Blinded

Dernières publications

RSS
20 June 2007 à 03:05 - Messages
Bonjour et bienvenue à toi, l'erreur 5101 est à la base une erreur réseau. Je vais te donner les différent cas de figure qui pe... Lire la suite
Cool, content que sa marche :) si tu souhaite jouer avec nous envoie moi un petit pm sur JOL avec une heure et date, histoire q... Lire la suite
3 June 2007 à 14:10 - Messages
Voila nos nom IG sur le serveur 2: TsunamililouAwaksBansheeTsumy Voila pour le moment, mais nous attendons encore des gens :) e... Lire la suite
2 June 2007 à 12:58 - Messages
Si tu aurai essayer de comprendre mon post j'ai dit pour les rares personnes, je ne fait que donner mon avis tu la donner, eh b... Lire la suite
1 June 2007 à 21:59 - Messages
Dark vraiment sympa tout ce que tu fait pour nous aider :) on avance bien et on adore ce jeu ^^ PS: Dsl d'abuser mais je me tâ... Lire la suite
Bon, j'en profite pour donner mon avis sur ce jeu, pour les nouveau venu, ainsi que les personnes qui n'ont pas était convaincu... Lire la suite
22 May 2007 à 20:52 - Messages
Salut et merci tout d'abord pour ce tutoriel :) nous somme 2 amis irl jouant a L2 et on a envie de voir un peu ce que donne ce ... Lire la suite

Jeux

Blinded joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blinded n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blinded n'a publié aucune critique de jeu.