Version haute qualité : ici. Comment créer un compte et jouer?Citation :
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Traduction Anglaise et trucs & astucesTraduction AnglaiseDe l'autre côté de la Manche, des passionnés de ROHAN ont commencé le projet de traduire les fichiers du jeu en Anglais. Tout n'est pas encore traduit. Mais nulle doute que cela vous facilitera la tâche (du moins pour les anglophones). L'archive se trouve : ici. Voici la procédure à suivre afin de l'utiliser : 1) Placez l'archive dans votre dossier "data" du répertoire principal de R.O.H.A.N. 2) Lancez l'updater et attendez que la vérification des fichiers soit terminée. Laissez le launcher ouvert. 3) Ouvrez votre répertoire "data" et lancez l'archive afin de remplacez tous les fichiers. 4) Cliquez sur le bouton du launcher qui permet de lancer le jeu. Et voilà, une grande partie des noms des lieux, NPC, monstres, items et objectifs de quête seront traduis. Notez qu'il vous faudra recommencer cette procédure à chaque nouveau lancement du jeu. Augmenter la lisibilité de la font Japonaise du jeu.Voici un "zip" contenant des fichiers qui permettent de modifier la font Japonaise du jeu afin de la rendre beaucoup plus lisible (j'utilise le type3 perso). Suivez les instructions contenues dans le "readme" : ici. Traductions diverses.Les PNJ sur la carte.![]() Fenêtre d'item.Un exemple avec ici une pièce d'armure : ![]() Votre feuille de personnage.Les couleurs indiquent quelles stats les stats principales augmentent. ![]() L'hôtel de vente.![]() ![]() Les pierres d'enchantement.Citation :
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[Wiki] R.O.H.A.N Online (56K WARNING)
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Très bonne présentation, tu m'as donné envie de l'essayer
![]() J'essaierai çà ce week-end ![]() |
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Attends que je poste comment faire car sinon tu seras bloqué par le site ^^
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J'ai envie d'essayer, mais je suis certains que ça sera du grinding comme dans la plupart des jeux coréens ... et je n'ai pas le temps en plus.
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Magnifique présentation, rien que pour ça, ça donne envie d'essayer
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Edit : rien dit.
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Merci pour tes réponses, maintenant j'attend avec impatience la fin de mes partiels
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Je me demandais s'il pouvait se comparer avec Perfect World, sorti il y a peu. Aux vues des vidéos des classes, ça a l'air nettement plus dynamique, à tester. ^^
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Le lien du wiki japonais : http://rohan.wikiwiki.jp/
Avec une traduction sommaire via google par exemple, ça devient un guide fort pratique. |
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Je viens d'ajouter la traduction des skills du défenseur ainsi que quelques images
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eu daylimotion > youtube et de loin , niveau qualitée
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Les danses sont pas mal pour un jeu en f2p, elle sont assez longue. En plus les vêtements bougent quand on danse.
Dommage que le reste soit si proche des autres mmo. |
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