[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tranb
Je viens de voir le message sur Steam, 11h, ça fait tard, mais bon, si y'a Kaamelott, j'peux comprendre (j'ai pas M6 ici ).

A tout à l'heure du coup !
Merde, me suis planté

C'est bien à 21h ... ceux qui regarderont Kamelott se démerdent [EDIT = je vens de corriger sur Steam Community, c'est vrai qu'il est bien s't'outil ]

J'ai essayé de contacter un admin TS de jol, mais sans succès. J'aurais préféré un canal dédié parce que beaucoup sont protégés par mdp.
Par contre, on vois pas qui à écrit l'event (ou j'ai mal vu), et surtout (vu donc..), quel serveur rejoindre


Sinon pour le serveur TS, faudrait donner un chan vide du genre Everquest 1 ou autre (enfin un qui serait surement vide).
Citation :
Publié par Dienekès
J'ai essayé de contacter un admin TS de jol, mais sans succès. J'aurais préféré un canal dédié parce que beaucoup sont protégés par mdp.
Laisse moi le temps de répondre Tu viens à peine de m'envoyer un mp

Mais bonne nouvelle ^^
Je vous ai créé un canal Salon avec comme mot de passe, le nom de votre Rds adoré (attentions aux majuscules ). Le canal pourra changé à l'avenir, vu que la demande a été très proche et que votre sortie est programmée pour ce soir

Pour rappel, les informations pour se connecter sur le TS de JeuxOnLine se trouvent à cette adresse.

S'il vous plait ne squattez pas un autre canal, tout ce que vous risquez c'est d'être déranger et de vous faire bannir...
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Par contre, on vois pas qui à écrit l'event (ou j'ai mal vu), et surtout (vu donc..), quel serveur rejoindre


Sinon pour le serveur TS, faudrait donner un chan vide du genre Everquest 1 ou autre (enfin un qui serait surement vide).
1/ Faut cliquer sur l'icône de l'event pour voir l'adresse. Je la redonne ici : 85.236.100.241:27115
Si ça se trouve, c'est pourri comme serveur, mais on migrera ensuite si c'est le cas. En faisant passer l'info par oral sur TS, et par écrit dans le serveur à l'adresse données.

2/ Merci à Altair qui nous a crée le chan. Même si le mot de passe est sensible à la casse et que j'écris doudou sans D majuscule Monde de merde.
Je rajoute un complément d'information. Tout jeu type CS est normalement interdit sur ce serveur TS donc je vous invite à suivre la consigne d'Altair, c'est à dire de ne pas finir sur un autre canal. Bon jeu et si vous pouviez mettre un HS de ma part. [:
Tristesse j'ai un probleme avec tf 2 >:[ j'ai planté apres l'avoir lancé je sais pas pourquoi ça m'a remis sur le bureau après j'ai voulu relancer le jeu et ca m'a mis une fenetre :

Validation des fichiers steam
Veuillez patienter pendant la verification des fichiers steam
puis je suis à validation 100% et le jeu ne se lance pas >:[

j'ai réinstallé tf2 et même combat c'est moche ! >:[


je réinstalle steam et j'edit bien que ca me fasse méga chier >:[
Je m'arrête là pour ce soir moi.

On s'est bien amusé ! Franchement, je pensais qu'on aurait plus de problèmes que ça (pour se trouver, communiquer, etc ...).
Sans être parfait, c'était une bonne petite soirée.

Les events de la communauté sont pratiques finalement et je remercie encore Altair pour le chan sur le TS de JOL. Ca aide =)

Bon courage aux acharnés qui continuent. A bientôt

Kantziko, un "leader charismatique" !
Je m'arrête aussi. Super soirée entre Joliens (et des visiteurs ), clairement à refaire, on s'est bien amusé !

Citation :
Kor tu m'a bien embêté tous du long sale méchant
Je le sais j'adore faire chier.

Citation :
Kor tu fais le docteur
Ok, mais ça risque de moins bien se passer.
Dommage je suis arrivé un peu tard, pitetre une prochaine fois

J'ai juste eu le temps de me faire massacrer par Kor et Mkv (entres autres...). La prochaine fois je lui briserai sa canne à Dr House...
Bon si ça allait au début, la dernière partie m'a clairement démontrée qu'il fallait que j'apprenne à jouer.


Ceci dit, une question me turlupine (c'est pas sale) :



Quand-est-ce qu'on remet ça ?
Bon, me suis co un peu trop tard, et le serveur était full. Pas grave, j'essaierai d'y être au prochain coup. Pas trop de regret, en ce moment, je me fais éjecter les 3/4 du temps à cause de mon ping tout pourri.

Par contre, c'est normal qu'il n'y ait pas eu de fonction "rejoindre" sur l'annonce, comme quand on veut rejoindre un ami? Je pensais que ça marchait de la même façon.
C'était sympa

Mais c'est moi ou le serveur avait un peu de mal ? J'avais un bon ping (~50) et pourtant les déplacements des persos étaient tout saccadé, ça le faisait à d'autre personne ?
Je me suis arrêté vers 22h30, ma copine en avait marre de me regarder jouer

A refaire, c'était bien ^^

( Au faite, j'invite beaucoup de gens du groupe dans ma liste d'ami, dans le but de réussir le succès "Jouer avec 7 amis". SvP Ne refusez pas ^^ )
Citation :
Publié par Moymoy
( Au faite, j'invite beaucoup de gens du groupe dans ma liste d'ami, dans le but de réussir le succès "Jouer avec 7 amis". SvP Ne refusez pas ^^ )
J'ai vu ca Mais les personnes dans le "clan" JoL ne font pas parti de la liste d'amis? Vu que c'est la même fenetre... Je me pose la question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés